Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !

n°140260
orbitalcoi​l
Posté le 20-02-2003 à 12:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :

Voila ce que n'a rien trouvé de mieux à faire ce torchon aujourd'hui :
www.thesun.co.uk

Citation :

THE SUN, journal lu quotidiennement par dix millions de personnes, présente ses salutations aux parisiens.  

Nous pensons qu?en menaçant constamment de recourir à son droit de veto pour empêcher toute action militaire destinée à faire appliquer la volonté des Nations Unies en Irak, votre président, Jacques Chirac, est devenu la honte de l?Europe.

Nous pensons que cette attitude est d?autant plus hypocrite que tout le monde sait qu?au bout du compte, le président Chirac apportera finalement son soutien à l?ONU, aux États-Unis et à la Grande Bretagne.

Les citoyens du Royaume-Uni estiment que M. Chirac, qui au Royaume-Uni est surnommé le ?Ver?, se pavane avec arrogance sur la scène internationale avec pour seul objectif de donner à son pays une importance démesurée par rapport à la réalité.

La vérité c?est que le monde entier, y compris la France, sait qu?il faut régler le problème Saddam Hussein.  

Mais seul le Président français semble décidé à faire obstacle à la volonté de la communauté internationale.

Lorsque Saddam Hussein aura disparu, les britanniques et les autres européens se tourneront vers la France et se poseront la question de savoir si ce pays est encore un allié.

Les peuples se demanderont si ce que dit la France par l?intermédiaire de ses dirigeants à encore la moindre valeur.

Nous, britanniques, pensons également que vous, français, avez oublié ce que vous devez aux autres nations, et en particulier aux États-Unis et à la Grande Bretagne, qui sont venues à votre secours lors des deux guerres mondiales.

Vous n?étiez que trop heureux d?accueillir les américains lorsque la France était écrasée sous la botte hitlérienne.

Mais aujourd?hui vous méprisez le peuple américain et son président, et vous oubliez combien de soldats, de marins et de pilotes, américains et britanniques, ont donné leur vie, ainsi qu?en témoignent les cimetières militaires de France, pour la libération de ce pays.

Aujourd?hui, les américains, soutenus en cela par d?autres nations européennes plus courageuses que la France, se préparent à débarrasser le monde d?un autre tyran.

Au nom de nos dix millions de lecteurs, nous vous posons aujourd?hui cette question:  

N?avez-vous pas honte de votre President?  

Si Tony Blair laisse passer ça, je propose qu'on radie l'Angleterre de l'Europe des 15 et qu'ils deviennent définitivement un nouvel Etat d'Amérique.  :fou:

les anglais n'ont aucun conseil a nous donner, faut voir leur presse aussi, a coté voici c'est

mickey parade

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:16:41  profilanswer

n°140261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2003 à 12:16:47  profilanswer

[:ddt]  [:ddt]  

tjrs la meme rengaine, faudrait qu'ils alternent un peu qd meme [:jofission]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°140267
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 12:18:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

Pourquoi "partisans de la paix" !??

On peut ne pas suivre la position des USA et consorts sans être un pacifiste belant

Et on peut être partisant de la paix sans être un pacifiste bêlant.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140369
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-02-2003 à 12:42:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et on peut être partisant de la paix sans être un pacifiste bêlant.

c'est vrai :D

mais bon ce que je voulais signifier, c'est qu'on peut ne pas être d'accord du tout avec la position US, ni avec les remontrances saxonnes, sans pour autant ne pas soutenir une action militaire en Irak au cas où.

Message édité par ShonGail le 20-02-2003 à 12:42:32
n°140569
morgoth1
Posté le 20-02-2003 à 13:31:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

c'est vrai :D

mais bon ce que je voulais signifier, c'est qu'on peut ne pas être d'accord du tout avec la position US, ni avec les remontrances saxonnes, sans pour autant ne pas soutenir une action militaire en Irak au cas où.

Jouer le madelin [:dawa] ? oui c'est possible effectivement :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140582
ShonGail
Posté le 20-02-2003 à 13:33:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Jouer le madelin [:dawa] ? oui c'est possible effectivement :D

Ben c'est plutot jouer le Chirac.

Action militaire seulement après échec des inspections et uniquement sous l'égide de l'ONU

n°140592
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-02-2003 à 13:35:18  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est hallucinant ce que vous en avez rien à foutre  :lol:  

toutafé :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°140610
morgoth1
Posté le 20-02-2003 à 13:40:09  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben c'est plutot jouer le Chirac.

Action militaire seulement après échec des inspections et uniquement sous l'égide de l'ONU

Voui c'est vrai.

---------------
n°140625
d750
Posté le 20-02-2003 à 13:43:27  profilanswer

Format_C a écrit :

Voila ce que n'a rien trouvé de mieux à faire ce torchon aujourd'hui :
www.thesun.co.uk

Citation :

THE SUN, journal lu quotidiennement par dix millions de personnes, présente ses salutations aux parisiens.  

Nous pensons qu?en menaçant constamment de recourir à son droit de veto pour empêcher toute action militaire destinée à faire appliquer la volonté des Nations Unies en Irak, votre président, Jacques Chirac, est devenu la honte de l?Europe.

Nous pensons que cette attitude est d?autant plus hypocrite que tout le monde sait qu?au bout du compte, le président Chirac apportera finalement son soutien à l?ONU, aux États-Unis et à la Grande Bretagne.

Les citoyens du Royaume-Uni estiment que M. Chirac, qui au Royaume-Uni est surnommé le ?Ver?, se pavane avec arrogance sur la scène internationale avec pour seul objectif de donner à son pays une importance démesurée par rapport à la réalité.

La vérité c?est que le monde entier, y compris la France, sait qu?il faut régler le problème Saddam Hussein.  

Mais seul le Président français semble décidé à faire obstacle à la volonté de la communauté internationale.

Lorsque Saddam Hussein aura disparu, les britanniques et les autres européens se tourneront vers la France et se poseront la question de savoir si ce pays est encore un allié.

Les peuples se demanderont si ce que dit la France par l?intermédiaire de ses dirigeants à encore la moindre valeur.

Nous, britanniques, pensons également que vous, français, avez oublié ce que vous devez aux autres nations, et en particulier aux États-Unis et à la Grande Bretagne, qui sont venues à votre secours lors des deux guerres mondiales.

Vous n?étiez que trop heureux d?accueillir les américains lorsque la France était écrasée sous la botte hitlérienne.

Mais aujourd?hui vous méprisez le peuple américain et son président, et vous oubliez combien de soldats, de marins et de pilotes, américains et britanniques, ont donné leur vie, ainsi qu?en témoignent les cimetières militaires de France, pour la libération de ce pays.

Aujourd?hui, les américains, soutenus en cela par d?autres nations européennes plus courageuses que la France, se préparent à débarrasser le monde d?un autre tyran.

Au nom de nos dix millions de lecteurs, nous vous posons aujourd?hui cette question:  

N?avez-vous pas honte de votre President?  

Si Tony Blair laisse passer ça, je propose qu'on radie l'Angleterre de l'Europe des 15 et qu'ils deviennent définitivement un nouvel Etat d'Amérique.  :fou:

quel magnifique troll, on voit qu on a quand meme affaire a des professionels!! :D

franchement faut pas accorder plus d importance au sun, qu a des revues comme voici....

n°140630
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-02-2003 à 13:44:47  profilanswer

il s'agit d'une certaine presse anglaise possédé comme par hasard par murdok qui essaye d'intimider l'opinion mondial.  
Les anglais sont pas dupes.  

je pense que le Gvt anglais devrais réagir c pas normal de traiter un pays voisin de la sorte.

Ce qui m'a fait marrer, a midi on voyait des commercants US qui vidaient le vin francais dans les égouts... :sarcastic:

Message édité par chimere le 20-02-2003 à 13:45:51
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:44:47  profilanswer

n°140638
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 13:46:50  profilanswer

chimere a écrit :

il s'agit d'une certaine presse anglaise possédé comme par hasard par murdok qui essaye d'intimider l'opinion mondial.  
Les anglais sont pas dupes.  

je pense que le Gvt anglais devrais réagir c pas normal de traiter un pays voisin de la sorte.

Ce qui m'a fait marrer, a midi on voyait des commercants US qui vidaient le vin francais dans les égouts... :sarcastic:

[:rofl]

ro piting les ouineurs [:rofl]

n°140646
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-02-2003 à 13:48:10  profilanswer

R1-BO a écrit :

[:rofl]

ro piting les ouineurs [:rofl]

:lol:  :lol:

n°140652
Fragonar's​h
Posté le 20-02-2003 à 13:51:12  profilanswer

chimere a écrit :

Du moment qu'ils le payent, on s'en fout un peu de savoir l'usage qu'ils en font :D.

n°140672
millhouse
Married
Posté le 20-02-2003 à 13:59:15  profilanswer

dans un sondage, la femme de blair, est la personnalite que les anglais aimeraient le plus voir quitter le pays  :lol:  

je ne pense pas que l'on ai de lecon a recevoir d'un pays qui abrite autant d'integristes

n°140686
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-02-2003 à 14:02:26  profilanswer

n°140693
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 14:04:32  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mé comment puisse etre aussi kon ! [:rofl]

n°140744
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-02-2003 à 14:16:11  profilanswer

Comptent ils nous rendre la statue de la liberté?

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°140761
gosein
Posté le 20-02-2003 à 14:19:10  profilanswer

n'empeche qu'au fond la position des pays occidentaux qui veulent miser sur les inspections et retenir les usa permettront une guerre sans qu'elle puisse passer pour une guerre de religion ou de civilisation.
Je suis peut-etre parano, mais quel interet à chirac?
Depuis le temps pourquoi n'y a t-il pas eu d'accord avec les usa?
Ca fait un peu mascarade..?Car quelque part chirac et bush il sont aussi legitime l'un que l'autre...puis la bourse ruine des millions de petits epargnants, des choses importantes sont en cour.
Et si la position de la France etait un alibi?

n°140771
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-02-2003 à 14:21:42  profilanswer

Perso, ce qui me fait le plus honte, c'est que les Français aient voté pour Chirac ...  :pfff:

Surtout au 1er tour ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°140777
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-02-2003 à 14:22:57  profilanswer

L'intérêt français en cette affaire?
Y en a pleins, à commencer par les liens franco-arabes, la place de la France dans le monde, la répartition des ressources pétrolières.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°140790
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 14:25:37  profilanswer

Amazan a écrit :

L'intérêt français en cette affaire?
Y en a pleins, à commencer par les liens franco-arabes, la place de la France dans le monde, la répartition des ressources pétrolières.

:jap:  

et surtout les 10M de personnes dorigines arabe ki vivent en france  :)

n°140803
millhouse
Married
Posté le 20-02-2003 à 14:28:47  profilanswer

gosein a écrit :

n'empeche qu'au fond la position des pays occidentaux qui veulent miser sur les inspections et retenir les usa permettront une guerre sans qu'elle puisse passer pour une guerre de religion ou de civilisation.
Je suis peut-etre parano, mais quel interet à chirac?
Depuis le temps pourquoi n'y a t-il pas eu d'accord avec les usa?
Ca fait un peu mascarade..?Car quelque part chirac et bush il sont aussi legitime l'un que l'autre...puis la bourse ruine des millions de petits epargnants, des choses importantes sont en cour.
Et si la position de la France etait un alibi?

bah faut dire que totalfinaelf est le seul a avoir un pieds en irak, et que saddam doit rester au pouvoir pour que cela continu, sinon , les us, les GB et mm russes debarqueront pour une part du gateau, ca c'est la realite

mais perso , pkoi laisser bush faire la guerre ? aucune de ces preuves ne justifient une guerre, bush ce fou mm des inspecteurs de l'onu alors qu'il leur a donnes 3 semaines en +, y a trop de choses qui ne colle pas, comme la premiere "decouverte" de produit interdit a base de trop bio ou chimique ( chai plus) et la on vois les inspecteurs manipuler les produits sans aucunes protections, elle me parait bien suprenante cette "decouverte" non ?

n°140835
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 20-02-2003 à 14:35:00  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah faut dire que totalfinaelf est le seul a avoir un pieds en irak, et que saddam doit rester au pouvoir pour que cela continu, sinon , les us, les GB et mm russes debarqueront pour une part du gateau, ca c'est la realite

Les russes exploitent déjà le pétrole iraquien, d'ailleurs c'est même eux qui en vendent aux USA...

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°140837
ayim
ennemi public
Posté le 20-02-2003 à 14:35:10  profilanswer

Pas daccord ! ce sont pas des FRENCH frits mais BELGE a l'origine :fou:

z'allez me dire que ca revient au même pour eux(vu la position belge compatible avec celle de la france) mais bon :D

n°140872
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2003 à 14:42:17  profilanswer

R1-BO a écrit :

le surtout est en trop

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°140873
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 14:42:53  profilanswer

yems93 a écrit :

le surtout est en trop  

c surtout toi ki est en trop  :hello:

n°140874
Dima
Posté le 20-02-2003 à 14:43:24  profilanswer

Font chier les anglo-saxons  :fou:  !

Tout le monde leur doit quelque chose ...
Un coup de pied dans le cul OUI!

C'est vrai pendant les 2 guerres mondiales c'est eux qui ont joué le rôle majeure et c'est grace à eux qu'Hitler etait vaincu !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°140877
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2003 à 14:43:53  profilanswer

R1-BO a écrit :

mon Dieu  [:the leon]

---------------
n°140882
cmotsch
Posté le 20-02-2003 à 14:44:50  profilanswer

Format_C a écrit :

Mais le sun c'est aussi un journal très lu en Angleterre  

Ca n'empêche pas qu'une bonne partie des anglais sont contre la guerre en Irak.

n°140899
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 14:48:18  profilanswer

R1-BO a écrit :

Je préférerais me taire que de sortir des chiffres invérifiables.

n°140913
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 14:50:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je préférerais me taire que de sortir des chiffres invérifiables.

spa  vraiment une histoire de chiffre en fait :/

n°140916
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2003 à 14:50:33  profilanswer

R1-BO a écrit :

spa  vraiment une histoire de chiffre en fait :/

ptain la tache  :lol:  :lol:

---------------
n°140944
ShonGail
Posté le 20-02-2003 à 14:55:50  profilanswer

R1-BO a écrit :

D'ou tiens-tu ce chiffre ?

Selon l'insee et le dernier recensement en 1999, ils sont 2.300.000 originaires du Maghreb dont 1.300.000 ayant la nationalité francaise

n°140968
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 14:59:42  profilanswer

ShonGail a écrit :

Selon l'insee et le dernier recensement en 1999, ils sont 2.300.000 originaires du Maghreb dont 1.300.000 ayant la nationalité francaise

un pote ki boss au rg  :)

n°140970
cmotsch
Posté le 20-02-2003 à 15:00:06  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben, t'additionne ceux en 1999, 2000, 2001 et 2002 et t'atteinds les 10 Millions

[:pioupiou]

n°140971
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 15:00:13  profilanswer

R1-BO a écrit :

j'te cause plus  :D

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°140980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2003 à 15:01:18  profilanswer

R1-BO a écrit :

Non non non, tu nous files des sources plus crédibles que l'oncle de la tante à Jules qui bosse aux RG...attention à toi, tu cherches la foudre aujourd'hui  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°141002
Dima
Posté le 20-02-2003 à 15:04:58  profilanswer

R1-BO > Tu peux me traduire ta signature ? je dirais que c'est une langue des Balcans..
 :)

---------------
n°141008
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-02-2003 à 15:05:36  profilanswer

http://maxooo.free.fr/chichi/Chirac%20ver2.gif

n°141024
Dima
Posté le 20-02-2003 à 15:07:21  profilanswer

:lol:  [:reas0n]  

Ce WE je vais à la pêche  ;)  !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[abrakadabra] JP II, Chirac et Bono en lice pour le Nobel de la paixEn quoi la femme peut elle être associée à la paix?
Voila cque pensent certains quebecois des FrancaisEncore des attaques contre les francais...
Du sang dans certains vins Francais ??A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
question de francais[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais
Quand l'esprit s'envole au loin...................après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors
Plus de sujets relatifs à : Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)