Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5831963
itg
Posté le 13-06-2005 à 10:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si elle n'y allait pas, elle n'était plus crédible dans son métier et quelqu'un d'autres aurait pris sa place, mais pas pour le plaisir, juste pour de l'information, pour du fric pour les journaux et les TVs ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:59:58  profilanswer

n°5831968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-06-2005 à 11:00:51  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est quand qu'elle reçoit la Légion d'Honneur ?  [:petrus75]

quand elle la demandera, ca se demande et ca se paye .

Et oui.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5831979
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 13-06-2005 à 11:02:41  profilanswer

itg a écrit :

Aubenas libre ?
ca dépends si elle continue son "métier" ou pas ...
Les journalistes de ce genre ne sont pas libres, ils sont mis en danger volontairement, tous ca pour le soit disant droit à l'information, mais surtout pour l'argent que ca rapporte aux chaines ou à la TV.

Et oui, dans notre société, on ne connait pas le respect de la vie, la vie a un prix ....  :sarcastic:

Fais gaffe, y a quelques pages je me suis fait bourriner la tête parce que j'ai dit que la vie devait être une priorité.  :o  

n°5832257
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 11:36:37  answer

korrigan73 a écrit :

j'ai insulté deux personnes:
un journaliste que j'aime pas
et une haute fonctionnaire qui a trahi son devoir de reserve.
toi tu insultes les forumeurs...

Je me souviendrai que dans les valeurs de korrigan, on peut insulter des gens qui ne sont pas là, mais par contre insulter korrigan c'est pas pareil.

n°5832272
duckxks
Posté le 13-06-2005 à 11:37:58  profilanswer

Elle a été libéré et j'en suis très content pour elle. Son caractère et sa motivation pour le métier de journaliste sont parmis les causes de sa prise d'otage, puisqu'elle a préféré rester la bas justement pour continuer son travail meme si elle avait la consigne de rentrer. Je trouve cela exemplaire et très risqué.  

Elle n'est pas comparable à une journliste qui arpente les les villa de st tropez et qui casse les burnes aux célébrités "people".

Elle a joué, elle a perdu une bataille mais a gagné sa guerre. Admettons que quelqu'un d'entre nous aie de la famille à Bagdad, c'est sur qu'il vaux mieux que ce soit le black out pendant 1 an de la situation la bas... :o

Après je n'approuverai pas le métier de journaliste qui pousse pour une majorité à oser le sensationnel et qui ont des comportement stupide (Diana, de la fabulation sur des faits etc...); amsi c'est comme dans tous les corps de métier, y'a des bon, et y'a des menteurs,escrocs, etc...

Félicitation aux service secret Fr qui on fait du bon taff, et un grand merci à DIDIER JULIART ... :lol: avec la derniere syllabe de son nom qui me fait penser à CONNARD :D

n°5832307
glossypape​r
Posté le 13-06-2005 à 11:41:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Elle a été libéré et j'en suis très content pour elle. Son caractère et sa motivation pour le métier de journaliste sont parmis les causes de sa prise d'otage, puisqu'elle a préféré rester la bas justement pour continuer son travail meme si elle avait la consigne de rentrer. Je trouve cela exemplaire et très risqué.  

Elle n'est pas comparable à une journliste qui arpente les les villa de st tropez et qui casse les burnes aux célébrités "people".

Elle a joué, elle a perdu une bataille mais a gagné sa guerre. Admettons que quelqu'un d'entre nous aie de la famille à Bagdad, c'est sur qu'il vaux mieux que ce soit le black out pendant 1 an de la situation la bas... :o

Après je n'approuverai pas le métier de journaliste qui pousse pour une majorité à oser le sensationnel et qui ont des comportement stupide (Diana, de la fabulation sur des faits etc...); amsi c'est comme dans tous les corps de métier, y'a des bon, et y'a des menteurs,escrocs, etc...

Félicitation aux service secret Fr qui on fait du bon taff, et un grand merci à DIDIER JULIART ... :lol: avec la derniere syllabe de son nom qui me fait penser à CONNARD :D

Chacun son avis :jap:

Par contre c'est Didier Julia :o

n°5832349
docbabar
Toubib officiel
Posté le 13-06-2005 à 11:46:53  profilanswer

moi j'aurais peur plutot pour hussein ; retourne a bagdad :il va se faire descendre ce type faut faire quelque chose pour lui et sa famille : c'est de l'inconscience rester avec ces tares !!! :heink:  
j'espere egalement qu'il n'y a plus un journaliste dans ce pays !!

n°5832432
duckxks
Posté le 13-06-2005 à 11:59:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

Chacun son avis :jap:

Par contre c'est Didier Julia :o

Uep, merci beaucoup pour cette correction  :)  

Par contre j'ai bien parcouru le topik et la reflexion "chacun son avis" fait effectivement bien avancer le chlimbik, non sisi je tiens à te le souligner quand même puisque ton avis sur le cas aubenas est celui de la raison et de la sagesse..., merci d'écouter l'avis des autres  :jap: et de s'ouvrir un peu l'esprit  :)  

n°5832492
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2005 à 12:09:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai ouai, je repete tu fantasmes.
au passage pour ce qui est des insultes, de toi ou de moi pas sur que ce soit pas l'hopital qui se fout de la charité  

Citation :

Le seul connard ici c'est toi, dugland. Sérieux tu devrais aller chier un coup là ça déborde.

Oui, et il est TT, maintenant, ça m'empêche pas de te dire que tu le seras aussi si le seul argument que t'aies quand on est pas d'accord avec toi, c'est de ramener au TCE, pigé?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5832569
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 12:18:59  profilanswer

Mon avis personnel:

La marie courage va avoir la légion d'honneur, le Hussein va être à moitié oublié, alors que c'est lui qui jouait le plus dans l'histoire.
Envoyer des reporters en Irak, surtout des femmes, çà semble plus être du sensationnalisme qu'au tre chose.  

Cette affaire montre encore une fois le ridicule de la presse française.
Si elle n'avait pas été enlevé, personne ne saurait qui est Florence machin.

j'espère que S.July qui envoie des journalistes en Irak , va s'éloigner des caméras, je me souviens de lui comme celui qui envoie ces journalistes au casse-pipe.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 12:18:59  profilanswer

n°5832570
joc90
Posté le 13-06-2005 à 12:19:02  profilanswer

H@wk a écrit :

Tient d'ailleurs c'est marrant, nouveau gouvernement, libération d'otage, etc etc... [:franck75]

De là à dire que c'est grâce à ce nouveau gouvernement, il n'y a qu'un pas de troll. Je poencherais plutôt du côté de nos services secrets qui ont l'air d'être très efficace.  

n°5832577
joc90
Posté le 13-06-2005 à 12:20:19  profilanswer

El Super a écrit :

Si j'ai vu cette interview et j'ai compris que ca lui faisait plaisir, et tant mieux.
Mais je ne voit pas en quoi ce comité de soutient a permis qu'elle rentre...
L'amour d'une mere, d'un ami, voire d'un collègue certes c'est bien mais c'est gratuit et ça fait partie de l'intimité.

Mais rassembler des milliers de gens pour un lacher de ballons ou accrocher des portraits de 20*30 metres un peu partout ne sert à rien.
C'est des actions sympatiques mais on a pas le droit de dire au gens que c'est grace à ça qu'on liberera deux Français dans un pays en guerre.

Peut être parce que ses ravisseurs les ont vu à travers les médias??  [:cend]  

n°5832580
guippe
\o/
Posté le 13-06-2005 à 12:20:51  profilanswer

Plutôt mal famé le coin ce matin ;
si j'ai des trucs à dire j'vais me les garder jusqu'à ce que la mayonnaise retombe
Pas envie de me faire etriper !

---------------
''Qui va à la chasse...     a qu'a pas y aller''
n°5832586
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2005 à 12:21:26  profilanswer

putain, vraiment, ce qu'il faut pas lire quand même...

On aura tout vu ici. [:guts]

n°5832608
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-06-2005 à 12:24:23  profilanswer

joc90 a écrit :

De là à dire que c'est grâce à ce nouveau gouvernement, il n'y a qu'un pas de troll. Je poencherais plutôt du côté de nos services secrets qui ont l'air d'être très efficace.

Oui enfin les roumains et les italiens aussi libèrent leurs otages, et en moins de temps  :D

n°5832617
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 12:25:33  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

putain, vraiment, ce qu'il faut pas lire quand même...

On aura tout vu ici. [:guts]

moi, j'aime bien.
pour les enfants enlevés en france, il n'y a pas d'émissionde charity business.
pour les touristes en prison ou enlevés dans des pays qui sont en affaire avec la france, pas de lacher de ballons.
Au moins, les gens ne sont pas des moutons.
ce serait bien qu'ils fassent comme en Allemagne.

L'état a payé ta rançon, tu rembourses (ou ton responsable).  [:cend]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5832647
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-06-2005 à 12:29:40  profilanswer

hourman a écrit :

Mon avis personnel:

La marie courage va avoir la légion d'honneur, le Hussein va être à moitié oublié, alors que c'est lui qui jouait le plus dans l'histoire.
Envoyer des reporters en Irak, surtout des femmes, çà semble plus être du sensationnalisme qu'au tre chose.  

Cette affaire montre encore une fois le ridicule de la presse française.
Si elle n'avait pas été enlevé, personne ne saurait qui est Florence machin.

j'espère que S.July qui envoie des journalistes en Irak , va s'éloigner des caméras, je me souviens de lui comme celui qui envoie ces journalistes au casse-pipe.  [:rhetorie du chaos]

Non, mais c'est un peu votre problème, si vous connaissez pas Florence Aubenas en tant que journaliste, mais son métier, c'est justement le reportage de guerre [:spamafote]

Message édité par lorelei le 13-06-2005 à 12:30:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5832659
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-06-2005 à 12:31:16  profilanswer

hourman a écrit :

Mon avis personnel:

La marie courage va avoir la légion d'honneur,

je répete : la légion d'honneur, il faut la DEMANDER et la PAYER . Ce n'est pas l'état qui t'envoie un papier disant "tu mérites la légion d'honneur".

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5832661
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-06-2005 à 12:31:24  profilanswer

Citation :

Ambition: être sur l' abat-jour de Pauline et Zoé

n°5832668
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 12:32:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ambition: être sur l' abat-jour de Pauline et Zoé

oui madame. :jap:  
rien que çà.
je peux avoir un avis quand même. :sweat:

Spoiler :

:na:

Message édité par hourman le 13-06-2005 à 12:34:29

---------------
Tenbu Horin!
n°5832776
itg
Posté le 13-06-2005 à 12:50:27  profilanswer

Si t'es un journaliste pas très connu, tu simule un enlèvement, tu reviens et hop tu deviens beaucoup plus réputé ...

n°5832790
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 13-06-2005 à 12:52:15  profilanswer

Citation :

"il fait 35° et il est 18h15".

:ouch: T'habite ou?? en irak?  :whistle:  

Citation :

joc90 a écrit :

Qui ont surtout du payer une rançon prohibitive ( les prix ont dus s'envoler avec tout le battage mediatique.. :pfff: )

Mais tu as raison d'etre fier...c'est avec tes impots.. :D  

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°5832795
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2005 à 12:53:02  profilanswer

itg a écrit :

Si t'es un journaliste pas très connu, tu simule un enlèvement, tu reviens et hop tu deviens beaucoup plus réputé ...

Donc, tu penses que c'est un coup monté  :whistle: ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5832802
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2005 à 12:53:42  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

"il fait 35° et il est 18h15".

:ouch: T'habite ou?? en irak?  :whistle:  

Citation :

joc90 a écrit :

Qui ont surtout du payer une rançon prohibitive ( les prix ont dus s'envoler avec tout le battage mediatique.. :pfff: )

Mais tu as raison d'etre fier...c'est avec tes impots.. :D

Donc, il vallait mieux la laisser creuver entre les mains de ses ravisseurs ?  :whistle:

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5832866
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 13-06-2005 à 13:04:06  profilanswer

Citation :

Donc, il vallait mieux la laisser creuver entre les mains de ses ravisseurs ?  

J'ai pas dit-ca  :heink:  

Ce que je ne comprends pas, c'est tout cet affolement mediatique depuis des mois pour une affaire qui aurait du se resoudre dans le secret non? :??:

Surtout que souvent en temps de guerre, les gouvernements utilisent certains journalistes comme agents de renseignement...

Pas compris la strategie... :heink:  

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°5832875
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2005 à 13:05:10  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

Donc, il vallait mieux la laisser creuver entre les mains de ses ravisseurs ?  

J'ai pas dit-ca  :heink:  

Ce que je ne comprends pas, c'est tout cet affolement mediatique depuis des mois pour une affaire qui aurait du se resoudre dans le secret non? :??:

Surtout que souvent en temps de guerre, les gouvernements utilisent certains journalistes comme agents de renseignement...

Pas compris la strategie... :heink:

tu cherches pas à comprendre surtout :/ y'en a des butés sur le topic quand même. [:totoz]  

---------------
Acceuil
n°5832935
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 13-06-2005 à 13:17:56  profilanswer

Citation :

tu cherches pas à comprendre surtout  y'en a des butés sur le topic quand même.

Tu pourrais m'expliquer ton point de vue s'il te plait? :??:  

Je vais me chercher une biere et je revient m'installer confortablement  afin de mieux profiter de tes "lumieres"  :D

---------------
n°5832937
meriadeck
Posté le 13-06-2005 à 13:18:10  profilanswer

et surtout que le plus dur commence pour elle. quand on pense à Brice Fleutiaux qui otage en Tchéchénie ne s'est jamais remis de sa captivité et s'est suicide quelques mois après sa libération :/

---------------
Acceuil
n°5832947
meriadeck
Posté le 13-06-2005 à 13:19:08  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

tu cherches pas à comprendre surtout  y'en a des butés sur le topic quand même.

Tu pourrais m'expliquer ton point de vue s'il te plait? :??:  

Je vais me chercher une biere et je revient m'installer confortablement  afin de mieux profiter de tes "lumieres"  :D

tout est déjà expliqué plus haut.

Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 13:20:44

---------------
Acceuil
n°5833010
glossypape​r
Posté le 13-06-2005 à 13:32:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Uep, merci beaucoup pour cette correction  :)  

Par contre j'ai bien parcouru le topik et la reflexion "chacun son avis" fait effectivement bien avancer le chlimbik, non sisi je tiens à te le souligner quand même puisque ton avis sur le cas aubenas est celui de la raison et de la sagesse..., merci d'écouter l'avis des autres  :jap: et de s'ouvrir un peu l'esprit  :)

Je sens ton post pleins de sarcasmes mais j'en ai tellement prit que à vrai dire je préfère laisser courir. :)  

n°5833028
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 13-06-2005 à 13:34:39  profilanswer

Citation :

Ah bon,ben non...Plus haut je n'ai trouvé que la meme propagande politiquement correcte qu'on entend sur toutes les chaines en ce moment ...C'est Barnier et Delanoe qui ont liberé Aubenas avec leurs lacher de ballons.... :lol:  

Vive la pensée unique! :bounce:

---------------
n°5833045
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-06-2005 à 13:36:48  profilanswer

Putain là cela commence à faire trop niveau battage médiatique , c'est pas nouveau mais les JTs qui font quasiment 100 % sur la libération avec des informations aussi intéressantes que la procédure de débriefing de la DGSE etc. C'est une tendance lourde on ouvre les vannes pendant une semaine pour faire le maximum d'audience , normal les cons regardent : ce fut le cas pour le tsunami et la mort du pape, d'ici une semaine on n'en parlera plus, tant pis pour la liberté d'information pour laquelle se battent des journalistes comme Florence ou les dizaines d'autres emprisonnés dans l'indifférence.

Il paraitrait qu'il y a eu des élections au Liban , un référendum en Italie , des attentats en Iran et en Tchétchénie , et qu'il y aurait un sommet européeen les 16 et 17 juin, mais peu importe en fait  :sarcastic:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5833053
meriadeck
Posté le 13-06-2005 à 13:37:45  profilanswer

confusito a écrit :

Citation :

Ah bon,ben non...Plus haut je n'ai trouvé que la meme propagande politiquement correcte qu'on entend sur toutes les chaines en ce moment ...C'est Barnier et Delanoe qui ont liberé Aubenas avec leurs lacher de ballons.... :lol:  

Vive la pensée unique! :bounce:

c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire alors [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°5833067
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-06-2005 à 13:39:17  profilanswer

Cette histoire de libération d'otage est lourde. On s'est tapé ça pdt 150 j, on va encore en bouffer pdt une semaine.

Bien sur, c'est bien d'être solidaire, mais si ça n'avait pas été une journaliste (solidarité et pouvoir de la presse) on n'en aurait pas du tout entendu parler.

n°5833077
meriadeck
Posté le 13-06-2005 à 13:40:12  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Putain là cela commence à faire trop niveau battage médiatique , c'est pas nouveau mais les JTs qui font quasiment 100 % sur la libération avec des informations aussi intéressantes que la procédure de débriefing de la DGSE etc. C'est une tendance lourde on ouvre les vannes pendant une semaine pour faire le maximum d'audience , normal les cons regardent : ce fut le cas pour le tsunami et la mort du pape, d'ici une semaine on n'en parlera plus, tant pis pour la liberté d'information pour laquelle se battent des journalistes comme Florence ou les dizaines d'autres emprisonnés dans l'indifférence.

Il paraitrait qu'il y a eu des élections au Liban , un référendum en Italie , des attentats en Iran et en Tchétchénie , et qu'il y aurait un sommet européeen les 16 et 17 juin, mais peu importe en fait  :sarcastic:

on parle de ce que les gens veulent entendre parler. elle a été libérer HIER - c'est loin ça HIER? sérieux je comprendrais ce genre de réaction si ça faisait 3 semaines qu'elle ferait la tournée des plateaux - mais ça date de HIER. Dingue la mentalité.

---------------
Acceuil
n°5833109
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-06-2005 à 13:43:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Cette histoire de libération d'otage est lourde. On s'est tapé ça pdt 150 j, on va encore en bouffer pdt une semaine.

Bien sur, c'est bien d'être solidaire, mais si ça n'avait pas été une journaliste (solidarité et pouvoir de la presse) on n'en aurait pas du tout entendu parler.

Exact [:spamafote]

n°5833115
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 13:44:01  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Il paraitrait qu'il y a eu des élections au Liban , un référendum en Italie , des attentats en Iran et en Tchétchénie , et qu'il y aurait un sommet européeen les 16 et 17 juin,
mais peu importe en fait  :sarcastic:

çà ne compte pas çà.   [:cend]
En France sur des chaines comme TF1, france 2 et autres, en tout cas.

au fait, il reste des gens qui sont retenus prisonniers voire pire en Irak (en plus de la population elle-même):

* Les Américains : Jeffery Ake, enlevé le 11 avril sur un chantier au nord de Bagdad. Sadek Mohammad Sadek, travaillant pour le Ministère des transports irakien, enlevé début novembre 2004 à son domicile. Roy Hallum, enlevé le 1er novembre au siège de sa compagnie à Bagdad. La chaîne Al-Jazira a diffusé le 25 janvier une vidéo montrant l'otage.

* Trois Américains sont toujours portés disparus, dont le soldat Keith Maupin, introuvable depuis une attaque contre son convoi le 9 avril 2004. Fin juin, un groupuscule avait annoncé «son exécution» et fourni une vidéo qui n'a pas été jugée «concluante» par Washington. Deux employés de la société Halliburton, Timothy Bell et William Bradley, sont portés disparus depuis cette même attaque.

* Les Jordaniens: au moins neuf ressortissants jordaniens sont détenus en Irak. Six d'entre eux ont été enlevés par les «Brigades jihadistes Al-Bara Ibn Malek», selon une vidéo diffusée le 6 mai par Al-Jazira.

* Les Libanais: Gebrayel Adib Azar, dont l'enlèvement a été revendiqué le 18 janvier par les «Brigades du Jihad islamique». Le lendemain, son employeur cède aux demandes des ravisseurs en mettant fin à ses activités en Irak. Badri Abou Hamza, kidnappé mi-novembre 2004. Au total, une trentaine de Libanais travaillant pour des compagnies privées ont été enlevés en Irak, puis relâchés, la plupart contre des rançons.

* Le Philippin: un comptable, Roberto Tarongoy, a été enlevé le 1er novembre 2004 au siège de sa compagnie à Bagdad, avec l'Américain Roy Hallum. L'été dernier, les Philippins avaient cédé aux preneurs d'otages qui menaçaient de tuer un de leurs ressortissants, retirant leur contingent.

* Les Suédois: le 17 septembre 2004, les autorités suédoises ont indiqué que deux des leurs étaient introuvables.

En outre, une centaine d'Irakiens seraient actuellement encore retenus en otage. (ee)

Message édité par hourman le 13-06-2005 à 13:47:09

---------------
Tenbu Horin!
n°5833155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-06-2005 à 13:47:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

on parle de ce que les gens veulent entendre parler. elle a été libérer HIER - c'est loin ça HIER? sérieux je comprendrais ce genre de réaction si ça faisait 3 semaines qu'elle ferait la tournée des plateaux - mais ça date de HIER. Dingue la mentalité.

et moi qui croyait bêtement que les journalistes étaient la pour nous informer :jap:

donc elle a été libérée hier. Quoi de neuf depuis ? Elle a fait caca ? Elle a embrassé sa famille ? Ca c'est de l'info ...

---------------
n°5833183
skynaute
Posté le 13-06-2005 à 13:50:15  profilanswer

Bouton off de la télécomande powered.

n°5833186
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 13-06-2005 à 13:50:20  profilanswer

Citation :

c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire alors

Je fais ce que je peux..desolé :jap:  

Mais c'est entre les lignes que j'essaye de lire....pour essayer de comprendre en fait une seule chose...Pourquoi les otages etrangers sont liberes en moyenne au bout de 3 semaines pour les europeens(alors que leur pays fait partie de la coalition en Irak) et qu'il faut +de 5 mois pour liberer une Francaise (d'un pays soit-disant ami!) :??:

De plus ,pour les 2 precedents otages,l'islam de France s'etait fortement mobilisé... et la.. nix,queued'chie...C'est parce qu'elle etait pas voilée?? :sarcastic:

Message édité par confusito le 13-06-2005 à 13:59:02

---------------
n°5833252
meriadeck
Posté le 13-06-2005 à 13:55:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et moi qui croyait bêtement que les journalistes étaient la pour nous informer :jap:

donc elle a été libérée hier. Quoi de neuf depuis ? Elle a fait caca ? Elle a embrassé sa famille ? Ca c'est de l'info ...

en tout c'est pas de ton côté qu'on aura quelque chose pour faire avancé le débat par contre. :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)