Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Qui va devoir vider son bureau?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gouvernement raffarin: ca va couper :O

n°1687422
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

certes mais affichage politique aussi :

baisse de l'ir ET augmentation de la prime pour l'emploi

c'est une facon d'augmenter les salaires et de favoriser le travail !

c'est vrai. mais quand tu cherche du boulot c'est pour vivre tout de suite. La prime pour l'emploi que tu toucheras dans 9 mois, calculée sur le revenu de l'année d'avant, ça te fait une belle jambe actuellement. A la rigueur ça peut être une occasion d'épargner si tu peux pas le faire le reste du temps [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 00:31:45  profilanswer

n°1687443
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:35:55  profilanswer

wave a écrit :

c'est vrai. mais quand tu cherche du boulot c'est pour vivre tout de suite. La prime pour l'emploi que tu toucheras dans 9 mois, calculée sur le revenu de l'année d'avant, ça te fait une belle jambe actuellement. A la rigueur ça peut être une occasion d'épargner si tu peux pas le faire le reste du temps [:rotflmao]  

les modalités vont changées  ;)  
et désolé mais c'est pas rien comme mesure.
très bonne mesure de jospin, amplifiée par raff  :jap:

n°1687455
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:37:16  profilanswer

wave a écrit :

mois le reste du tps je suis a découvert :sarcastic: alors ma prime fais plof! ds le trou...

c les 1500fr/mois d'essence pour aller travailler et les 12000 fr annuelle de rep de ma voiture qui font mal!

Qd tu vois qu'un cardant coute 15fr a la fabrication et que c'est vendu 1200fr :D...

et la bouffe suis mort de rire! je mange viet chez le traiteur! ça me coute pas plus chere que d'acheter des pâté lorrains avec une tourte!

Le demi (la biere) est passé de 7fr a 19fr en 5 ans :D, et voir des basquettes 1500fr ds les vitrines :lol:

Des magasin comme le printemps revendent jusuqu'a 10 fois le prix de leur articles :sweat:! et tous le monde achete...

Enfin, je vais m'ouvrir un commerce je le sent...

Message édité par sojkowski le 18-12-2003 à 00:38:30
n°1687462
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:38:44  profilanswer

cow2 a écrit :

les modalités vont changées  ;)  
et désolé mais c'est pas rien comme mesure.
très bonne mesure de jospin, amplifiée par raff  :jap:  

si ça permet de la toucher + rapidement et mieux répartie sur l'année, c'est mieux.

n°1687465
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:38:56  profilanswer

sojkowski a écrit :

c'est pas de tout repos hein!
aucune prestation sociale ou presque

n°1687474
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:42:24  profilanswer

sojkowski a écrit :

mois le reste du tps je suis a découvert :sarcastic: alors ma prime fais plof! ds le trou...

c les 1500fr/mois d'essence pour aller travailler et les 12000 fr annuelle de rep de ma voiture qui font mal!

Qd tu vois qu'un cardant coute 15fr a la fabrication et que c'est vendu 1200fr :D...

et la bouffe suis mort de rire! je mange viet chez le traiteur! ça me coute pas plus chere que d'acheter des pâté lorrains avec une tourte!

Le demi (la biere) est passé de 7fr a 19fr en 5 ans :D, et voir des basquettes 1500fr ds les vitrines :lol:

Des magasin comme le printemps revendent jusuqu'a 10 fois le prix de leur articles :sweat:! et tous le monde achete...

Euh cela dit, je déteste autant que toi Raffarin mais il faut être prudent quand on parle d'inflation. Certes il nous pond des taxes qui se révellent ruineuses.

mais en dehors des taxes, les demis, les basketts ont flambé.

mais de l'autre côté Free par exemple nous a fait baissé le prix du Net et même du tel.

Plein de choses ont énormément baissé. Pas seulement en informatique/Net.

n°1687477
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:43:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

c'est certain qu'il y a un problème pour les prix.
la bouffe encore, avec un bon leader price y'a moyen de s'en sortir pour pas trop cher sans trop de sacrifices. Mais la bagnole c'est l'horreur, autant pour les pièces que pour l'heure de garagiste. Y'a un réel problème de coût de la main d'oeuvre, on en vient à préférer perdre son week-end pour une connerie que d'employer quelqu'un qui fait la même chose en 1 heure.

n°1687487
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:45:28  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est pas de tout repos hein!
aucune prestation sociale ou presque

et surtout, y'a peu de produits à vendre où on peut faire de grosses marges. On peux pas vendre de pièces détachées de voiture en les touchant à prix d'usine:D
les prestations sociales encore, c'est pas le + grave tant qu'on a la sécu.

n°1687495
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:47:14  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Euh cela dit, je déteste autant que toi Raffarin mais il faut être prudent quand on parle d'inflation. Certes il nous pond des taxes qui se révellent ruineuses.

mais en dehors des taxes, les demis, les basketts ont flambé.

mais de l'autre côté Free par exemple nous a fait baissé le prix du Net et même du tel.

Plein de choses ont énormément baissé. Pas seulement en informatique/Net.

*

oui comme les nouveau fournisseur pour le telephonne comme le 9telcom je crois...ça divise vos factures telephones par 10... d'ailleur je v le faire.

mais bon, le net ça nourri pas, ça n'habille pas et ça ne me certifie pas un avenir...

je suis plutot le genre a m'interroger a comment je v faire pour m'acheté une voiture qd la mienne aurra rendu l'ame..
car là, je peux vraiment pas.

n°1687505
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:49:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

*

oui comme les nouveau fournisseur pour le telephonne comme le 9telcom je crois...ça divise vos factures telephones par 10... d'ailleur je v le faire.

mais bon, le net ça nourri pas, ça n'habille pas et ça ne me certifie pas un avenir...

je suis plutot le genre a m'interroger a comment je v faire pour m'acheté une voiture qd la mienne aurra rendu l'ame..

t'en achète une qui vaut rien et tu passes les week-ends dessus pour la maintenir en état de marche. Ca compense tout le temps que tu peux plus passer à boire un demi:D:D:D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 00:49:05  profilanswer

n°1687506
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:49:26  profilanswer

sojkowski a écrit :

*

C'est surtout la voiture et les clopes qui ont flambé.

Quant aux Nike, euh franchement ça fait un moment que j'ai mis une croix sur cette marque pleine d'humanisme, surtout pour les enfants asiatiques. :sarcastic:

n°1687523
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:52:17  profilanswer

wave a écrit :

t'en achète une qui vaut rien et tu passes les week-ends dessus pour la maintenir en état de marche. Ca compense tout le temps que tu peux plus passer à boire un demi:D:D:D

bah depuis le tps je me suis trouvé de la main d'oeuvre moindre coup. comme je monte des pc, j'en fais pour un pote et lui me repare ma voiture. Mais bon, ça bouffe du blé qd meme une bagnole surtout les p'tain d'assurance :fou:

Sinon je ne bois plus d'alchool malgres que je sois bon lorrains.. c trop risqué sur la route aujourd'hui de se faire topper et ce souler la tronche c un luxe.

Je fume du shit c moin chere que le tabac! :lol:

nah je fume meme pas :sarcastic:

Message édité par sojkowski le 18-12-2003 à 00:52:36
n°1687530
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:53:18  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

C'est surtout la voiture et les clopes qui ont flambé.

Quant aux Nike, euh franchement ça fait un moment que j'ai mis une croix sur cette marque pleine d'humanisme, surtout pour les enfants asiatiques. :sarcastic:

pas de nike des Arts...

n°1687569
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 01:01:34  profilanswer

sojkowski a écrit :

bah depuis le tps je me suis trouvé de la main d'oeuvre moindre coup. comme je monte des pc, j'en fais pour un pote et lui me repare ma voiture. Mais bon, ça bouffe du blé qd meme une bagnole surtout les p'tain d'assurance :fou:

Sinon je ne bois plus d'alchool malgres que je sois bon lorrains.. c trop risqué sur la route aujourd'hui de se faire topper et ce souler la tronche c un luxe.

Je fume du shit c moin chere que le tabac! :lol:

nah je fume meme pas :sarcastic:

Depuis le temps que je cherche un mécano qui pige rien aux PC's!! Quelle chance tu as :eek2:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Gouvernement nous prends pour des CONSJours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?
le gouvernement americain est til communiste?[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon
La Cnil jette Bercy et Raffarin[Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence !
qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!
j'en ai marre de ce gouvernement de m.....le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique
Plus de sujets relatifs à : Gouvernement raffarin: ca va couper :O

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR