|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ? |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | Voila en fait, je recherche une capture du moment ou raf dégaine les 3 paquets de feuilles et prend un air contrit
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 14:54:32 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | ça passe au zapping.
|
f4ukp | je vois trop bien la scene le samedi apres midi. Raffarin qui debarque au bureau de tabac a coté de chez lui. "Bonjour je voudrais 3 paquets d'OCB et des longues surtout" |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | D'ailleur il aurrais put aussi brandir des tickets de metro . |
dje33 57 BUTS !!! | je crois qu'il avait fait une etude il y a quelque année
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 57 BUTS !!! | tu utilisais des feuilles longues ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 15:45:49 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | La fille de Raffarin en roule d'ailleurs des superbes |
dje33 57 BUTS !!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Atigrou |
ca sert a koi ? |
Ciler |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis tombé sur l'émission quand il a déclaré que l'intelligence de la main était aussi importante que l'intelligence du cerveau, et ce avec un ton ton la subtilité rappelait la finesse d'un gant de boxe (auquel il y a ajouté le mépris).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
t'as regarder terminator toi |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Atigrou | j'avais un pote gratteux qui ce balladais tjs avec des ocb ds son etuis mais il ne fumais pas , ca sert au gratteux aussi ? |
Atigrou |
pkoi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais bien voir raffarin avec un smic/mois et voir koment il se debrouille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En passant, ce ne sont pas les OCB qui ont des saloperies dans la composition du papier ? |
Atigrou |
"pur lin, sans chlore" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |