|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Génocide rwandais : Françafrique ? |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | C'est peu de dire que j'aime mon pays. J'en suis amoureux fou. Je lui trouve tous les attraits possibles. On y vit bien, on y parle bien, on y mange bien, on aime y faire l'amour. Oui, j'aime ce pays. Message édité par raphael75006 le 11-12-2005 à 07:09:43 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 06:08:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
paprika | La guerre c'est mal.
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Ce n'est pas de guerre, dont parle, mais d'un génocide. |
xavier- Futur président | mais concretement il y a quoi comme éléments qui font la France complice de ce génocide ? |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
domingo chavez |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 15:57:26 Euh, c'est pas la France qui a soutenu le pouvoir en place ? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:57:26 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-12-2005 à 16:07:20 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zyx NCC - 1701 | Pour rappel, la guerre rwandaise et le génocide qui a eu lieu à l'époque (et qui a vraissemblabement tué 1/8 ème des rwandais) a plus ou moins servi à faire du Rwanda le point de départ de l'invasion du Zaïre et mis fin à la Franceafrique dans cette partie de l'Afrique.
Message édité par zyx le 11-12-2005 à 16:33:03 |
Dkiller |
zyx NCC - 1701 | autre chose très intéressante:
|
domingo chavez |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Les machettes, comme l'explique Verschave, ont été achetées en Chine. Les fonds ont transité par... la BNP. Message cité 1 fois Message édité par raphael75006 le 12-12-2005 à 09:47:29 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Je pense qu'écouter Verschave sur tous ces points est bien plus convaincant que tout ce que je pourrais écrire. Ca dure trois quarts d'heure et c'est édifiant :
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-12-2005 à 15:12:24 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 12-12-2005 à 14:01:01 |
fpo Venez me chercher ! | ben quoi ?
|
paletot | Si tu y tiens ....t'es raciste ,mais c'est humain et puis on s'en fout.Qu'ils se démerdent...Nos ancêtres l'ont fait avant eux... --------------- paletot |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parce que c'est faux, du moins grandement exagéré.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-12-2005 à 15:05:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gronky poissard |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 12-12-2005 à 17:11:33 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | En Afrique, le concept de citoyenneté n'existe pas. La notion d'état n'est pas du tout la même que chez nous. Souvent, un chef de tribu est plus puissant, au moins en influence, qu'un chef d'Etat.
|
korrigan73 Membré | rha la la, ce verschave, toujours dans les bon coups...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour ernestor, tout content d'insister sur le caractère positif du bouquin de péan :
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 12-12-2005 à 17:37:08 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-12-2005 à 17:42:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |