Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2454744
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2004 à 12:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

guoinguoin a écrit :

ca depasse les frontieres francaises et europeennes.

Pourtant, en Europe, on n'est pas dans une dictature communiste avec économie ultra libérale. On vote, et il y a pas mal de règles sociales.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:29:59  profilanswer

n°2454751
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2004 à 12:31:06  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le fn n aurait pas le droit de militer.
tiens donc interessant....

C'est la première fois que je tombe sur un notice "comment difuser ses idées en restant cacher"

n°2454752
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:31:09  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est sans doute en disant aux gens qu'ils sont lobotomisés qu'on noue des contacts au FN :lol:

Eh, ducon : tu vas comprendre quand que le sujet du fil c'est Le Front National et pas les autres partis ? T'es pas un peu dur à la comprenette parfois (question purement rhétorique). Une fois pour toutes arrête d'essayer de dévier le débat.

facile de taper sur le fn, mais pour proposer des arguments et proposer des solutions concretes.
vous en etes incapables.

a bon entendeur.

n°2454753
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:31:13  answer

guoinguoin a écrit :

Tu ne comprends pas... Le FN a le droit de militer, comme tous les autres partis. Mais le FN n'a pas le droit de militer n'importe comment, et en mettant n'importe quoi en avant.

C'est plus clair là ? [:itm]

n°2454754
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:31:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut que je sorte des sources pour kke chose qui a ete dit et demontré moult fois? :heink:

revisioniste de mes deux, va... [:xam hot]

on emploie jamais des termes qu on ne connait pas  
cest une regle.
ou alors on va a lecole mon petit.

n°2454759
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2004 à 12:32:22  profilanswer

guoinguoin a écrit :

facile de taper sur le fn, mais pour proposer des arguments et proposer des solutions concretes.
vous en etes incapables.

a bon entendeur.

sortir de l'UE n'est pas très rationnelle comme proposition  [:meganne]

n°2454763
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:33:16  answer

guoinguoin a écrit :

vous en etes incapables.

a bon entendeur.

J'ai déjà répondu à ça :heink: Si je discute de la politique sociale du gouvernement, je le fais sur le fil ad hoc. Si je veux discuter du programme du PS, pareil.

Là le sujet c'est le FN, et pas ce que les autres partis devraient mettre dans leur programme pour faire plaisir à groingroin.

Quoi toi pas comprendre ? [:itm]

n°2454767
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:33:30  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pourtant pas ce qui se passe en France? Tu prend un exemple de dictature qui n'a rien a voir avec l'Europe pour dire que c'est comme ça que ça se passe ici ...  

mais si en europe cest ce qui est en train de se passer.
on construit une union europeenne a des fins purement economiques et cela au detriment des peuples, des identites, des services publiques et du social

Message édité par guoinguoin le 10-04-2004 à 12:41:07
n°2454768
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:33:47  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest une regle.

tiens d'ailleurs j'ai pas eu ton avis sur ton maitre à penser maurice bardèche dont j'ai cité un extrait 2 ou 3 pages avant. :heink:

n°2454774
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:34:59  answer

guoinguoin a écrit :

cest une regle.

De la part d'un mec qui a employé "légitimer" complètement à côté de la plaque je trouve ça savoureux moi.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:34:59  profilanswer

n°2454776
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:35:28  profilanswer

zyx a écrit :

Pourtant, en Europe, on n'est pas dans une dictature communiste avec économie ultra libérale. On vote, et il y a pas mal de règles sociales.

mais dans toutes les dictatures du monde, on a aussi le droit de vote.
regarde l iran

n°2454778
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-04-2004 à 12:35:41  profilanswer

guoinguoin a écrit :

on construit une union europeenne a des faits purement economiques et cela au detriment des peuples, des identites, des services publiques et du social

arguments? En quoi l'UE, notemment avec une constitution (elle va passer en juin normalement puisque l'Espagen et la Pologne se sont ravisé) resemble à la Chine ?

n°2454787
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:37:23  profilanswer

guoinguoin a écrit :

pauvreté de l'argumentation.. Arrête de ressasser la thèse du complot et de la persecution. Bien sur que le fn a le droit de militer, c'est l' encouragement à la propagande frontiste qui me laisse pantois.

n°2454789
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:37:41  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu ne comprends pas... Le FN a le droit de militer, comme tous les autres partis. Mais le FN n'a pas le droit de militer n'importe comment, et en mettant n'importe quoi en avant.

C'est plus clair là ? [:itm]  

comme tous les autres partis,
stephen, quand on milite, on se doit de respecter certaines regles.

n°2454797
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:39:37  answer

guoinguoin a écrit :

Donc nous somme d'accord qu'un parti ne respectant pas certains règles de communication doit en tout cas se faire mettre à pied, et se faire interdire si c'est pathologique non ? Ben alors où est le problème ?

n°2454798
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:39:57  profilanswer

guoinguoin a écrit :

on construit une union europeenne a des faits purement economiques et cela au detriment des peuples, des identites, des services publiques et du social

tien c'est pas un maire FN qui avait demander a la cantine de sa ville de ne plus servir des plac sans porc au petit musulman qui y mangait ?

n°2454805
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:42:07  profilanswer

guoinguoin a écrit :

La première étant de ne pas s'enfuir face aux questions posées en invoquant le complot, la manipulation des esprits etc  :heink: .. Que penses tu de bardeche?

Quand aux casserolles, le pen en a aussi, sans parler des nombreuses condamnations pour incitation à la haine raciale etc

"Jean-Marie Le Pen hérite de Henri Bussière (500 000 F) en 1994. Le défunt, connu pour avoir souffert de troubles psychiatriques, avait déclaré vouloir léguer ses biens au Front. Le secrétaire financier du parti lui avait alors indiqué qu'il fallait verser l'argent à Le Pen et à lui seul, Annulation du testament. Condamnation de Le Pen aux dépens), qui doit verser 5 000 F à la soeur du défunt. "

n°2454806
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:42:16  profilanswer

kuikuikui a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai pas eu ton avis sur ton maitre à penser maurice bardèche dont j'ai cité un extrait 2 ou 3 pages avant. :heink:  

il na jamais ete mon maitre a penser de quoi que ce soit.
donc arrete encore une fois de faire de la diffamation
je sais que tu adores les methodes de lancienne periode sovietique.
mais avec moi ca ne fonctionne pas.

n°2454811
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:45:28  answer

guoinguoin a écrit :

il na jamais ete mon maitre a penser de quoi que ce soit.
donc arrete encore une fois de faire de la diffamation
je sais que tu adores les methodes de lancienne periode sovietique.
mais avec moi ca ne fonctionne pas.

Tiens, pour une fois tu vas devoir justifier ta référence avec "lancienne periode sovietique" : dis en quoi ce serait spécifique de la chose, et donne des exemples.

Actuellement, j'ai tendance à voir les références à l'URSS stalinienne comme un excellent moyen de fuir le débat et de répondre sur le fond : justifie donc tes comparaisons pour qu'on soit sûr que ce n'est pas d'un "Joker : Staline !" qu'il s'agit.

n°2454812
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:45:36  profilanswer

zyx a écrit :

arguments? En quoi l'UE, notemment avec une constitution (elle va passer en juin normalement puisque l'Espagen et la Pologne se sont ravisé) resemble à la Chine ?

l europe n a jamais demande au peuple qui l a compose de voter par referundum par exemple oumeme ne serait ce que consulter, les lois qui composent la prochaine constitution.
bref nous sommes diriges par une poignee de technocrates a bruxelles qui pensent a notre place.

n°2454816
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:47:01  profilanswer

kuikuikui a écrit :

pauvreté de l'argumentation.. Arrête de ressasser la thèse du complot et de la persecution. Bien sur que le fn a le droit de militer, c'est l' encouragement à la propagande frontiste qui me laisse pantois.

moi cest la volonte de censure d un parti qui represente plusieurs milions d electeurs qui me laisse pantois.

n°2454817
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:47:21  profilanswer

guoinguoin a écrit :

l europe n a jamais demande au peuple qui l a compose de voter par referundum par exemple oumeme ne serait ce que consulter, les lois qui composent la prochaine constitution.
bref nous sommes diriges par une poignee de technocrates a bruxelles qui pensent a notre place.

je sais pas si tu es au courant mais il y a des elections europeene (et il y a même des gens du FN qui sont elu  :ouch: )
d'ailleur les prochaines sont dans quelque semaine

n°2454819
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:48:45  profilanswer

Stephen a écrit :

Donc nous somme d'accord qu'un parti ne respectant pas certains règles de communication doit en tout cas se faire mettre à pied, et se faire interdire si c'est pathologique non ? Ben alors où est le problème ?

le probleme cest qu on interdit pas un parti avec des millions d electeurs  
et surtout pas un parti qui demande a ces militants d etre courtois dans les forums generalistes.

n°2454821
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:49:20  profilanswer

guoinguoin a écrit :

moi cest la volonte de censure d un parti qui represente plusieurs milions d electeurs qui me laisse pantois.

mais il n'y a aucune censure et les elections ne sont pas truqué.
seulement tu a quelque probleme pour comprendre le systeme electoral en france tout comme le president du FN lors des dernieres elections en PACA

n°2454826
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:49:59  profilanswer

dje33 a écrit :

tien c'est pas un maire FN qui avait demander a la cantine de sa ville de ne plus servir des plac sans porc au petit musulman qui y mangait ?

la tu permets tu fais du hors sujet.

n°2454828
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:50:55  profilanswer

kuikuikui a écrit :

La première étant de ne pas s'enfuir face aux questions posées en invoquant le complot, la manipulation des esprits etc  :heink: .. Que penses tu de bardeche?

Quand aux casserolles, le pen en a aussi, sans parler des nombreuses condamnations pour incitation à la haine raciale etc

"Jean-Marie Le Pen hérite de Henri Bussière (500 000 F) en 1994. Le défunt, connu pour avoir souffert de troubles psychiatriques, avait déclaré vouloir léguer ses biens au Front. Le secrétaire financier du parti lui avait alors indiqué qu'il fallait verser l'argent à Le Pen et à lui seul, Annulation du testament. Condamnation de Le Pen aux dépens), qui doit verser 5 000 F à la soeur du défunt. "

par rapport aux 2,5millions de juppe, y a de la marge.

n°2454829
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-04-2004 à 12:50:56  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cest une regle.

t'es gentil sac a caca, t'evite de me prendre de haut vu le discours bancal que tu recites depuis je ne sais combien de pages...
d'ailleurs tu ne t'es inscrit sur ce forum que pour regurgiter ton discours faisandé de militant a la petite semaine, v'la la lose quoi... :lol:
parce que bon, a part dire "blabla corrompus...blabla la gauche cai le mal...blabla la droite, des vendus...",
tu ne discutes strictement en rien; tu ne fais que refuser le dialogue en te drapant d'une mauvaise foi amusante.
tu n'es pas intelligent dans la mesure ou tu ne reponds aux remarques intelligentes qu'en tentant de discrediter la personne qui te parle, ses sources, etc...
tu n'es qu'un petit roquet, aussi stupide et mechant que le maitre que tu sers.

et si tu veux des sources pour ce qui est des preuves de la corruptibilité du parti de merde que tu soutiens, il suffit par exemple de taper "front national corruption" sous google pour trouver des trucs marrants une fois passés les liens officiels dudit parti (de merde toujours, j'y tiens).
on trouve ainsi des trucs comme ca: http://www.monde-diplomatique.fr/1996/07/SALHI/5181 ou l'on voit comment le fn une fois au pouvoir apres avoir exploité la corruption de ses adversaires ne fait finalement pas beaucoup mieux...
mais bon, vu que ca vient du monde diplomatique, ca doit etre de la sale propagande de pédé juif communiste roux noir arabe... [:xam hot]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2454830
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:51:14  profilanswer

guoinguoin a écrit :

le probleme cest qu on interdit pas un parti avec des millions d electeurs  
et surtout pas un parti qui demande a ces militants d etre courtois dans les forums generalistes.

Citation :

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.

c'est pas un peu dans le même style que le systeme sovietique a ses debut

n°2454831
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:51:50  profilanswer

guoinguoin a écrit :

la tu permets tu fais du hors sujet.

non je souleve un paradoxe

n°2454832
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:51:57  profilanswer

Stephen a écrit :

Tiens, pour une fois tu vas devoir justifier ta référence avec "lancienne periode sovietique" : dis en quoi ce serait spécifique de la chose, et donne des exemples.

Actuellement, j'ai tendance à voir les références à l'URSS stalinienne comme un excellent moyen de fuir le débat et de répondre sur le fond : justifie donc tes comparaisons pour qu'on soit sûr que ce n'est pas d'un "Joker : Staline !" qu'il s'agit.

justement on va pas s eloigner du debat  

n°2454837
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:52:32  profilanswer

a propos de l'ivg "Le Front National rappelle que le respect de la vie est le critère qui distingue la civilisation de la barbarie."

mais il est pour la peine de mort..

n°2454841
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:53:12  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas si tu es au courant mais il y a des elections europeene (et il y a même des gens du FN qui sont elu  :ouch: )
d'ailleur les prochaines sont dans quelque semaine

pour voter pour une constitution deja mis en place.
d ailleurs la plupart des electeurs ne savent meme pas de quoi il est question a l interieur.

n°2454847
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:53:49  profilanswer

kuikuikui a écrit :

a propos de l'ivg "Le Front National rappelle que le respect de la vie est le critère qui distingue la civilisation de la barbarie."

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2454852
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:54:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.

c'est pas un peu dans le même style que le systeme sovietique a ses debut

mais cest un conseil, ca na rien avoir avec le regime stalinien.
ou alors ouvez un livre d histoire

n°2454854
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:55:12  profilanswer

guoinguoin a écrit :

pour voter pour une constitution deja mis en place.

si tu ne sais même plus pour quoi tu vote.

Citation :

d ailleurs la plupart des electeurs ne savent meme pas de quoi il est question a l interieur.

c'est faux

n°2454855
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:55:26  profilanswer

guoinguoin a écrit :

par rapport aux 2,5millions de juppe, y a de la marge.

Que penses tu de bardèche ?? tu ne veux pas t'etendre sur les thèses négationnistes soutenues par ton ami jean marie le pen on dirait.

n°2454860
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:56:02  profilanswer

dje33 a écrit :

non je souleve un paradoxe

tu sais toi tu es un paradoxe a toi tout le seul.
pas vrai le fan du club do

n°2454861
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:56:21  answer

guoinguoin a écrit :

C'est 3 millions d'électeurs. Et si sur ces 3 millions 2 sont abusés par des méthodes ouvertes de désinformation (je parle de vraie désinformation, comme par exemple lancer des rumeurs de tir de roquettes depuis le Mirail lors de la catastrophe AZF, ou de l'invention de faits divers, pas le simple fait de présenter les choses sous un jour favorable), on fait quoi ? On laisse courrir ?  

Ben non, on remarque que c'est contraire à l'esprit démocratique, et on change l'état des choses. Soit en dénonçant publiquement les méthodes - ça se fait de temps en temps - soit en constatant que rien ne change et en demandant aux utilisateurs de ces méthodes d'aller jouer ailleurs, particulièrement quand leurs idées sont illégales et anti-constitutionnelles.

n°2454862
kuikuikui
Posté le 10-04-2004 à 12:56:26  profilanswer

guoinguoin a écrit :

Parlons histoire avec bardeche :sweat:

n°2454865
dje33
Posté le 10-04-2004 à 12:57:13  profilanswer

guoinguoin a écrit :

mais c'est un conseil relit mon intervention et si tu ne comprend pas une partie pose moi une question
relit aussi un livre d'histoire staline c'est pas vraiment le systeme sovietique a ses debuts

n°2454867
guoinguoin
Posté le 10-04-2004 à 12:57:36  profilanswer

kuikuikui a écrit :

ca encore on en discute  
moi je suis contre la peine de mort.
cela dit, un type pedophile qui viole des femmes , egorge des enfants,...
tu me diras que ce n'est pas de sa faute, qu'il a ete persecute dans sa vie.
ca reste a debattre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)