en effet un tirage bien haut
, bon au moins le rêve peut continuer en montants...
__
si je gagnais, en fait je voudrais accélérer (çad tout conclure prêt à 2ans maxi) ce que je m'acharne à faire lentement...
faire cannes-nice à pied. en souvenir du bon vieux temps où je faisais des Antibes/Villeneuve-loubet plage/Nice en vélo (pour sécher les cours..
)
yep un peu de ça oui, avoir le temps de marcher partout où je veux, campagne, montagne, en chambres d'hôte ou dormir au clair de lune.. bref faire le sdf de luxe sans se soucier du lendemain...
mais durant ces périples j'aurais d'abord fait planifier une construction d'une maison bien barrée... + dojo, + terrains d'ambiance thématiques terminator 2029 / Aliens en sous-sol / Resident evil nocturne, Mad max 2
grosse salle de jeux arcades/flippers, bar, bibliothèque, vitrines de collections, salle cinéma de kalitay pour 50 convives, le tout sur une île privée si possible, avec autonomie générateur & co..
et investir dans un business de récupération d'eau par l'air, avec une team solide et se lancer dans des délires indianajonesques... (Buckaroo banzai is my envy dream...)
_
retour sur terre un lundi morne, un boulot déboussolant.., j'ai qq collections, une 30aine de bornes d'arcades, 12 flippers, mais bcp de réparations à faire, pas encore mon terrain et encore moins la batisse,.. oui je ferai une partie de mes rêves (sauf l'île..), mais ça prend trop de temps dans la "vraie vie" pour bien apprécier je crains
.. au moins 3 ans encore pour commencer à en voir la lueur là.. 
Message édité par fiend41 le 12-09-2011 à 15:13:45