|
Auteur | Sujet : [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:02:33 |
iGregg |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
canardeur |
|
iGregg |
udok La racaille des barbus ©clémen | arretez de vous plaindre, la plupart des français soutiennent ce mouvement, c'est le monde qui le dit :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
boogielup | je comprend rien en clair des RER ( le A ) y'en aura ou pas ? |
iGregg |
|
boogielup | mais je piges pas bien ... ouai enfin bon,je verrais demain a la gare ce qu'il se passe meme si j'aurai aimé ne pas aller au taff |
iGregg |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:52:46 |
JFK147 |
|
len22 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
iGregg |
|
canardeur |
|
t-w HDBNG club | mmmm...sur le site de la RATP, ca indique que le traffic de la ligne A sera normal demain...qui croire? |
iGregg | Franchement , je suis pas contre qu'il fasse grève mais c'est pour quelles raisons qu'il faut encore grève ? |
iGregg |
|
canardeur |
|
iGregg |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend où tu vas, en fait
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
canardeur |
|
len22 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien les gens qui ralent en cas de greve et qui demande la privatisation
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 05:25:37
|
Cereal_Killer updated | http://www.abcdtrain.com/
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 05:31:15
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 05:33:05 |
takaa-2 | C'est bien une grève programmée sur une journée, qui va, pas durer plusieurs jours. |
Garfield74 Mahal kita |
Till Lindemann heirate mich | bon ben pas de train avant 12h35 , superbe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nombre de post par page | [SNCF-RATP] Pourquoi aucune ligne circulaire? |
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ? | SNCF et Belgique |
Soldes 2005 | Où en est l'europe en 2005 !? |
TOPIK [Handball] notre passion... | t-shirts été 2005 |
Racisme les vérités non dites. | Pour 2005.... |
Plus de sujets relatifs à : [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |