Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie

n°4595293
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 11-01-2005 à 22:04:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:04:17  profilanswer

n°4595634
Rasthor
Posté le 11-01-2005 à 22:30:06  profilanswer

thildar a écrit :

france 40 millions de dons , et un seul hélicoptere  

:jap:

Et hop, on surenchère:

http://fr.bluewin.ch/infos/index.p [...] 07:brf039/

Séisme en Asie: la Suisse met à disposition du HCR 3 Super Puma

Hélicoptère suisse Super Puma (archives)
La Suisse va soutenir une mission du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés sur l'île de Sumatra en Indonésie. Berne met à disposition 3 hélicoptères Super Puma et une cinquantaine de militaires dès lundi et pour une durée de 3 mois au maximum.

:hello:

n°4595875
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-01-2005 à 22:50:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et hop, on surenchère:

http://fr.bluewin.ch/infos/index.p [...] 07:brf039/

Séisme en Asie: la Suisse met à disposition du HCR 3 Super Puma

Hélicoptère suisse Super Puma (archives)
La Suisse va soutenir une mission du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés sur l'île de Sumatra en Indonésie. Berne met à disposition 3 hélicoptères Super Puma et une cinquantaine de militaires dès lundi et pour une durée de 3 mois au maximum.

:hello:

HOP Suisse ?!?

:D

Sont sympas ces helvètes quand mêmes :jap:

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4597367
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 06:43:07  answer

kulamaker a écrit :

HOP Suisse ?!?

:D

Sont sympas ces helvètes quand mêmes :jap:

On va croire qu'ils ont des vilaines choses à se faire pardonner :whistle:

n°4597420
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 07:43:29  answer

Rasthor a écrit :

je savais  bien que la Suisse disposait d'une armée bien plus puissante , cachée et prete à envahir la france

maintenant on connait les chiffres , c'est du 3 contre 1

n°4597518
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-01-2005 à 08:42:35  profilanswer

[HS]
laûle !

faudrait déjà que les nouvelles recrues arrêtent de flinguer leurs instructeurs :whistle:

...désolé...
[/HS]

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4597586
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-01-2005 à 09:19:12  profilanswer

toshop a écrit :

qu'attendiez vous de ce gouvernement. il est partout comme ça.
et sarko est //
pov france trompé par la communiquation
c'est plus dangereux que l'islamisme ou un tsunami

Comment politiser un pbe... :pt1cable:  
c'est ridicule :kaola:  

n°4597631
SFO
Posté le 12-01-2005 à 09:34:50  profilanswer

A propos de la Croix-Rouge, gérée par :  

Georgina Dufoix : http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] article=66

et le héros de la canicule, Jean-François Mattéi : http://www.liberation.fr/page.php?Article=262603

n°4597887
canardeur
Posté le 12-01-2005 à 10:33:09  profilanswer

SFO a écrit :

A propos de la Croix-Rouge, gérée par :  

Georgina Dufoix : http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] article=66

et le héros de la canicule, Jean-François Mattéi : http://www.liberation.fr/page.php?Article=262603

[:rofl2] J'avais esperé a un homonyme quand j'ai entendu ca la premiere foi au JT...

:sweat:  

n°4598166
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:15:42  answer

Zygloborg a écrit :

mon pov avant de dire n’importe quoi. tu prends des journaux et tu lis.
tous les responsables des assoss og ou ong savent pertinemment que toutes interventions est un acte politique, en externe bien sur, mais aussi en interne ou la récupération est évidente. :pfff:  
ne tire pas la langue bêtement donne des argument a la place

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:15:42  profilanswer

n°4598175
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:16:37  answer

Zygloborg a écrit :

et ce n'est pas un acte politique ridicule d'envoyer un zing en kit

:pfff:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 11:28:45
n°4598525
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 12:05:09  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

On va croire qu'ils ont des vilaines choses à se faire pardonner :whistle:

Rien du tout. On est 1000% clean. On n'a strictement rien à se reprocher.  :o  

thildar a écrit :

je savais  bien que la Suisse disposait d'une armée bien plus puissante , cachée et prete à envahir la france
maintenant on connait les chiffres , c'est du 3 contre 1

Mon pauvre thildar, tu n'imagines pas à quel point tu es encore loin de la réalité.

kulamaker a écrit :

[HS]
laûle !
faudrait déjà que les nouvelles recrues arrêtent de flinguer leurs instructeurs :whistle:
...désolé...[/HS]

C'est petit. :o
Mais hélas vrai.  :ange:  

n°4598531
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 12:05:49  profilanswer

A part ça, je n'ai pas vu de réponses à ma question:

Rasthor a écrit :

Tout les dons qu'on a fait pour le séisme porte la mention Asie. Mais est-ce aussi valable pour l'Afrique, dont plusieurs pays ont également été touchés ?
Ou bien c'est strictement réservé à l'Asie ?

Somalie : 298 morts (essentiellement des pêcheurs) et 60 disparus. 50 000 personnes déplacées.
Tanzanie : 10 morts.
Seychelles : 3 morts, 7 blessés.
Kenya : 1 mort, plusieurs disparus.
La Réunion : plusieurs bateaux coulés.
Afrique du Sud
Madagascar
Kenya

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremb [...] embre_2004

n°4598731
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 12:34:05  answer

toshop a écrit :

et ce n'est pas un acte politique ridicule d'envoyer un zing en kit

:pfff:

meuh non , il est opérationel , suffit juste de le remonter dans le bonne ordre en moins d'une semaine , apres avoir ramener le personnel qualifié pour.  

faut esperer qu'ils n'ont pas oubliés les pales en france

n°4598746
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 12:36:56  answer

thildar a écrit :

meuh non , il est opérationel , suffit juste de le remonter dans le bonne ordre en moins d'une semaine , apres avoir ramener le personnel qualifié pour.  

faut esperer qu'ils n'ont pas oubliés les pales en france

:lol:  :lol:  

j'ai lu qu'ils avaient emmené des hélices dans de gaule a la place d'avions  :lol:  

vive la Chiraquie
mais pauvre France

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 12:37:21
n°4598919
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 12-01-2005 à 13:06:29  profilanswer

J'adore tous les trous du cul qui vivent en France, proffitent du système et crachent à la gueule de notre nation.

Speciale dédicace pour toshop qui ferait bien de réviser l'histoire de france entre 1981 et 1995 avant d'ouvrir sa gueule...

Les gars, on ne vous retient pas, et vous pourrez même vous rendre utile en Indonésie par exemple, où le climat politique est beaucoup plus serein, c'est certain !

Message édité par romu le 12-01-2005 à 13:06:53
n°4599141
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-01-2005 à 13:33:54  profilanswer

toshop a écrit :

(...insultes...) pour ne pas comprendre qu'il y a une différence entre la chiraquie et la france.

Et donc, tu sais mieux que "la chiraquie" ce qu'il faut faire pour organiser l'aide humanitaire vers les pays touchés par le tsunami ? (puisque je rappelle que c'est le sujet du topic :D )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4599159
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:34:54  answer

romu a écrit :

J'adore tous les trous du cul qui vivent en France, proffitent du système et crachent à la gueule de notre nation.

Speciale dédicace pour toshop qui ferait bien de réviser l'histoire de france entre 1981 et 1995 avant d'ouvrir sa gueule...

Les gars, on ne vous retient pas, et vous pourrez même vous rendre utile en Indonésie par exemple, où le climat politique est beaucoup plus serein, c'est certain !

si tu adores les trous du cul c'est ton droit, vu ce que tu écris tu a du en manger quelques uns.

et ne pas connaitre la différence entre chiraquie et la France montre ton peu d'éducation et ton manque de respect pour notre pays.

je ne te salut pas

n°4599189
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:37:16  answer

Garfield74 a écrit :

Et donc, tu sais mieux que "la chiraquie" ce qu'il faut faire pour organiser l'aide humanitaire vers les pays touchés par le tsunami ? (puisque je rappelle que c'est le sujet du topic :D )

oui tu as raison je me suis laissé emporté  
j'ai edité
donc nous sommes presque tous sur ce topic pour aider ces pauvres gens, en utilisant certainement plusieurs degrés

:)

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:40:03
n°4599216
DVDAI
Posté le 12-01-2005 à 13:38:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout les dons qu'on a fait pour le séisme porte la mention Asie. Mais est-ce aussi valable pour l'Afrique, dont plusieurs pays ont également été touchés ?  
Ou bien c'est strictement réservé à l'Asie ?  

Somalie : 298 morts (essentiellement des pêcheurs) et 60 disparus. 50 000 personnes déplacées.  
Tanzanie : 10 morts.  
Seychelles : 3 morts, 7 blessés.  
Kenya : 1 mort, plusieurs disparus.  
La Réunion : plusieurs bateaux coulés.  
Afrique du Sud  
Madagascar  
Kenya  

'manque Maurice dans la liste. On a eu des plages inondées et quelques inondations aussi, ça coute de faire nettoyer les plages  :o

Message édité par DVDAI le 12-01-2005 à 13:39:48
n°4599236
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2005 à 13:40:32  profilanswer

pas tant que ca en fait, on sait que declencher des seismes c'est theoriquement faisable, et toutes ls grandes puissances y ont joué de leur programme pour mettre de telles choses au point.
apres dire que c'est les mechants ricains :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4599353
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-01-2005 à 13:50:36  profilanswer

toshop a écrit :

:lol:  :lol:  

j'ai lu qu'ils avaient emmené des hélices dans de gaule a la place d'avions  :lol:  

vive la Chiraquie
mais pauvre France

ok on est ridicule mais c'est encore plus pitoyable de croire que Jospin aurait fait mieux  :pfff:  
Tu dois etre jeune et croire encore en pleins d'idees preconcus sur les politiques et leur pouvoir.  :lol:  

n°4599782
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 12-01-2005 à 14:34:13  profilanswer

j'ai pas suivis l'histoire avec la ministre de la défense ? si quelqu'un peut m'expliquer....:)

thanks

n°4600019
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2005 à 15:00:25  profilanswer

Zygloborg a écrit :

ok on est ridicule mais c'est encore plus pitoyable de croire que Jospin aurait fait mieux  :pfff:  

Je n'arrive pas à saisir ce que vient foutre Jospin dans cette histoire, très honnêtement...

n°4600071
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:06:08  answer

Zygloborg a écrit :

Tu dois etre jeune et croire encore en pleins d'idees preconcus sur les politiques et leur pouvoir.  :lol:

j'ai jamais parlé le jospin  :sarcastic:  puisque c'est sous la coabitation qu'il a été construit( pas jospin mais le porte helices).
on ne sais plus de quoi on parle avec tout ces militaires qui font de l'humanitaire (voir pub sur l'armee).

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 15:06:35
n°4600168
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:17:43  answer

Cardelitre a écrit :

Je n'arrive pas à saisir ce que vient foutre Jospin dans cette histoire, très honnêtement...

moi non plus mais bon ça doit faire tendance

n°4600460
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-01-2005 à 15:45:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

toshop a écrit :

j'ai jamais parlé le jospin  :sarcastic:  puisque c'est sous la coabitation qu'il a été construit( pas jospin mais le porte helices).
on ne sais plus de quoi on parle avec tout ces militaires qui font de l'humanitaire (voir pub sur l'armee).

Vous avez bien compris, voyons :o

"Haha, la France est ridicule, regardez Chirac, mouarf"
"Et alors ? Vous pensez que Jospin aurait fait mieux ?"

Voilà, c'est ça le propos... mais bon, c'est un peu HS et avec des si, on mettrait Phuket en bouteille :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4600544
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 15:53:55  answer

Garfield74 a écrit :

Vous avez bien compris, voyons :o

"Haha, la France est ridicule, regardez Chirac, mouarf"
"Et alors ? Vous pensez que Jospin aurait fait mieux ?"

Voilà, c'est ça le propos... mais bon, c'est un peu HS et avec des si, on mettrait Phuket en bouteille :o

tu déformes les propos, en parlant politique intérieur je voulais justement rappeler que notre gouvernement et notre président n'ont jamais tenu leurs promesses. je m'inquiète pour les promesses de don c'est tout ce n'est pas HS du tout.

maintenant, sans faire du politiquement correcte , si vous trouver les insultes (il y en a eu plusieurs) de romu normales, je pense qu'effectivement notre forum en a un coup dans l'aile.

n°4600631
SFO
Posté le 12-01-2005 à 16:03:29  profilanswer

romu a écrit :

Le pbm, c'est pas Chirac-Jospin-Raffarin-Hollande, le pbm, c'est le tsunami et l'aide apportee aux habitants des zones devastees.

Jan Egeland, le secretaire de ONU aux affaires humanitaires, a avancé le chiffre de 2 milliards de dollars collectés sur la planete.

Sachant ce que ce montant represente pour tous ceux qui vivent peniblement de leur travail dans ces zones, sachant aussi que sur ces 2 milliards, 550 millions proviennent des Etats, on est quand même en droit de se demander si les organismes qui ont recu environ 1,5 milliard de dollars, par esprit de solidarité des peuples de la planete, vont effectivement utiliser ces fonds pour les populations sinistrées ! Sinon, peut-on s'attendre a un nouveau tsunami de detournements de fonds ????

n°4600699
SFO
Posté le 12-01-2005 à 16:10:11  profilanswer

romu a écrit :

Et toi, qu'est-ce que tu foutais, entre 81 et 95 ? Tu étais au Rwanda en train de protéger les hutus et les tutsies ?  [:alexp25]  :lol:  

n°4601345
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 17:12:47  answer

je sors de ma caisse et je viens d'entendre une pub leclerc, disant qu'il prélèverai 1 € aux gens qui vont acheter qq chose dans ses supermarché, je ne sais plus quelle date.  :fou:  

le champion du chômage, de la précarité, de la vie cher etc.. fait de la pub sur le dos de ces gens (j'inclus les victimes du tsunami et ceux qui vont allez chez lui), merde y a pas de limites. quand je pense aux récits des deux jeunes suisses (voir hier plus haut) ça me donne envie de taper.  
je sais je sais mais des fois ça fais du bien.

SFO +1

n°4601777
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-01-2005 à 17:55:00  profilanswer

k1200 a écrit :

Voici le recit de mon frere qui etait sur l'ile de Kho Phi-Phi le 26 decembre...

http://www.g-ros.com/Tsunami.html

très bien raconté, j'en avais la larme à l'oeil :sweat:  

n°4601859
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 18:05:12  answer

Chamann a écrit :

très bien raconté, j'en avais la larme à l'oeil :sweat:

repost

+1

n°4602101
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-01-2005 à 18:27:23  profilanswer

le pire c que je connais bien Ko Phiphi et je vois tout à fait les endroits dont ils parlent...

n°4602195
am7
tadam
Posté le 12-01-2005 à 18:35:02  profilanswer

ah oui...incroyable récit...bizarrement quand je me suis mis à le lire, la chanson "Down to the River to Pray" de la BO du film "O'Brother" est passée. Ce sont des voix, un chant (religieux) à fendre le coeur...alors avec ce récit c'était assez boulversant.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4602274
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 18:42:13  answer

Am7 a écrit :

ah oui...incroyable récit...bizarrement quand je me suis mis à le lire, la chanson "Down to the River to Pray" de la BO du film "O'Brother" est passée. Ce sont des voix, un chant (religieux) à fendre le coeur...alors avec ce récit c'était assez boulversant.

maintenant que tu l'écris bruce "le jeune du printemps" a chanté qq chose comme ça au sujet d'une rivière (je ne me souviens plus du titre et retrouve pas l'album) qui colle bien o récit

n°4602737
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 12-01-2005 à 19:31:35  profilanswer

Dans ces pays, la corruption est de mise (c'est pas moi qui le dit mais les habitants) et pour l'économie du pays la pririorité ce n'est pas de reconstruire les maisons, mais plutôt les hôtels et boîtes de nuits pour que les riches touristes reviennent au plus vite. Et les riches touristes c'est qui ? les vedettes du show biz, du cinéma, de la télé dont notre serviteur Fogiel etc, etc.
C'est ça qui me gêne c'est de savoir que l'argent sera détourné, et les habitants n'auront que des miettes !!  

n°4602815
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 19:41:10  profilanswer

breaux a écrit :

Dans ces pays, la corruption est de mise (c'est pas moi qui le dit mais les habitants) et pour l'économie du pays la pririorité ce n'est pas de reconstruire les maisons, mais plutôt les hôtels et boîtes de nuits pour que les riches touristes reviennent au plus vite. Et les riches touristes c'est qui ? les vedettes du show biz, du cinéma, de la télé dont notre serviteur Fogiel etc, etc.
C'est ça qui me gêne c'est de savoir que l'argent sera détourné, et les habitants n'auront que des miettes !!

les gens qui y vont c'est aussi bruno et ginette qui ne sont pas spécialement riches ...

n°4602848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2005 à 19:44:25  profilanswer

Chubaca a écrit :

les gens qui y vont c'est aussi bruno et ginette qui ne sont pas spécialement riches ...

ben tiens. surtout a cette periode de l'année avec les prix au plus haut. il y en a qui ont économise certes mais ce genre de vacances n'est franchement pas a la portée du premier péquin.

---------------
Acceuil
n°4602867
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 19:46:52  answer

Chubaca a écrit :

ta aussi roger qui part en quete de decouvrir sa sexualité...

n°4602903
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 19:49:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben tiens. surtout a cette periode de l'année avec les prix au plus haut. il y en a qui ont économise certes mais ce genre de vacances n'est franchement pas a la portée du premier péquin.

le premier péquin ptet pas, mais ça se limite quand meme pas au show biz, bcp de gens peuvent se le payer ( et se le payent ) en économisant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prévoir un séismePrévoir un séisme
1 mois en aout en Asie ou Europe[<<<SEISME>>>] Léger séisme à l'instant 18h31 - N-E France + Suisse
[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.recherche fan manga et cine asie sur vosges
[Help] Question appareil électrique d'asieAu moins 770 morts dans un séisme à Alger
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Mini séisme à l'instant ? (Strasbourg)
Plus de sujets relatifs à : Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)