| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ?| Auteur | Sujet : La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 23-02-2003 à 22:20:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ShonGail En phase de calmitude ... | oulalala je ne connaissais pas ce site
|
_probleme_ | je viens de tomber la dessus : http://www.revue-politique.com/6_01_06582.htm --------------- feedback |
Yems93 Abordable comme un 100g | et moi sur ça:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
JacenX Light Years Ahead |
C'est traduit directement d'une "opinion" publiée sur le New York Times |
ShonGail En phase de calmitude ... | bon y'a une source sérieuse sur Shimon Perez ou c'est une invention de ce site hautement objectif ?? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 22:28:29 ![]() ![]() |
ENcore une fois, c'est une traduction qui a été publié dans les colonnes du New York Times, ils l'ont juste repris. Ils prennent des articles trouvés par si par là maislils n'écrivent ni inventent rien.
Message édité par JacenX le 23-02-2003 à 22:29:23 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
_probleme_ | "Pourquoi remplacer la France par l'Inde? Parce que l'Inde est la plus grande démocratie du monde, la nation hindoue la plus grande du monde et la seconde plus grande nation musulmane du monde, outre que, pour parler franc, l'Inde est tout simplement plus sérieuse que la France, de nos jours. "..
--------------- feedback |
en nombre d'habitants, il a raison |
C'est clair que c'est un site de merde, mais c'est d'autant plus inquiétant que les auteurs sont des gens "sérieux et reconnus" |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Mé meu tapé padessus non plu. Officielement l'Inde est une démocratie (pas communiste), et "la plus grande démocratie du monde" vu que c'est la démocratie avec le plus d'habitants |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
power600 Toujours grognon |
Auto-insuffisante, tu veux dire? |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
power600 Toujours grognon |
Et les quelques 700 millions qui restent? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | http://www.revue-politique.com/
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | |
ayim ennemi public | demasked le kamelot |
Caillou Impeach Bush | ce serait mieux de placer l'inde en remplacement des usa |
ayim ennemi public |
|
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
chris25fr | le mieux ,ca serait de rajouter l'inde comme membre permanent .
|
caRnAGE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ils sont en grève France Infos ? | [RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse |
| Histoire de France - Made In USA | Ecoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2... |
| Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? | Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ... |
| Maintenant sur France 3 | conseil sur l'itinéraire : je roule en porsche |
| [TV] M6 désolidarise la France | Strip Tease France 3... |
| Plus de sujets relatifs à : La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | |