| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 14:32:10 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | falkon va finir suriné dans une allée sombre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
falkon1000 |
|
falkon1000 |
|
Klins |
|
mathew77 Neutre | Drap |
simius_computus oh Gary boy | Un RSA à 2000 net --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Je pense/espère que le jour où ça arrivera, on aura déjà la robotique pour faire tous les jobs à la con --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Klins |
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 19:59:39 ![]() ![]() |
evildeus | La désindustrialisation se poursuit partout hein même en Chine . |
Klins | C'est pas flagrant.
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-02-2025 à 21:22:37 |
no3 | vous avez vu ça l'offre mistral AI offerte par Free à tous ceux qui ont un forfait, même un forfait à 2€ ?
Message édité par no3 le 08-02-2025 à 21:25:18 |
Klins |
|
muon | Mistral AI en PLS :
|
simius_computus oh Gary boy | pas de doute, on est vraiment face à une AGI --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manulelutin |
le systeme de raisonnement fait qu'il s'autocorrige en direct, j'ai vu passer très vite ^^ pour ceux que ca intéresse (comme moi), je lui ai demandé comme il faisait, pour faire ce decompte de lettres.
La « magie » est en ref a ce terme que j'ai employé a un moment dans une de mes questions plus précise. Et concernant ses limites, j'avais posé cette question
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 11-02-2025 à 17:11:24 |
_tchip_ |
je connais des humains qui échouent aussi à ce test Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-02-2025 à 11:44:11 --------------- He likes the taste... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rz1 Profil supprimé |
Soit il faut introduire un raisonnement dans le prompt: Combien il y a de r dans raspberry ? Vérifie lettre par lettre, compte à chaque fois. Ce qu'en fait un humain va faire dans sa tête, visualiser le mot et compter. Ou alors, lui dire d'utiliser un outil, Python par exemple, ChatGPT le fait tres bien. Mais le résultat dépendra bien évidement du code Python utilisé... par contre le code Python ne se trompe pas, il fait ce qu'on lui demande. Il se dit dans le milieu que les LLM ont atteint un seuil de connaissance, que maintenant c'est l’utilisation d'outils périphériques (python, recherche web,...) qui va faire la différence Message édité par rz1 le 09-02-2025 à 15:18:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
simius_computus oh Gary boy | un plafond tu veux dire ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certains ici utilisent Perplexity AI?
|
LibreArbitre La /root est longue | Non non, il n'y a aucune censure sur DeepSeek, je ne vois pas de quoi vous parlez Notez un truc étonnant, et très douteux : A chaque fois que je posais la question j'étais systématiquement censuré et que quand je faisais une vidéo de l'écran jamais la censure n'est intervenue. Elle n'est revenue qu'au bout de la 7e tentative donc il doit forcément y avoir des mécanismes de détection de screen recording... Message édité par LibreArbitre le 09-02-2025 à 19:14:26 --------------- Hebergement d'images |
evildeus | So c’est le cas ça pause le problème de l’accès que l’IA a à ton PC |
falkon1000 |
|
falkon1000 | C’est une question de documentation (générée depuis le code par une IA) et de context window
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
franckyvinvin12 |
|
fabien44 | Free Mobile intègre l’abonnement Mistral dans ses forfaits mobiles, même celui à 2 euros
Message édité par fabien44 le 10-02-2025 à 09:47:08 |
mrblonde03 | j'ai un peu cherché dans le topic mais pas trouvé grand chose : l'offre Mammouth IA à 12 balles par mois cela vaut le coup ou pas ??
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 10-02-2025 à 10:28:14 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kaloskagatos |
Pour illustrer le sujet, j'ai trouvé cette démo assez impressionnante : un radiologue demande un diagnostique à Gemini
Message édité par kaloskagatos le 10-02-2025 à 10:30:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |