| |||||
| Auteur | Sujet : "La France qui tombe", le débat actuel |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 01:16:29 ![]() ![]() |
Mattrex |
|
ILeoo |
|
ILeoo | mais sinon continuer a vous astiquer votre petit vermicelle sur la fin de la france, du monde ou ce que vous voulez, apparement ca vous excite à mort |
Magicpanda Pushing the envelope | J'adore ces bouquins de soupes " hors des idéologies et de la politique " alors qu'ils sont le produit d'une analyse idéologique et politique très précise .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ILeoo | Pour bien vous situer le niveau intellectuel de ce type très brilliant (nicolas baverez je le rappelle au cas ou) : il a déclaré sur les ondes de france culture
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 22-02-2006 à 01:39:45 |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 02:16:07 ![]() ![]() |
ILeoo |
Message édité par ILeoo le 22-02-2006 à 02:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 09:30:05 ![]()
|
Mattrex |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 10:24:03 ![]() |
Bollareck |
|
ILeoo |
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 22-02-2006 à 19:22:59 |
Mattrex |
|
ILeoo |
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 22-02-2006 à 21:01:58 |
zizoulechat |
|
ILeoo |
Mattrex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 22:44:24 ![]()
|
keall |
|
helios999 |
|
LooSHA D'abord ! | /!\
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 | Ce genre de topic me appelle qq contributions d'un autre topic:
|
french_Kiss Universel | Le problème, c'est que tout le monde ne peut pas avoir un X5 |
jijun | drapal |
markesz Destination danger |
|
zyx NCC - 1701 | Je ne nie pas les problèmes économiques, mais globallement, on est pas en déclin, il n'y a pas de vrai mouvement de recession. Ce qui a tendance à m'énerver, ce n'est pas fait de dire qu'il ya une problème de ci et ça, mais de dire immédiatement que c'est le déclin et tenter de faire accepter tout et n'importe quoi comme idée ou proposition "parceque sinon c'est la fin du monde" |
markesz Destination danger | T'as raison là-dessus, il n'y a pas de déclin comme tel. Mais une période extrêmement difficile à négocier nous attend, ça il ne faut pas se le cacher non plus.
|
polionamen Hop | Je trouve, personnellement moi-meme, que la France actuelle (et aussi l'Europe) ressemble a celle des annees 1930 : repli sur soi, vieillissement, montee du racisme et antisemitisme, recherche de boucs emissaires (la mauvaise immigration, la mondialisation, les noiches, etc.) et classe politique sans courage. |
zyx NCC - 1701 |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-02-2006 à 15:03:03 |
zyx NCC - 1701 | Disons qu'à côté, l'arrogance de pays comme les USA ou le Royaume Uni est pas mal ou de notre cher Berlusconi, on est loin d'être les pires. C'est vrai qu'en revanche, si on compare avec l'Allemagne, c'est une autre histoire. |
jean-michel91 | moi je pense que ceux qui disent que nous sommes sur le déclins c'est pour des raisons idéologiques,politiques,
|
polionamen Hop | l'Etat-Providence est mort de toutes facons, faut enlever la merde des yeux. |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-02-2006 à 17:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 17:03:50 ![]()
|
pactole@ | En même temps je vois pas où est le problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale | [topik polemik] La fonction publique en France |
| La France, mauvaise elève pour Bruxelles ? | La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2 |
| Problème Facture France Télécom | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| [France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ??? | Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française |
| capter sci-fi en france ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : "La France qui tombe", le débat actuel | |