Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SNCF et Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SNCF et Belgique

n°4567836
M300A
Posté le 07-01-2005 à 20:13:38  profilanswer
 

:hello:
 
Je dispose d'une carte me permettant de voyager gratuitement sur le reseau snfc (via ma  mère qui y travaille).
 
Cependant je souhaiterais me rendre a Liège, est-ce que je peux beneficier des se pribilège ? Sinon est-ce que j'ai quand même une réduction ? Comment calculer exactement le cout du voyage :??:
 
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:13:38  profilanswer
 

n°4567876
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-01-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

déjà, même sur territoire français, pour te rendre à Liège, va falloir payer. Les trains SNCF ne dépassent pas la frontière, et donc à moins de faire un arrêt à la frontière, va falloir prendre le Thalys qui est une société indépendante de la SNCF
 
EDIT > mais j'peux me planter, hein :D attends les avis d'autres eprsonnes


Message édité par MossieurPropre le 07-01-2005 à 20:17:23
n°4567914
akanico
Captain Slow
Posté le 07-01-2005 à 20:21:10  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:
 
Je dispose d'une carte me permettant de voyager gratuitement sur le reseau snfc (via ma  mère qui y travaille).
 
Cependant je souhaiterais me rendre a Liège, est-ce que je peux beneficier des se pribilège ? Sinon est-ce que j'ai quand même une réduction ? Comment calculer exactement le cout du voyage :??:
 
 
 
Merci d'avance :jap:


 
La meilleure solution c'est d'aller sur le site de la SNCF et d'aller dans KIS. C'est le système de réservation pour les cheminots et leurs ayants droits (ce que tu es). L'identification se fait par le n° de CP de ta mère (elle comprendra).
 
- edit -
On ne peut pas encore sur le site. Va falloir que tu ailles en gare ou au BIR pour savoir.


Message édité par akanico le 07-01-2005 à 20:27:01

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°4568003
M300A
Posté le 07-01-2005 à 20:31:47  profilanswer
 

akanico a écrit :

La meilleure solution c'est d'aller sur le site de la SNCF et d'aller dans KIS. C'est le système de réservation pour les cheminots et leurs ayants droits (ce que tu es). L'identification se fait par le n° de CP de ta mère (elle comprendra).
 
- edit -
On ne peut pas encore sur le site. Va falloir que tu ailles en gare ou au BIR pour savoir.


 
Ha ok, j'allais poster pour dire que j'ai pas trouver sur le site ;)
 
Sinon en plein tarif, 100€ l'aller retour :eek:
Je peux traverser l'Europe avec mon AX à ce prix la :D

n°15579056
cyberlord2​006
Posté le 20-07-2008 à 11:07:27  profilanswer
 

Bonjour , je suis dans le meme cas. Quelqu'un a trouvé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SNCF et Belgique

 

Sujets relatifs
départ en belgiqueLe Vlaams Belang envahit la Belgique
Colis en CR depuis belgique ?Comment retirer un billet sncf acheté en ligne ?
Panne du système de billeterie de la SNCFVends pass interail Sncf
[sncf] billet de train à tarif réduit non remboursables[belgique / bruxelles] association de protection des locataires ?
tarif sncf abonnement ![BELGIQUE] Ne vous laissez pas faire par la fourrière
Plus de sujets relatifs à : SNCF et Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR