Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7343077
paprika
Posté le 04-01-2006 à 16:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.inegalites.fr/article.php3?id_article=314

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:13:35  profilanswer

n°7343090
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:14:29  answer

itcouldbesweet a écrit :

Genre la discrimination à l'embauche systématique pour certaines catégories de population ça n'existe pas. Ahlàlà les gens dans ton genre sérieux ça me fait mal pour l'espèce humaine.

Tant mieux  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 16:15:04
n°7343096
Svenn
Posté le 04-01-2006 à 16:15:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

toi par contre pour lire des "maghrebins sans histoires" tu dois être abonné à libération non ?  :whistle:

Nan, je suis plus sioukse, je lis directement les depeches (surtout pas 'uniquement AFP', bien sur), comme ca le gouvernement n'a pas le temps de censurer  :o

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°7343102
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 16:15:44  profilanswer

tu as fait toutes les prisons de France? [:dks]  

Déjà si tu étais plus au courant, tu te rendrais compte que ce genre de chiffres est difficilement trouvable en France, vu que c'est interdit.
Et que deuxièmement, deux types de personnes veulent les connaitre.
Les sociologues et dérivés.
et... [:cend]  

n°7343105
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 16:16:05  profilanswer

les gens diplomé, competent, integre (toute population confondu hein pas de meprise) et qui accepte d'etre sous payer trouve du boulot en effet :jap:

mais reunir tout ca c'est pas donné a tout le monde (de facon general hein)

n°7343118
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2006 à 16:17:32  profilanswer

boober a écrit :

les gens diplomés, compétents, integres, non maghrébins, non noirs, beaux, homme de préférence, et surtout pas handicapés et qui acceptent d'etre sous payés trouvent du boulot en effet :jap:

[:dawa]

Je me devais de préciser.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 04-01-2006 à 16:18:24

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7343123
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2006 à 16:18:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

Excuse moi, non je ne peux pas. Mais comme d'une part tu ne peux pas trouver de papier disant l'inverse, et que d'autre part ce que je dis se demontre avec deux bouts de ficelle et une cuillere a pot...

oh t'en fais pas, il y en a des études sur ce sujet, l'INED a été bien visée quand son directeur avait entériné l'utilisation de ces "critères ethniques" dans des études démographiques...Par contre, des études "épidémio", de causalité ou simplement des études de facteurs de risque, j'en doute fortement, j'imagine mal un comité scientifique valider des hypothèses comme celles que tu nous présentes :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7343126
GregTtr
Posté le 04-01-2006 à 16:18:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est bien le problème! En focalisant sur l'origine ethnique comme c'est le cas depuis quelques pages, on oublie l'influence tout aussi décisive de l'origine sociale! Bref, on stigmatise, quoi...

Ca, c'est vrai.
Effectivement, si on ne fait pas attention, on peut melanger cause et consequence. surtout quand il est difficile de demeler les deux.

Mais pour moi la solution n'est pas de cacher leur origine, qui est un facteur explicatif (encore une fois, au sens stats, pas au sens que ce serait une cause primordiale hors contexte social), mais d'avoir par ailleurs une explication sur le les differentes causes et consequences d'etre delinquant et les causes et consequences (plutot consequences du coup :D) d'etre maghrebin.

A part ca, je voulais signaler qu'il y avait un cote tres positif au fait de signaler que c'etaient de 'jeunes maghrebins'.
Cela signifie que l'on considere encore que c'est une donnee qui donne de l'information. Par exemple, comme dit avant, si ce ne sont aps des maghrebins, on dira 'de jeunes'. Normal, a priori quand on ne precise rien, on pense au jeune moyen, donc ethniquement parlant, ca veut dire blanc.
On ne fournit que l'information qui n'est pas deja sous-entendue.
Maintenant, imaginons une agression par une 'bande de jeunes'. S'agissait-il de garcons ou de filles? tiens, il s'agissait de jeunes garcons. Pourtant on ne l'a pas precise, et tout le monde a compris. Pourquoi? Parce que l'on sait tous que les agressions viennent tres majoritairement de garcons. A l'inverse, s'il s'etait agi de filles agressant quelqu'un, on n'aurait pas manque de dire 'par une bande de jeunes filles'.
On voit bien qu'on ajoute l'info quand elle ne peut pas etre consideree comme par defaut.
Alors au lieu de se plaindre que l'on dise 'de maghrebins', vous devriez plutot vous en rejouir.
Cela prouve au moins que l'on ne considere pas par defaut que si l'on ne preicse rien une bande de jeuines responsable d'une agression est composee de maghrebins.
Si un jour on en arrive a considerer cela par defaut, on dira 'bande de jeunes' pour les maghrebins, et 'bande de jeunes blancs' pour les blancs, tout comme on dit 'bande de jeunes' pour les mecs et 'bande de jeunes filles' pour les filles.

n°7343127
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 16:18:59  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

[:dawa]

Je me devais de préciser.

attention page 13 du topic hein quand meme :o

n°7343129
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 04-01-2006 à 16:19:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et "s'en sortir" quand tu vient du 93 , excuse moi , mais ca ne veut pas dire la meme chose que pour beaucoup de gens

N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.
Dans toutes les villes du 93 et comme toutes les villes de banlieues il y a des écoles, des bibliothèques, des cinémas et des équipements sportifs. D'ailleurs les villes de banlieue c'est elles qui recoivent le plus d'argent de l'état.
Les villes qui n'ont pas tout ces équipements, je vais te dire c'est lesquels : les villes des campagnes profondes de la France.
Biensur, actuellement il manque des profs dans certains établissements et les classes sont en sureffectif mais faut pas tout mélanger, ça c'est une conséquence de la violence qui règne dans ces établissements et pas l'inverse.
Mise à part dans quelques rares quartiers où la délinquance a atteint un tel point qu'on a à faire à de vrai mafia dans la pluspart des cas tu es maître de ton destin.
Je viens du 94, je n'ai jamais été un délinquant, j'ai fait des études, j'ai des amis dans le même cas que moi, j'ai pu comparer ma vie avec des gens qui vivent à la campagne et je peux te dire que je n'ai pratiquement aucune raison d'être fièr de mon parcours parce que je viens du 94.

mood
Publicité

n°7343130
madmartiga​n
Desperate Houseman

Je suis de ton avis,
cependant, le fait touche à un sujet super-tabou chez nous : l'origine Ethnique.
Il est maintenant impossible d'aborder de près ou de loin le sujet des origines Ethniques sans immédiatement se faire taxer de Fascisme.
Une partie d'entre nous veut idéalement abolir les différences jusqu'a les nier (il doit bien y en avoir ici capable de se dire incapable de distinguer un Congolais d'un Suèdois)
Une autre partie est tenté de baser toute sa "réflexion" sur la seule explication raciale...

Une partie 8dont je pense faire partie) enfin essaie desespérément de débarte du sujet ouvertement et se fait littéralement museler par les deux autre...
Ceci étant, la France est un pays de débat, c'est ancré au plus profond de notre culture, la discussion de "café du commerce"

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7343131
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 16:19:34  profilanswer

GregTtr a écrit :

Attend, que je comprenne, ton 1 et 2, c'est sur les deux morceaux que tu as mis en gras?

atrement dit, ton "je dis 'fantasme'" signifie que c'est un fantasme de dire H1+H2=>ma conclusion?
Alors il faut retourner en premiere, a ce niveau c'est des maths.
Si par contre ce n'est pas ce qui est en gras, je t'en prie, dis moi laquelle des deux hypotheses te semble fausse, je t'en prie. On n'estpas plus delinquant quand on est plus pauvres, ou bien les maghrebins en france ne sont pas plus pauvres que la moyenne? Je t'ecoute.

Quant a la deuxieme partie, non, il ne s'agit pas de sociologie justement. Tu as rejete la sociologie en premiere partie, donc ils s'agit, si tu rejette le rationnel (pauvre=> plus delinquant en moyenne; maghrebin => plus pauvre en moyenne; donc maghrebin => plus delinquant en moyenne, tu sais, c'est une des 4 proprietes fondamentales de la logique, (a=>b & b=>c)=>(a=>c) ), il reste le basique de basique, donc tirer la conclusion la plus simple possible sans reflechir.

Je te l'ai juste donnee pour te dire que que l'on reflechisse ou non, on aboutit a la meme conclusion (pas aux memes raisons pour la conclusion, mais bien la meme conclusion).

Tu essayes d'appliquer une vision binaire et déterministe à une société humaine, formé d'individus libre-pensants.
C'est au-delà de l'erreur d'interprétation.
J'appelle ça du dolohanisme chronique. :D

n°7343134
p47alto1
Posté le 04-01-2006 à 16:20:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

je confonds rien du tout: je ne fais que distinguer, si tu veux, relis mes posts...Et je n'ai nulle part dit qu'il ne fallait pas publier ces infos, mais tu ne peux pas nier le biais évident de sélection (des éléments de l'info) et de ce fait, le biais d'information...Lire entre les lignes n'est pas à la portée de tout le monde...Selon toi, quelle que soit l'interprétation (récupération si tu veux), elle pue et n'a pas lieu d'être, donc si tu es cohérent, seuls les faits sans valorisation sont interprétables. Dans mon exemple, "Un homme a été tué" est celle qui doit être choisie puisqu'elle ne peut amener à interprétation...

Essaie de ne pas déformer mes propos , tu seras gentil, ok?   :)  
Je t'ai parlé de récupération par rapport l'origine des petits jeunes primesautiers qui ont fait la fête dans le train. Il n'était pas question de presse, puisque c'est toi qui a abordé cette facette dans le débat.
Maintenant, si demain quelqu'un se fait allumer et que tu ne dois absolument pas valoriser autre chose que la mort de la victime, tu n'as plus besoin d'article, puisque chaque mot de l'article, par définition, est là pour valoriser l'info. Ne serait-ce qu'en précisant à quel endroit cela s'est passé, qui était impliqué, à quelle heure, dans quelles circonstances, tu enrichis, donc tu valorises l'info… et c'est même le fondement du boulot de journaliste, si j'en crois les amis qui exercent dans cette branche.

n°7343137
Fructidor
Posté le 04-01-2006 à 16:20:53  profilanswer

A mùon avis les passagers du train ont tout inventé.
Une histoire comme ça ça n'est pas possible en France de nos jours.

n°7343140
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:21:45  answer

Fructidor a écrit :

Ben tiens !  [:prodigy]

n°7343142
massamu
Posté le 04-01-2006 à 16:22:15  profilanswer

Fructidor a écrit :

Sisi comme posé ya 2 pages, j'ai assisté il y a 3 ou 4 ans à exactement la même chose, a charles de gaulle etoile sur le quai du RER A, à 5 heures du mat arrivé du premier RER du 01/01

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7343149
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 04-01-2006 à 16:22:36  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Genre la discrimination à l'embauche systématique pour certaines catégories de population ça n'existe pas. Ahlàlà les gens dans ton genre sérieux ça me fait mal pour l'espèce humaine.

systématique, moi je n'y crois pas ... fréquente certes, et c'est rageant au plus haut point de voir qu'à compétence supérieure tu es évincé ... mais faut se tourner vers une autre entreprise et il y en aura forcément une qui regardera pas tes origines, la discrimination n'est pas une pratique systématique à toutes les entreprises

n°7343154
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-01-2006 à 16:23:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

A mon avis, c'est un coup des ummites deguisés en magrébin [:tinostar]
(pour redonner un peu d'humour à ce topic qui en manque cruellement)

n°7343162
paprika
Posté le 04-01-2006 à 16:24:21  profilanswer

la question a écrit :

tu as fait toutes les prisons de France? [:dks]  

Déjà si tu étais plus au courant, tu te rendrais compte que ce genre de chiffres est difficilement trouvable en France, vu que c'est interdit.
Et que deuxièmement, deux types de personnes veulent les connaitre.
Les sociologues et dérivés.
et... [:cend]

Arrete de te la peter et reviens sur terre,les chiffres sont sur le site du senat...
Eh oui dans les taules françaises il y a plus d'arabes que de blancs.

n°7343165
Svenn
Posté le 04-01-2006 à 16:24:41  profilanswer

Fructidor a écrit :

Clair, ils se sont retrouves a 600 passagers du train et ils se sont dits 'tiens, on va aller raconter qu'on s'est fait agresser par une vingtaine de loubards. Alors toi, tu raconteras qu'on t'a pique ton portefeuille et ton portable, toi, tu t'es fait tabasse, toi, disons ... tu t'es fait agresse sexuellement, etc ...'  :whistle:

---------------
n°7343166
bidulator
doroud bar choma
Posté le 04-01-2006 à 16:24:43  profilanswer

t'as pas peur de raconter des contre vérités toi.

n°7343167
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2006 à 16:25:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

systématique, moi je n'y crois pas ... fréquente certes, et c'est rageant au plus haut point de voir qu'à compétence supérieure tu es évincé ... mais faut se tourner vers une autre entreprise et il y en aura forcément une qui regardera pas tes origines, la discrimination n'est pas une pratique systématique à toutes les entreprises

Elle est pê pas systématique mais dans certaines entreprises elle est systématisée et elle a lieu dans un grand nombre (sous-entendu une majorité) d'entreprises.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7343172
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 16:25:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

C'est marrant de lire ça sur HFR.
En gros: "mon cher Momo/Paul/Robert, tu ne fais pas l'affaire parce que tu n'es pas du bon groupe ethnique, même si tu as les compétences, mais t'en fais pas tu trouveras surement une boite ds laquelle tu seras embauché."[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 04-01-2006 à 16:26:55
n°7343178
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2006 à 16:26:31  profilanswer

la question a écrit :

C'est marrant de lire ça sur HFR.
En gros: "mon cher Momo/Paul/Robert, tu ne fais pas l'affaie parce que tu n'es pas du bon groupe ethnique, même si tu as les compétences, mais t'en fais pas tu trouveras surement une boite ds laquelle tu seras embauché."[:dawa]

Oui c'est la vie qui veut ça.

---------------
n°7343184
Fructidor
Posté le 04-01-2006 à 16:27:06  profilanswer

On avait eu le cas il y a quelques temps d'une mythomane qui accusait dees méchants arabes, en fait il ne lui était rien arrivé  :D  

Sinon c'est au pire quelques jeunes (diplômés) qui se défoulent, ils ont bien le droit c'est la fête.

Message édité par Fructidor le 04-01-2006 à 16:28:59
n°7343191
GregTtr
Posté le 04-01-2006 à 16:27:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

oh t'en fais pas, il y en a des études sur ce sujet, l'INED a été bien visée quand son directeur avait entériné l'utilisation de ces "critères ethniques" dans des études démographiques...Par contre, des études "épidémio", de causalité ou simplement des études de facteurs de risque, j'en doute fortement, j'imagine mal un comité scientifique valider des hypothèses comme celles que tu nous présentes :O

Euh, alors primo, "facteur de risque", si tu tiens absolument a prendre la mouche, je t'en prie, dechaine toi.
Maintenant, nu facteur de risque, ca n'a pas cours qu'en epidemio, c'est un terme de stats, qui se trouve etre employe dans les stats d'epidemio. Maintenant restreindre une partie du vocabulaire normal pour te faire plaisir, c'est possible.

Secundo, je n'ai justement pas parle de causalite, je l'ai maintes fois precise. Factreur de risque, j'ai bien explicite le fait que ca pouvait etre du a une cause commune, ou a d'autres phenomenes. Par exemple, on peut dire que 50% de la delinquance est le fait de maghrebins, que 50% de la delinquance est le fait de pauvres, mais on ne peut pas en deduire que les deux sont decorreles et que la moitie de la delinquance des riches vient de maghrebins riches (ce qui voudrait certainement dire, vu leur nombre, que tous le smaghrebins riches sont delinquants).
Donc merci de ne pas tout melanger, meme si tu tiens absolument a te trouver une cible a accuser de racisme.

Tertio, ton comite scientifique, s'il n'approuve pas mes hypotheses, je suis mort de rire. Je t'ecoute. comme je te l'ai demande deja deux fois, peux-tu me dire laquelle te choque? Tu contestes qu'en France la population maghrebine est statistiquement moins riche que la population blanche? Ou bien tu contestes que le taux de delinquance est plus eleve chez les pauvres que chez les riches?
Je t'en prie, je suis vraiment curieux de savoir laquelle de ces deux hypotheses est si farfelue :sarcastic:

n°7343196
Svenn
Posté le 04-01-2006 à 16:28:05  profilanswer

Disons que si tu es maghrebin, il faut vraiment etre tres diplome et tres competent pour 'trouver un travail quelque soit leur origine' :whistle:

---------------
n°7343199
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:28:32  answer

c'est le jeu, ma pauv' lucette :O

n°7343200
bidulator
doroud bar choma
Posté le 04-01-2006 à 16:28:33  profilanswer

Fructidor a écrit :

ce genre de choses arrivent dans toutes les grandes villes des pays occidentaux. ailleurs ça prend une autre forme, la violence fait partie intégrante de nos sociétés.

n°7343205
msf
Posté le 04-01-2006 à 16:28:53  profilanswer

Les passagers n'avaient rien le droit de faire legalement. S'ils s'en etaient pris aux aggresseurs c'est eux qui auraient fini en taule pour coups et blessures et/ou sequestration illegale. De plus ils auraient du payer des dommages et interets.
La seule chose a faire dans ce cas est d'attendre que les gendarmes arrivent si quelqu'un a eu l'idee de les appeler.

n°7343239
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 04-01-2006 à 16:32:19  profilanswer

msf a écrit :

Les passagers n'avaient rien le droit de faire legalement. S'ils s'en etaient pris aux aggresseurs c'est eux qui auraient fini en taule pour coups et blessures et/ou sequestration illegale. De plus ils auraient du payer des dommages et interets.
La seule chose a faire dans ce cas est d'attendre que les gendarmes arrivent si quelqu'un a eu l'idee de les appeler.

La légitime défense et les histoires de réponse proportionnelle à l'attaque, c'est une LU?  :heink:

Message édité par daviso le 04-01-2006 à 16:32:36
n°7343241
bidulator
doroud bar choma
Posté le 04-01-2006 à 16:32:28  profilanswer

vous voulez un nom, je vous le donne: bouygue pratique la discrimination. j'ai un pote qui au sortir de son dea est allé faire un stage dans le département ressources humaines de cette boite. résultats et vue de ses propres yeux: tout cv qui était femmes et d'origine étrangère partait directement à la poubelle, sans même une lecture minimum, instructions de la direction. la discrimination est une réalité, le nier c'est l'accepter.

n°7343242
p47alto1
Posté le 04-01-2006 à 16:32:33  profilanswer

msf a écrit :

:??:  
Merci de m'apprendre que la notion de légitime défense avait disparu du droit français.  
Ça tendrait à confirmer ce que j'écrivais plus haut, à savoir que subir est l'unique destin du citoyen respectueux des lois face à la violence.

n°7343250
bidulator
doroud bar choma
Posté le 04-01-2006 à 16:33:26  profilanswer

msf a écrit :

faux, légitime défense et en cas de viol si vous ne faites rien c'est non assistance à personne en danger.

n°7343253
GregTtr
Posté le 04-01-2006 à 16:33:34  profilanswer

la question a écrit :

Tu essayes d'appliquer une vision binaire et déterministe à une société humaine, formé d'individus libre-pensants.
C'est au-delà de l'erreur d'interprétation.
J'appelle ça du dolohanisme chronique. :D

Oh mon dieu que non.
Je te prie de retourner lire mon post, merde.
Ai-je dis que JE souscrivais a cela?
Non, j'ai juste essayer de me dedouaner d'avance contre les debiles qui considerent qu'oser dire "le taux de delinquance est plus eleve chez les maghrebins" est du racisme alors que c'est un fait.
Par consequent, j'ai donne un exemple montrant clairement qu'il pouvait y avoir des raisons de penser que ce taux plus eleve ne soit pas du a "la race" mais a d'autres facteurs. J'en ai donne UN (et j'ai pris comme cuillere le fait que LES autres facteurs, y compris l'origine ethnique en soi, n'allaient pas en sens inverse).

C'est quand meme impressionnant ce besoin de trouver quelqu'un a traiter de raciste.
J'enonce un fait.
On me traite de raciste.
Je repond "ehoh, c'est juste un fait, et la preuve que ce n'est pas du racisme, c'est qu'il peut y avoir plein d'explication non liee a la 'race' et que j'ai bien precise que je ne parlais pas des raisons, juste des faits. Exemple, voici une de ces causes possibles"
Et la, je recois des "t'es trop con, ta raison n'explique pas tout, arrete d'etre manicheen".

Tu peux me dire ou j'ai pretendu expliquer la delinquance par la pauvrete? J'ai juste dit que RIEN QUE CA suffirait a rendre plausible que les maghrebins sont plus delinquants en France que les blancs, qui etait l'assertion qu'on me reprochait.

n°7343260
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 16:34:28  profilanswer

msf a écrit :

ca par contre c'est grave pas faux  

c'est vrai que si on devait appliquer la loi bete et mechante. heureusement la justice est la pour statuer quand meme, tenant compte des temoignages, des faits etc etc

c'est quand meme pas si tranché

Message édité par boober le 04-01-2006 à 16:35:20
n°7343269
GregTtr
Posté le 04-01-2006 à 16:35:22  profilanswer

Svenn a écrit :

Disons que si tu es maghrebin, il faut vraiment etre tres diplome et tres competent pour 'trouver un travail quelque soit leur origine' :whistle:

C'est vrai, mais si tu es blanc et francais 'de souche', alors si tu es diplome, tu trouves un travail quel que soit tes origines... :whistle:

n°7343274
paprika
Posté le 04-01-2006 à 16:35:39  profilanswer

bidulator a écrit :

vous voulez un nom, je vous le donne: bouygue pratique la discrimination. j'ai un pote qui au sortir de son dea est allé faire un stage dans le département ressources humaines de cette boite. résultats et vue de ses propres yeux: tout cv qui était femmes et d'origine étrangère partait directement à la poubelle, sans même une lecture minimum, instructions de la direction. la discrimination est une réalité, le nier c'est l'accepter.

Pas dans la branche BTP en tous cas :D

n°7343276
bidulator
doroud bar choma
Posté le 04-01-2006 à 16:35:50  profilanswer

le taux est plus élevé chez les maghrébins parce qu'ils sont la population la plus défavorisée, la plus pauvre! c'est si difficile que ça à comprendre?!

n°7343279
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 16:36:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est vrai, mais si tu es blanc et francais 'de souche' typé occidental et sans accent, alors si tu es diplome, tu trouves un travail quel que soit tes origines... :whistle:

n°7343292
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 16:37:31  profilanswer

bidulator a écrit :

le taux est plus élevé chez les maghrébins parce qu'ils sont la population la plus défavorisée, la plus pauvre! c'est si difficile que ça à comprendre?!

et donc grace a cela ils sont exempts du fait de respecter les autre c'est ca?  [:dawa]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)