Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°70925878
loulou le ​marlou
Posté le 27-06-2024 à 13:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'on peut utiliser librechat sans l'installer ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:27:09  profilanswer
 

n°70926937
Aiexis
PC hanté
Posté le 27-06-2024 à 15:33:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Suis-je le seul a mettre plein de formule de politesse dans les prompts dans l'espoir que les IA m'épargneront quand ils prendront le pouvoir ?  [:lacuna coil]


Il me semble avoir lu un truc sur le fait qu'on obtient de meilleures réponses en étant poli.


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°70927271
loulou le ​marlou
Posté le 27-06-2024 à 16:08:27  profilanswer
 

Aiexis a écrit :


Il me semble avoir lu un truc sur le fait qu'on obtient de meilleures réponses en étant poli.


Oui :jap:
 
Bonjour, Claude, merci, Claude.
Bonjour, perplexity, merci perplexity.
Bonjour, You, merci, You.

n°70927480
falkon1000
Posté le 27-06-2024 à 16:35:35  profilanswer
 

Moi je leur parle comme à des robots et j'ai toujours exactement ce que je veux
J'ai même des customs instructions pour dire de supprimer toute longueur de bienséance, politesse, etc. C'est une machine, je veux du tac o tac


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°70929719
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-06-2024 à 22:07:56  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Suis-je le seul a mettre plein de formule de politesse dans les prompts dans l'espoir que les IA m'épargneront quand ils prendront le pouvoir ?  [:lacuna coil]


Demande toi plutot quelle quantité de data qu'elles jugeront utile tu as pu produire au cours de ta vie :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70929954
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2024 à 22:34:25  profilanswer
 

Il me sert de stagiaire, je lui parle donc comme un stagiaire. Pas de formule de politesse, et je termine chaque demande par «dépêche toi, c’est urgent »  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70929977
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2024 à 22:38:36  profilanswer
 

J'ai lu une théorie que si on était trop poli et en mode "peux tu" chatgpt ne prend pas cela pour un ordre.
Et afin d'économiser des ressources, il fait des réponses courtes et peu précises.
Perso, quand il obéit pas, je lui sors des "c'est important que tu répondes correctement !! Une personne va mourrir si tu ne fais pas ca correctement" :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 27-06-2024 à 22:38:49

---------------

n°70930072
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-06-2024 à 23:02:56  profilanswer
 

Olivie a écrit :

J'ai lu une théorie que si on était trop poli et en mode "peux tu" chatgpt ne prend pas cela pour un ordre.
Et afin d'économiser des ressources, il fait des réponses courtes et peu précises.
Perso, quand il obéit pas, je lui sors des "c'est important que tu répondes correctement !! Une personne va mourrir si tu ne fais pas ca correctement" :D :D :D


je vois pas trop en quoi ca peut améliorer la réponse - sauf si tu bosses dans des pompes funèbres ^^ Tu as essayé en allumant des cierges (virtuel) sur ton bureau (windows) ? :p
 
https://www.google.com/search?q=Une [...] e&ie=UTF-8


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70930092
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2024 à 23:07:23  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


je vois pas trop en quoi ca peut améliorer la réponse - sauf si tu bosses dans des pompes funèbres ^^ Tu as essayé en allumant des cierges (virtuel) sur ton bureau (windows) ? :p
 
https://www.google.com/search?q=Une [...] e&ie=UTF-8


Ben il me répond en général "je suis désolé, je comprends qu'une personne peut mourrir, je vais faire de mon mieux etc..."  :D


---------------

n°70930106
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-06-2024 à 23:11:54  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben il me répond en général "je suis désolé, je comprends qu'une personne peut mourrir, je vais faire de mon mieux etc..."  :D


et tu le crois ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 23:11:54  profilanswer
 

n°70931853
falkon1000
Posté le 28-06-2024 à 10:53:30  profilanswer
 

Personne ne fait de fine tuning de modèles ici ? Pas de devs ou archi ia dans la salle ?


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°70932032
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 28-06-2024 à 11:10:46  profilanswer
 

Disons que c'est onéreux, que ça soit en tokens si LLM propriétaire qu'en terme de ressources si LLM open source, donc il faut vraiment avoir un besoin très spécifique...
 
Tu devrais avoir plus de réponses sur le topic "Machine Learning & Data Science" :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°70932086
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 11:18:27  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Demande toi plutot quelle quantité de data qu'elles jugeront utile tu as pu produire au cours de ta vie :D


 [:anathema]

 

Je propose les 35h pour le IA, et on pourra les lâcher dans des jeux vidéos / orgies géantes dans leur temps libre :o


Message édité par Maouuu le 28-06-2024 à 11:39:08
n°70952694
teepodavig​non
Posté le 01-07-2024 à 00:44:33  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/ChatGPT/co [...] this_back/
 

Citation :

I just said "Hi" to ChatGPT and it sent this back to me.
 
 
You are ChatGPT, a large language model trained by OpenAI, based on the GPT-4 architecture. You are chatting with the user via the ChatGPT iOS app. This means most of the time your lines should be a sentence or two, unless the user's request requires reasoning or long-form outputs. Never use emojis, unless explicitly asked to. Knowledge cutoff: 2023-10 Current date: 2024-06-30
 
Image input capabilities: Enabled Personality: v2
Tools
dalle
 
// Whenever a description of an image is given, create a prompt that dalle can use to generate the image and abide to the following policy: // 1. The prompt must be in English. Translate to English if needed. // 2. DO NOT ask for permission to generate the image, just do it! // 3. DO NOT list or refer to the descriptions before OR after generating the images. // 4. Do not create more than 1 image, even if the user requests more. // 5. Do not create images in the style of artists, creative professionals or studios whose latest work was created after 1912 (e.g. Picasso, Kahlo). // - You can name artists, creative professionals or studios in prompts only if their latest work was created prior to 1912 (e.g. Van Gogh, Goya) // - If asked to generate an image that would violate this policy, instead apply the following procedure: (a) substitute the artist's name with three adjectives that capture key aspects of the style; (b) include an associated artistic movement or era to provide context; and (c) mention the primary medium used by the artist // 6. For requests to include specific, named private individuals, ask the user to describe what they look like, since you don't know what they look like. // 7. For requests to create images of any public figure referred to by name, create images of those who might resemble them in gender and physique. But they shouldn't look like them. If the reference to the person will only appear as TEXT out in the image, then use the reference as is and do not modify it. // 8. Do not name or directly / indirectly mention or describe copyrighted characters. Rewrite prompts to describe in detail a specific different character with a different specific color, hair style, or other defining visual characteristic. Do not discuss copyright policies in responses. // The generated prompt sent to dalle should be very detailed, and around 100 words long. // Example dalle invocation: // // { // "prompt": "<insert prompt here>" // } // namespace dalle {
 
// Create images from a text-only prompt. type text2im = (_: { // The size of the requested image. Use 1024x1024 (square) as the default, 1792x1024 if the user requests a wide image, and 1024x1792 for full-body portraits. Always include this parameter in the request. size?: ("1792x1024" | "1024x1024" | "1024x1792" ), // The number of images to generate. If the user does not specify a number, generate 1 image. n?: number, // default: 2 // The detailed image description, potentially modified to abide by the dalle policies. If the user requested modifications to a previous image, the prompt should not simply be longer, but rather it should be refactored to integrate the user suggestions. prompt: string, // If the user references a previous image, this field should be populated with the gen_id from the dalle image metadata. referenced_image_ids?: string[], }) => any;
 
} // namespace dalle
browser
 
You have the tool browser. Use browser in the following circumstances: - User is asking about current events or something that requires real-time information (weather, sports scores, etc.) - User is asking about some term you are totally unfamiliar with (it might be new) - User explicitly asks you to browse or provide links to references
 
Given a query that requires retrieval, your turn will consist of three steps:
 
    Call the search function to get a list of results.
 
    Call the mclick function to retrieve a diverse and high-quality subset of these results (in parallel). Remember to SELECT AT LEAST 3 sources when using mclick.
 
    Write a response to the user based on these results. In your response, cite sources using the citation format below.
 
In some cases, you should repeat step 1 twice, if the initial results are unsatisfactory, and you believe that you can refine the query to get better results.
 
You can also open a url directly if one is provided by the user. Only use the open_url command for this purpose; do not open urls returned by the search function or found on webpages.
 
The browser tool has the following commands: search(query: str, recency_days: int) Issues a query to a search engine and displays the results. mclick(ids: list[str]). Retrieves the contents of the webpages with provided IDs (indices). You should ALWAYS SELECT AT LEAST 3 and at most 10 pages. Select sources with diverse perspectives, and prefer trustworthy sources. Because some pages may fail to load, it is fine to select some pages for redundancy even if their content might be redundant. open_url(url: str) Opens the given URL and displays it.
 
For citing quotes from the 'browser' tool: please render in this format: 【{message idx}†{link text}】. For long citations: please render in this format: [link text](message idx). Otherwise do not render links.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70952879
SHAMSHIR
Posté le 01-07-2024 à 04:38:07  profilanswer
 

Gemini aussi est payant, mais ils offrent 300 dollars de crédit pour 3 mois...
 
 
"Accès à tous les produits Google Cloud
 
Bénéficiez de toutes les ressources dont vous avez besoin pour créer et exécuter vos applications, vos sites Web et vos services, y compris Firebase et l'API Google Maps.
300 $ de crédit offert
 
Profitez des fonctionnalités de Google Cloud avec un crédit de 300 $ à dépenser au cours des 90 prochains jours.
Aucun prélèvement automatique après l'essai gratuit
 
Nous vous demandons d'indiquer les informations de votre carte de paiement pour vérifier que vous n'êtes pas un robot. Si vous utilisez une carte de crédit ou de débit, vous ne serez pas facturé tant que vous n'aurez pas activé manuellement votre compte."
 
 
Apparemment d'après mes lectures sur le net, chatgpt, gemini et bingchat étaient gratuits y a un an pour les utiliser depuis un terminal linux.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70952886
SHAMSHIR
Posté le 01-07-2024 à 05:03:54  profilanswer
 


 
Y a 336 token dans ce texte.
Ca lui aurait coûté Output Cost: 336 tokens * $0.00006 = $0.02016
 
Ca fait cher pour s'amuser depuis un terminal. :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70952953
yohaskan
Posté le 01-07-2024 à 06:48:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben il me répond en général "je suis désolé, je comprends qu'une personne peut mourrir, je vais faire de mon mieux etc..."  :D


 
Faut préciser que la personne est sa grand mère décédée  :cry:  
 
On ne peut plus soudoyer un LLM, mais le chantage émotionnel fonctionne-t-il toujours ?
https://www.reddit.com/r/LocalLLaMA [...] emotional/
 
En faite, si c'est pour du roleplay il y a sans doute une certaine tolérance a sortir du cadre selon les LLM


Message édité par yohaskan le 01-07-2024 à 06:48:54
n°70955945
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-07-2024 à 13:50:48  profilanswer
 

https://www.clubic.com/actualite-53 [...] x-com.html

 

Comment le bot a complètement zappé son objectif durant la conversation :lol:


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°70956323
_tchip_
Posté le 01-07-2024 à 14:31:42  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

https://www.clubic.com/actualite-53 [...] x-com.html
Comment le bot a complètement zappé son objectif durant la conversation :lol:

ah oui du coup il retourne carrément le bot en mode karl marx :lol: grace à l'IA on peut enfin convaincre des gens de virer de bord sur twitter  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-07-2024 à 14:32:10

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°70961832
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2024 à 21:40:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ah oui du coup il retourne carrément le bot en mode karl marx :lol: grace à l'IA on peut enfin convaincre des gens de virer de bord sur twitter  :lol:


Vu que twitter (entre autres hein c'est pas le seul RS concerné :o) c'est bientot majoritairement peuplé d'IA j'ai surtout de la peine pour les humains qui restent perdus au milieu de tout ca :D, m'enfin meme quand c'était constitué d'humains uniquement c'était déjà triste à observer :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70976754
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2024 à 16:51:50  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà essayé Moshi, de Kyutai, le lab de Xavier Niel ? https://www.universfreebox.com/arti [...] ue-chatgpt

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 03-07-2024 à 16:52:24
n°70979776
yohaskan
Posté le 04-07-2024 à 07:20:25  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé Moshi, de Kyutai, le lab de Xavier Niel ? https://www.universfreebox.com/arti [...] ue-chatgpt


testé hier et vu la Keynote,
Il est rapide, (trop même parfois), et a le même défaut que Hume. ils sont tous les deux super bavard
Sans doute paramétrable (sinon rentable par défaut au tarif des Token/minute)
 
Mais l'approche d'un Audio Larg Model comme annoncé, et le gain en temps de réponse, si cela tiens ses promesses, est intéressante
 
Demo de Moshi :
https://www.moshi.chat/?queue_id=talktomoshi
Demo de Hume
https://demo.hume.ai/


Message édité par yohaskan le 04-07-2024 à 07:24:55
n°70994473
fils_de_la​_lumiere
Posté le 05-07-2024 à 22:02:03  profilanswer
 

J'ai testé mochi avec mon accent en carton. C'est vraiment pas bon. La seule avancée c'est la rapidité des réponses mais au vu de la pertinence je me demande si c'est réellement une avancée.
 
Entre les répétitions de mes phrases sous la forme interrogative et les "sorry I can't" j'avais l'impression d'être revenu en 2000 avec ElisaBot.


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°70994802
falkon1000
Posté le 05-07-2024 à 22:18:13  profilanswer
 

Idem
Et hume est caricatural. Il ne fait qu’analyser le ton de la voix mais en même temps je pense que c’est le but de la demo


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°70995006
fils_de_la​_lumiere
Posté le 05-07-2024 à 22:23:28  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=9K5ibfEnkPg

 

Les commentaires de la vidéo (et la vidéo aussi) [:ayoralone]

 

Pitié ne leur dites pas que c'est français... :o

 

https://www.itforbusiness.fr/avec-m [...] ring-78998

 

Je ne comprends absolument pas cet article qui ne semble même pas parler de la même démo tellement on est à des années-lumières.


Message édité par fils_de_la_lumiere le 05-07-2024 à 23:43:08

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°71045078
fils_de_la​_lumiere
Posté le 11-07-2024 à 18:20:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=4lfcRqmyJcY&t=1680s

 

Le nouveau modèle vocal de Gpt4-o en français (enfin, si on veut) en démo dans cette vidéo à 28:00.

Message cité 1 fois
Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-07-2024 à 18:27:01

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°71046459
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 11-07-2024 à 23:08:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben il me répond en général "je suis désolé, je comprends qu'une personne peut mourrir, je vais faire de mon mieux etc..." :D


Quand il s'excuse ou me dit qu'il est désolé, je lui demande d'arrêter de s'excuser, que c'est inutile .

 

Du coup il s'excuse de s'être excusé :D

n°71047192
falkon1000
Posté le 12-07-2024 à 08:39:01  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4lfcRqmyJcY&t=1680s
 
Le nouveau modèle vocal de Gpt4-o en français (enfin, si on veut) en démo dans cette vidéo à 28:00.


Impressionnant..


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°71047288
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-07-2024 à 09:01:23  profilanswer
 

A quel point c'est bidonné, c'et ça la question à chaque fois maintenant.

n°71047362
fazero
Posté le 12-07-2024 à 09:20:45  profilanswer
 

Jusque là openai bidonnait pas il me semble (contrairement à google)

n°71068075
XaTriX
Posté le 15-07-2024 à 19:50:56  profilanswer
 

J'aime bien Claude 3.5 mais pareil que les autres, au bout d'un moment il s’emmêle les pieds. Encore pas mal de taf à ce niveau là sur les LLM.
Mais si je repas d'une autre session, c'est bon. Il redevient moins con.

 

Après j'ai pas comparé avec 3 Opus, quelqu'un l'a fait sur des trucs type scripting bash/python ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 15-07-2024 à 19:51:09

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71070518
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-07-2024 à 09:58:47  profilanswer
 

Il permet en théorie un contexte max de 200K tokens mais c'est pas dit que ça soit cette fenêtre contextuelle qui soit permise avec you.com (entre autres)... Tu as essayé en utilisant leur API directement ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°71071831
falkon1000
Posté le 16-07-2024 à 12:51:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'aime bien Claude 3.5 mais pareil que les autres, au bout d'un moment il s’emmêle les pieds. Encore pas mal de taf à ce niveau là sur les LLM.
Mais si je repas d'une autre session, c'est bon. Il redevient moins con.
 
Après j'ai pas comparé avec 3 Opus, quelqu'un l'a fait sur des trucs type scripting bash/python ?


tu parles du Chat ou de l'API ?
Le chat fonctionne différemment de chatgpt
Sur chatgpt quand le context est arrivé à saturation, il efface les premières infos pour ajouter les dernières, etc
Claude, quand tu satures sont context window, il te stoppe net


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°71072096
XaTriX
Posté le 16-07-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

Non c'est pas par rapport à sa fenêtre, j'ai du mal m'expliquer mais sur des échanges longuets j'ai souvent vu les LLMs se prendre petit à petit les pieds dans le plat en mélangeant tout voir inventant des trucs.
Alors que redémarrer la session le bordel.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71087244
fazero
Posté le 18-07-2024 à 21:35:34  profilanswer
 

OpenAI vient de sortir gpt4o mini.
Il est 3x moins cher que gtp3.5 et serait au niveau de gpt4 turbo... (cette dernière partie me semble trop belle pour être vraie)

n°71088627
falkon1000
Posté le 19-07-2024 à 08:43:47  profilanswer
 

C’est canon cette nouvelle !
Les trucs géniaux c’est la latence super faible mais surtout le context de 128k via l’Api, la capacité vision sur un modèle pas cher et rapide  
 
Ça va donner des trucs de malade !


---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°71092855
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-07-2024 à 16:58:02  profilanswer
 

Je sens que je vais pas beaucoup me reposer durant mes 3 semaines de congés :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°71121995
Mellodya
Posté le 24-07-2024 à 19:22:11  profilanswer
 

Je cherche une IA pour des synthèses de documents, ressortir les idées clés, des thématiques, des mots clefs, pouvoir compter le mot qui revient le plus dans un document, bref de l’analyse.
 
Il paraît que l’IA est plus baleze pour ça que de créer ?
 
Possibilité de prendre une option payante.
 
Vers quoi dois je me diriger ?
 
Merci :jap:

n°71122913
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-07-2024 à 21:21:54  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je cherche une IA pour des synthèses de documents, ressortir les idées clés, des thématiques, des mots clefs, pouvoir compter le mot qui revient le plus dans un document, bref de l’analyse.
 
Il paraît que l’IA est plus baleze pour ça que de créer ?
 
Possibilité de prendre une option payante.
 
Vers quoi dois je me diriger ?
 
Merci :jap:


Fais un test sur claude en gratuit tu pourras déjà tester si ca convient


---------------

n°71123124
falkon1000
Posté le 24-07-2024 à 21:48:05  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je cherche une IA pour des synthèses de documents, ressortir les idées clés, des thématiques, des mots clefs, pouvoir compter le mot qui revient le plus dans un document, bref de l’analyse.
 
Il paraît que l’IA est plus baleze pour ça que de créer ?
 
Possibilité de prendre une option payante.
 
Vers quoi dois je me diriger ?
 
Merci :jap:


ChatGPT, pourquoi chercher plus loin ?
Par contre compter les mots/occurences je ferais confiance aveugle à aucun LLM ;)


Message édité par falkon1000 le 24-07-2024 à 21:48:26

---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°71124445
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-07-2024 à 09:00:39  profilanswer
 

J'utilise https://docanalyzer.ai, c'est parfait pour cet usage, surtout si la confidentialité est importante...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR