Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Fusillade a Nice ce 14 Juillet

n°46418927
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-07-2016 à 02:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DREAListe a écrit :

Franchement je le plains un peu le Hollande, grosse journée pour son dernier 14 juillet... :/
 
(cellule interminist. de crise)
http://reho.st/preview/https://pbs [...] .jpg:large
 
Ca sent la fatigue...


C'est une drogue le pouvoir politique, il est sous adrénaline. Prêt à rempiler pour 5 ans !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 02:25:04  profilanswer
 

n°46418928
kappa
No pasaran
Posté le 15-07-2016 à 02:25:13  profilanswer
 

Sticki a écrit :


J'aime pas forcement Hollande mais de là à le rendre responsable  [:poooop]  


 
Responsable jusqu'au coup, comme Valls et sa clique


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46418929
itchyandco
Posté le 15-07-2016 à 02:25:14  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ils embauchent des nains dans l'armée maintenant ?  :D  
http://s2.lemde.fr/image/2016/07/1 [...] 2ceb60.jpg[/url]


 
Pire, des femmes. :o

n°46418930
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 02:25:18  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
J'espère qu'en se regardant dans la glace, ll se sent un peu responsable. Mais pas sur.


 
 
si un forcené veut utiliser un 50 tonnes comme chasse neige en plein été sur un site de rassemblement, hollande, dsk, obama ou sarko ni trump n'ont aucun pouvoir dans l'absolu :
soit c'est un mec avec un passé déjà trouble et peut etre sous surveillance
soit c'est un mec qu'a décidé de sortir de sa petite vie monotone pour commettre ca, et ca peut arriver a n'importe quel quindam moyen.
amedy coulibaly avait réussi a se faire oublier au point d'etre invité par sarko en 2006, quelques années plus tard il fait une prise d'otage. tu crois que sarko l'a placé sur écoute?

n°46418932
teamfive94
Posté le 15-07-2016 à 02:25:29  profilanswer
 

je débarque bordel :sweat:

n°46418933
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-07-2016 à 02:25:37  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Exactement, le gouvernement aurait dû rendre des comptes depuis bien longtemps, mais non, rien à voir, circulez... :pfff:


Tu crois vraiment que c'est la politique judiciaire ou l'efficacité des services des renseignements locaux qui font que les attentats n'ont pas lieu à Berlin, Rome ou Vienne, mais à Paris et à Nice ? C'est avant tout géopolitique. La France est la cible, point.

n°46418934
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-07-2016 à 02:25:45  profilanswer
 

Striker Eureka a écrit :


Action Directe est l'apothéose du terrorisme anarchiste. Parler de stop à terme est donc faux.


Ça n'a absolument rien à voir  :heink:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°46418937
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 15-07-2016 à 02:25:49  profilanswer
 

regis183 a écrit :


 
Rien que dans le bagne de Toulon on pouvait mettre 4000 personnes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_Toulon
 
A Cayenne 17000 forçats envoyés en 10 ans:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_Cayenne
 
Sous Staline 18 millions de personnes envoyées au Goulag.
Quand on veut on peut, c'est pas un souci.


 
 [:altherac:1] Si c'est un argument pour la mise en détention des fiches S, je.. je... comprends pas. T'as raison, prenons l'exemple d'un des plus grands et plus sanglants dictateur du 20ème siècle.  [:poutrella] En tout cas tu m'as convaincu. Tous au bagne  [:sirius gott]  


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46418938
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 15-07-2016 à 02:25:50  profilanswer
 

Si jamais c'est bien un attentat islamiste, on ne sera pas étonné de voir que le coupable sera un local, passé par Omar Omsen qui a recruté une majorité des djihadistes de la ville.  
 
Voir le complément d'enquete à ce sujet.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°46418939
Tammuz
Posté le 15-07-2016 à 02:25:52  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


 
Surtout, ce qui m’écœure, c'est qu'on sait d'où vient le danger, mais par contre on fait chier tout le monde avec des mesures inutiles, pour montrer qu'on met tout le monde sur un pied d'égalité.
 
J'étais avec me mère, plus de 80 ans, encore blonde, les yeux bleus, qui s'est pris une fouille en règle de la part de 2 flics (pas des vigiles) d'aspect très basané, à l'entrée d'un hôtel 5 étoiles. On lui a demandé de retirer son manteau, d'ouvrir et vider son sac. Pendant qu'on était fouillés un enturbanné avec des lunettes noires passait sans problème alors qu'il ne montrait pas ce qu'il avait en dessous.
 
Idem, un jour, en sortant du bureau je suis passé devant un immeuble, pas dedans, et un policier m'a sauté dessus et m'a plaqué au sol, avant que son copain vienne fouiller mon sac. J'étais sapé en costard et allait à un rendez-vous important avec un dossier que j'avais mis une semaine à préparer dans mon sac.
Ne trouvant rien, ils m'ont hurlé dessus, qu'il y avait un panneau qui m'interdisait de forcer le passage sans me présenter à la fouille. Le panneau était posé en bas sur le trottoir, et on pouvait facilement le rater. Tout ça devant un immeuble lambda devant lequel j'étais habitué de passer.
 
Autre cas. Je rentre dans un lieu hautement gardé car plein de monde (boutiques, hotels etc), et au bout d'un moment je sors avec 2 sacs pleins de courses, et je change d'idée (javais oublié d'acheter un truc) et après avoir passé de 2 mètres la sortie et les 2 flics (toujours pas des vigiles) quoi gardaient, je reviens rentrer. Les 2 policiers m'ont vu sortir en ne me quittant pas des yeux. Et bien pas grave, je me suis repris une fouille en règle. Et c'était les mêmes qui m'avaient fouillé 30 minutes plus tôt.
 
Par contre les vigiles me semblent beaucoup plus pro. Ils emmerdent pas les gens normaux. Ils dénichent tout de suite le suspect potentiel, regardent dans les yeux, voir si la personne est franche, etc. Un comble.
 
Les consignes et toute cette organisation policière, juste à faire semblant, c'est vraiment n'importe quoi !


 
Tu dois avoir une tête sacrément patibulaire pour te faire fouiller comme ça sans arrêt.    [:frag_facile]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 02:25:52  profilanswer
 

n°46418940
Kami
pouet
Posté le 15-07-2016 à 02:25:54  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

J'espère qu'en se regardant dans la glace, ll se sent un peu responsable. Mais pas sur.


Je vois pas pourquoi il serait responsable.... J'ai beau ne pas l'apprecier comme l'écrasante majorité de français mais faut pas abuser non plus :D

n°46418941
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:26:17  answer
 

Follow Me a écrit :


Ce qui fait marrer, c'est que ces mecs ne servent à rien.


 
 
Ouais c'est juste pour "montrer" à la population que l'Etat agit. Mais clairement point de vue efficacité ou dissuasion c'est inutile.

n°46418943
Gazette
Posté le 15-07-2016 à 02:26:51  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Il va te dire que personne ne s'indigne autant quand il s'agit d'attentats en Afrique ou au Moyen Orient. Ce qui n'est pas faux.
 
Mais c'est quand même plus "logique" de se sentir plus concerné quand c'est ton propre pays.


 
En quoi c'est aussi utile de savoir ce qui se passe à 5000 bornes par rapport a quelque chose qui se passe à 500?
 

n°46418944
orbis
Posté le 15-07-2016 à 02:26:59  profilanswer
 

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46418945
mazraani
Posté le 15-07-2016 à 02:27:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Foutre des gens en taule sans proces, oui cela l'est.


 
Donc tu proposes quoi, le génie ?

n°46418946
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2016 à 02:27:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


130 ans de colonisation sans reconnaitre la citoyenneté aux indigènes arabes et une guerre ( ou une pacification c'est selon)  dégueulasse (des villages entier brûlés pour rien, juste pour impressionner, des milliers de torturés de violés....)  je pense que ca ne laisse pas indemne un peuple, l'hymne algérien étant né durant la guerre, c'est un peu normal que le ressentiment contre la France y soit un peu présent.
Bref tu compares l'incomparable.
/HS.

 

Mais lol, on roule sur des familles le jour de la fete nationale, on les canarde au fusil d'assault, et ta reaction; du blabla sur la france coupable pendant la guerre d'algerie.  :sarcastic:

 

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 15-07-2016 à 02:28:52
n°46418947
Waldi
Posté le 15-07-2016 à 02:27:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


J'aime pas forcement Hollande mais de là à le rendre responsable  [:poooop]  


Il faut pas être très malin pour le rendre responsable sinon on pourrait aussi rendre responsable la majorité des français qui ont voté pour lui...
 
Bref il faut pas exagérer.  :jap:

n°46418948
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-07-2016 à 02:27:24  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

T'es avec ton gamin de 1 ans a Nice un 14 juillet pour lui montrer le feu d'artifice  
Tu rentres tout heureux d'avoir partagé ce moment avec ton enfant, même si petit, de lui montrer des choses nouvelles , parce que tu sais qu'il est curieux, d'ailleurs il t as fait un sourire pendant et t es emu de sa joie, tu as vue au fond de ses yeux qu'il était heureux avec toi
 
5 minutes plus tard il n'est plus la, il n y a plus au un tas de drap  
 
Bonjour la vie ruiné  


Les fautes pitié... :sweat:  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46418949
itchyandco
Posté le 15-07-2016 à 02:27:27  profilanswer
 

trekker92 a écrit :


 
 
si un forcené veut utiliser un 50 tonnes comme chasse neige en plein été sur un site de rassemblement, hollande, dsk, obama ou sarko ni trump n'ont aucun pouvoir dans l'absolu :
soit c'est un mec avec un passé déjà trouble et peut etre sous surveillance
soit c'est un mec qu'a décidé de sortir de sa petite vie monotone pour commettre ca, et ca peut arriver a n'importe quel quindam moyen.
amedy coulibaly avait réussi a se faire oublier au point d'etre invité par sarko en 2006, quelques années plus tard il fait une prise d'otage. tu crois que sarko l'a placé sur écoute?


 
C'est pas ça la question.
 
Le débat c'est comment des dizaines de français en viennent à vouloir tuer leurs compatriotes dans la barbarie la plus extrême. Et la oui, c'est pleinement la responsabilité de nos dirigeants successifs.

n°46418950
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-07-2016 à 02:27:32  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Les anglais ont moins de dingos venus de leurs anciennes colonnies.


Tu te rappelle des deux tarés qui avaient égorgé des flics en pleine rue ?

n°46418951
efukt
Posté le 15-07-2016 à 02:27:39  profilanswer
 

Kami a écrit :


130 ans de colonisation sans reconnaitre la citoyenneté aux indigènes arabes et une guerre ( ou une pacification c'est selon)  dégueulasse (des villages entier brûlés pour rien, juste pour impressionner, des milliers de torturés de violés....)  je pense que ca ne laisse pas indemne un peuple, l'hymne algérien étant né durant la guerre, c'est un peu normal que le ressentiment contre la France y soit un peu présent.  
Bref tu compares l'incomparable.  
/HS.  


 
ok sais b1
 
C'est pas la question il disait que les français avaient la haine à cause de la guerre. Ce qui était très drôle :)

n°46418952
dragages
Posté le 15-07-2016 à 02:27:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
En quoi c'est aussi utile de savoir ce qui se passe à 5000 bornes par rapport a quelque chose qui se passe à 500?
 


 
c'est ton peuple

n°46418953
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 02:27:41  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
 
Je pige pas trop le délire d'avoir de la compassion pour des types qui veulent votre mort  [:sasha2011:1]  
 
S'ils sont enfermés, pas compliqué de faire la part des choses, d'enquêter un peu, etc. Maintenant des types qui sont manifestement allés en syrie, ou ont failli y aller, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour voir que ça va fatalement mal finir.
 
Comme je le disais, il y a des dossiers sur eux, on sait qui a fait quoi.


 
 
parce que tant que le mec n'est pas passé a l'acte et que t'as aucun soupçon a son égard, comment tu peux savoir qu'il va tuer?
 
t'as des tonnes de dépressifs qui ont des envies de meurtres, c'pas pour autant qu'on les enferme ni qu'ils passent a l'acte.
la justice francaise condamne apres les faits, jamais avant.

n°46418954
Gallagh
First
Posté le 15-07-2016 à 02:27:57  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Foutre des gens en taule sans proces, oui cela l'est.

 

T'as raison laissons les en liberté, et puis prions quoi.

 

En fait certains sont épatants, des Français se font tuer par dizaines sur leur propre sol et après chaque attentat ça chante la sérénade des droits de l'homme.

 

Si j'osais je qualifierais ces idéalistes à tendance hippie"peace and love" de complices

 

Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec ces dégénérés salafistes.
Pas envie de voir la France devenir une deuxième Bosnie.

n°46418955
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:28:04  answer
 

orbis a écrit :

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


Bah euh oui, à moins que ça te fasse kiffer de vivre avec ça dans la tête tous les jours. Puis je vois pas ce que vient faire le terme mouton là dedans.

n°46418956
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 02:28:05  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je vois pas pourquoi il serait responsable.... J'ai beau ne pas l'apprecier comme l'écrasante majorité de français mais faut pas abuser non plus :D


 
Les attaques terroristes c'est pas un phenomene meteorologique hein, s'il y en a en France plutot qu'au Guatemala ya une raison, cf. mon post plus haut citant la mise en garde d'Assad...

n°46418957
Chicago Bo​y
Posté le 15-07-2016 à 02:28:10  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :

Si jamais c'est bien un attentat islamiste, on ne sera pas étonné de voir que le coupable sera un local, passé par Omar Omsen qui a recruté une majorité des djihadistes de la ville.  
 
Voir le complément d'enquete à ce sujet.


 
Ouais c'est ce à quoi je pensais tout à l'heure, ça arrive un mois après.


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°46418958
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2016 à 02:28:11  profilanswer
 

orbis a écrit :

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


 
Auront oubliés= C'est à dire? faut rester chez soi ?   Faut foutre les gens pas de souche dehors ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46418960
bahamut49
Posté le 15-07-2016 à 02:28:26  profilanswer
 

orbis a écrit :

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


Et tu fais quoi toi concrètement ?

 

Ok...

n°46418961
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-07-2016 à 02:28:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Foutre des gens en taule sans proces, oui cela l'est.


 
Non cela s'appelle la guerre .


---------------
mes_feeds
n°46418962
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 02:28:41  answer
 

DannyOcean a écrit :

Si jamais c'est bien un attentat islamiste, on ne sera pas étonné de voir que le coupable sera un local, passé par Omar Omsen qui a recruté une majorité des djihadistes de la ville.  
 
Voir le complément d'enquete à ce sujet.


 
on le saura grace au communiqué qui nous sera lu par "Fabien Clain". Bref toujours la même histoire...

n°46418963
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 15-07-2016 à 02:28:42  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
C'est à dire ?


Oups, déso, je me suis planté, j'ai cru que je parlais à celui qui voulait rayer Raqqa et leurs autres territoires de la carte.


---------------
We had a dream
n°46418964
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2016 à 02:28:52  profilanswer
 

efukt a écrit :

Je pige pas trop le délire d'avoir de la compassion pour des types qui veulent votre mort [:sasha2011:1]  
 
S'ils sont enfermés, pas compliqué de faire la part des choses, d'enquêter un peu, etc. Maintenant des types qui sont manifestement allés en syrie, ou ont failli y aller, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour voir que ça va fatalement mal finir.
 
Comme je le disais, il y a des dossiers sur eux, on sait qui a fait quoi.


Mais carrément !
 
Et puis les renseignement c'est forcément pour faire du préventif, sinon la police suffit à constater hein  [:heow]  

Striker Eureka a écrit :


Action Directe est l'apothéose du terrorisme anarchiste. Parler de stop à terme est donc faux.
 
En quoi il n'est pas adapté en fait ?


Action Directe était du terrorisme communiste. Confondre anarchisme et communisme quand on sait à quel point ils se fight depuis le XIXe et comment les soviétiques les ont démolis autant voir plus que les armées blanches c'est fort.
 
Et il n'est pas adapté car il ne permet pas d'exploiter le travail des services de renseignements.

n°46418965
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2016 à 02:29:06  profilanswer
 

orbis a écrit :

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


J'ai rien oublié. Dsl.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46418966
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 15-07-2016 à 02:29:17  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Le principe de précaution, c'est fasciste ?


 
 
Qui tu comptes arrêter, sur quels motifs et pour combien de temps ? Fin je sais pas, selon ce que tu préconises, ce serait comme vouloir interdire la voiture parce qu'elle fait 4000 morts/an : liberticidement disproportionné.

n°46418967
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 02:29:18  profilanswer
 

vandread a écrit :


Tu te rappelle des deux tarés qui avaient égorgé des flics en pleine rue ?


 
Oui, mais comme tu dis, "deux", nous ca commence a faire une belle brochette deja...

n°46418968
mithrid200​7
Posté le 15-07-2016 à 02:29:18  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ils embauchent des nains dans l'armée maintenant ?  :D  
http://s2.lemde.fr/image/2016/07/1 [...] 2ceb60.jpg


 :ouch:

n°46418970
mazraani
Posté le 15-07-2016 à 02:29:26  profilanswer
 

orbis a écrit :

on s'indigne de l'attentat à Nice mais dans 6 mois un an les moutons français auront oublié Nice , le Bataclan , Charlie Hebdo


 
"Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion, too
Imagine all the people
Living life in peace... You...
"
 
 
 [:violon]  [:violon]  [:violon]  
 
Je suis niçois.

n°46418972
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2016 à 02:29:29  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Non cela s'appelle la guerre .


 
 [:roger21:1]  [:teepodavignon:1]

n°46418975
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-07-2016 à 02:29:33  profilanswer
 

kappa a écrit :

 

Responsable jusqu'au coup, comme Valls et sa clique


Et tu penses qu'avec un autre, on aurait été épargné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 15-07-2016 à 02:31:09
n°46418976
efukt
Posté le 15-07-2016 à 02:29:36  profilanswer
 

trekker92 a écrit :


 
 
parce que tant que le mec n'est pas passé a l'acte et que t'as aucun soupçon a son égard, comment tu peux savoir qu'il va tuer?
 
t'as des tonnes de dépressifs qui ont des envies de meurtres, c'pas pour autant qu'on les enferme ni qu'ils passent a l'acte.
la justice francaise condamne apres les faits, jamais avant.


 
 
Très bien, reste que quand on sait d'où vient la menace et qu'elle est restreinte, c'est complètement mongol de fonctionner de la sorte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
 

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTavis quartier route de turin nice
L'affaire du bijoutier de NiceUSA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts
Fusillade du 13 août aux Etats-UnisFusillade ans un temple sikh d'Oak Creek (Wisconsin) - LIVE
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaAgence France Telecom de Nice ???
Résidence universitaire NiceVivre à Nice ; Quartier route de Turin
Plus de sujets relatifs à : Fusillade a Nice ce 14 Juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR