| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
nr13 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
fabien Vive la super 5 ! | Au final on paye pour review le code mal fait et filer du code aux llm et multinationales américaine entre autres. des génies ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bogoss91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nr13 |
Message cité 1 fois Message édité par nr13 le 17-06-2026 à 15:26:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Non, la loi, en particulier la loi européenne, a toujours pris en compte l'esprit du contrat plutôt que sa lettre. Tu ne peux pas entuber tes utilisateurs en leur faisant cocher une case avec un mur de texte qui dit qu'ils vendent leur âme au milieu. Clairement quand les boites s'engagent à ne pas utiliser certraines données, elles s'y tiennent, le risque est bien trop grand par rapport au gain potentiel. Des sources de données légales il y en a déjà tellement. Concrétement ici (Google), à chaque fois qu'on veut utiliser une donnée en particulier, il faut montrer que 1. c'est utile, 2. c'est légal. On a une armée d'avocats qui s'attachent à retoquer toutes les demandes bancales ou mal avisées, et c'est impossible de passer outre, tous les accés de données sont restreints et audité. Ce qu'il faut réaliser dans ton analyse coût/risque, c'est que le risque de contourner sciemment la loi est extraordinairement élevé, c'est le risque de se faire complétement atomiser. Déjà qu'en essayant de la respecter on se prend réguliérement des amendes salées... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-06-2026 à 11:28:15 |
Cosaque | Mouais je suis pas sur que sur le sol US si ca concerne des citoyen qui ne sont pas américains ca leur pose vraiment soucis.. |
Mais oui, prêter ses données à Google c'est les donner aux États-Unis. |
Cosaque | pour info Antigravity-cli a revus son systeme d'affichage des quota,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
j'y crois pas un instant pour les US ou la Chine mais bon ce n'est que mon point de vue --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lugz • | Hello. Je n'y connais rien en ia mais je pense qu'on en est au stade ou l'ia "classique" répond aux questions en allant fouiller internet. A votre avis, quand est-ce que l'on aura des ia indépendantes, autonomes possédant leur propre base de données ? Parce que là, chatgpt fait en gros ce que l'internaute de base comme moi a toujours fait, c'est à dire des recherches web. Bon certes, il fait cela à la vitesse de la lumière et il s'y prend sans doute différemment... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-06-2026 à 14:15:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lugz • |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-06-2026 à 14:25:18 --------------- |
Lugz • | Non, j'utilise chatgpt gratos. A chaque requête, je peux lire "recherche sur le web" d'où ma question |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nr13 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! | qui a google one ai ? si vous résiliez, Google vous propose une nouvelle offre pour vous faire revenir? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrispc | Je ne veux pas encore résilier et si tu veux l'abo le moins cher de google one AI pro il faut installer antigravity, bouffer tous les tokens du compte free et accéder à la page qu'il va te proposer pour avoir l'abonnement à 5.49€/mois pendant 3mois puis 22€ après.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Franchement, si y avait pas l'ensemble de ma vie sur Google Photos/Drive/Gmail, jamais je ne payerai les 20 boules pour Gemini --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | y'en a qui ont essayé un navigateur ia pour passer commande et si cela a fonctionné , ... lequel ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Quich Pouet ? | J'ai ChatGPT Plus et Gemini AI Pro. Côté ChatGPT, j'ai fait un "projet" dans lequel j'ai un gros fichier markdown en source avec les détails de toutes les expériences et formations. Côté Gemini, j'ai créé une Gem avec une approche similaire, avec les instructions écrites par Gemini. Je m'y prends mal ? Y a-t-il d'autres manières de procéder ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-06-2026 à 00:30:29 --------------- Feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chrispc | Avec gemini, j'ai demandé pour faire un cv, c'est pas mal mais je suis repassé dessus avec canvas, pas mal de bug dans l'affichage de certaines expériences, des choses inutiles ajoutées mais beau design. Tu lui balances ton linkedin et il te fait ca pas trop mal. Gemini m'avait généré un pdf et depuis peu il refuse de le faire maintenant. Message édité par chrispc le 19-06-2026 à 08:32:26 |
falkon1000 | Salut, connaissez vous de bon outils pour retirer le watermrak visible (le losange) sur les vidéos générées par les modèles google ?
|
chrispc | On m'indique ces outils là |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | HitPaw c'est pas mal ouais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longue |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |