Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage?

 


Soral c' est...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage?

n°11405823
DeDeKrobai​n
Posté le 03-05-2007 à 18:55:12  profilanswer
 

Je dois l' avouer, ce type est assez fascinant...
 
Ses idées sont abjectes, il est raciste au plus haut point, mysogine comme pas deux, menace de casser la gueule à tout bout de champ, et n' hésite pas à passer des paroles aux actes, mais il a cette verve caractéristique des gens dangereux car il sait faire adhérer les gens impressionables à ces idées.
 
Sa vidéo à Science Po, du grand art de rhéteur, même si au vu du personnage je ne vais pas le plaindre:
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] lain-soral
 
Son apéro après le défaite du FN qu' il a rallié récemment:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] avec-soral
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 18:55:12  profilanswer
 

n°11405864
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 18:59:01  answer
 

C'est un sacré connard
Il sent l'anti-sionisme a plein nez avec un fond d'antisémtisme. Il passe d'un extrême à un autre ni vu ni connu.
'Une boisson que Sarko ne boit pas, c'est francais'. pffff...

n°11406054
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-05-2007 à 19:13:51  profilanswer
 

"_JE SUIS LA POUR QUE CA SE SACHE. ET J'AI VOTRE PETIT MAIL SOURNOIS D'HIER!!"
_bonjour, vous etre venus pour moi? bien...
"
 [:lol_yvele]  
 
Me rappelle un autre grand saltimbanque:
 
"_WHAT DO YOU WANT?? DO YOU WANT ME TO GO BACK TO MY PLANE? TO GO BACK TO FRANCE, IS THAT WHAT YOU WANT??!!"
_bonjour..bonjour..
"
 
 
Sinon concernant le gars...Je ne prete pas vraiment attention a ses propos extremistes, ils sonnent creux a mes oreilles. Par contre, un pote m'a lu qques pages de la "Misere du Desir", et je vais m'empresser de le lire apres mes exams. C'est divertissant au possible, pour peu qu'on ne boive pas tout mot par mot.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11406136
Le3d
Posté le 03-05-2007 à 19:19:38  profilanswer
 

Ce qui est surtout scandaleux, c'est l'épisode où il se fait jeté de Science Po (et même de la rue devant le batiment).

n°11406271
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 19:33:01  answer
 

667 a écrit :

"_JE SUIS LA POUR QUE CA SE SACHE. ET J'AI VOTRE PETIT MAIL SOURNOIS D'HIER!!"
_bonjour, vous etre venus pour moi? bien...
"
 [:lol_yvele]  
 
Me rappelle un autre grand saltimbanque:
 
"_WHAT DO YOU WANT?? DO YOU WANT ME TO GO BACK TO MY PLANE? TO GO BACK TO FRANCE, IS THAT WHAT YOU WANT??!!"
_bonjour..bonjour..
"
 
 
Sinon concernant le gars...Je ne prete pas vraiment attention a ses propos extremistes, ils sonnent creux a mes oreilles. Par contre, un pote m'a lu qques pages de la "Misere du Desir", et je vais m'empresser de le lire apres mes exams. C'est divertissant au possible, pour peu qu'on ne boive pas tout mot par mot.


 
Enfait faut mieux boire quand tu le lis :o

n°11406272
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 03-05-2007 à 19:33:10  profilanswer
 

J'ai trouve son film completement nul meme si ses idees me semblent assez pertinantes.

n°11406363
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 03-05-2007 à 19:41:13  profilanswer
 

J'ai voté "interressant même si je n'adhère pas à ses idées", parce que je le trouve fascinant, il a une certaine manière de s'exprimer qui sort du commun, même si ses idées sont abjectes et qu'il se la joue trop "rebelle ecorché par la vie". C'est sans doute pour ça qu'il est passé du PC au FN: je pronostique un besoin de victimisation hype ( comment ça ça veut rien dire  :??: )
 
Sinon pour le bonheur  [:sicha] : Soral menace Besancenot de lui "péter la geule" (sic !)  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -technique

n°11406408
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 19:44:05  answer
 

C'est un genre de Dr House de la littérature [:ddr555]

n°11406644
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 20:02:57  answer
 

N'empeche la vidéo de science po ... affolant comme les flics ne savent pas apprécier une situation. Pire encore au niveau de la procédure "trouble à l'ordre du public, sortez du secteur" :/


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 20:08:46
n°11409664
DeDeKrobai​n
Posté le 04-05-2007 à 00:02:18  profilanswer
 

Il y a peu de personnes qui ont voté, mais ça confirme pour le moment ce que je me disais, ce type a vraiment la faculté de totalement sublimer par la forme des idées qui normalement font la quasi-unanimité des critiques.
 
Si ce type reprend les reines du Front National au départ de le Pen je me demande quelle tournure ça prendrait...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 00:02:18  profilanswer
 

n°11411253
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2007 à 06:38:42  profilanswer
 

Perso je trouve son discours souvent intéressant dans beaucoup de domaines. J'aimerais bien qu'on le retrouve sur un plateau avec un contradicteur au niveau. Ce serait tellement plus classe que de le désinviter :/ Et puis ce serait une bonne occasion de le forcer à aller au bout des ses idées dérangeantes.

n°11411311
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2007 à 07:57:17  profilanswer
 

Ouais...Soral dans un debat contradictoire...j'ai hate.
 
"Hey, André Comte-Sponville, Glucksmann, et Debray: j'vous pete la gueule!!"
 
 [:sebxoii]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11411326
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2007 à 08:10:15  profilanswer
 

ouais ça aurait de la gueule :o
 
cela dit si le combat de boxe Soral Besancenot a lieu, je veux bien payer ma place :D

n°11411504
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 09:15:49  profilanswer
 

[:xx_xx]  
 
Ce mec as écrit des bouquins? Faut que je les lises   [:galatee]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16373356
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 07-10-2008 à 00:16:02  profilanswer
 

Tiens tiens je ne suis donc pas le seul à pensé que l'extrême droite avance masqué ici.  
 
Cet article parle de ce topic :  
 
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1251

n°16375806
abakuk
Posté le 07-10-2008 à 12:20:26  profilanswer
 

Accessible uniquement aux abonnés...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16375826
Ciler
Posté le 07-10-2008 à 12:23:10  profilanswer
 

Deja un topic sur le bonhomme :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9204_1.htm


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16376310
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 13:21:29  answer
 


 
 
avec un sondage bien mieux fait :o
 
Soral, mon opinion à son sujet a beaucoup évolué. Après avoir pas mal lu de ses écrits et écouté ses interviews, je crois qu'on peut distinguer deux Soral.  
D'un coté il est capable de dire mais vraiment n'importe quoi jusqu'a en devenir pitoyable (genre quant il dit que les femmes sont naturelement inférieures aux hommes, la preuve selon lui tout les grands hommes sont des hommes, c'est pas comme si on avait connu Cléopâtre, Marie Tudor, Jeannes d'Arc, Marie Curie, toussa) et de l'autre un homme qui a parfois une vision extraordinairement pertinente sur des sujets comme les relations hommes-femmes, sa dénonciation des communautarismes gays, féministes et autres, l'anti-mondialisme, même s'il gagnerait souvent à être un poil plus nuancé.  
 
Bref, difficile de cataloguer ce genre de gars.  
 
En revanche, faudrait peut être le laisser s'exprimer de temps en temps, parcequ'il est souvent victime du terrorisme intellectuel bien-pensant qui le fait passer pour un immonde fasciste toussa. C'est jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a de la merde chez Soral certes, mais il y a aussi du très bon
 
en tout cas, lors des débats que j'ai pu voir, c'est que souvent c'est Soral qui argumente et ses contradicteurs qui utilisent le sarcasme, le mépris, les "mais vous racontez n'importe quoi", sans aligner un gramme d'argument :D


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 13:25:23
n°16376444
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2008 à 13:34:45  profilanswer
 

Merci Ciler.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage?

 

Sujets relatifs
Doublage français sur les noms de personnageAssurance habitation : déclaration d'un sinistre (urgent)
soirée à thème : personne ou personnage imaginaireassurances petite aide après un sinistre
musique du film profession geniePersonnage de BD
Avez-vous l'impression d'être incompris ?Rencontre avec un personnage historique ou contemporain
Sinistre attache remorqueJL
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral, génie incompris ou sinistre personnage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR