Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Fritzl - Le génie du mal

n°18089444
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 14:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est l'interet de garder un condamné plusieurs années dans le couloir de la mort?
 
Est-ce que c'est purement administratif ou est-ce que c'est pour lui donner un chance de prouver son innocence?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:03:05  profilanswer
 

n°18089496
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 14:06:29  profilanswer
 

Si on est sur qu'il détient la vérité tout va bien.
Mais comment être sur que sa balance qui lui permet d'attribuer les chatiments selon les crimes est bien équilibrée?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18089525
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:08:20  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Si on est sur qu'il détient la vérité tout va bien.
Mais comment être sur que sa balance qui lui permet d'attribuer les chatiments selon les crimes est bien équilibrée?


 
si on en était sur, on pourrait pas faire appel d'un procès.
les peines varient d'un juge a l'autre.


---------------
Officier Cotorep
n°18089642
bubblegum
Posté le 09-04-2009 à 14:15:00  profilanswer
 

J'avais cru lire sur ce meme topic, qu'il en avait pris pour 15 ou 25 ans. et maintenant je vois pour perpetuite.
Qu en est il exactement ?

n°18089672
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:16:44  profilanswer
 

25 ans en cellule, c'est rien pour joseph
 
du moment que la famille vient me rendre visite  [:josef fritzl]


Message édité par malakin le 09-04-2009 à 14:17:20

---------------
Officier Cotorep
n°18089694
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 14:17:57  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
si on en était sur, on pourrait pas faire appel d'un procès.
les peines varient d'un juge a l'autre.

La décision (bien que définitive) est donc toujours contestable.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18089764
malakin
Posté le 09-04-2009 à 14:21:18  profilanswer
 

sauf si tu t'est fait électrocuté :o


---------------
Officier Cotorep
n°18091518
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 15:59:51  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
t'est au courant que les couloirs de la mort sa coute cher?


Je ne dis pas autre chose. Si par "couloir de la mort" tu entends "possibilité de faire appel pendant 20 ans", sache que je suis contre ce genre de dispositifs légaux. "Peine de mort" n'est pas synonyme de "couloir de la mort" à la californienne. J'ai dit plus haut que j'étais pour une application immédiate de la sanction.
 
 
 

Rasthor a écrit :


Wiki => peine de mort
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ne_de_mort
 
    * Cout financier: Selon Amnesty USA, la peine de mort serait plus coûteuse que la perpétuité. Aux USA la peine capitale coûte en moyenne 1,26 million de dollars contre 740 000 dollars pour une condamnation à perpétuité[23].
 
=> http://web.archive.org/web/2007031 [...] /cost.html
 
 


Ce n'est pas la première fois que je lis ça, bien entendu sans aucune source ni preuve. Faut quand même pas prendre les gens pour des cons. :sarcastic: De toute façon on est pour ou contre la peine de mort pour des raisons idéologiques, pas pour des raisons budgétaires. Ce type d'arguments est nul et non avenu.
 
 
 

bubblegum a écrit :

J'avais cru lire sur ce meme topic, qu'il en avait pris pour 15 ou 25 ans. et maintenant je vois pour perpetuite.
Qu en est il exactement ?


Il a pris 15 ans, je ne sais pas où tu as lu d'autres informations.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18091543
malakin
Posté le 09-04-2009 à 16:01:03  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Je ne dis pas autre chose. Si par "couloir de la mort" tu entends "possibilité de faire appel pendant 20 ans", sache que je suis contre ce genre de dispositifs légaux. "Peine de mort" n'est pas synonyme de "couloir de la mort" à la californienne. J'ai dit plus haut que j'étais pour une application immédiate de la sanction.


 
 
donc sans appel?  :pt1cable:  
 
 
ensuite je pense que c'est l'exécution qui coute cher, pour le reste c'est juste une prison un peu plus sécurisé qu'ailleurs
(600dollars pour payer les 3 mecs qui tournent la manette par exemple)
 
 

abakuk a écrit :


Ce n'est pas la première fois que je lis ça, bien entendu sans aucune source ni preuve. Faut quand même pas prendre les gens pour des cons. :sarcastic: De toute façon on est pour ou contre la peine de mort pour des raisons idéologiques, pas pour des raisons budgétaires. Ce type d'arguments est nul et non avenu.
 


 
huhu
 
juste une réponse a ton post:
 

abakuk a écrit :


Tu permets, j'ai le droit d'avoir un avis. Ca me fait un peu mal de penser que le contribuable paye pour garder en vie cet individu.


 
Bien entendu ce type d'arguments est nul et non avenu.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 16:07:24

---------------
Officier Cotorep
n°18091768
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-04-2009 à 16:15:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:15:27  profilanswer
 

n°18092936
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 17:34:19  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
donc sans appel?  :pt1cable:  


Qu'on puisse faire appel plusieurs fois, et que ça dure parfois des dizaines d'années, ça te paraît normal?
 
 
 

malakin a écrit :


 
huhu
 
juste une réponse a ton post:
 


 

malakin a écrit :


 
Bien entendu ce type d'arguments est nul et non avenu.  :sarcastic:


Ce n'est pas l'essentiel de mon argumentation, je suis pour la peine de mort pour des raisons philosophiques. Et tu ne réponds pas à ma question.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18092951
Rasthor
Posté le 09-04-2009 à 17:35:54  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Ce n'est pas l'essentiel de mon argumentation, je suis pour la peine de mort pour des raisons philosophiques. Et tu ne réponds pas à ma question.


Philosphiques ??? C'est quoi ces raisons ?

n°18093280
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 18:00:23  answer
 

Eneytihi a écrit :

Quel est l'interet de garder un condamné plusieurs années dans le couloir de la mort?
 
Est-ce que c'est purement administratif ou est-ce que c'est pour lui donner un chance de prouver son innocence?


 
De nombreux condamnés à mort 'ricains multiplient les appels et autres recours, les rares qui le font pas attendent un peu qd même, mais ils y pourrissent pas 20 ans en tout cas
 

abakuk a écrit :


Je ne dis pas autre chose. Si par "couloir de la mort" tu entends "possibilité de faire appel pendant 20 ans", sache que je suis contre ce genre de dispositifs légaux. "Peine de mort" n'est pas synonyme de "couloir de la mort" à la californienne. J'ai dit plus haut que j'étais pour une application immédiate de la sanction.


 
Alors dans ce cas-là les droits de la défense ne sont pas respectés, tout simplement. C'est pas toi qui a dit "J'ai toujours pensé que tout le monde devait avoir droit à la défense, le voleur de carambars comme le violeur/égorgeur de bébés." y'a une page ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 18:01:43
n°18093314
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2009 à 18:02:13  profilanswer
 

J'ose espérer que quand il dit immédiate il parle bien de le faire dans la semaine suivant le dernier appel/pourvoi possible


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°18093469
Rasthor
Posté le 09-04-2009 à 18:10:47  profilanswer
 

Dion a écrit :

J'ose espérer que quand il dit immédiate il parle bien de le faire dans la semaine suivant le dernier appel/pourvoi possible


Faut faire comme en Chine: exécuter directement après la condamnation et faire payer les balles à la famille. :o

n°18093530
malakin
Posté le 09-04-2009 à 18:14:10  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Qu'on puisse faire appel plusieurs fois, et que ça dure parfois des dizaines d'années, ça te paraît normal?

 


 

et oui, c'est un peu sa la société civilisée, on est présumé innocent et on droit a voir plusieurs juges.

 

et en 20 ans on peut en découvrir des choses.

  
abakuk a écrit :


Ce n'est pas l'essentiel de mon argumentation, je suis pour la peine de mort pour des raisons philosophiques. Et tu ne réponds pas à ma question.

 

j'espère bien que c'est pas l'essentiel puisque tu a décidé après que ce genre d'arguments étaient "nul et non avenu".
c'est normal t'a mis aucun point d'interrogation, donc j'ai vu aucune question, pourrait tu la préciser?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 18:16:28

---------------
Officier Cotorep
n°18093773
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 18:28:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Faut faire comme en Chine: exécuter directement après la condamnation et faire payer les balles à la famille. :o


Stop au gaspi [:cosmoschtroumpf]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18093830
malakin
Posté le 09-04-2009 à 18:32:52  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Stop au gaspi [:cosmoschtroumpf]


 
utilisons des cailloux réutilisables  :o  


---------------
Officier Cotorep
n°18093895
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 18:37:19  profilanswer
 

malakin a écrit :

utilisons des cailloux réutilisables  :o

Restons civilisés enfin! :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18094529
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 19:23:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Philosphiques ??? C'est quoi ces raisons ?


Je ne peux pas supporter l'idée que certains individus soient encore en vie après avoir violé et torturé. Il faut rappeler très fermement l'interdit de l'inceste, qui n'est rien moins que le fondement de l'humanité.
 
 
 
 
Je parle du droit à la défense dans le cadre du premier procès et du procès en appel. Qu'on puisse faire appel plusieurs fois est un truc qui me dépasse. [:pingouino]
 
Maintenant pourriez-vous m'expliquer ce qui vous fait croire que la peine de mort est exclusive d'un procès équitable et signifie pour vous " justice expéditive", "lynchage"? On vous a sacrément bien conditionné, dites moi... :sarcastic:  
 
 
 

Dion a écrit :

J'ose espérer que quand il dit immédiate il parle bien de le faire dans la semaine suivant le dernier appel/pourvoi possible


C'est exactement ça que je veux dire, y en a un qui suit. :sleep:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18094613
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2009 à 19:29:44  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Restons civilisés enfin! :o


wai, un jet de cd de nana mouskouri DSC :o

n°18094615
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 19:30:02  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
et oui, c'est un peu sa la société civilisée, on est présumé innocent et on droit a voir plusieurs juges.
 
et en 20 ans on peut en découvrir des choses.
 
 
 


Quand c'est pour envoyer un mec pourrir pendant 30 ans, la justice est présumée infaillible et ça ne dérange personne. Quand c'est pour le pendre elle est présumée insuffisante et expéditive, cherchez l'erreur...
 
 

malakin a écrit :


 
j'espère bien que c'est pas l'essentiel puisque tu a décidé après que ce genre d'arguments étaient "nul et non avenu".
c'est normal t'a mis aucun point d'interrogation, donc j'ai vu aucune question, pourrait tu la préciser?


[:mouais] Ma question était là, faut savoir lire entre les lignes :

abakuk a écrit :


Ce n'est pas la première fois que je lis ça, bien entendu sans aucune source ni preuve. Faut quand même pas prendre les gens pour des cons.


Puisqu'il faut te mettre les points sur les i, la voici sous forme de question : pouvez vous me prouver, chiffres à l'appui, qu'une condamnation à mort coûte plus cher qu'un enfermement à vie?
 

Spoiler :

Le premier qui répond "oui" a perdu. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18094681
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 19:36:54  profilanswer
 

Non

Spoiler :

J'ai gagné quoi?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18094695
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2009 à 19:38:50  profilanswer
 

un ban de 217 ans :o

n°18094783
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:49:01  answer
 

abakuk a écrit :


Je parle du droit à la défense dans le cadre du premier procès et du procès en appel. Qu'on puisse faire appel plusieurs fois est un truc qui me dépasse. [:pingouino]
 
Maintenant pourriez-vous m'expliquer ce qui vous fait croire que la peine de mort est exclusive d'un procès équitable et signifie pour vous " justice expéditive", "lynchage"? On vous a sacrément bien conditionné, dites moi... :sarcastic:


 
En même temps tu lis un 1 post sur 2 et même dans celui que tu lis tu dois pas aller jusqu'au bout [:prozac]  
J'ai précisé explicitement dans un post que je ne crois pas que la peine de mort est exclusive à un procès équitable et aux droits de la défense, tu veux quoi de plus ? un MP et 50€ via paypal aussi ? :o
 
Et concernant l'appel, même un seul ça prend pas 2 semaines non plus, ta sentence s'exécutera 5 ans après condamnation initiale au lieu de 10, big deal [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 19:51:25
n°18095021
malakin
Posté le 09-04-2009 à 20:09:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Quand c'est pour envoyer un mec pourrir pendant 30 ans, la justice est présumée infaillible et ça ne dérange personne. Quand c'est pour le pendre elle est présumée insuffisante et expéditive, cherchez l'erreur...

 

sauf qu'en 30 ans il peut faire appel être innocenté et survivre a son procès peut être?

 
abakuk a écrit :


[:mouais] Ma question était là, faut savoir lire entre les lignes :

 

faut savoir s'exprimer, sa sa s'appelle une affirmation

 
abakuk a écrit :


Puisqu'il faut te mettre les points sur les i, la voici sous forme de question : pouvez vous me prouver, chiffres à l'appui, qu'une condamnation à mort coûte plus cher qu'un enfermement à vie?

 
Spoiler :

Le premier qui répond "oui" a perdu. :o


 

c'est marrant ya 3 post c'était pas important
d'autant que tu peut pas prouver l'inverse

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 20:23:01

---------------
Officier Cotorep
n°18096379
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 22:06:30  profilanswer
 


Je répondais à un post où tu dis : "Alors dans ce cas-là les droits de la défense ne sont pas respectés", alors m'accuser de ne pas lire les posts c'est vraiment trop fort! [:itm]
 
 
 

malakin a écrit :


 
c'est marrant ya 3 post c'était pas important
d'autant que tu peut pas prouver l'inverse


Belle façon de botter en touche. [:implosion du tibia] Ca paraît important aux yeux des adversaires de la peine de mort donc je cherche à comprendre, ça te dérange que je cherche à me renseigner? En attendant personne ne m'a répondu.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18096603
malakin
Posté le 09-04-2009 à 22:18:40  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Belle façon de botter en touche. [:implosion du tibia] Ca paraît important aux yeux des adversaires de la peine de mort donc je cherche à comprendre, ça te dérange que je cherche à me renseigner? En attendant personne ne m'a répondu.

 
Rasthor a écrit :


Wiki => peine de mort

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ne_de_mort

 

   * Cout financier: Selon Amnesty USA, la peine de mort serait plus coûteuse que la perpétuité. Aux USA la peine capitale coûte en moyenne 1,26 million de dollars contre 740 000 dollars pour une condamnation à perpétuité[23].

 

=> http://web.archive.org/web/2007031 [...] /cost.html

 



 

se sra tout?

 

t'a une mémoire sélective sur tes posts et ceux des autres a ce que je voit  [:moutix-182]

 


c'est pénible de devoir toujours te chercher un post une page avant, on dirait presque de la mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:27:17

---------------
Officier Cotorep
n°18096814
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-04-2009 à 22:32:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Je ne peux pas supporter l'idée que certains individus soient encore en vie après avoir violé et torturé. Il faut rappeler très fermement l'interdit de l'inceste, qui n'est rien moins que le fondement de l'humanité.
 


 
Je vois pas du tout en quoi c'est le fondement de l'humanité?
 
L'interdit de l'inceste ou de la pédophilie sont même des concepts plutôt récents au regard de l'humanité! Et pendant très longtemps c'était une chose tout à fait normale. Si ça l'était tant que ça le femmes ne serait pas naturellement en mesure de procréer dès l'age de 12ans! Alors que certains "instincts" perdurent aujourd'hui n'est pas si anormal.
 
 

abakuk a écrit :


Je parle du droit à la défense dans le cadre du premier procès et du procès en appel. Qu'on puisse faire appel plusieurs fois est un truc qui me dépasse. [:pingouino]
 
Maintenant pourriez-vous m'expliquer ce qui vous fait croire que la peine de mort est exclusive d'un procès équitable et signifie pour vous " justice expéditive", "lynchage"? On vous a sacrément bien conditionné, dites moi... :sarcastic:  
 


 
Et d'après toi combien d'innocents sont exécutés chaque année dans les pays pratiquant la peine de mort? Ça ne te pose pas de problème?
 


---------------
drugs designer
n°18096857
malakin
Posté le 09-04-2009 à 22:36:03  profilanswer
 

moi c'est pas comprendre qu'on puisse faire plusieurs appels qui me dépasse.

 

le mec prêt a tout pour justifier une exécution rapide quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:37:19

---------------
Officier Cotorep
n°18096923
Justin Cre​dible
Posté le 09-04-2009 à 22:40:24  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

L'interdit de l'inceste [est] même [un] concept plutôt récent au regard de l'humanité!

Oulah non, il me semble que si tu cherches un tout petit peu (ethnologie) tu verra que c'est exactement tout le contraire.

n°18096982
malakin
Posté le 09-04-2009 à 22:44:56  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :

Oulah non, il me semble que si tu cherches un tout petit peu (ethnologie) tu verra que c'est exactement tout le contraire.

 

il manque des mots dans ta citation je crois qu'il parlait de la pédophilie

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:46:01

---------------
Officier Cotorep
n°18097020
moonboots
Posté le 09-04-2009 à 22:47:48  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

L'interdit de l'inceste ou de la pédophilie sont même des concepts plutôt récents au regard de l'humanité! Et pendant très longtemps c'était une chose tout à fait normale. Si ça l'était tant que ça le femmes ne serait pas naturellement en mesure de procréer dès l'age de 12ans! Alors que certains "instincts" perdurent aujourd'hui n'est pas si anormal.


Bah oui là tu sors une série d'erreurs, d'ailleurs il suffit de s'intéresser à l'inceste chez les animaux pour avoir une idée du caractère culturel ou non de l'inceste. Sur Mediapart je lis ça par exemple :

Citation :

Mais il existe aussi un tabou de l'inceste au sein des sociétés animales. C'est le cas chez les grands singes. Si l'on voit une mère avoir des jeux sexuels avec ses fils avant qu'ils n'atteignent leur maturité sexuel, c'est qu'il s'agit d'une forme d'apprentissage. Dès lors qu'il est mature, le grand singe est chassé de son groupe. Il lui faudra trouver ailleurs, dans un autre groupe une ou des partenaires capables d'engendrer. Cette observation a été systématique, a donné lieu à des publications. Tout se passe comme si le groupe avait intégré ce tabou pour maintenir la cohésion au sein du groupe. les animaux ne copulent donc pas "comme des bêtes" contrairement aux idées reçues!


http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] 08/inceste

n°18097036
Justin Cre​dible
Posté le 09-04-2009 à 22:49:06  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
il manque des mots dans ta citation je crois qu'il parlait de la pédophilie


Amaniak a écrit :

L'interdit de l'inceste ou de la pédophilie...


Message édité par Justin Credible le 09-04-2009 à 22:49:17
n°18097055
abakuk
Posté le 09-04-2009 à 22:50:26  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
se sra tout?
 
t'a une mémoire sélective sur tes posts et ceux des autres a ce que je voit  [:moutix-182]  
 
 
c'est pénible de devoir toujours te chercher un post une page avant, on dirait presque de la mauvaise foi.


[:prozac]
 
C'était à ça que je répondais quand je disais "aucune preuve, aucune source", vous êtes pénibles à la fin.
 
 
 

Amaniak a écrit :


 
Je vois pas du tout en quoi c'est le fondement de l'humanité?
 
L'interdit de l'inceste ou de la pédophilie sont même des concepts plutôt récents au regard de l'humanité! Et pendant très longtemps c'était une chose tout à fait normale. Si ça l'était tant que ça le femmes ne serait pas naturellement en mesure de procréer dès l'age de 12ans! Alors que certains "instincts" perdurent aujourd'hui n'est pas si anormal.
 
 


 [:haha fail]  
 
Cherche un peu, tu verras que l'inceste est un tabou très ancien, et son interdiction observée en tous lieux et à toutes les époques. Ce que tu dis est une légende tenace, mais ça ne repose sur rien. (mais je serais heureux que tu me fasse mentir, donne moi des exemples de société où l'inceste était admis)
 
 
 

Amaniak a écrit :


 
Et d'après toi combien d'innocents sont exécutés chaque année dans les pays pratiquant la peine de mort? Ça ne te pose pas de problème?
 


On peut très bien décider de n'appliquer la peine de mort qu'aux cas certains, comme celui qui est l'objet de ce topic.
 
 
 

malakin a écrit :

moi c'est pas comprendre qu'on puisse faire plusieurs appels qui me dépasse.
 
le mec prêt a tout pour justifier une exécution rapide quoi.


Ce que je vois c'est que vous n'admettez pas que je sois d'un avis différent du votre, des intolérants de première bourre quoi... Vous n'avez plus d'arguments alors vous me harcelez, mais je ne lâcherai pas le morceau.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18097061
malakin
Posté le 09-04-2009 à 22:51:04  profilanswer
 

oui effectivement sa porte a confusion
 
mais la suite de la phrase parle juste de l'age de procréation et pas de la filiation


---------------
Officier Cotorep
n°18097071
Justin Cre​dible
Posté le 09-04-2009 à 22:52:11  profilanswer
 

Y a que sur HFR où on peux voir un débat sur Joseph Fritzl bourdayl :lol:

n°18097110
malakin
Posté le 09-04-2009 à 22:55:37  profilanswer
 

abakuk a écrit :


[:prozac]
 
C'était à ça que je répondais quand je disais "aucune preuve, aucune source", vous êtes pénibles à la fin.
 


 
a bon amnesty international c'est pas sérieux comme source?  [:eddy_]  
je devrais avoir la  comptabilité d'une prison chez moi?
 

abakuk a écrit :

 
 [:haha fail]  
 
Cherche un peu, tu verras que l'inceste est un tabou très ancien, et son interdiction observée en tous lieux et à toutes les époques. Ce que tu dis est une légende tenace, mais ça ne repose sur rien. (mais je serais heureux que tu me fasse mentir, donne moi des exemples de société où l'inceste était admis)
 


 

malakin a écrit :

oui effectivement sa porte a confusion
 
mais la suite de la phrase parle juste de l'age de procréation et pas de la filiation


 
 

abakuk a écrit :


On peut très bien décider de n'appliquer la peine de mort qu'aux cas certains, comme celui qui est l'objet de ce topic.
 


 
c'est marrant, je crois qu'aucune cours n'a jamais donné 100% de certitude suite a une enquête, se serait pas la première fois qu'on invente des preuves
 

abakuk a écrit :


Ce que je vois c'est que vous n'admettez pas que je sois d'un avis différent du votre, des intolérants de première bourre quoi... Vous n'avez plus d'arguments alors vous me harcelez, mais je ne lâcherai pas le morceau.


 
sa j'en ai bien l'impression
 
on te harcèle  [:mister yoda]  
faudrait deja avoir des arguments valables et pas changer d'avis tous les 3 posts, parce que la peine de mort philosophique j'ai un peu de mal

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-04-2009 à 22:59:43

---------------
Officier Cotorep
n°18097119
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-04-2009 à 22:56:27  profilanswer
 

Justin Credible a écrit :

Oulah non, il me semble que si tu cherches un tout petit peu (ethnologie) tu verra que c'est exactement tout le contraire.


 
Je parlais bien de l'inceste ET de la pédophilie (enfin pédophilie avec des enfants/ados pubères malgré tout)
 
Si tu as des liens qui indiquent le contraire je veux bien car me semble plutôt que l'inceste était assez fréquent aussi bien de l'antiquité jusqu'à la renaissance.
 
Et chez les animaux ça l'est fréquemment! Suffit d'avoir déjà eu des rongeurs pour s'en rendre compte... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°18097123
moonboots
Posté le 09-04-2009 à 22:57:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Je parlais bien de l'inceste ET de la pédophilie (enfin pédophilie avec des enfants/ados pubères malgré tout)
 
Si tu as des liens qui indiquent le contraire je veux bien car me semble plutôt que l'inceste était assez fréquent aussi bien de l'antiquité jusqu'à la renaissance.
 
Et chez les animaux ça l'est fréquemment! Suffit d'avoir déjà eu des rongeurs pour s'en rendre compte... :spamafote:


lis l'article que j'ai mis en link

Spoiler :

que je ne rédige pas des posts pour rien bordel    :fou:


 

Citation :

Mais il existe aussi un tabou de l'inceste au sein des sociétés animales. C'est le cas chez les grands singes. Si l'on voit une mère avoir des jeux sexuels avec ses fils avant qu'ils n'atteignent leur maturité sexuel, c'est qu'il s'agit d'une forme d'apprentissage. Dès lors qu'il est mature, le grand singe est chassé de son groupe. Il lui faudra trouver ailleurs, dans un autre groupe une ou des partenaires capables d'engendrer. Cette observation a été systématique, a donné lieu à des publications. Tout se passe comme si le groupe avait intégré ce tabou pour maintenir la cohésion au sein du groupe. les animaux ne copulent donc pas "comme des bêtes" contrairement aux idées reçues!


http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] 08/inceste

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-04-2009 à 22:58:31
n°18097320
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-04-2009 à 23:12:17  profilanswer
 

abakuk a écrit :


On peut très bien décider de n'appliquer la peine de mort qu'aux cas certains, comme celui qui est l'objet de ce topic.

Tu commences a cerner les problèmes.
 
Maintenant qui décide que les cas sont certains?
Comment en être certain?


Message édité par Eneytihi le 09-04-2009 à 23:13:55

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Génie Civil] Exosquelettes des StructuresPour vous un génie, c'est quoi?
Malthus, un visionnaire de génieProjet génie industriel
Ces producteurs de génieAlain Soral, génie incompris ou sinistre personnage?
musique du film profession genieJL
Technicien superieur d'etudes en genie climatique ?La frustration du genie
Plus de sujets relatifs à : Fritzl - Le génie du mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR