| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 15:46:42 ![]() ![]() |
falkon1000 | Crédits Codex CLI totalement reset. Ca sent l'arrivée de 5.3 demain ou très vite |
falkon1000 | Ah bha ou de ça ! Application macOS Codex https://openai.com/fr-FR/codex/ Arrivée de Codex Automation Très malin ça "From recent PRs and reviews, suggest next skills to deepen." Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 02-02-2026 à 19:39:03 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alanou Remembering M.P. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 21:19:07 ![]() ![]() |
docmaboul |
Les gens qui découvrent les joies du management... Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 02-02-2026 à 21:44:57 |
ogsvart_ |
|
falkon1000 |
|
crepator4 Deus ex machina | mistral vibe (daube) Claude Opus 4.5 vs Kimi K2.5 : qui gagne ? (pour du développement assisté par IA (opus) ) Message édité par crepator4 le 03-02-2026 à 06:03:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Par contre je suis également frustré car j'ai plein de trucs "simples" qui ne fonctionnent pas. Franchement, je ne suis pas convaincu. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-02-2026 à 08:25:33 --------------- Hebergement d'images |
fazero Salut c'est Ralph | Je testerais bien openclaw avec les workflows du boulot mais pas autorisé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
alanou Remembering M.P. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moltbook had an exposed database with over 20,000 emails, 1.5 million API keys and more
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
duckjerry |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Edit : Merci pour le tip pour github-copilot/grok-code-fast-1, je vais intégrer ça de suite Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-02-2026 à 10:42:59 --------------- Hebergement d'images |
david42fr | Et hop, encore un article qui donne envie de plonger (ou pas) : https://www.it-connect.fr/ia-opencl [...] fostealer/ Quel budget mensuel avez vous pour faire joujou? ça m'a l'air stratosphérique pour certains! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-02-2026 à 10:54:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2026 à 10:59:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |