Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !

n°141024
Dima
Posté le 20-02-2003 à 15:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  [:reas0n]  

Ce WE je vais à la pêche  ;)  !

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:07:21  profilanswer

n°141034
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 15:09:18  profilanswer

Dima a écrit :

R1-BO > Tu peux me traduire ta signature ? je dirais que c'est une langue des Balcans..
 :)  

c du croate :)

"poor l'honneur , rien ke poor l'honneur"  :jap:

n°141040
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 15:09:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Non non non, tu nous files des sources plus crédibles que l'oncle de la tante à Jules qui bosse aux RG...attention à toi, tu cherches la foudre aujourd'hui  :pfff:  

tu c que tu me crois ou poa , ca ne changera poa ma vie   :)

n°141042
synth
je suis le guide
Posté le 20-02-2003 à 15:10:05  profilanswer

Dima a écrit :

R1-BO > Tu peux me traduire ta signature ? je dirais que c'est une langue des Balcans..
 :)  

moi j'aurais cru que c t du breton ...

mdr Chirac en ver ,fallait penser à un truc comme ça  
et servir les "frites de la liberté" ,si c pas beau :lol:

n°141045
ayim
ennemi public
Posté le 20-02-2003 à 15:11:31  profilanswer

Remarquer c encore mieu que le Blair en caniche :D

n°141055
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-02-2003 à 15:13:58  profilanswer

R1-BO a écrit :

un pote ki boss au rg  :)  

:lol:  :lol:  

dites moi qu'il fait exprès là  [:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°141127
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-02-2003 à 15:27:27  profilanswer

R1-BO a écrit :

un pote ki boss au rg  :)  

Ah oui alors là ...

MESDAMES ET MONSIEURS ... DU COTE DROIT DU RING NOUS AVONS :

Les stats de l'insee après recensement national par des sociologues.

ET A GAUCHE LE CHALLENGER :

Le gars improbable qui bosserait au RG, grand organisme de statistique !

Cause moi plutôt des martiens qui sont cachés parmis nous :sarcastic:

n°141132
ShonGail
Posté le 20-02-2003 à 15:28:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment ils savent ?

recensement national, ils interrogent, ils recoupent, il établissent des stats quoi.

n°141165
r1-bo
Posté le 20-02-2003 à 15:35:03  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ah oui alors là ...

MESDAMES ET MONSIEURS ... DU COTE DROIT DU RING NOUS AVONS :

Les stats de l'insee après recensement national par des sociologues.

ET A GAUCHE LE CHALLENGER :

Le gars improbable qui bosserait au RG, grand organisme de statistique !

Cause moi plutôt des martiens qui sont cachés parmis nous :sarcastic:  

[:wam]

n°141260
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-02-2003 à 15:51:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:51:02  profilanswer

n°141282
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 20-02-2003 à 15:55:03  profilanswer

http://www.humourqc.com/images2/mois/18.jpg

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°141291
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 20-02-2003 à 15:57:08  profilanswer

Les Anglais n'ont plus que la propagande grossière digne d'un Goebbels pour faire passer leurs idées : Ca donne une bonne idée du niveau intellectuel qu'ils ont. :lol:  

Moi je dis qu'il y a des lettres avec de la farine/talc qui se perdent...  :sarcastic:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°141919
le belge f​ourbe2
Posté le 20-02-2003 à 17:47:59  profilanswer

C'est clairement pathétique et on dirait que les pro bush sont a court d'argumnts!!!

Par contre, j'ai vu vsd de ce vendredi et c'est guère mieux: ils "tentent" de prouver la stupidité de bush et mettent en évidence ses déclaration et quelques photos censés prouver la débilité de georges.

Pas très fin ni très malin...

Mais sans aucune mesure avec le déchainement anglais à notre égard

n°142056
ShonGail
Posté le 20-02-2003 à 18:17:00  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

C'est clairement pathétique et on dirait que les pro bush sont a court d'argumnts!!!

Par contre, j'ai vu vsd de ce vendredi et c'est guère mieux: ils "tentent" de prouver la stupidité de bush et mettent en évidence ses déclaration et quelques photos censés prouver la débilité de georges.

Pas très fin ni très malin...

Mais sans aucune mesure avec le déchainement anglais à notre égard  

Les journaux francais ne sont heureusement pas à la mesure de leusr homologues anglais mais au niveau de la population, ca se discute ...

Il y a des anti-US en France qui valent bien au niveau de la réflexion et de la Mesure les anti-froggies anglais :o

n°142083
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 18:22:04  answer

:eek: [:willone]

n°143014
le belge f​ourbe2
Posté le 20-02-2003 à 22:59:50  profilanswer

ShonGail a écrit :

Les journaux francais ne sont heureusement pas à la mesure de leusr homologues anglais mais au niveau de la population, ca se discute ...

Il y a des anti-US en France qui valent bien au niveau de la réflexion et de la Mesure les anti-froggies anglais :o

C'est juste ce que je disait dans un autre post: concernant les population, c'est pareil, il serait fou de penser qu'un franais vaut mieux qu'un américain.

J'ai toujours du mal quant on dit "bete comme un ricain"!!

Il suffit d'aller dans un café ou dans un repas de famille francais, c'est pas triste!!!

n°143386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2003 à 01:08:37  profilanswer

ShonGail a écrit :

n'importe koi .... :o

enfin, je suis personnellement assez intelligent pour faire la part des choses, et je suis sur que c le cas de la majorité des gens ici :jap:

ps : j'encule l'amerique  

:whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°143401
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-02-2003 à 01:15:23  profilanswer

J'aimerai bien qu'on me montre un magazine FR aussi merdique que ces torchons Anglais, ou US.  :sarcastic:  

Je pense pas que notre presse puisse tomber aussi bas. S'ils éspèrent que leurs insultes nous feraient changer d'avis, ils se plantent lourdement. Le manque d'argumentaire politique (je parle pas du tas de merde que ces torchons écrivent) pour critiquer la france me dit que nous avons certainement raison.

En arriver aux insultes c'est toujours à ce moment là que l'on perd un débat.

n°143402
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-02-2003 à 01:15:49  profilanswer

Euh... N'y a t-il que moi, pour ne pas avoir un seul neurone plongé dans l'ambarras face au déballage médiatique sensé conspuer la politique internationnalle de la France ? Faut il être franchement limité pour ne pas trouver d'autres interets dans la geopolitique que les relations Franco-Américaine. A croire que certains sont si content de "comprendre" quelque chose, qu'ils passent leur temps à remettre ça sur le tapis. Je ne parles pas de vous, mais de tout ces journaux, que dis-je, feuille de choux, qui par manque de consistance, préfère suivre la meute d'enragés anti-français. Personnellement, le sujet et les critiques passent si haut au dessus de mes considérations, que je n'en voit même pas les contours.

Comme si le véritable problème était de savoir si Saddam Hussein était un méchant garçon où non... D'ailleurs ce matraquage a-t-il un autre but que de faire disparaitre de vue, les responsabilités de chacun ? Et puis s'ils veulent y aller, qu'ils y aillent. Bush n'a apparamment pas trouver mieux que l'envois de missiles sur la tronche de ses "ennemis" pour respecter les traités de reduction de stock d'armes... Pourvu que cela leur pête entre les doigts un bon coup.

n°143413
Cutter
Posté le 21-02-2003 à 01:24:54  profilanswer

C'est bien beau de défendre la paix mais je doute que Chirac le fasse par bonté non? :??:

Message édité par Cutter le 21-02-2003 à 01:25:53

---------------
last.fm
n°143416
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-02-2003 à 01:30:49  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est bien beau de défendre la paix mais je doute que Chirac le fasse par bonté non? :??:

En avoir ses raisons de préferer la paix et avoir ses raisons de préférer la guerre, je préfère 100 fois la premiere.

n°143576
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2003 à 08:50:06  profilanswer

chimere a écrit :

il s'agit d'une certaine presse anglaise possédé comme par hasard par murdok qui essaye d'intimider l'opinion mondial.  
Les anglais sont pas dupes.  

je pense que le Gvt anglais devrais réagir c pas normal de traiter un pays voisin de la sorte.

Ce qui m'a fait marrer, a midi on voyait des commercants US qui vidaient le vin francais dans les égouts... :sarcastic:

c'est le méchant de Mc Gyver [:sarcastic]

n°143580
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2003 à 08:55:10  profilanswer

C'est marrant ca...

La corée du nord a dit officielement qu'ils allaient atomiser la corée du sud en cas de conflit en irak (ils ont la bombe atomique).

Personne ne bouge.

L'irak, on a que des présomptions (on doit leur laisser le bénéfice du doute au vu de leur efforts), et puis ca fait longtemps qu'ils ont du evacuer toutes les armes lourdes hors de leurs frontieres.

Bush veut les anéantir.

Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de pétrole en Corée. C'est vrai aussi que, eux, ont des armes de destruction massive.

pitoyable qd meme...  [:totoz]

n°143581
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-02-2003 à 08:56:20  profilanswer

Binary Finary a écrit :

J'aimerai bien qu'on me montre un magazine FR aussi merdique que ces torchons Anglais, ou US.  :sarcastic:

Les Guignols de l'info ?

oui je sais....c'est "pour de rire".

Mais finalement, ne serait ce pas la même chose ? (et non je ne répond pas à la question en la posant :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°143638
ShonGail
Posté le 21-02-2003 à 09:33:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les Guignols de l'info ?

oui je sais....c'est "pour de rire".

Mais finalement, ne serait ce pas la même chose ? (et non je ne répond pas à la question en la posant :D)

Alors là bravo !

Effectivement les guignols de l'info, sous couvert de parodie, ont très très souvent un message politique au niveau de l'opinion personnelle à même de flatter les esprits les plus réducteurs.

n°143642
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 09:35:58  profilanswer

http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2003080422,00.gif  

n°143643
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 09:36:49  profilanswer

n°143648
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 21-02-2003 à 09:38:45  profilanswer

sont drole quand meme les anglais ....
décidement je comprendrais jamais l'humour british

n°143664
ShowBizz
Ce soir c est bonsoir
Posté le 21-02-2003 à 09:49:23  profilanswer

tain je viens de voir une news sur yahoo je sais pas si elle a déja ete postée mais ca fait bien plaisir  :
http://fr.news.yahoo.com/030221/202/326x7.html

n°143667
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 09:51:01  profilanswer

ShowBizz a écrit :

tain je viens de voir une news sur yahoo je sais pas si elle a déja ete postée mais ca fait bien plaisir  :
http://fr.news.yahoo.com/030221/202/326x7.html

Une douzaine d'opposants à la guerre ...

putin ils etait venu en force ! [:rofl]

n°143670
ShonGail
Posté le 21-02-2003 à 09:53:22  profilanswer

ShowBizz a écrit :

sont drole quand meme les anglais ....
décidement je comprendrais jamais l'humour british

Pourquoi généralises-tu ?

Il faut savoir que le Sun est un journal très particulier qui raconte régulièrement des conneries énormes.

La très grosse majorité des anglais n'ont pas plus de ressentiments envers la France que nous envers eux. D'ailleurs ils sont très nombreux à venir en France chaque année.

Mais si toi même tu en viens à avoir de l'incompréhension envers des millions de gens sur le seul article d'un journal, pourquoi alors ne pas comprendre qu'ils peuvent etre aussi faibles ?

n°143673
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 09:55:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

Pourquoi généralises-tu ?

Il faut savoir que le Sun est un journal très particulier qui raconte régulièrement des conneries énormes.

La très grosse majorité des anglais n'ont pas plus de ressentiments envers la France que nous envers eux. D'ailleurs ils sont très nombreux à venir en France chaque année.

Mais si toi même tu en viens à avoir de l'incompréhension envers des millions de gens sur le seul article d'un journal, pourquoi alors ne pas comprendre qu'ils peuvent etre aussi faibles ?

si tu connai langleterre c normal :lol: il est nul a chié leur pays :o strop laid :D

de toute facon on a bo dire mes les anglais sont plus anti francais que els francais anti anglais [:spamafote]

de toute facon ce ne sont que des roasbeefs :o

n°143700
Dima
Posté le 21-02-2003 à 10:06:40  profilanswer

C'est fort dommage que Napoleon n'a pas reussi à envahir Angletterre - il en etait pourtant assez proche  [:toukc]  !

C'est hallucinant comme tout le monde (j'ai bien dit "MONDE" trouve que ce pays leche les bottes des ricains à chaque fois que les "autres" sifflent un peu  :o !

---------------
n°143704
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 10:08:47  profilanswer

les allemands aurai du les envahir ou razer kompletement cette île  :o
Au moins on ne leur aurai pas reproché ca  :jap:

n°143721
Dima
Posté le 21-02-2003 à 10:14:41  profilanswer

Ben c'est le même probleme qu'avec les USA - un bras de mer ou une océane pesent bcp plus dans la defense que 100 systemes anti-missiles, lasers, truc machins !!

Parce qu'il faut prendre un bateau pour venir les chercher pour un corps à corps. Eux , par contre, preferent de vous balancer les obus dessus, car dans un corps à corps ils sontpassablement faibles ! (Lisez, les memoires de la guerre 14-18, comme les Anglais sont decrits dedans - les français ne leur faisaient pas de confiance pour les batailles dans un corps à corps).

Alors, les ricains - beacoup de bruits pour pas grand chose aussi. Même leurs generaux reconaissent qu'un soldat américain n'est bon que dans les films, pour celà ils font un appui sur les bombardements et l'envoi des troups "alliés" sur le terrain pour que les autres se fassent tués à leur place !

:o

---------------
n°143729
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-02-2003 à 10:17:02  profilanswer

R1-BO a écrit :

les allemands aurai du les envahir ou razer kompletement cette île  :o
Au moins on ne leur aurai pas reproché ca  :jap:  

:pfff:  
Les anglais, on a été bien content de les retrouver pour héberger De Gaulle...

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°143735
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 10:18:51  profilanswer

Fenris a écrit :

:pfff:  
Les anglais, on a été bien content de les retrouver pour héberger De Gaulle...

il aurai pu allé ailleur :o

de plus les roasbeef n'aimai poa de gaulles , ils disaient k'ils avaient la carrue d'un petit adolf ...

n°143737
itg
Posté le 21-02-2003 à 10:19:25  profilanswer

J'ai vu dans le JT que les Américains boudent les produits francais.
Ils veulent la guerre ces gros porcs, c'est eux qui vont souffrir le plus.
Arrêter de boire du coca, d'aller au mcdo, d'acheter des jeans, etc ... !
Faudrait organiser un mouvement national autour de ca

n°143741
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 10:21:05  profilanswer

itg a écrit :

J'ai vu dans le JT que les Américains boudent les produits francais.
Ils veulent la guerre ces gros porcs, c'est eux qui vont souffrir le plus.
Arrêter de boire du coca, d'aller au mcdo, d'acheter des jeans, etc ... !
Faudrait organiser un mouvement national autour de ca

wé supair ...

n°143742
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-02-2003 à 10:21:18  profilanswer

R1-BO a écrit :

de plus les roasbeef n'aimai poa de gaulles , ils disaient k'ils avaient la carrue d'un petit adolf ...

Ils ne l'aimaient pas, mais sans eux, la France aurait été découpé comme l'Allemagne et on aurait jamais eu de place permanente au Conseil de Sécurité de l'ONU...
C'est pas parceque leur presse est pitoyable qu'il faut se mettre à sa hauteur :o

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°143746
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 10:22:06  profilanswer

R1-BO a écrit :

il aurai pu allé ailleur :o

C'est sûr Franco l'aurait accueilli à bras ouvert, lui et les soldats français.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[abrakadabra] JP II, Chirac et Bono en lice pour le Nobel de la paixEn quoi la femme peut elle être associée à la paix?
Voila cque pensent certains quebecois des FrancaisEncore des attaques contre les francais...
Du sang dans certains vins Francais ??A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
question de francais[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais
Quand l'esprit s'envole au loin...................après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors
Plus de sujets relatifs à : Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)