| |||||
| Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
|---|---|
Usa soldier Krisprolls power | Reprise du message précédent :
Message édité par Usa soldier le 18-12-2012 à 23:37:19 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 22:07:31 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 11:47:10 ![]()
Je dis pas que la situation est à changer. Les armes sur la filière légale sont individuelles et n'interviennent pas plus que ça dans les crimes qui pourraient avoir lieu autrement. Sans doute cela change les issues de conflits passionnels, mais foutre un flingue dans la maison le ménage le sait quand il se forme (sauf les enfants, mais bon quand les enfants meurent on est plus dans le passionnel mais le fou). Quand on se met en couple avec quelqu'un qui a un flingue, la question d'avoir lu Tchekhov ou non (si un pistolet est présent en première scène au théâtre, il est utilisé dans une scène plus tard) et s'y référer est personnelle. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 11:48:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Justement rarissimement , quasi-jamais ; La dernière date avant Sète (2012) c'était Nanterre en 1995 ! (et encore la préfecture était fautive dans ce cas) EDIT: une arme si disponible et tellement peu de faits divers l'incluant Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 19-12-2012 à 11:58:16 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
moonboots |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-12-2012 à 13:37:49 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Les exemples de part l'histoire de despotes arrivés démocratiquement au pouvoir, ou de dirigeants modifiant en toute légalité des constitutions pour assurer leur propre intérêt personnel sont courants, l'intérêt d'une Constitution rigide est de servir de garde fou face aux abus et elle ne peut pas être modifiée au gré des questions d'actualité ou des lubies sécuritaires. Message cité 3 fois Message édité par dewd' le 19-12-2012 à 13:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 13:56:31 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:21:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 19-12-2012 à 14:22:09 |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Ensuite , je ne sais pas pourquoi je suis assimilé entant "qu' extrémiste pseudo nra" ,n'ayant jamais "posté" en ce sens. Tous comme je ne donne pas de caviar aux cochons il en est de même avec les armes que "j’apprécie" trop pour les laisser dans des mains "indignent". Message édité par Usa soldier le 19-12-2012 à 14:42:06 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Deouss SOLA GRATIA | http://www.egaliteetreconciliation [...] 15480.html
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gropoporc On y croit | Egalité et Reconciliation c'est ma source d'info numéro uno.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré |
Dix sept | toutes les armes a poudre noire ne sont pas en vente libre , après si tu veux de la précision avec ça , c 'est un peu compliqué |
Message édité par dewd' le 19-12-2012 à 16:54:08 |
korrigan73 Membré |
shamatoo | Pour chahger un peu, vous ne voulez pas faire de recherches sur l'argument n°1 de la NRA: c'est bien de parler des gens qui se font tuer par des armes à feu, mais il faudrait aussi faire le compte de tous ceux qui (aux USA, bien sûr, en France ça risque pas d'arriver) ont pu mettre en echec une agression grace au fait qu'ils possédaient une arme? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Message cité 3 fois Message édité par dewd' le 19-12-2012 à 22:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
| Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
| Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
| Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
| Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts | |