| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:49:40 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Parceque aussi intelligent qu'il puisse paraître, c'est comme pour les Mathématique, ce n'est pas le genre de process qu'il peut mettre en oeuvre. Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 10:08:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | J'ai 5 techniciens, 2 doivent toujours rester dans la société, 3 sont en déplacement. Il faut intervenir chez 5 clients aujourd'hui. Un intervention chez un client prend une journée de travail. Organise moi un planning avec mon effectif de personnel pour aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 10:13:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
k_raf Totally nuts! | Il aime bien s'excuser |
kaloskagatos |
Avec GPT-4 ça a l'air correct, il a fallu lui faire corriger une contrainte.
Message édité par kaloskagatos le 29-03-2023 à 10:17:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gusano |
Je suppose que tu utilises la version 3.5.
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Luke_fr | Ah ok!!! Merci à tous --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
kaloskagatos | En payant ChatGPT Plus (20$ par mois), dans le PlayGround avec 18$ de crédit cadeau par compte https://platform.openai.com/playground (je sais pas si on a accès à GPT4 avec le pécule de départ en fait), avec New Bing (chat Microsoft) qui utilise GPT4 et a accès à Bing search (pour s'inscrire en file d'attente, définir Edge comme navigateur par défaut, installer l'appli Bing sur smartphone, ça accélère l'accès au service, ensuite disponible sur mobile ou via Edge uniquement). Message édité par kaloskagatos le 29-03-2023 à 10:33:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:30:50 ![]() ![]() |
davdenice |
|
teepodavignon | ParcoursSupGPT soon Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 11:04:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | l'ia est pas pret de nous remplacer Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 29-03-2023 à 12:48:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Klins |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
fils_de_la_lumiere | --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Klins |
C'est pourtant bien ce qu'annonce Goldman Sachs dans le lien que j'ai posté.
Oui je suis d'accord https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Klins le 29-03-2023 à 14:04:13 |
davdenice |
|
verdoux And I'm still waiting | Après quand il y a à la fois de la ferveur scientifique et du business à faire c'est impossible à freiner. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klins |
|
verdoux And I'm still waiting | Ben si une boîte peut payer un abo de 100$/mois pour un service h24 plutôt qu'un salaire mensuel de 5000$ pour 40h hebdo, je vois pas trop commencer ça va bien se passer pour le gars qui avait le job Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 30-03-2023 à 08:50:11 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
_tchip_ | Ou alors on va demander une productivité de dingue au 10 % de clampin qui vont rester dans le domaine --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-03-2023 à 09:24:20 --------------- Laurent est mon fils. |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 30-03-2023 à 12:26:01 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
_tchip_ |
voila, c'est plutôt le modèle en vigueur.
--------------- He likes the taste... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ventes.php Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-03-2023 à 14:11:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
teepodavignon | Faut demander à campedel d'arrêter de venir se faire vacciner. --------------- Laurent est mon fils. |
fils_de_la_lumiere | Un illuminé ? Ou pas ? I want to believe --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |