| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-08-2024 à 16:42:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
madjawa |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-08-2024 à 20:00:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
Ekid |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 20:58:13 ![]() ![]() |
wintrow | Tu veux que ton banquier t'apelle pour te vendre des produits de merde quand il voit 100M€ sur ton compte? Go direct sur une banque privée haut de gamme, genre JP Morgan. |
Electrochoc | voilà j'ai misé 7€ au loto du vendredi 13 septembre
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Furorento |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Furorento |
|
RedOne8 Tech Support Fonctionnaire |
|
RedOne8 Tech Support Fonctionnaire |
|
big e |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
big e | Bon bref, est-ce que les 191 millions ont été gagnés ? |
Maalak | On n'y est pas encore, bientôt. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento |
as253 Loucheur averti |
|
cisko |
|
Furorento |
|
big e |
|
jeankb |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Furorento |
|
Maalak |
|
mickey51 | C’est le tableau des gains qui est comme ça : Étoile+ ne fonctionne si tu as une étoile que si tu n’as pas exactement 1 numéro. --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flat4power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |