| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Message édité par the_fennec le 10-03-2026 à 11:22:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:21:55 ![]() ![]() |
XaTriX | 32g en refurb ? voir avec un proc pas de base --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ah si y'a le truc amd avec mémoire unifié edit: un peu plus cher que dans me souvenirs Message édité par XaTriX le 10-03-2026 à 11:37:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
LibreArbitre La /root est longue | Et n'oubliez pas que macOS gère très bien la compression de RAM, surtout que si ça doit swaper, c'est sur un NVMe qui dépasse les 3 Go/s en RW --------------- Hebergement d'images |
XaTriX | Je cherche les modeles exact (références) d'opus 4.6 dispo, voilà ce que me dit CC:
--------------- Proxytaf ? non rien |
Pingoa | Vous recommanderiez quel workflow pour développer une app appareil photo sur Android ? Là j'ai installé Cursor et je fais mes retours à Claude qui m'indique quelles nouvelles instructions donner à Cursor, c'est évidemment pas très opti.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
XaTriX | bah claude code ? Message édité par XaTriX le 10-03-2026 à 13:19:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pingoa |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:21:22 ![]() ![]() |
Pingoa | Ah mais par contre Claude Code y'a pas de mode gratuit, contrairement à Cursor ? Relou... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pingoa | Ok ok, si vous pensez que ça les vaut, ça me va comme réponse, merci --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Malheureusement avec l’abo à 20€ tu vas pas coder bcp avec Claude Code.
--------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
kaloskagatos |
Franchement en perso je trouve que ça les vaut largement. Opus pour le plan et Sonnet pour le code. Pour le boulot c'est trop limité --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
XaTriX |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kaloskagatos |
C'est hyper flou ta demande. Pas forcément lié à ce topic. Tu nous demandes de confirmer une réponse de ChatGPT ? Ça consomme vachement plus de CO2 de procéder comme ça. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | Ya moyen de forcer sur Gemini 3.1 Pro l'assistant sous Android ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kaloskagatos |
Ici peux demander des conseils pour apprendre à prompter un LLM, sinon je pense que tu t'embarques dans quelque-chose qui te dépasse. Mon conseil : fais un copié collé de 2 ou 3 articles qui t'intéressent et ajoute ton prompt à la suite en demandant d'écrire un article sur un sujet dans le même style.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-03-2026 à 19:53:03 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | J'ai pété la page désolé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cell Nucleus Dénoyauté |
LibreArbitre La /root est longue |
docmaboul | Anecdote insignifiante (ou pas |
XaTriX |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
ionik | Pour ceux que cela intéresse anthropic a fait une doc sur Claude gratuite Anthropic Courses --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
falkon1000 | Petit up retex. Mon équipe technique est désormais en rythme de croisière avec les agents de codage. Ils ont monté pas mal de trucs comme des agents.md, des skills et documentations partagées à tous et synchronisée en temps réel entre toutes les instances de codex. Ca fait deux semaines consécutives que ça tourne vraiment correctement et je dirais qu'ils livrent entre 3 et 4 fois plus de fonctionnalités qu'avant, et ce chaque semaine, et avec une meilleure qualité... Moi de mon côté je les pousse désormais à travailler le context engineering et j'ai voulu faire une démo ce matin qui ne s'est pas déroulée comme prévue On a un cas métier vraiment complexe que personne n'a réussi à résoudre et j'ai demandé à codex, en réunion collégiale, de quelle manière il aborderait le sujet. Je lui ai demandé de nous faire un rapport. Il a fouillé dans plein de sources d'infos et quelques dizaine de minutes plus tard, il nous a formulé sa réponse... En gros "c'est bon, vous pouvez tester". Premier essai : crash total. On lui fournit le debug. Il corrige, on lance. Ca semble fonctionner. On utilise l'outil, crash. Degug, correction... tout fonctionne. On fait le tour complet des fonctionnalités, tout fonctionne... Je ne peux malheureusement pas détailler le sujet, mais quand l'équipe passera ça en production, j'aurai 3 personnes dont la charge va diminuer de 50 à 70% du jour au lendemain.... C'est époustouflant. Pour info ici ça n'a été rendu possible que par le context engineering qui donne accès : à de multiples bases de données, des bases de code, des outils d'analyse (analyse d'utilisation, indicateurs Ux, trafic), logs, demandes formulées à nos différents services clients, réponses qu'ils font, emails internes soulevant des problématiques de charges, logs des outils de monitoring. Tout ceci est franchement étourdissant... Message cité 5 fois Message édité par falkon1000 le 11-03-2026 à 13:22:25 |
pierrebleue |
|
fabien44 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
falkon1000 |
|
skipass | J'ai testé la censure de qwen 3.5 (les versions d'avant censuraient déjà, donc rien de nouveau dans l'absolu). Au début il pense en anglais et répond en francais:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |