Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Qui va devoir vider son bureau?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gouvernement raffarin: ca va couper :O

n°1686935
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 23:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
la politque de l'europe est simple...

on fabrique des produits ds les pays de l'est ou la main d'oeuvre coutent rien! et on revend ds les pays comme la france 1000fois le prix!

Et on a tout interet a avoir un maximum de gens aux smic et certains % de chomeur... ça permet d'avoir un max de gens qui ne peuvent faire aucun placement.. donc de l'argent qui est aussitot depensé et qui va ds les poche de l'etat lorsuqe vous acheté!

Et c la raison pour laquelle on fait tjs entré des etrangers en france malgrés les tendance d'augmatation du chomage...

Bientot les 35h vont disparaitre pour laisser là place a l'annualisation du tps de travail.. et c'est dejà comme ça ds la boite ou je suis en ce moment...

Les mecs travaillent 8h/jours 6jours/7 et plus les reduction de salaire par ci et par là...

Et c'est dernier tps, on sac les grévistes! ils vont changer les loie pour restrinde les droit de greves!!!! mais ou est ce qu'on va?!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:37:46  profilanswer

n°1686958
cow2
Posté le 17-12-2003 à 23:39:39  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

La vérité c'est que la politique keynésienne du précédent gouvernement dope la consomation, et donc la production et donc les services autour, et donc l'emploi. Ca a surtout joué sur les technologies d'ailleurs.

le gvt jospin serait dans la meme mouise aujourd'hui au gvt
tout dépend de la croissance mondiale  

tous les gouvernements européens ont profité de cette croissance pendant cette période, jospin n'y est pour rien ..
tous les gouvernements européens ont des difficultés énormes dues à la crise en ce moment voilà tout

alors si ca te fait plaisir de dire la droite c'est nul, la gauche c'est super, bah c'est le niveau 0 du débat  :jap:  

n°1687034
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-12-2003 à 23:46:01  profilanswer

cow2 a écrit :

tous les gouvernements européens ont profité de cette croissance pendant cette période, jospin n'y est pour rien ..
tous les gouvernements européens ont des difficultés énormes dues à la crise en ce moment voilà tout

alors si ca te fait plaisir de dire la droite c'est nul, la gauche c'est super, bah c'est le niveau 0 du débat  :jap:  

Non ça c'est de l'intox de droite, qui a toujours excellé dans le domaine de la démagogie.

Jospin au pouvoir aujourd'hui aurait sûrement des difficultés de balance budgétaire, aurait sûrement un moins bon taux d'emploi, mais ce serait beaucoup moins catastrophique que Raffarin.

Raffarin = 7 % de hausse du chômage en 2 ans. Et en 2007 on en sera à combien si ça continue?
Il doit partir.

n°1687086
cow2
Posté le 17-12-2003 à 23:50:29  profilanswer

Non ça c'est de l'intox de droite, qui a toujours excellé dans le domaine de la démagogie.

ok jospin est le dieu vivant, sa politique est lameilleure !
 d'ailleurs il a fait un super score aux présidentielles  :sarcastic:  

Jospin au pouvoir aujourd'hui aurait sûrement des difficultés de balance budgétaire, aurait sûrement un moins bon taux d'emploi, mais ce serait beaucoup moins catastrophique que Raffarin.

Raffarin = 7 % de hausse du chômage en 2 ans. Et en 2007 on en sera à combien si ça continue?
Il doit partir.

:lol:  :lol:  
hausse du chomage de 7% ou hausse de 7 points de chmoage?  [:meganne]  

idée : compare l'évolution francaise avec celle des pays voisins :o

Message édité par cow2 le 17-12-2003 à 23:50:57
n°1687104
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 23:52:01  profilanswer

cow2 a écrit :

des difficultés????

Tu sais quoi, toutes les boites ou je bosse vont mal!
enfin c ce que l'on nous dit tous les jours...

ma mere travaille a un palais de justice et met là main sur les dossier qud j'ai besoin d'information... resultats toute les boite on des capitals en million & en milliard ?.

Alors l'etat qui nous qui va mal.. tu as dejà été aux assedics pret de chez toi? ils ont des batiments tous neufs y a meme des télé 100cm de diagonal pour nous montrer la meteo!

Il suffit que demain on nous dise... le tabac a fait augmenter le décé du au cancer du poumon et pan! 10% d'augmentation ds les dents...

1 morts par la vache folle! et pan! les gens mangent plus de boeuf! on délocalise et on augmente le cout de la viande qd les gens ont oublié..

On vous dit 5 morts sur la route! et pan! on vous sac la tronche sur la route...
mais ils ont oublié de précicé que le nombre de conducteurs avaient doublé sur les routes et que malgrés ça en 5 ans les accidents sur la route on baissé de 30% reporté sur une meme echelle!

enfin bref j'arrete là, mais il serait tps que les gens réagissent, regarde un peu mieu leur vie au quotidient s'envoler et d'arreter de penser qu'on a besoin d'une mondialisation pour survivre... ou meme d'une europe.

n°1687109
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-12-2003 à 23:52:23  profilanswer

cow2 a écrit :

ok jospin est le dieu vivant, sa politique est lameilleure !
 d'ailleurs il a fait un super score aux présidentielles  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  
hausse du chomage de 7% ou hausse de 7 points de chmoage?  [:meganne]  

idée : compare l'évolution francaise avec celle des pays voisins :o

Euh le ton condescendant excuse moi mais c'est uen manière  d'être typiquement de droite.

Avec moi ça prend pas. :D

n°1687115
cow2
Posté le 17-12-2003 à 23:52:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :ouch:  

bref c'est pad drole en fait  :sweat:  :hello:

n°1687121
cow2
Posté le 17-12-2003 à 23:53:34  profilanswer

Euh le ton condescendant excuse moi mais c'est uen manière  d'être typiquement de droite.

Avec moi ça prend pas. :D

et ton sur de toi sur jospin c'est bien de gauche  :sarcastic:  

t'en as d'autrs des arguments comme ça  :lol:

n°1687125
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-12-2003 à 23:53:49  profilanswer

sojkowski a écrit :

des difficultés????

Tu sais quoi, toutes les boites ou je bosse vont mal!
enfin c ce que l'on nous dit tous les jours...

ma mere travaille a un palais de justice et met là main sur les dossier qud j'ai besoin d'information... resultats toute les boite on des capitals en million & en milliard ?.

Alors l'etat qui nous qui va mal.. tu as dejà été aux assedics pret de chez toi? ils ont des batiments tous neufs y a meme des télé 100cm de diagonal pour nous montrer la meteo!

Il suffit que demain on nous dise... le tabac a fait augmenter le décé du au cancer du poumon et pan! 10% d'augmentation ds les dents...

1 morts par la vache folle! et pan! les gens mangent plus de boeuf! on délocalise et on augmente le cout de la viande qd les gens ont oublié..

On vous dit 5 morts sur la route! et pan! on vous sac la tronche sur la route...
mais ils ont oublié de précicé que le nombre de conducteurs avaient doublé sur les routes et que malgrés ça en 5 ans les accidents sur la route on baissé de 30% reporté sur une meme echelle!

enfin bref j'arrete là, mais il serait tps que les gens réagissent, regarde un peu mieu leur vie au quotidient s'envoler et d'arreter de penser qu'on a besoin d'une mondialisation pour survivre... ou meme d'une europe.

C'est exactement ce que je dis.
Raffarin a EFFROYABLEMENT augmenté les impôts. Indirects.

cow2 a écrit :

et ton sur de toi sur jospin c'est bien de gauche  :sarcastic:  

t'en as d'autrs des arguments comme ça  :lol:  

Bazh si tu le prends comme ça, je vais t'en sortir un argument massue: elle est comment sa côte à raffarin en ce moment? :sarcastic:

Message édité par Pasteque de plomb le 17-12-2003 à 23:55:21
n°1687132
cow2
Posté le 17-12-2003 à 23:54:07  profilanswer

si une quelquonque politique avait un réel effet sur le chomage, ca aurait été fait depuis longtemps ! :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:54:07  profilanswer

n°1687146
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 17-12-2003 à 23:56:08  profilanswer

cow2 a écrit :

si une quelquonque politique avait un réel effet sur le chomage, ca aurait été fait depuis longtemps ! :sleep:  :sleep:  

Mais Raff ne VEUT VISIBLEMENT PAS améliorer l'emploi.

Ou alors c'est bien bas dans la hiérarchie de ses soucis.

n°1687156
sojkowski
Posté le 17-12-2003 à 23:57:18  profilanswer

cow2 a écrit :

bah c simple.. moin les gens ont d'argent, moin les gens depensent... les petit commerce sont les premier prendre sur la tronche ainsi que les pme,pmi qui vivotent et n'embauche forcement plus...

reduir le chomage de 40% ça a une répercution sur tout le pays...

alors oui la politique est entierement responsable du chomage..

n°1687199
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:03:58  profilanswer

Mais Raff ne VEUT VISIBLEMENT PAS améliorer l'emploi.

Ou alors c'est bien bas dans la hiérarchie de ses soucis.

son argumentation (qui vaut ce qu'elle vaut) et que tu oublies d'écouter :
- + de liberté économique, moins d'impots = meilleure dynamisme économique = création de richesse et croissance et donc baisse du chomage ...

après tu vas me dire que t'es pas d 'accord sur le moyen d'y arriver et c'est ton droit mais arrête un peu avec le fait qu'il veut pas baisser le chomage  :sarcastic:

n°1687200
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-12-2003 à 00:04:19  profilanswer

degage Roselyne  :fou:

n°1687203
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:04:31  profilanswer

sojkowski a écrit :

bah c simple.. moin les gens ont d'argent, moin les gens depensent... les petit commerce sont les premier prendre sur la tronche ainsi que les pme,pmi qui vivotent et n'embauche forcement plus...

reduir le chomage de 40% ça a une répercution sur tout le pays...

alors oui la politique est entierement responsable du chomage..

oui oui plait il ?

n°1687224
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:07:18  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

degage Roselyne  :fou:  

non elle est très bien, au moins elle donne l'impression que c'est pas la faute de raffarin et chirac s'il n'y a pas de mesures écologique.
s'ils y mettent quelqu'un de compétent, il/elle démissionnera, ou bien raffarin devra se soucier de l'écologie

n°1687231
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:08:08  profilanswer

wave a écrit :

non elle est très bien, au moins elle donne l'impression que c'est pas la faute de raffarin et chirac s'il n'y a pas de mesures écologique.
s'ils y mettent quelqu'un de compétent, il/elle démissionnera, ou bien raffarin devra se soucier de l'écologie

excellent  :lol:   :jap:  :sol:  

n°1687237
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:08:59  profilanswer

cow2 a écrit :

oui oui plait il ?

bah qd tu as 1.5 million de chomeur qui touchent 3500fr au lieu de 6500fr par mois ça fais quoi tu crois? tu arrives a sortir les week end payer ta bouffe et tes facture? tes clopes?

resultat tu consommes moin et moin tu consommes et plus tu fais crever le commerce... sort le dimanche

n°1687240
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:09:29  profilanswer

cow2 a écrit :

- + de liberté économique, moins d'impots = meilleure dynamisme économique = création de richesse et croissance et donc baisse du chomage ...

après tu vas me dire que t'es pas d 'accord sur le moyen d'y arriver et c'est ton droit mais arrête un peu avec le fait qu'il veut pas baisser le chomage  :sarcastic:  

au lieu de réduire l'impot, il réduirait un peu les charges sur les bas salaires (en répartissant le gain entre l'employeur et le salarié), ça donnerait + envie de bosser pour certains, d'embaucher pour d'autres. Et la consommation augmenterait davantage, car au moins ça partirait pas en épargne.

Message édité par wave le 18-12-2003 à 00:20:01
n°1687246
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:10:31  profilanswer

sojkowski a écrit :

bah qd tu as 1.5 million de chomeur qui touchent 3500fr au lieu de 6500fr par mois ça fais quoi tu crois? tu arrives a sortir les week end payer ta bouffe et tes facture? tes clopes?

resultat tu consommes moin et moin tu consommes et plus tu fais crever le commerce... sort le dimanche

:heink:  

petite question : ces 3000fr supplémentaires tu les prends à qui ? Bah à d'autres francais qui consommeront moins  :pt1cable:  

n°1687254
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:12:05  profilanswer

wave a écrit :

au lieu de réduite l'impot, il réduirait un peu les charges sur les bas salaires (en répartissant le gain entre l'employeur et le salarié), ça donnerait + envie de bosser pour certains, d'embaucher pour d'autres. Et la consommation augmenterait davantage, car au moins ça partirait pas en épargne.

il n'y a rien de plus a ajouter  

+100000

n°1687256
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:12:28  profilanswer

cow2 a écrit :

alors:  
+ de liberté économique. Pour qui? Pour les entreprises? Pour les petites PME qui démarrent et qui pourraient grossir et créer des emplois? Mais on attend que ça!!! S'il y a une bonne déclaration de droite, c'est bien celle-là. Mais soeur Anne, ne vois-tu rien venir? Non je ne vois que la ligne bleue de l'horizon.

moins d'impôts. mais il les explose les impôts Raffarin!! En dehors de l'impôt sur le revenu, mais tous les autres...
la consomation: une hausse globale de la consomation a plus d'impact qu'une hausse de la consomation des couches aisées. car ces couches aisées n'ont depuis pas mal de temps aucun problème de consomation. A présent ils spéculent ou achètent des biens immobiliers. C'est assez peu générateur d'emploi quand même.

Alors Raffarin se moque de l'emploi. Ou alors s'y intéresse de vraiment très loin.

n°1687259
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:12:54  profilanswer

wave a écrit :

au lieu de réduite l'impot, il réduirait un peu les charges sur les bas salaires (en répartissant le gain entre l'employeur et le salarié), ça donnerait + envie de bosser pour certains, d'embaucher pour d'autres. Et la consommation augmenterait davantage, car au moins ça partirait pas en épargne.

de taoute facon meme si ce que tu dis est censé, ya aucune marge de manoeuvre budgétaire.
aucune facon de dégager des moyens pour mener à bien un tel type de mesures économiques.

budget de l'état :
- 50% de salaires
- 25% de rembrousement de dettes
 25% pour le reste et quand t'enléves les investissements en dur (routes, équipements etc etc), on se bat à coup de millions d'euros.
clairement insuffisant pour mener toute politique éconmique efficace quelque soit ses options économiques.

n°1687266
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:13:45  profilanswer

cow2 a écrit :

oui oui plait il ?

Bah c'est à peu près la différence entre le niveau qu'a atteint la France (8 %) et à présent (12-13 % , et encore sans compter le trafficotage des chiffres, radiations en masse de l'ANPE etc... ).

n°1687271
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:14:16  profilanswer

alors:  
+ de liberté économique. Pour qui? Pour les entreprises? Pour les petites PME qui démarrent et qui pourraient grossir et créer des emplois? Mais on attend que ça!!! S'il y a une bonne déclaration de droite, c'est bien celle-là. Mais soeur Anne, ne vois-tu rien venir? Non je ne vois que la ligne bleue de l'horizon.

moins d'impôts. mais il les explose les impôts Raffarin!! En dehors de l'impôt sur le revenu, mais tous les autres...
la consomation: une hausse globale de la consomation a plus d'impact qu'une hausse de la consomation des couches aisées. car ces couches aisées n'ont depuis pas mal de temps aucun problème de consomation. A présent ils spéculent ou achètent des biens immobiliers. C'est assez peu générateur d'emploi quand même.

Alors Raffarin se moque de l'emploi. Ou alors s'y intéresse de vraiment très loin.

les francais tiennent avant tout à garder leurs avantages sociaux respectifs. C'est ça la vérité. Les sacrifices doivent venir d'ailleurs pour créer des emplois

n°1687273
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:14:41  profilanswer

Bah c'est à peu près la différence entre le niveau qu'a atteint la France (8 %) et à présent (12-13 % , et encore sans compter le trafficotage des chiffres, radiations en masse de l'ANPE etc... ).

9,3 ou 9,7%

:sarcastic:

n°1687274
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:14:53  profilanswer

cow2 a écrit :

:heink:  

petite question : ces 3000fr supplémentaires tu les prends à qui ? Bah à d'autres francais qui consommeront moins  :pt1cable:  

toi ce qu'on te retire de ta poche ça n'a pas changé! et tous ce que l'etat ne redistribut pas c'est ds sa poche.

en attendant je suis interimaire car j'ai tj trouvé plus interessant de bossé ainsi que d'etre embauché! aujoud'hui qd je me tape 2 mois de chomage (ce qui representent le nombres de jours de congés annuel d'un salarié) je suis ds la merde jusqu'au coup.

Et c pas moi qui signerai pour gagner le smic toute ma vie.

n°1687280
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:15:23  profilanswer

cow2 a écrit :

les francais tiennent avant tout à garder leurs avantages sociaux respectifs. C'est ça la vérité. Les sacrifices doivent venir d'ailleurs pour créer des emplois  

raffarin a choisi sa "clientèle": les professions libérales, les retraités, et les couches très aisées. Malheur aux autres.

n°1687285
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:15:43  profilanswer

cow2 a écrit :

9,3 ou 9,7%

:sarcastic:  

Beaucoup plus!!!!!

n°1687292
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:16:36  profilanswer

Beaucoup plus!!!!!

bah regarde le taux de chomage en france hein ... c'est pas moi qu'invente les chiffres

n°1687297
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:17:37  profilanswer

raffarin a choisi sa "clientèle": les professions libérales, les retraités, et les couches très aisées. Malheur aux autres.

certes mais les gens dans la rue qui sont d'autres couches sociales ont foutu la trouille à ces poltrons.

de toute facon je suis pas pro raffarin mais la comparaison avec jospin est complétement fallacieuse voilà tout ...

n°1687313
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:19:30  profilanswer

cow2 a écrit :

certes mais les gens dans la rue qui sont d'autres couches sociales ont foutu la trouille à ces poltrons.

de toute facon je suis pas pro raffarin mais la comparaison avec jospin est complétement fallacieuse voilà tout ...  

Mais c'est toi qui a comparé.
J'ai juste dit que la politique raffarinienne est très mauvaise liberticide et injuste.

n°1687327
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:21:01  profilanswer

Mais c'est toi qui a comparé.
J'ai juste dit que la politique raffarinienne est très mauvaise liberticide et injuste.

et t'as dit que jospin était mieux non  :pt1cable:  
et t'as dit que le chomage c'était du à la politique raff alors que jospin était + efficace contre le chomage

moi j'ai la prétention de dire que niveau chomage, rien n'autait changé

n°1687340
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:22:23  profilanswer

cow2 a écrit :

et t'as dit que jospin était mieux non  :pt1cable:  
et t'as dit que le chomage c'était du à la politique raff alors que jospin était + efficace contre le chomage

moi j'ai la prétention de dire que niveau chomage, rien n'autait changé

Tu es venu ensuite avec Jospin.
Il était peut être pas parfait, mais mieux ça c'est clair!
Au niveau chômage j'ai la prétention de dire exactement l'inverse que toi. ;)

n°1687350
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:23:21  profilanswer

Tu es venu ensuite avec Jospin.
Il était peut être pas parfait, mais mieux ça c'est clair!
Au niveau chômage j'ai la prétention de dire exactement l'inverse que toi. ;)

bah l'histoire me donne raison hein ...

croissance du pib supérieure à 2,2% : baisse du chomage
sinon hausse

n°1687363
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-12-2003 à 00:24:39  profilanswer

cow2 a écrit :

bah l'histoire me donne raison hein ...

croissance du pib supérieure à 2,2% : baisse du chomage
sinon hausse

Oui mais alors dans ces proportions!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1687371
sojkowski
Posté le 18-12-2003 à 00:25:21  profilanswer

de toute façon on pourra en discuter des heures, le fait est que ça n'ira pas ds le bon sence il ne faut pas réver!

De plus on ne pourra jamais rien devant une tel machine qu'est l'etat avec tous ce qui gravite autour! car c'est sois disant gens de pouvoir ne sont pas forcement les responsables de tous ça, mais plustot les grosses boites comme ELF qui font des préssions economique enorme sur le pays.

Le seul vrai pouvoir que l'on puisse avoir a tous ça, c'est nous! les 60 million de français que nous somme qui pouvons sortir ds les rue et de taper du poing sur la table!

Mais les gens pensent trop télé on les occupes avec des conneries, on leur ments, et on fais préssion sur les gens indirectement.

Message édité par sojkowski le 18-12-2003 à 00:25:48
n°1687381
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:26:23  profilanswer

cow2 a écrit :

de taoute facon meme si ce que tu dis est censé, ya aucune marge de manoeuvre budgétaire.
aucune facon de dégager des moyens pour mener à bien un tel type de mesures économiques.

budget de l'état :
- 50% de salaires
- 25% de rembrousement de dettes
 25% pour le reste et quand t'enléves les investissements en dur (routes, équipements etc etc), on se bat à coup de millions d'euros.
clairement insuffisant pour mener toute politique éconmique efficace quelque soit ses options économiques.

je sais pas s'il y a si peu de marge, une mesure efficace pour créer de l'embauche diminuerait beaucoup le budget des assedics. C'est un pari à prendre, qui me semble meilleur que celui de la baisse de 3% de l'ISR.

n°1687384
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:27:04  profilanswer

Oui mais alors dans ces proportions!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya une petite différence quand même ;)
(et les différents gouvernements n'y sont pour rien d'ailleurs)

le chomage ne remonte pas autant en temps de crise qu'il ne diminue en temps de croissance désormais.

actuellement, le chomage a assez peu augmenté comparé à ce qu'il a baissé lors de la fin des années 90

c'est encourageant

n°1687394
cow2
Posté le 18-12-2003 à 00:28:32  profilanswer

wave a écrit :

je sais pas s'il y a si peu de marge, une mesure efficace pour créer de l'embauche diminuerait beaucoup le budget des assedics. C'est un pari à prendre, qui me semble meilleur que celui de la baisse de 3% de l'ISR.

certes mais affichage politique aussi :

baisse de l'ir ET augmentation de la prime pour l'emploi

c'est une facon d'augmenter les salaires et de favoriser le travail !

n°1687422
wave
Posté le 18-12-2003 à 00:31:45  profilanswer

cow2 a écrit :

certes mais affichage politique aussi :

baisse de l'ir ET augmentation de la prime pour l'emploi

c'est une facon d'augmenter les salaires et de favoriser le travail !

c'est vrai. mais quand tu cherche du boulot c'est pour vivre tout de suite. La prime pour l'emploi que tu toucheras dans 9 mois, calculée sur le revenu de l'année d'avant, ça te fait une belle jambe actuellement. A la rigueur ça peut être une occasion d'épargner si tu peux pas le faire le reste du temps [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Gouvernement nous prends pour des CONSJours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?
le gouvernement americain est til communiste?[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon
La Cnil jette Bercy et Raffarin[Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence !
qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!!
j'en ai marre de ce gouvernement de m.....le gouvernement français à la solde de l'industrie cosmétique
Plus de sujets relatifs à : Gouvernement raffarin: ca va couper :O

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)