|
Auteur | Sujet : Florence Aubenas enfin libre! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:59:58 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 11:36:37 ![]()
|
|
duckxks |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:18:59 ![]() ![]() |
joc90 |
|
joc90 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | putain, vraiment, ce qu'il faut pas lire quand même...
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, mais c'est un peu votre problème, si vous connaissez pas Florence Aubenas en tant que journaliste, mais son métier, c'est justement le reportage de guerre Message édité par lorelei le 13-06-2005 à 12:30:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Meganne Féministe Ardant |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-06-2005 à 12:34:29 --------------- Tenbu Horin! |
itg | Si t'es un journaliste pas très connu, tu simule un enlèvement, tu reviens et hop tu deviens beaucoup plus réputé ... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
meriadeck arme de distractions massives |
tu cherches pas à comprendre surtout --------------- Acceuil |
--------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
meriadeck arme de distractions massives | et surtout que le plus dur commence pour elle. quand on pense à Brice Fleutiaux qui otage en Tchéchénie ne s'est jamais remis de sa captivité et s'est suicide quelques mois après sa libération --------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 13-06-2005 à 13:20:44 --------------- Acceuil |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain là cela commence à faire trop niveau battage médiatique , c'est pas nouveau mais les JTs qui font quasiment 100 % sur la libération avec des informations aussi intéressantes que la procédure de débriefing de la DGSE etc. C'est une tendance lourde on ouvre les vannes pendant une semaine pour faire le maximum d'audience , normal les cons regardent : ce fut le cas pour le tsunami et la mort du pape, d'ici une semaine on n'en parlera plus, tant pis pour la liberté d'information pour laquelle se battent des journalistes comme Florence ou les dizaines d'autres emprisonnés dans l'indifférence.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire alors --------------- Acceuil |
latoucheF7duclavier | Cette histoire de libération d'otage est lourde. On s'est tapé ça pdt 150 j, on va encore en bouffer pdt une semaine.
|
on parle de ce que les gens veulent entendre parler. elle a été libérer HIER - c'est loin ça HIER? sérieux je comprendrais ce genre de réaction si ça faisait 3 semaines qu'elle ferait la tournée des plateaux - mais ça date de HIER. Dingue la mentalité.
--------------- Acceuil |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-06-2005 à 13:47:09 --------------- Tenbu Horin! |
skynaute | Bouton off de la télécomande powered. |
Message édité par confusito le 13-06-2005 à 13:59:02 --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique libre | Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembre |
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26 | [Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme |
ARMAGODON en libre download, mp3 ET ogg | Chute libre... |
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir... |
Vidéos en libre téléchargement | |
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre! |