| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent : --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
fils_de_la_lumiere |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est Juste.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roupillon |
cakay | avec 7 milliards d'expérimentateurs, pas étonnant que son apprentissage soit fulgurant |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | Le vrai potentiel est là : Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-03-2023 à 08:13:25 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
twain2 | Drap |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 09:26:30 ![]() ![]() |
Effaceur | Vous faites comment à envoyer des images? |
k_raf Totally nuts! |
|
chevket |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je reconnais bien le client de Sedan --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | Vraiment hâte qu'ils ouvrent l'accès au mode "image" dans GPT-4. Le tout dans une app mobile ça serait top. https://www.youtube.com/watch?v=5eupaBf5yk0 Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-03-2023 à 22:45:28 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Winpoks |
|
fils_de_la_lumiere |
Laska- | Ca dépend, les étapes données sont correctes ?
|
fils_de_la_lumiere |
Reste plus qu'à retester une fois dans le même chat pour voir si il a appris. Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-03-2023 à 23:48:32 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Laska- | C'est bien, mais j'ai essayé le même genre de truc sur autre chose, il n'a pas du tout réussi.
|
fils_de_la_lumiere | sur GPT 3.5 ou 4 ? --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Laska- | Celui que j'ai à disposition sur le site. Sachant que je n'ai pas payé, j'imagine que c'est le 3.5 ?
Message édité par Laska- le 16-03-2023 à 00:29:37 |
Chtiben59940 | Drap |
fils_de_la_lumiere | Sur le chat‚ GPT 3.5 a un logo vert‚ GPT 4 a un logo noir et est payant pour le moment. GTP 3.5 vs 4 : Mr Phi a fait un live Twitch hier soir où il était nettement plus hypé qu'au début : https://m.twitch.tv/videos/1766242534 Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-03-2023 à 08:11:06 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dragages |
--------------- JPP |
sidela | je découvre Bing Chat lô...
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 16-03-2023 à 15:53:03 |
manulelutin |
|
Gedemon patron-adjoint |
fils_de_la_lumiere | Microsoft Copilot, l’outil qui va bouleverser Word, Excel et PowerPoint
Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-03-2023 à 20:57:11 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
k_raf Totally nuts! | C'est sidérant... |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais en fait sans faire du copier coller pour écrire un livre je viens de regarder et en peaufinant 3/4 trucs c'est facile d'avoir un plan détaillé d'un roman... En 20min de test j'ai effectué un boulot de plusieurs heures très facilement Message édité par RadjoN le 16-03-2023 à 23:08:38 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
fils_de_la_lumiere | Ensuite il n'y a plus qu'à générer la couverture avec une IA dans le style voulu, faire la traduction automatiquement etc.
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-03-2023 à 23:36:41 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Laska- | Je lui ai demandé le résumé d'un film que j'ai vu :
|
Gedemon patron-adjoint |
fils_de_la_lumiere | Enfin des mains et des dents dignes de ce nom --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |