| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
falkon1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:17:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Totoche17 |
|
autocall Wallah | Ah oui en effet my bad --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LibreArbitre La /root est longue | Tout le monde confond les modèles avec sous capacité de raisonnement, ça fait pourtant une sacré différence... Message édité par LibreArbitre le 10-02-2025 à 11:42:14 --------------- Hebergement d'images |
Rasthor |
|
autocall Wallah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:51:16 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Est-ce qu'on a déjà eu quelque chose de comparable dans le passé ? En terme d'échelle ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 10-02-2025 à 11:53:42 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
evildeus |
|
Rasthor |
|
simius_computus oh Gary boy | L'IA est quand même un changement de paradigme, dans le sens où ça ouvre à la possibilité d'un monde sans travail humain. Dans ce cas un revenu universel serait inévitable (du pognon sans contrepartie physique, qui ne servirait qu'à poser une limite de conso par personne) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-02-2025 à 12:19:29 |
autocall Wallah |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
.... --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
Évolution du nombre d'agriculteurs dans le temps ? Ou plutôt, quelle surface peut exploiter en moyenne un agriculteur d'aujourd'hui et d'avant. |
autocall Wallah | Et bien qu'il n'y ait plus de champs à bêcher, on n'est pas tous au chômage. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Winpoks | Puis pour le long terme, il suffit de réduire la concurrence. Par exemple en mettant les jeunes sur tiktok le plus tôt possible. |
itg | Mais si y'a plus d'humains qui travaillent, comment va faire l'IA pour copier et s'entrainer ?
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 10-02-2025 à 13:14:24 |
franckyvinvin12 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-02-2025 à 14:41:52 |
falkon1000 |
|
no3 |
|
franckyvinvin12 |
|
france2022 France2025 |
|
Et on en est très loin du revenu universel. Aujourd'hui le concept c'est plutôt de faire des économies, et d'amoindrir les allocations chômage autant que possible. Donc on va dans le mauvais sens. Message édité par Julian33 le 10-02-2025 à 17:47:12 |
Bweezy | L'IA fait peur à beaucoup de monde, en partie à juste titre. La clownerie de Macron ne va pas arranger les choses |
tico |
--------------- --------------- |
falkon1000 |
|
evildeus | C’est simple le cost killing. Le problème ce sont les gens impactés Message édité par evildeus le 10-02-2025 à 19:28:21 |
tarpan66 | Quand il sera admis que les gens sont un coût… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |