| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:43:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yohaskan |
|
k-nar Laqué. |
Fire Your Programmer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaloskagatos |
Mauvais outil, mauvais usage. C'est exactement comme planter une voiture dans un arbre et dire que l'automobile ça marche pas. Demande lui d'utiliser son interpéteur python pour vérifier son calcul Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 21-11-2025 à 15:12:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-11-2025 à 15:20:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à suer du fion
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:16:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 21-11-2025 à 21:59:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
falkon1000 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-11-2025 à 22:04:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-11-2025 à 22:07:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
proutmimolette | Du coup j’ai pas suivi mais Antigravity est gratuit? C’est quoi le rate limit y’en a qu’ont testé? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-11-2025 à 22:18:40 --------------- |
Message édité par the_fennec le 21-11-2025 à 22:36:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-11-2025 à 23:40:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryoh | Quand je demande à générer du code comme un site avec React, y a t il de récupérer un .zip ? Parce que copier coller le code c'est chiant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Ryoh |
|
kaloskagatos | Y'a pas d'infos, c'est des rumeurs de modèles interne, celui qui aurait mené au licenciement de Sam Altman. Ça pourrait être une architecture différente, ou rien du tout on en sait rien https://www.silicon.fr/Thematique/a [...] 386624.htm https://community.openai.com/t/what [...] ore/521343 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Studiopr |
|
falkon1000 |
|
kaloskagatos |
Qui a dit qu'on devait faire confiance à une IA ? J'ai une scie circulaire bien puissante mais perso je lui fais pas confiance. Par contre elle coupe super droit et je gagne un temps fou avec. Tous les gens qui utilisent sérieusement l'IA dans un environnement pro mettent en place des méthodes de travail pour double ou triple valider que ce qui est produit est fiable. Si tu penses augmenter ta productivité il faut quand même consacrer du temps à mettre en place des gardes fous. Si t'es programmeur tu mets en place des tests unitaires, c'est le contrat que l'IA doit respecter. Si t'es comptable tu mets en place une méthodologie qui permet de vérifier les calculs, ou tu relis ce qui a été généré. J'imagine que dans un cabinet d'experts comptables on fait pas confiance aveuglément à tous les débutants. Si tu veux gagner du temps en faisant générer du contenu sans même le relire bein tu tombes dans la catégorie des personnes qui vont droit dans le mur dans leur business ou qui produisent des mails pas relus à base de bouillie d'IA. Y'a des gens qui se coupent des doigts avec une scie circulaire, y'en a qui veulent même pas essayer parce que ça demande pas mal de maîtrise. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Non mais c'est vieux hein, mais il est possible qu'OpenAI bosse sur d'autres projets en interne et pourraient les révéler si jamais la concurrence le nécessite. C'est de la pure spéculation. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |