| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Non mais c'est vieux hein, mais il est possible qu'OpenAI bosse sur d'autres projets en interne et pourraient les révéler si jamais la concurrence le nécessite. C'est de la pure spéculation. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 13:03:27 ![]() ![]() |
Studiopr |
falkon1000 |
Studiopr |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Antigravity est assez impressionant. Il va trop vite, je ne comprends rien à ce qu'il fait, mais à la fin ca marche... Flippant! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 17:21:27 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Oh bordayl Antigravity j'étais pas prêt : Je lui demande d'implémenter une nouvelle feature. Antigravity me demande d'accéder au navigateur (intégré). Il arrête le container, le rebuild, lance l'appli, se créer un compte de test, teste la fonctionnalité ajoutée, en profite pour tester le mode sombre et me fait remarquer qu'une des polices n'est pas lisible dans ce mode, corrige le CSS, refait quelques tests, propose un nouveau plan pour l'ajout de fonctionnalité et mets à jour la doc, supprime son compte de tests Le voir contrôler la souris, créer son compte, faire des screenshots, améliorer, en profiter pour corriger le souci de lisibilité, j'étais pas prêt Et t'as encore des mecs comme Studiopr qui font encore des remarques puériles (je l'ai bloqué, je vois pas ses posts mais en lisant vos quotes je me doute bien qu'il doit en être encore au stade de jouer avec ses excréments Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-11-2025 à 18:04:16 --------------- Hebergement d'images |
Quich Pouet ? | J'en profite pour tester antigravity aussi pour faire un outil pour le boulot, on va voir s'il s'en sort. Je voulais utiliser ma machine en "studio de jeux vidéo" avec un agent orchestrateur, qui pilote des agents de code, de génération d'image, etc. --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'essaye de faire un petit jeu 3D pour tester, Antigravity (pro low) est pas vraiment différent de Cursor pour le moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quich Pouet ? | D'ailleurs Gemini 3 Pro ne connait pas Gemini 2.5 Pro, dans son orchestrateur qu'il m'a créé, il fait appel à Gemini 1.5 Pro via API alors que le modèle n'est déjà plus dispo Message édité par Quich le 22-11-2025 à 18:33:06 --------------- Feedback |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | combien de temps ça doit mouliner l'étape de configuration du compte dans antigravity? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
falkon1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | l'AGI c'est pas pour tout de suite
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
C'est pas cool, on est sur un forum d'échange et d'entraide, il a juste donné son avis et posé des questions, pas chié sur quelqu'un. Perso je trouve ça intéressant de voir les différences de perception concernant l'IA. Y'a les gens qui voient ça de loin comme une boîte noire, y'a les gens qui comprennent à peu près comment ça fonctionne, et y'a les gens qui pètent des câbles chez OpenAi comme s'il avaient vu le diable en personne. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kaloskagatos |
Je comprends pas comment les gens ont oublié qu'on est passés de Siri qui fait du beatbox ou des blagues pourries à des modèles de langage qui génèrent des réponses d'une qualité hallucinante et savent piloter des outils, avec une progression de fou en quelques mois. Mais on persiste à pointer les défauts sur lesquels on sait que ces modèles ont des défauts. Ces marqué partout que les réponses peuvent contenir des erreurs, et qu'il faut vérifier. Si on demande à une IA si elle peut se tromper elle répond que oui, donc je vois pas le problème pour la compta. Et il suffit de lui demander de vérifier ses calculs en python. Si elle ne le fait pas d'elle même c'est que le prompt système ou de l'utilisateur n'était pas bon. Si on sait utiliser un LLM on sait que le prompt conditionne la qualité de la réponse. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-11-2025 à 21:23:50 --------------- |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
falkon1000 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est quoi le rapport entre Antigravity et nano banana ? A part que les deux ont été crée par google --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |