| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 00:05:59 ![]() ![]() |
frigo connecte | |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sidela | Ha ça commence
Message édité par sidela le 19-03-2023 à 20:51:16 |
fedorender | |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 23:29:42 ![]() ![]() |
gromarik |
|
pik3 |
A terme je n'ai aucun doute que ça menace beaucoup de jobs. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Klins |
|
Rober_le_Perver |
Mais maintenant qu'une IA peut faire le boulot d'un économiste, journaliste,... ce n'est plus la même histoire et ça s'inquiète Message édité par Rober_le_Perver le 20-03-2023 à 09:31:08 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On utilise pas mal Chat GPT pour le code et les regex ici.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lyrael |
|
manuel-lv |
|
Klins |
|
manuel-lv |
|
saxou :o | J’arrive pas à accéder à ChatGPT gratuit ce soir. Et vous ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fils_de_la_lumiere | C'est HS chez moi aussi. https://status.openai.com/incidents/jq9232rcmktd Message édité par fils_de_la_lumiere le 20-03-2023 à 21:21:46 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Effaceur | Question : |
gusano |
|
saxou :o |
belisarios |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
azeeza | on peut maintenant créer des images sur Bing...
Message cité 1 fois Message édité par azeeza le 21-03-2023 à 17:57:15 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fils_de_la_lumiere | Les prompts que je lui ai donnés écrasent Dall-E !!
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 21-03-2023 à 18:29:15 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | par exemple, voici comment quatre modèles, qui ont la même base de départ (SD 1.5) mais eu ensuite des entraînements et re-combinaison différentes vont (tenter de) rendre ton prompt sous Stable diffusion, de manière plus ou moins fantaisiste ou réaliste, ou, heu, différente:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |