Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?

n°1209824
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 22-09-2003 à 14:54:32  profilanswer
 

Voila en fait, je recherche une capture du moment ou raf dégaine les 3 paquets de feuilles et prend un air contrit :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 14:54:32  profilanswer
 

n°1209847
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 22-09-2003 à 14:57:38  profilanswer
 

ça passe au zapping.
Faut pas qu'il les interdisent c chiant de rouler des grandes cigarette avec des petites feuilles.  :D

n°1209863
f4ukp
Posté le 22-09-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

je vois trop bien la scene le samedi apres midi. Raffarin qui debarque au bureau de tabac a coté de chez lui. "Bonjour je voudrais 3 paquets d'OCB et des longues surtout:)"

n°1209890
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 22-09-2003 à 15:04:32  profilanswer
 

D'ailleur il aurrais put aussi brandir des tickets de metro .

n°1209978
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2003 à 15:23:40  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout supporter de raffarin mais au niveau des feuilles longues c'est clair que c'est completement hypocrite de les vendre! Quel est l'interet d'acheter des feuilles longues?(a aprt pour fumer queqlue chose d'illegal ca fait des années que je fume des roulés et g jamais eu l'idée de me servir des feuilles longues pour rouler une cloppe.


Message édité par popopeye le 22-09-2003 à 15:25:31
n°1210013
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 15:33:37  profilanswer
 

je crois qu'il avait fait une etude il y a quelque année
sur le nombre de feuille vendu et sur le nombre de packet de tabac a roulé vendu
 
les resultats etait surprenant  :D

n°1210036
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 15:40:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je crois qu'il avait fait une etude il y a quelque année
sur le nombre de feuille vendu et sur le nombre de packet de tabac a roulé vendu
 
les resultats etait surprenant  :D  


 
Attention, le papier tabac sert aussi à entretenir certains instruments de musique...j'avais des feuilles OCB sur moi à l'âge de 6 ans et demi :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210048
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 15:43:01  profilanswer
 

tu utilisais des feuilles longues ?  :D  
je crois qu'ils avait trouver qu'il se vendait 2 fois trop de feuille.

n°1210056
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 15:43:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Attention, le papier tabac sert aussi à entretenir certains instruments de musique...j'avais des feuilles OCB sur moi à l'âge de 6 ans et demi :lol:


 
Clarinette, hautbois  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1210071
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 15:45:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu utilisais des feuilles longues ?  :D  
je crois qu'ils avait trouver qu'il se vendait 2 fois trop de feuille.


 
Peu importe, pourvu qu'elles ne soient pas gommées; mais ça, tes chiffres n'en tiennent pas forcément compte ;)
 
Tu imagines ça de nos jours ? La petite gamine qui arrive et se dresse sur la pointe des pieds pour atteindre le comptoir : "Bonjour Monsieur, je pourrais avoir un paquet d'OCB je vous prie ?". Les gens du magasin feraient une attaque [:tilleul]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 15:45:49  profilanswer
 

n°1210074
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 15:46:01  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Clarinette, hautbois  :??:  


 
en colo on nous avait fait fabriquer des sortes de sifflet avec du papier a cigarette

n°1210078
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Clarinette, hautbois  :??:  


 
Flûte. Ce petit truc fonctionne avec tous les instruments à touches feutrées (et il y en a pas mal, donc imaginez les ventes de papier rien qu'avec ça déjà...) :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210080
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 15:47:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Peu importe, pourvu qu'elles ne soient pas gommées; mais ça, tes chiffres n'en tiennent pas forcément compte ;)
 


 
t'en consomais beaucoup ?
On en utilise aussi pour regler des tours ou des fraiseuses dans l'industrie. De moins en moins avec la modernisation des machines

n°1210085
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-09-2003 à 15:48:46  profilanswer
 

La fille de Raffarin en roule d'ailleurs des superbes [:huit]

n°1210094
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 15:50:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

t'en consomais beaucoup ?
On en utilise aussi pour regler des tours ou des fraiseuses dans l'industrie. De moins en moins avec la modernisation des machines


 
Ca dépend des conditions d'utilisation...en hiver ou en église on condense vachement plus qu'en atmosphère "normale", mais je dirais 1 paquet/an à peu près [:meganne]
Mes profs en utilisaient bien plus. Certains instruments sont plus gourmands que d'autres, bref mis bout à bout ça doit faire un certain volume de ventes pour l'industrie :)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Mes profs en utilisaient bien plus.  


 
deux par an  :whistle:  

n°1210132
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca dépend des conditions d'utilisation...en hiver ou en église on condense vachement plus qu'en atmosphère "normale", mais je dirais 1 paquet/an à peu près [:meganne]
Mes profs en utilisaient bien plus. Certains instruments sont plus gourmands que d'autres, bref mis bout à bout ça doit faire un certain volume de ventes pour l'industrie :)


 
Ces salauds d'intermitents du spectacle... en plus d'etre des parasites de la societe, ils pourrissent les stats du tabagisme :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1210237
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2003 à 16:24:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Peu importe, pourvu qu'elles ne soient pas gommées; mais ça, tes chiffres n'en tiennent pas forcément compte ;)
 
Tu imagines ça de nos jours ? La petite gamine qui arrive et se dresse sur la pointe des pieds pour atteindre le comptoir : "Bonjour Monsieur, je pourrais avoir un paquet d'OCB je vous prie ?". Les gens du magasin feraient une attaque [:tilleul]


Ca vous sert à quoi exactement? pour ma culture :wahoo:.

n°1210247
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 16:27:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca dépend des conditions d'utilisation...en hiver ou en église on condense vachement plus qu'en atmosphère "normale", mais je dirais 1 paquet/an à peu près [:meganne]
Mes profs en utilisaient bien plus. Certains instruments sont plus gourmands que d'autres, bref mis bout à bout ça doit faire un certain volume de ventes pour l'industrie :)

ca sert a koi ?  :??:

n°1210265
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 16:32:57  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Ca vous sert à quoi exactement? pour ma culture :wahoo:.


 
Quand tu joues, l'humidité de ton souffle se dépose à l'intérieur de l'instrument; tu verras parfois en concert certains musiciens retourner leur intrument pour en évacuer l'eau.
 
Le problème, c'est que la flotte se dépose aussi dans la feutrine qui tapisse l'intérieur des touches : ça a tendance à coller (risque de voir la touche bloquée pendant une fraction de seconde), à faire un bruit très crispant pour le joueur, et à la longue ça abîme terriblement la feutrine (c'est chiant à remplacer). Donc après avoir joué, il suffit de se servir du papier OCB comme d'un buvard et le tour est joué  :sol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210288
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 16:38:26  answer
 

Enzan est quand même gonflé pour expliquer les ventes de papier à rouler par la consommation des flutistes  :D  
 
Sont quand même peu nombreux à coté des fumeurs de tout poil

n°1210300
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 16:40:35  profilanswer
 

Alberich a écrit :

Enzan est quand même gonflé pour expliquer les ventes de papier à rouler par la consommation des flutistes  :D  
 
Sont quand même peu nombreux à coté des fumeurs de tout poil


 
Et alors les flutistes fumeurs je vous dit pas :/
 
Je savais pas que ca se fumais, les poils [:mlc]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1210308
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2003 à 16:42:03  profilanswer
 

Gonflée.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1210311
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2003 à 16:42:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Quand tu joues, l'humidité de ton souffle se dépose à l'intérieur de l'instrument; tu verras parfois en concert certains musiciens retourner leur intrument pour en évacuer l'eau.
 
Le problème, c'est que la flotte se dépose aussi dans la feutrine qui tapisse l'intérieur des touches : ça a tendance à coller (risque de voir la touche bloquée pendant une fraction de seconde), à faire un bruit très crispant pour le joueur, et à la longue ça abîme terriblement la feutrine (c'est chiant à remplacer). Donc après avoir joué, il suffit de se servir du papier OCB comme d'un buvard et le tour est joué  :sol:  


Ok  :jap:  merci de l'explication !

n°1210319
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 16:43:09  profilanswer
 

Alberich a écrit :

Enzan est quand même gonflé pour expliquer les ventes de papier à rouler par la consommation des flutistes  :D  
 
Sont quand même peu nombreux à coté des fumeurs de tout poil


 
Je rebondissais sur l'étude citée par Dje33 (rapport entre ventes de tabac à rouler et ventes de feuilles), juste pour expliquer que l'écart ne s'xpliquait pas exclusivement par la consommation de substances illicites...
 
Et si tu relis plus haut ce que j'ai dit, il y a un joli paquet d'instrument à vent concernés par ce dont je parle. :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Je suis tombé sur l'émission quand il a déclaré que l'intelligence de la main était aussi importante que l'intelligence du cerveau, et ce avec un ton ton la subtilité rappelait la finesse d'un gant de boxe (auquel il y a ajouté le mépris).
 
Donc j'ai zappé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1210337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 16:46:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je suis tombé sur l'émission quand il a déclaré que l'intelligence de la main était aussi importante que l'intelligence du cerveau, [...]


 
"Parle à ma main !" [:ddr555]
 
Zut, j'ai raté quelque chose apparemment... :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1210344
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

ce type est vraiment a vomir il meprise les gens et ce fout de leur gueule en permanence  
 
ce qui m'enerve le plus chez lui c ca facon de parler , ca facon de dire "je vous ai compris... je propose..."  
 
et puis ca gueule meme un chien batu a meilleur allure que lui

n°1210348
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Parle à ma main !" [:ddr555]
 
Zut, j'ai raté quelque chose apparemment... :sweat:  

t'as regarder terminator toi :d

n°1210370
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-09-2003 à 16:51:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je rebondissais sur l'étude citée par Dje33 (rapport entre ventes de tabac à rouler et ventes de feuilles), juste pour expliquer que l'écart ne s'xpliquait pas exclusivement par la consommation de substances illicites...
 
Et si tu relis plus haut ce que j'ai dit, il y a un joli paquet d'instrument à vent concernés par ce dont je parle. :D


 
il y a beaucoup de musicien alors  :D

n°1210391
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 16:55:40  profilanswer
 

j'avais un pote gratteux qui ce balladais tjs avec des ocb ds son etuis mais il ne fumais pas , ca sert au gratteux aussi ?

n°1210634
Toshy
Time will tell
Posté le 22-09-2003 à 17:35:18  profilanswer
 

Attendez, il a dit quoi raffarin ?!! Il parlait d'interdire la vente de feuilles longues ?!! Ce serait quand meme abusé !!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1210668
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 17:39:00  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Attendez, il a dit quoi raffarin ?!! Il parlait d'interdire la vente de feuilles longues ?!! Ce serait quand meme abusé !!!

pkoi  :??:  
 
a l'ancien rulzz  :sol:

n°1210715
Toshy
Time will tell
Posté le 22-09-2003 à 17:45:50  profilanswer
 

Pkoi ?!! Ben pour les milliers de musiciens qui ne pourront plus soufflé dans leur instrument comme par le passé !!!  
 
[:aras qui rit]


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1210740
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-09-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
"Parle à ma main !" [:ddr555]
 
Zut, j'ai raté quelque chose apparemment... :sweat:  


 
Ouais c'est pas sûr.
A moins qu'il voulait parler d'autre chose avec son oeil lubrique à propos de l'intelligence de la main par rapport à l'intelligence du cerveau : "une bonne branlette ça change de la masturbation intellectuelle".
 
Enfin je suppute :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1210772
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2003 à 17:53:49  profilanswer
 

j'aimerais bien voir raffarin avec un smic/mois et voir koment il se debrouille  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1210774
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 17:54:01  profilanswer
 

En passant, ce ne sont pas les OCB qui ont des saloperies dans la composition du papier ?

n°1210782
Atigrou
Posté le 22-09-2003 à 17:55:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

En passant, ce ne sont pas les OCB qui ont des saloperies dans la composition du papier ?

"pur lin, sans chlore" [:aloy]

n°1210784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-09-2003 à 17:55:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

En passant, ce ne sont pas les OCB qui ont des saloperies dans la composition du papier ?


 
du goudron nan ?
 
et ocb sa appartien pas a lepen ?  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1210791
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 17:56:07  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
du goudron nan ?
 
et ocb sa appartien pas a lepen ?  :whistle:  


 
Pourdon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?

 

Sujets relatifs
Emission d'hier sur France2 (école de flic)[Dvd Zone 1] Vous les commandez ou vous?
C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ??Le prix des parfums hier sur Capital...
Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gazZavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?
[APL-droits d'inscription] La rentrée version RaffarinTwin peaks en Zone 2 !!
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?mon chien est mort hier :cry:
Plus de sujets relatifs à : qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR