Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  capter sci-fi en france ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capter sci-fi en france ??

n°1206013
budd
Posté le 21-09-2003 à 16:55:52  profilanswer
 

y a-t-il un moyen d'avoir sci-fi channel en france comme par le biais d'un abonnement par exemple (je suppose que c une chaine payante) ou sinon une simple parabole ?
et avec l'adsl (dégroupé), il existe pas des systeme comme pour les journaux(ou on peut s'abonner en ligne) pour avoir sci-fi en live ? enfin bref, une solution quoi :p

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 16:55:52  profilanswer
 

n°1206026
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2003 à 16:59:36  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi , j'aimais bien sci-fi, mais ca doit pas etre possible ( imagine, ils font de la pub pour taken alors que c passé "Saturday 9 at 9PM" en octobre ou novembre ... )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1206039
budd
Posté le 21-09-2003 à 17:02:41  profilanswer
 

et bon, c vrai que en plus les horaires ce doit etre chaud :p ca vient juste de me traverser l'esprit :p t olbiger d'enregister si tu veux pas matter les serie a 5 heure de mat'
 
mais si qqn a qd meme une solution :p

n°1206045
d750
Posté le 21-09-2003 à 17:07:30  profilanswer
 

aucune chaine cablé en france ne le diffuse, par satellite y a une chaine sci fi anglaise qu on peut capter, mais c est pas la meme que scifi usa(en gros les programmes passe avec 6 mois de retard), impossible de capter un satellite qui diffuse scifi usa
 
par le net je pense pas qu il y ait une diffusion en streaming(enfin dans un cadre legal)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  capter sci-fi en france ??

 

Sujets relatifs
DVD en France : pourquoi? Why?? Warum???Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?
le smoking ban, possible en France selon vous• Toulouse •
Retour aux classes sexuées en france ???Combien de PC vendu en france sur une année
La france en finale de l'euro de volleyC ça La France de Sarko ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketMiss France : premier vote
Plus de sujets relatifs à : capter sci-fi en france ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR