| |||||
| Auteur | Sujet : Euromillions & Loto - Enculé de FDJ, ils m'ont volé 2,20€ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:30:46 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joost6 de Nazareth | en lice pour les 71 millions |
Space Profil: Maux des rateurs | Marre des gens qui ne sont pas foutus de mettre un petit descriptif du lien d'une vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 04-06-2024 à 20:53:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | Et l'histoire ne semble pas fini , il y a ça d'indiqué dans les commentaires
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Koolklem Rooftop Korean | Ya que Svetlana qui s'est mis bien
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gued1duweb | Sacrée ambiance dans cette famille, c'est au 1er qui poignardera les autres dans le dos, pour qu'au final ça se retourne encore contre eux, cocasse |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:50:10 ![]() ![]() |
Furorento |
|
mongolourk |
C'est d'ailleurs ZE plot twist de l'histoire, quand tu apprends qu'il divorce de Svetlana, tu t'attends à ce qu' elle lui prenne toute sa thune.. Et finalement non |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela change en rien que ce n'est pas indexé quand tu fais une recherche sur le topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fiend41 why not ! | donc pas le gagnant qui avait été emporté en indonésie lors d'une inondation.
Message édité par fiend41 le 05-06-2024 à 12:34:15 |
rewe |
|
roger21 | reste concentré --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
fiend41 why not ! | ah enfin 200 ? miyons vendredi (à qq millions près ça devrait l'atteindre, (l'été..., envie de vacances partout des joueurs, ...) |
Homunculus | Rêvez pas c'est pour moi |
big e | Je viens de valider mes grilles, désolé |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fiend41 why not ! |
MycRub It was a trilogy | Oui, Nivacrin n'a pas encore trouvé la formule pour trouver les prochains numéros --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
big e |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
compote pomme poire |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La mer, m'a pris, je me souviens, un mordi !
Message édité par olive127 le 22-06-2024 à 02:29:12 |
the anakin Le vrai élu | 4.6€ pour moi hier |
Nivacrin Wat ? |
Golden look who's talking Le mec il fait des plans sur la comète depuis 20 ans pour péniblement gagner 10 balles mais ce sont les autres qui ne s'améliorent pas.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-06-2024 à 09:39:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
big e | Surtout qu'il a dit que c'était 20 000 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je joues deux grilles chaque samedi (les mêmes numéros depuis 15 ans).
Message cité 2 fois Message édité par fahrenheit68220 le 23-06-2024 à 12:57:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bienvenue à toi sur ce topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Furorento |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Homunculus | Moi je préfère 100% des gagnants ont tenté leur chance |
Maalak | Tu peux me l'envoyer, je la gèrerai pour toi afin de t'alléger ton fardeau. Message édité par Maalak le 25-06-2024 à 16:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |