|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La France, mauvaise elève pour Bruxelles ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quand il faut concilier à la fois le respect des promesses electorales, la ligne politique de son parti, un budget déjà serré et une ligne directrice imposée par une organisation supra nationale, ce ne sont plus des prises de têtes auxquelles on a à faire, mais à de vrais casse têtes !
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 10:39:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Monster amende en approche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeremi007 | gros deficit et baisse des impots, c d une logique ca |
vyse Yaissssseee |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 | il est temps que la France respecte les engagements qu elle signe |
gros minet |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 26-09-2003 à 10:57:19 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 10:56:21 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tranxen_200 |
ElPedro Virtual worker |
|
jeremi007 | c comme ca que l on desendette l etat, les couts d educations, de soin, de transport et hop sur les regions.
|
jeremi007 |
|
gros minet |
|
ElPedro Virtual worker |
|
jeremi007 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gros minet |
|
ElPedro Virtual worker |
|
jeremi007 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vyse Yaissssseee |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
greenleaf | je suis pour une sanction |
Xamoth Slapping young trads |
ce ki est vachement utile s il s agit de faire des economies... |
eszterlu |
|
freaxinthenight | Bruxelles renonce à l'amende !! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Fait chier l'Allemagne et la France à qui on passe tout parce que ce sont les 2 gros de l'Europe !
Message édité par ayena le 13-10-2003 à 09:57:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |