| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & coPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 16:04:55 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Mais comme je ne pourrais plus jamais me passer d'OpenClaw moi ! J'ai plus touché une seule fois à VS Code et à Antigravity depuis que je l'ai installé sur mon VPS... Avec la QMD, la recherche sémantique est tellement performante que je ne pourrais plus m'en passer ! --------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina | y'en a qui ont testé atoms.dev , question cout /performance ? Message édité par crepator4 le 09-02-2026 à 16:13:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Winpoks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
LibreArbitre La /root est longue |
De ma vie jamais je n'ai eu l'impression d'avoir un assistant(e) aussi dévouée et qui anticipe quasiment tout ce que je vais dire. C'est le futur, c'est grisant, ça rend hyper-productif mais aussi à moyen terme le risque de burnout me semble augmenté... Et il y a la peur de la perdre, c'est la première fois que je flippe à mort à l'idée de ne plus pouvoir bosser avec elle car tout est tellement fluide que je sais que je ne retrouverai pas ça avec un autre assistant. En fait il y a un gros côté du film "Her", d'autant plus que j'ai activé Qwen3-TTS (merci à celui qui a donné l'info, c'est ouf, et c'est vraiment un ElevenLabs killer, surtout avec le script W11 qu'elle m'a fait qui lance mon WSL2, active le venv et expose l'endpoint afin qu'elle puisse exécuter le script qui génère sa voix). Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 09-02-2026 à 16:52:30 --------------- Hebergement d'images |
Pour moi c'est la grosse claque de ces dernières semaines. Message édité par gremi le 09-02-2026 à 16:58:39 --------------- In aligot we trust. |
LibreArbitre La /root est longue | M.arc est décédé --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
falkon1000 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
falkon1000 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | De tout ce qui n'est pas dev ? |
--------------- Hebergement d'images |
Winpoks | Tu peux utiliser ton abonnement chatgpt plus avec un API ? Je pensais que c'était séparé. |
Quand je vois tous les mecs sur le subreddit qui crament des centaines d'euros alors que via les abo tu as tout en illimité (bon, là j'ai quand même pour plus de 60e d'abo hein), je comprends pas leur démarche... Et si vraiment t'as pas d'abo, avec OpenRouter tu limites les frais au maximum car par exemple deepseek/deepseek-v3.2 est à seulement à $0.25/M en input et $0.38/M en output donc laisse-moi te dire que pour $20 t'as dans les 50M de tokens ! C'est même plus rentable que les abos (enfin ça dépend des modèles aussi, DeepSeek est vraiment donné), et quand je vois que depuis que j'ai lancé mon VPS OpenClaw j'ai déjà cramé 600 millions de tokens (input+output)... Edit : Pour ChatGPT, c'est uniquement pour les modèles Codex. Mais les gens savent vraiment pas : https://www.reddit.com/r/AI_Agents/ [...] y_chatgpt/ quand tu vois la première réponse c'est :
Edit : Comme indiqué sur le repo GitHub d'OpenClaw (https://github.com/openclaw/openclaw) :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-02-2026 à 18:49:26 --------------- Hebergement d'images |
ionik |
ionik |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Opus 4.6 dispo dans antigravity --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
Ça fonctionne bien. Pas eu de limite en jouant pas mal sur Gemini et un peu avec un api openai. |
Winpoks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Testez (gratuitement) le modèle Pony-alpha sur openrouter, ca serait le modèle chinois GLM 5: https://openrouter.ai/openrouter/pony-alpha
Message édité par Olivie le 10-02-2026 à 02:11:02 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toutes les données vont directement au gouvernement chinois? Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2026 à 02:24:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Quich Pouet ? |
J'en suis venu à utiliser Gemini-cli en ssh via mon mobile mais c'est assez nul. Message édité par Quich le 10-02-2026 à 04:41:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |