| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : Message édité par Maalak le 25-06-2024 à 16:27:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu n'auras que 85,2 myons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
compote pomme poire | Au revoir topic, c'est la dernière fois que je poste dessus car le jackpot est pour moi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Electrochoc | Le loto je joue en espérant pas gagner
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
mickey51 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En terme de "cadeaux", les donations à des tiers sont évidemment taxées, on peut trouver les barèmes d'imposition qui varient fonction de la somme et du lien de parenté sur le site service public. Mais en gros si tu as un lien de parenté et en fonction de ce lien, tu as un premier abattement fixe (par exemple les donations aux enfants jouissent d'un abattement de 100000€ non imposés), et ensuite tu as des tranches. Le seul moyen de faire une donation à des proches sans qu'ils ne soient imposés, c'est que chacun vienne récupérer directement une part de la cagnotte lorsque celle-ci est initialement versée. Certes ça tue l'effet de surprise Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 25-06-2024 à 23:07:24 --------------- Not just a man... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 26-06-2024 à 00:32:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 00:32:02 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
the anakin Le vrai élu |
Pareil je pense que je vais jouer uniquement le loto et arrêter l'Euromillions, ça serait trop pour moi |
roger21 | pour les faibles y'a l'euro dream machin là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy | Jore si tu gagnes 200 M€, tu ne voudras pas payer 10M€ de taxes pour faire des cadeaux car sinon il te restera trop peu ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joams | Vous croyez qu on peut leur demander de refaire un autre tirage, parce que la j ai pas gagné, ça me semble bizarre. Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-06-2024 à 11:17:28 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-06-2024 à 11:19:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Cuistot Maitre nageur | non, c'est ton patrimoine qui compte
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-06-2024 à 11:51:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Van Winkle Tchic tcha |
Maalak |
Bweezy | Ca doit être la première fois que je gagne quelque chose à ce jeu |
compote pomme poire | Profite, après ça sera la disette |
big e |
Bweezy |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Furorento |
|
fiend41 why not ! | vendredi donc une réalité que j'évoquais plusieurs fois et.. à laquelle personne ne croit , ben oui c'est impossible à deviner hein ? blablablabla Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 08-07-2024 à 09:50:07 |
cisko |
t'avais aussi le 29 / 31 / 47 parcque bon, c'était écrit quand même: (47 x 2) + (31 x 10) + 29 = 666 si t'es pas déjà millionnaire c'est qu'ILS ne veulent pas que tu le sois Message édité par cisko le 08-07-2024 à 19:42:02 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Entre la ponctuation dégueulasse et le niveau de réflexion de quelqu'un qui ne contracte pas, on tient notre gros lot du topic |
compote pomme poire |
Un indice ou une piste à creuser pour une prochaine grille ? Jouer avec le nombre de sièges de chaque coalition à l'assemblée par exemple ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gued1duweb | Nan mais |
cisko |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | whoa, 18M au loto ce n'est aps tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |