| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 00:32:24 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | Le nouveau modèle de voix GPT 4-o commence à être déployé à une part très très limitée des utilisateurs. Les retours sont bluffants : https://www.youtube.com/watch?v=CIo3-Imyusc Beaucoup d'exemples ici dont certains en français : Et ici : https://www.youtube.com/watch?v=yi4O7KMu-OU Message édité par fils_de_la_lumiere le 02-08-2024 à 21:18:34 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
proutmimolette | Du coup c’est pas encore accessible au Pequin moyen comme moi? |
proutmimolette | Ok merci |
frigo connecte | Ca fait réfléchir. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fils_de_la_lumiere |
Sur ChatGPT‚ le modèle GPT 4-o en lui-même est gratuit mais limité en nombre de tokens. Le nouveau modèle de voix lui est inaccessible pour l'immense majorité. Il commence à être déployé au compte-gouttes depuis 2 semaines. Quelques exemples : https://youtu.be/8pCUdtZWafk?si=0EwOtf9ZpBxHYexO --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
LadySushi Onegai Muscle | Le futur , c'est les prochains modèles d'ia soient entraînés par du contenu généré par de l'IA? la boucle est bouclée --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 18:54:13 ![]() ![]() |
gromarik |
|
noureddine2 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue | Si si, l'accès à L'API de Gemini 1.5 Flash propose une offre gratuite mais la contre-partie est que les input et ouput sont utilisés pour l'entraînement : https://ai.google.dev/pricing?hl=fr
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2024 à 07:44:21 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
LennyB Je ne contracte pas! | Selon ce qu'on entend par sans limite, il y a Copilot sinon. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Aujourd'hui j'ai fumé Claude 3.5 sonnet et haïku ca ma coûté 2 euros. Mais en moyenne je dois être a 10 euros par mois maximum d'utilisation. Là où un abonnement chatgpt coûte 20 euros. --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par LibreArbitre le 23-08-2024 à 08:33:50 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 23-08-2024 à 09:02:47 --------------- Blablaté par Harko |
rz1 Profil supprimé | Hello, chat GPT pro à 20$, c'est illimité en tokens ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-08-2024 à 18:30:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
rz1 Profil supprimé | en soit, ca vaut le coup ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longue | Une IA simule un jeu vidéo La puissance du système réside dans le fait qu'à terme il n'y aura plus besoin de moteur 3D puissant pour générer les polygones d'un jeu mais simplement d'une IA capable d'en générer les images successives sans dériver. Plus besoin de calcul de coordonnées de vecteurs, de shading, texturing, lightning, etc., il sera possible de se connecter à une IA qui génèrera en temps réel les images d'un jeu, potentiellement généré via une prompt... Je suis l'actu de l'IA de près mais cette piste-là je l'ai pas vue venir, c'est un vrai changement de paradigme ! eXistenZ, bientôt Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-08-2024 à 14:51:41 --------------- Hebergement d'images |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-08-2024 à 15:07:15 --------------- Laurent est mon fils. |
fils_de_la_lumiere | Un des trucs que j'attends le plus de l'IA. Quand je vois qu'en 2 minutes il est maintenant possible de générer des vidéos de bonne qualité sur Kling j'attends le moment où le temps de génération sera égal à celui de la vidéo. Il sera alors possible de lancer un prompt et de voir en streaming sa vidéo se dérouler sous ses yeux. Mais surtout, il sera possible d'injecter un nouveau prompt (avance, tourne à gauche, prends le livre sur la table et montre la page 50...) durant la génération en temps réel de la vidéo. Ça nécessiterait une cohérence nettement plus avancée que ce que l'on a aujourd'hui (pourquoi pas avec un LLM qui invente une trame narrative en arrière plan pour garder un sens général). Oui je pense que les modèles d'IA pour ces jeux demanderont surement plus encore aux GPU qu'un jeu avec un vulgaire moteur 3D statique (avec des assets placés ici et là) mais bon sang, en terme de richesse de contenu, d'évènements imprévisibles, de gameplay c'est infini ! Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 29-08-2024 à 18:33:47 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
J'imaginai ça aussi lorsque je regardais un film. Souvent on se met à la place des perso et se dit "quel con, pourquoi il a fait ca..." On pourrai imaginer une IA a qui on filé le script, l'audio et la vidéo. En plein milieu du film un truc nous plait pas, et on dit à l'IA : "ah non, Mufasa ne meurt pas" et l'a l'IA déroule un autre script et un autre film en sorte. Assez simple a faire pour le script, suffit de faire ingérer le script à ChatGPT & co et de dire ce que l'on souhaite voir modifié et de refaire l'histoire à partir du nouveau point Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 29-08-2024 à 19:12:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 30-08-2024 à 09:06:28 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SHAMSHIR | Dites, vous qui connaissez le sujet, si on souscrit à ça: https://sider.ai/pricing?trigger=ex [...] enu_gpt-4o
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |