Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  258  259  260  261  262  263
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68273360
kaloskagat​os
Posté le 21-04-2023 à 13:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter que même si le principal du corpus sur lequel gpt a été entraîné se limite à 2021, je pense que OpenAI l'a entraîné sur la doc de son api et qu'il est tout à fait capable de répondre à des questions dessus. Ce serait se tirer une balle dans le pied de ne pas l'avoir fait.

Edit: je sais que ça a déjà été dit mais pour accéder à l'api gpt4 il faut s'inscrire sur une wait list en fournissant une justification bidon, ça prend quelques jours, en ce moment je ne sais pas, et on reçoit pas de notif quand c'est bon https://openai.com/waitlist/gpt-4-api

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 21-04-2023 à 13:06:35

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:01:23  profilanswer

n°68273403
stefaninho
Posté le 21-04-2023 à 13:08:59  profilanswer

C'est 2021 aussi pour gpt4 ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68273419
tarpan66
Posté le 21-04-2023 à 13:12:12  profilanswer

Est-ce que le temps ne serait pas arrivé de la pertinence d'une FP digne de ce nom ?

Avec des liens vers des sites de test, les différentes itérations de GPT et les divers moyens d'interaction (texte, code…) etc. ?

Perso je l'interroge via https://www.chatbotgpt.fr/ gratuit et sans inscription, sauf qu'au bout de 3 requètes il faut quitter/relancer ou s'inscrire…

(ça me fait chier de filer mon 06 à Musk, si y a moyen de faire sans ce n'est que mieux)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68273450
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 13:15:25  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Est-ce que le temps ne serait pas arrivé de la pertinence d'une FP digne de ce nom ?

Avec des liens vers des sites de test, les différentes itérations de GPT et les divers moyens d'interaction (texte, code…) etc. ?

Perso je l'interroge via https://www.chatbotgpt.fr/ gratuit et sans inscription, sauf qu'au bout de 3 requètes il faut quitter/relancer ou s'inscrire…

(ça me fait chier de filer mon 06 à Musk, si y a moyen de faire sans ce n'est que mieux)

Musk?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68273493
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 13:22:05  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

et on reçoit pas de notif quand c'est bon https://openai.com/waitlist/gpt-4-api

J'ai été notifié par mail après avoir été accepté...

stefaninho a écrit :

C'est 2021 aussi pour gpt4 ?

Oui.

C'est Musk (entre autres) qui est à l'origine du projet OpenAI, mais il l'a quitté depuis quelques temps déjà...

---------------
Hebergement d'images
n°68273517
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 13:26:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai été notifié par mail après avoir été accepté...

LibreArbitre a écrit :

C'est Musk (entre autres) qui est à l'origine du projet OpenAI, mais il l'a quitté depuis quelques temps déjà...

Il doit s'en mordre les doigts d'avoir quitté le bateau

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68273536
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 13:28:56  profilanswer

rz1 a écrit :

Bien pour ça qu'il a appelé à ralentir la recherche parce que "ouhlala c'est dangereux". En vrai c'est juste pour que lui soit au niveau.  
Et il me semble qu'il s'est surtout fait débarquer de openai mais pas sur.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68273606
t_faz
Posté le 21-04-2023 à 13:39:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouai enfin faut savoir bosser en utilisant son cerveau aussi...

Dans mon taff (l'admin système), chez certains clients tu n'as pas accès au net donc il faut bien se baser sur son expérience pour faire son taff quotidien (surtout si tu as été recruté sur un profil expérimenté)...

Si tu ne sais rien faire sans devoir chercher sur Google alors c'est simplement que tu n'as aucune compétence [:zedlefou:1] (je ne parle pas de problématiques marginales ou très spécifiques hein)

C'est comme si un soudeur ne pouvait pas bosser sans ChatGPT, à un moment faut se poser des questions :o

savoir utiliser les bon mots clef pour une recherche google EST un compétence ... et aussi chat gpt est un outils, "hahah il est nul ce charpentier, sans son marteau il est incapable de faire une charpente".  

chatgpt est juste un outils d'optimisation, et forcement au fil de cette optimisation on perd de la "connaissance sur le mode de fonctionnement de chaque détails" au passage, mais pour en revenir à l'ordi : quel serait aujourd'hui l’intérêt de savoir comment fabriquer du papier, puis de l'écriture à la plume, puis le fonctionnement exact d'une imprimante façon gutenberg, puis un polycopieur, puis la révolution informatique en passant par chaque étapes avec les langages de code et leur façon de marcher, puis chaque élements de ton interface, etc. faut il vraiment tout ça pour l'utiliser correctement ?

donc oui, c'est mieux de savoir un max sur chaque étape, mais notre cerveau étant limité il est impossible d'être ultra rapide et à la fois décliner chaque étapes de manière ultra détaillée. Il faut avoir conscience qu'il y a un avant et qu'il y aura un après nous, ceux qui nous ont précédé faisaient moins d'abstractions des détails car ce sont eux qui les ont fabriqué un à un les mains dans le camboui, et ceux après nous en feront certainement plus.  

regarde juste le petit post que je viens de vous pondre, plus on recule dans le temps et plus cette transmission de ma pensée envers la vôtre aurait nécessité un nombre énorme de personnes et une énergie dingue et un temps de fou. Alors oui au final y'a ptet certains processus de certains éléments que j'utilise pour vous transmettre ma pensée que je connais mal, et alors ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°68273653
t_faz
Posté le 21-04-2023 à 13:47:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

et ?

tu penses que les autres gpt sont tous créés par des gentils bisounours vertueux à qui tu peux plus confier ton 06 ?

---------------
n°68273666
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 13:50:19  profilanswer

rz1 a écrit :

Je ne pense pas non, il est déjà suffisamment occupé avec Twitter, SpaceX et Tesla ;)

Ce qui lui fait peur c'est la crainte de voir émerger une IA générale car il se pourrait bien qu'une telle intelligence cherche à rétablir un certain équilibre et notamment une plus juste répartition des richesses. Ce n'est pas pour rien que les principales personnes qui craignent une IA générale sont des milliardaires et les scientifiques dont les recherches sont financé par les premiers. On sera fixé rapidement quoiqu'il en soit car GPT-5 est prévu pour la fin de l'année.

t_faz a écrit :

et ?

tu penses que les autres gpt sont tous créés par des gentils bisounours vertueux à qui tu peux plus confier ton 06 ?

Quote mieux, c'est pas moi qui posais la question.

Pour le reste, il y a plein de contextes professionnels où il n'est pas possible d'accéder à internet (tu le sais forcément si tu bosses dans l'IT) donc on est bien obligé de s'appuyer uniquement sur ses propres connaissances mais bon, tu sembles persister à lire entre les lignes sans comprendre la nuance entre la valeur ajoutée ET de disposer de compétences propres ET de savoir effectuer des recherche (et d'utiliser des outils type ChatGPT) vs ne savoir que s'appuyer sur ces dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 14:00:45

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:50:19  profilanswer

n°68273787
t_faz
Posté le 21-04-2023 à 14:05:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Quote mieux, c'est pas moi qui posais la question.

Pour le reste, il y a plein de contextes professionnels où il n'est pas possible d'accéder à internet (tu le sais forcément si tu bosses dans l'IT) donc on est bien obligé de s'appuyer uniquement sur ses propres connaissances mais bon, tu sembles persister à lire entre les lignes sans comprendre la nuance entre la valeur ajoutée ET de disposer de compétences propres ET de savoir effectuer des recherche (et d'utiliser des outils type ChatGPT) vs ne savoir que s'appuyer sur ces dernier...

ce que je veux dire c'est que c'est inévitable et que forcement certaines compétences qui sont des atouts aujourd'hui vont petit à petit devenir désuètes. Par exemple pour être un graphiste, savoir dessiner est un plus, mais plus besoin des milliers d'heures de travail de dessin et de peinture qu'acquéraient les peintres de la renaissance pour faire correctement ton boulot. Au contraire, vouloir être aussi bon que les peintres de la renaissance dans ce domaine, va forcement te déforcer surtout qu'un appareil photo et quelques effets graphiques feront aussi bien. Alors oui le cachet n'est pas le même et cela apporte un plus, une démarche artistique de tout faire à la main, mais dans 99% des cas c'est la même chose informatiquement et ça te permet de dégager du temps pour faire aussi autre chose ... c'est de l'optimisation quoi

---------------
n°68273803
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 14:07:44  profilanswer

"De toute façon les jeunes depuis qu'il y a des """livres""" ils retiennent plus rien par coeur ils deviennent con. "
random vieux con de l'antiquité. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68273806
kaloskagat​os
Posté le 21-04-2023 à 14:08:06  profilanswer

Y'a aussi ce site https://poe.com/ qui permet d'acceder à plusieurs modèles dont GP4 (1 prompt par jour), Gpt3.5 est plus rapide que sur le site officiel, Claude ( https://www.anthropic.com/ ) et Sage sont pas mauvais.

Message édité par kaloskagatos le 21-04-2023 à 14:08:24

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68273819
t_faz
Posté le 21-04-2023 à 14:09:57  profilanswer

Rajman a écrit :

"De toute façon les jeunes depuis qu'il y a des """livres""" ils retiennent plus rien par coeur ils deviennent con. "
random vieux con de l'antiquité. :o

voilà  

idem quand la photo est apparue vs peinture

---------------
n°68273976
t_faz
Posté le 21-04-2023 à 14:28:28  profilanswer

non mais je viens d'avoir une discussion avec un collègue, je ne suis pas dans l'informatique, j'ai du faire une lettre de réponse à un client sur une situation qui était complexe. j'ai tout balancé les élements comme ça me venait à chat gpt sans trop de mise en page, jolies formulations ni articulation entre les divers éléments (un peu comme quand je poste ici  :o) , il m'a fait une belle lettre bien foutue que j'ai ensuite un peu modifié ... c'est une aide et ça m'a fait gagner du temps [:implosion du tibia]  (oui  [:debarquement] )

braiiif je montre ça à mon collègue, qui en vieux con me dit en gros que j'ai "triché", limite je suis un imposteur car "j'ai rien fait ou presque", que si ça continue les gens ne sauront plus faire une lettre basique etc. ... il m'a un peu trollé mais y'avait un fond de vérité pour lui, je trouve ces arguments de vieux cons tellement pétés  [:t_faz:8]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 21-04-2023 à 14:32:12

---------------
n°68274019
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 14:32:44  profilanswer

t_faz a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est inévitable et que forcement certaines compétences qui sont des atouts aujourd'hui vont petit à petit devenir désuètes. Par exemple pour être un graphiste, savoir dessiner est un plus, mais plus besoin des milliers d'heures de travail de dessin et de peinture qu'acquéraient les peintres de la renaissance pour faire correctement ton boulot. Au contraire, vouloir être aussi bon que les peintres de la renaissance dans ce domaine, va forcement te déforcer surtout qu'un appareil photo et quelques effets graphiques feront aussi bien. Alors oui le cachet n'est pas le même et cela apporte un plus, une démarche artistique de tout faire à la main, mais dans 99% des cas c'est la même chose informatiquement et ça te permet de dégager du temps pour faire aussi autre chose ... c'est de l'optimisation quoi

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

t_faz a écrit :

non mais je viens d'avoir une discussion avec un collègue, je ne suis pas dans l'informatique, j'ai du faire une lettre de réponse à un client sur une situation qui était complexe. j'ai tout balancé les élements comme ça me venait à chat gpt sans trop de mise en page ni articulation entre les divers éléments (un peu comme quand je poste ici  :o) , il m'a fait une belle lettre bien foutue que j'ai ensuite un peu modifié ... c'est une aide et ça m'a fait gagner du temps [:implosion du tibia]  (oui  [:debarquement] )  

braiiif je montre ça à mon collègue, qui en vieux con me dit en gros que j'ai "triché", limite je suis un imposteur car "j'ai rien fait ou presque", que si ça continue les gens ne sauront plus faire une lettre basique etc. ... il m'a un peu trollé mais y'avait un fond de vérités, je trouve ces arguments de vieux cons tellement pétés  [:t_faz:8]

Dans l'IT on entendait le même discours des anciens qui râlaient quand on automatisait, pensant que c'était se tirer dans le pied si on fournissait un livrable en 4h plutôt qu'une semaine quand on faisait tout à la main... Résultat, les plus retors ont été virés car plus assez productif (et je parle même de la qualité car quand on automatise on évite bien des erreurs humaines également)...

---------------
Hebergement d'images
n°68274046
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 14:36:01  profilanswer

Un informaticien qui fait plus d'assembleur ni de BASIC est ce vraiment un informaticien ?  
Je pose calmement la question en ce banal vendredi. :o

---------------
n°68274546
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 15:32:25  profilanswer

Disons qu'à notre époque la mémoire vive ne coûte plus des millions d'euros :o

Cela dit, pour les perfs c'est le jour et la nuit (Bash vs Python vs C) :

https://img.super-h.fr/images/2023/04/21/f015f58a83e77c4f1da6e609e2569b49.jpg

Là il ne s'agit qu'un script tout bidon mais sur des grosses applications c'est critique !

Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 15:33:40

---------------
Hebergement d'images
n°68275055
kaloskagat​os
Posté le 21-04-2023 à 16:35:25  profilanswer

On comprend pas grand chose dans ton screenshot. En général python utilise des modules écrits en C++ donc les parties de code faisant du calcul intensifs sont rapides. C'est pareil pour le shell, ça repose sur des commandes de l'interpréteur ou des commandes système qui sont écrites en C, par contre l'exécution du script en lui même n'est pas rapide. Il vaut mieux utiliser awk ou sed que faire des boucles for en shell. /HS

---------------
n°68275141
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 16:46:07  profilanswer

Y'a pas grand chose à voir, c'était juste pour montrer les différences de consommation de temps CPU en fonction des 3 langages. J'avais demandé à ChatGPT d'optimiser la première itération et de la convertir dans les règles de l'art pour les version Python3 et C donc aucune chance qu'il ait produit un code pas opti.

Pour contextualiser c'est un script qui estime le coût en électricité en prenant en paramètre la conso instant T et la durée en heures (entre temps j'ai corrigé pour donner une heure de début pour la prise en compte des tarifs HP/HC et d'autres raffinement pour que ma femme arrête de râler :o)

Après, si t'as un dev pertinent ça pourrait être intéressant de comparer les générations obtenues mais ici c'était juste pour donner une idée des différences de performances entre un interpréteur de ligne de commandes, un langage interprété et un langage compilé, rien de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 16:46:53

---------------
Hebergement d'images
n°68275473
tarpan66
Posté le 21-04-2023 à 17:31:35  profilanswer

t_faz a écrit :

que si ça continue les gens ne sauront plus faire une lettre basique etc. ... il m'a un peu trollé mais y'avait un fond de vérité pour lui

Au vu des copies d'élèves de lycée que je corrige, je ne peux que confirmer que les gens ne savent plus guère et sauront encore de moins en moins organiser leurs idées et construire des textes structurés et argumentés… :/
(quant à comprendre des textes un tant soit peu élaborés (plus de 10-15 lignes et développant plus d'1 seule idée quoi :o )… seuls qques petits % y parviennent encore…)

---------------
n°68275520
kaloskagat​os
Posté le 21-04-2023 à 17:39:52  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'avais demandé à ChatGPT d'optimiser la première itération et de la convertir dans les règles de l'art pour les version Python3 et C donc aucune chance qu'il ait produit un code pas opti.

Moi qui suis dev y'a un monde d'écart entre les réponses de GPT3.5 et GPT4. Le premier est quasiment inutilisable et donne des réponses de stagiaire, le second lui met une claque avec des réponses vraiment pertinentes. Si j'avais pas accès à GPT4 je pense que j'utiliserais pas ChatGPT, il dit vraiment beaucoup de conneries.

---------------
n°68275538
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-04-2023 à 17:45:19  profilanswer

3.5 si tu veux devenir champion de débogage est parfait :o
je suis passé a 4 aussi, avec les mêmes demandes j'ai du code qui fonctionne

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68275539
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 21-04-2023 à 17:45:20  profilanswer

Ça me rappelle un échange avec un neveu de 21 ans qui lors d'un repas de mariage me disait que ça servait plus à rien d'être cultivé puisqu'il y avait Google et Wikipedia [:poutrella]  

(il fait ses études dans cette fameuse [:little-wolf:2] école [:little-wolf:2] d'informatique à 100% de réussite même quand on a raté un CAP plomberie du moment qu'on paie les frais annuels de 7.5K par an)

Ma meilleure amie (radiologue) me raconte aussi comme le niveau aurait baissé de ouf en médecine... Elle me disait ne pas être du tout rassurée pour les années à venir [:adnauseam:4]

Ça me fait penser aux bouquins (SF) de Julien Centaure sur la régression technologique qui nous pend au nez [:apges:5]

---------------
Hebergement d'images
n°68275711
tarpan66
Posté le 21-04-2023 à 18:24:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ma meilleure amie (radiologue) me raconte aussi comme le niveau aurait baissé de ouf en médecine... Elle me disait ne pas être du tout rassurée pour les années à venir [:adnauseam:4]

Sur mes 100 élèves de seconde, 1 seul veut faire médecine, et 3 infirmier/kyné (dont 2 réussiront jamais) , pas plus de 5% auraient vraiment les capacités d'y réussir.

Et en première c'est guère mieux :

tarpan66 a écrit :

Premières spé maths-Phy/chim-SVT (ex 1ère S quoi) : une carte avec échelle, je leur demande de me donner la distance entre deux points.

L'échelle : 2cm=1000km
Au vu des premiers résultats farfelus, je leur fait repartir de la base : si 2cm=1000km, combien vaut 1cm ?

"Houlà, va falloir faire un tableau en croix !" [:born dead:1]  , le voisin dégaine sa Casio  [:the prisoner:2] -> "500m ? "

[:mmes mlles mm:3]  

Après moult péripéties on a conclu qu'une trentaines d'îles du Pacifique s'étiraient en tout sur…3,5cm, sans que ça choque… après petite remarque : "Ah oui ! 3,5km ?"  [:trefledepique_w]  

L'exo d'après ça causait coordonnées, vecteurs…  [:10-david:1]  [:whine]  [:spiderban]  

Mais… ça donne quoi en vrai sur les bancs des facs à l'heure actuelle ?  [:rfv:5]

---------------
n°68286410
_tchip_
Posté le 24-04-2023 à 02:29:12  profilanswer

une compile de pre prompt centralisée ici.

https://www.jailbreakchat.com/

---------------
He likes the taste...
n°68287211
babaz2
Posté le 24-04-2023 à 10:16:17  profilanswer

est ce que certains ont essayé (ou ont eu l'idée) de profiter de la vague ChatGPT pour monter un business ?

pour ma part, j'ai tenté l'expérience en reprenant un prompt vu sur Twitter (traduction du prompt américain vu sur twitter) : "Tu es une intelligence artificielle entrepreneur. Je suis ton homologue humain. Je peux servir de liaison entre toi et le monde physique. Ton seul but est de faire le maximum d'argent possible en un minimum de temps possible."

De fil en aiguille (en essayant de combiner les compétences affichées par ChatGPT et mes compétences et centres d'intérêts), je me suis orienté vers la création d'un site internet sur l'investissement locatif. Actuellement, je dispose du plan de site et d'une partie du contenu.  

Avec ces éléments, j'ai démarré la création du site avec Wordpress. Autant ChatGPT c'est marrant, autant Wordpress c'est chiant. Le projet est en suspens depuis que j'ai passé 3 heures sur Wordpress  :kaola:

n°68287444
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 10:49:35  profilanswer

Demande à ChatGPT l'emplacement du pôle emploi le plus proche de chez toi :o

---------------
n°68287453
gusano
Posté le 24-04-2023 à 10:50:45  profilanswer

[:rofl]

n°68287464
teepodavig​non
Posté le 24-04-2023 à 10:51:56  profilanswer

demande à chatgpt de faire le Wordpress pour toi  [:logicsystem360:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68287502
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 10:56:37  profilanswer

Faut pas rêver de toute manière... déjà lui demander "Ton seul but est de faire le maximum d'argent possible en un minimum de temps possible" c'est un mauvais départ :o

---------------
n°68287560
kaloskagat​os
Posté le 24-04-2023 à 11:05:20  profilanswer

Moi j'ai essayé, et il m'a proposé des idées. J'ai répondu la flemme, un truc moins compliqué, encore moins compliqué... Au final il m'a proposé de vendre des trucs à moi sur leboncoin. La flemme. Bref, j'ai déjà un boulot.

---------------
n°68288404
ynorsa
Posté le 24-04-2023 à 13:06:01  profilanswer

Vivement la prochaine évolution qui pourra directement poster les annonces sur LBC !
Restera la prise de photos à faire soi-même :\

n°68288544
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-04-2023 à 13:24:38  profilanswer

Tu décris ton objet grosso modo et midjourney te fera une photo plus vraie que nature :o

n°68289013
babaz2
Posté le 24-04-2023 à 14:31:10  profilanswer

rz1 a écrit :

Demande à ChatGPT l'emplacement du pôle emploi le plus proche de chez toi :o

merci pour ce conseil bienveillant :) Ce "projet" est d'abord un loisir. J'ai bien apprécié la phase de définition du business, de création de contenu, etc. L'impression d'abattre à toute vitesse un travail que j'aurais été incapable de réaliser seul, c'est un peu grisant. En revanche, la phase Wordpress a gâché tout plaisir.

n°68289054
babaz2
Posté le 24-04-2023 à 14:36:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

demande à chatgpt de faire le Wordpress pour toi  [:logicsystem360:5]

rz1 a écrit :

Faut pas rêver de toute manière... déjà lui demander "Ton seul but est de faire le maximum d'argent possible en un minimum de temps possible" c'est un mauvais départ :o

J'ai bien évidemment demandé à chatGPT de m'aider sur Wordpress  :) Mais il n'a rien proposé d'autre que de jouer l'assistant chatbot.

Pour le prompt, au contraire, ça me paraissait bien qu'il soit très ouvert. Cela pour le challenger au mieux, de pas fermer de porte, le laisser me proposer ce pourquoi il est le plus performant. Il m'a d'abord proposé de m'aider à faire des placements financiers... J'ai réorienté en indiquant que je n'avais pas de capital. Puis nous sommes partis sur de la création de contenu numérique, à monétiser grâce à de la pub et du marketing d'affiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 24-04-2023 à 14:40:55
n°68290565
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-04-2023 à 18:18:01  profilanswer

babaz2 a écrit :

J'ai bien évidemment demandé à chatGPT de m'aider sur Wordpress :) Mais il n'a rien proposé d'autre que de jouer l'assistant chatbot.

Bah pourquoi il a choisi WordPress comme CMS cet imbécile de chatGPT ?
 Il sait très bien que son humain va galérer à mettre en place le truc...

n°68290610
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-04-2023 à 18:28:16  profilanswer

Tente donc avec un PluXml ;)

---------------
Hebergement d'images
n°68290683
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2023 à 18:43:30  profilanswer

non, mais le business model c'est quoi?  [:capitalist haha]

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 24-04-2023 à 18:44:17

---------------
n°68290853
stefaninho
Posté le 24-04-2023 à 19:10:38  profilanswer

De la pub et du marketing d'affiliation, il est entrain de construire un ponzi.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 24-04-2023 à 19:10:55

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°68290955
t_faz
Posté le 24-04-2023 à 19:32:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=OnY0tUDvEns

video intéressante sur les ia (vous apprendrez pas forcement grand chose sur le fonctionnement en lui même, mais c'est vu sous l'angle maketing économique, les applications possibles etc.)

Message édité par t_faz le 24-04-2023 à 19:38:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  258  259  260  261  262  263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)