| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : Edit: je sais que ça a déjà été dit mais pour accéder à l'api gpt4 il faut s'inscrire sur une wait list en fournissant une justification bidon, ça prend quelques jours, en ce moment je ne sais pas, et on reçoit pas de notif quand c'est bon https://openai.com/waitlist/gpt-4-api Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 21-04-2023 à 13:06:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:01:23 ![]() ![]() |
stefaninho | C'est 2021 aussi pour gpt4 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarpan66 | Est-ce que le temps ne serait pas arrivé de la pertinence d'une FP digne de ce nom ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 14:00:45 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:50:19 ![]() ![]() |
t_faz |
kaloskagatos | Y'a aussi ce site https://poe.com/ qui permet d'acceder à plusieurs modèles dont GP4 (1 prompt par jour), Gpt3.5 est plus rapide que sur le site officiel, Claude ( https://www.anthropic.com/ ) et Sage sont pas mauvais. Message édité par kaloskagatos le 21-04-2023 à 14:08:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
t_faz |
t_faz | non mais je viens d'avoir une discussion avec un collègue, je ne suis pas dans l'informatique, j'ai du faire une lettre de réponse à un client sur une situation qui était complexe. j'ai tout balancé les élements comme ça me venait à chat gpt sans trop de mise en page, jolies formulations ni articulation entre les divers éléments (un peu comme quand je poste ici braiiif je montre ça à mon collègue, qui en vieux con me dit en gros que j'ai "triché", limite je suis un imposteur car "j'ai rien fait ou presque", que si ça continue les gens ne sauront plus faire une lettre basique etc. ... il m'a un peu trollé mais y'avait un fond de vérité pour lui, je trouve ces arguments de vieux cons tellement pétés Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 21-04-2023 à 14:32:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Disons qu'à notre époque la mémoire vive ne coûte plus des millions d'euros Cela dit, pour les perfs c'est le jour et la nuit (Bash vs Python vs C) :
Là il ne s'agit qu'un script tout bidon mais sur des grosses applications c'est critique ! Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 15:33:40 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Y'a pas grand chose à voir, c'était juste pour montrer les différences de consommation de temps CPU en fonction des 3 langages. J'avais demandé à ChatGPT d'optimiser la première itération et de la convertir dans les règles de l'art pour les version Python3 et C donc aucune chance qu'il ait produit un code pas opti. Pour contextualiser c'est un script qui estime le coût en électricité en prenant en paramètre la conso instant T et la durée en heures (entre temps j'ai corrigé pour donner une heure de début pour la prise en compte des tarifs HP/HC et d'autres raffinement pour que ma femme arrête de râler Après, si t'as un dev pertinent ça pourrait être intéressant de comparer les générations obtenues mais ici c'était juste pour donner une idée des différences de performances entre un interpréteur de ligne de commandes, un langage interprété et un langage compilé, rien de plus... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-04-2023 à 16:46:53 --------------- Hebergement d'images |
tarpan66 |
Au vu des copies d'élèves de lycée que je corrige, je ne peux que confirmer que les gens ne savent plus guère et sauront encore de moins en moins organiser leurs idées et construire des textes structurés et argumentés… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Cuistot Maitre nageur | 3.5 si tu veux devenir champion de débogage est parfait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LibreArbitre La /root est longue | Ça me rappelle un échange avec un neveu de 21 ans qui lors d'un repas de mariage me disait que ça servait plus à rien d'être cultivé puisqu'il y avait Google et Wikipedia --------------- Hebergement d'images |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_tchip_ | une compile de pre prompt centralisée ici.
--------------- He likes the taste... |
gusano | |
teepodavignon | demande à chatgpt de faire le Wordpress pour toi --------------- Laurent est mon fils. |
ynorsa | Vivement la prochaine évolution qui pourra directement poster les annonces sur LBC !
|
k_raf Totally nuts! | Tu décris ton objet grosso modo et midjourney te fera une photo plus vraie que nature |
babaz2 |
|
babaz2 |
J'ai bien évidemment demandé à chatGPT de m'aider sur Wordpress Pour le prompt, au contraire, ça me paraissait bien qu'il soit très ouvert. Cela pour le challenger au mieux, de pas fermer de porte, le laisser me proposer ce pourquoi il est le plus performant. Il m'a d'abord proposé de m'aider à faire des placements financiers... J'ai réorienté en indiquant que je n'avais pas de capital. Puis nous sommes partis sur de la création de contenu numérique, à monétiser grâce à de la pub et du marketing d'affiliation. Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 24-04-2023 à 14:40:55 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
rz1 Profil supprimé | non, mais le business model c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-04-2023 à 18:44:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stefaninho | De la pub et du marketing d'affiliation, il est entrain de construire un ponzi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-04-2023 à 19:10:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
t_faz | https://www.youtube.com/watch?v=OnY0tUDvEns video intéressante sur les ia (vous apprendrez pas forcement grand chose sur le fonctionnement en lui même, mais c'est vu sous l'angle maketing économique, les applications possibles etc.) Message édité par t_faz le 24-04-2023 à 19:38:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |