Je rembourse tous les prêts immo de mes proches et potes. Et après je profite de ne plus travailler pour m'instruire dans des domaines qui m'intéressent (langues, géographie avec voyage en prime et économie)
Je rembourse tous les prêts immo de mes proches et potes. Et après je profite de ne plus travailler pour m'instruire dans des domaines qui m'intéressent (langues, géographie avec voyage en prime et économie)
tout le monde ne rêve pas de bling bling et de pute deluxe
Nan mais je veux dire, apprendre des langues et faire des voyages, t'as pas spécialement besoin de 150M pour le faire. Y a moyen de faire un peu plus le foufou avec une telle somme. Et je ne fais pas allusion aux putes de luxe.
Nan mais je veux dire, apprendre des langues et faire des voyages, t'as pas spécialement besoin de 150M pour le faire. Y a moyen de faire un peu plus le foufou avec une telle somme. Et je ne fais pas allusion aux putes de luxe.
on se comprend mais avec 150m t'auras plus de temps pour apprendre et tu pourras tester la langue sur le terrain
King-Arthur
Xaroshi
Posté le 14-09-2011 à 18:41:19
Avec 150M j'obligerais les autres à apprendre les langues que je parle
Non mais attention, quand je voyage c'est 1ère classe obligatoire! Après je te rassure je me fais une collection de caisses!
Mais j'avoue que serais attaché à me cultiver!
---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-09-2011 à 02:48:31
Je me demande si limite t'a pas besoin d'un psychologue 24h/24 quand tu touche 160M
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Je me demande si limite t'a pas besoin d'un psychologue 24h/24 quand tu touche 160M
Je pense que tu as surtout besoin de disparaitre un petit moment de la réalité et de tes proches pour comprendre ce qu'il t'arrives et surtout ce qu'ils va t'arriver.
Car ya beaucoup de bon coté forcement, mais il faut savoir changer ses habitudes.
Et ya aussi les mauvais cotés, personnes qui réclament, amitiés fausses, profiteurs etc.
LFDJ file un psy au départ et conseille de te mettre à l'écart.
fiend41
why not !
Posté le 29-09-2011 à 13:11:11
ce qui m'agaçerait vraiment c'est que la chef de la fdj qui vous conseillera durant longtemps, brigitte roth, elle parait vraiment peu sympathique. pas un pet de sourire
toujours pas officiellement de trace du gagnant du calva-dos. a t'il eu sa crise cardiaque ? ou la peur instantanée.. de devoir quand même payer rapido 0,50% de la somme au titre des contributions sociales, 81000 € tout de même
semaine prochaine 100patates.. mais là encore ... cumuleront t'ils ou pas le vendredi suivant s'il n'y avait pas de gagnant ? ils ont déjà fait ça dans le passé, zou à la trappe (la leur hein..) les 100millions retour à 15millions le tirage suivant
ça serait un bon scénar à la Quake/Serious sam ça. tu clames haut et fort ta fortune, et tu attends avec une mitrailleuse tous les super nouveaux amis qui te veulent que de l'amitié , bref ceux qui viennent baver devant ta porte (les filles qui viennent ? , tu leur fais danser la java et tu les jettes ) et si ce sont des prostiputes, tu payes pas et t'attends que leurs macs se ramènent pour leur envoyer tes propres mercenaires )
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Mervinside
Posté le 29-09-2011 à 19:03:02
J'ai entendu qu'un père de famille du Calvados a disparu avec son fils il y a 3 semaines
olakeen
Posté le 30-09-2011 à 23:29:36
3 personnes qui ont gagné le jackpot de ce vendredi
ce qui m'agaçerait vraiment c'est que la chef de la fdj qui vous conseillera durant longtemps, brigitte roth, elle parait vraiment peu sympathique. pas un pet de sourire
toujours pas officiellement de trace du gagnant du calva-dos. a t'il eu sa crise cardiaque ? ou la peur instantanée.. de devoir quand même payer rapido 0,50% de la somme au titre des contributions sociales, 81000 € tout de même [...]
je croyais que c'était net d'impôt les gains du loto...