Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1112546
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoannletroll a écrit :

Je tiens pas spécialement à rentrer dans un débat HS sur la CNT  mais je crois simplement que l'amalgame que tu fais est simplement du à ton ignorance , je t'invite donc à visiter le site voire à te renseigner sur l'histoire de l'anarcho syndicalisme (et particulièrement leurs expériences de démocratie directe ) et à ensuite éventuellement venir m'expliquer ta comparaison .

merci  :)  

Je les ais vus à l'oeuvre à la FAC, merci.

J'ai déja tenté de discuter avec des anar, notamment sur le net, ils finissent toujours pas s'enfuir.

L'exemple le plus frappant
MOI "Il n'y auras pas de loi écrite ?"
LUI "Effectivement"
MOI "il n'y auras plus de police ou d'armée exact"
LUI "Pas sous cette forme mais des groupes citoyens qui feront régner l'ordre"

Donc on arrive à un groupe qui fait maintenir l'ordre sans lois et bien sur le probleme de l'armée n'est pas réglé.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:53:34  profilanswer

n°1112561
len22
Posté le 04-09-2003 à 13:55:41  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai déja tenté de discuter avec des anar, notamment sur le net, ils finissent toujours pas s'enfuir.

LUI "Effectivement"

Donc on arrive à un groupe qui fait maintenir l'ordre sans lois et bien sur le probleme de l'armée n'est pas réglé.

elle te donne pas des envies Alliot-Marie ?  

[:billouxp]

n°1112572
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-09-2003 à 13:57:06  profilanswer

http://www.oulala.net/Portail/IMG/arton858.gif

Message édité par wonee le 04-09-2003 à 13:57:21
n°1112577
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 13:57:45  profilanswer

gliterr a écrit :

LUI "Effectivement"

un anar' = les anar' ?

:D

n°1112580
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:57:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est beaucoup trop coûteux et idéologiquement inepte pour les pays européens.
L'Europe n'aura jamais les moyens de maintenir une force d'intervention suffisante pour ce genre d'actions. Ca restera purement symbolique, du niveau de l'intervention de la Légion au Zaïre. Ou alors, il faudra renoncer à des tas de choses auxquels les européens sont très attachés.

Pas du tout. Entre les différents pays européens ya largement de quoi maintenir une force de maintient de la paix ...

n°1112581
eyeless
Posté le 04-09-2003 à 13:58:08  profilanswer

gliterr a écrit :

CNT ? Ouahhhh, terrible. T'as pas d'autre grand démocrate pour relever le niveau ? Staline ? Genghis Kahn ? Napoléon ?

Ya pas plus démocrate que la CNT si tu veux savoir. Mais au fond t'as pas trop envie parceque pour toi la démocratie ça doit ressemble à ce dasn koi tu as toujours vecu : le système représentatif actuel. Le problème avec toi c que tu ne veux pas voir que c'est un système qui a des failles, mais comme les autres pays occidentaux on a peu près le même system ya pas de raison d'en changer.

Pour info le FN de gauche c impossible. Je suis un partisan du SCALP et franchement ça me fait mal d'entendre des conneries pareilles. Ca n'existe pas (ça je le reconnai, c po dure) et ça n'existera jamais. Et si tu parle de c groupuscules comme le commité Gue Vara ou l'AFK (je croi que c ça) et ben sache que je les vomis.

Autre chose : si pour toi le coté protecteur de l'armée a de l'imprortance, tu ne vois alors que l'arbre et pas la forêt alors ouvre les yeux ou plutôt penche toi sur le coté pour mieu percevoir la réalité de la chose : une armée sert à faire la guerre et la guerre elle ne sert à rien (si tu conçois que la vie humaine a plus de valeur que des valeurs comme les frontières ou l'argent, mais ça vu ton état d'esprit j'en doute).

n°1112586
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:58:53  profilanswer

RVK a écrit :

Ce n'était pas les exemples que tu donnais tout à l'heure, un peu d'honneteté.

Mes exemples dérivaient de la menace islamiste, l'armée ET la police ont leur role contre elle.

RVK a écrit :

Ensuite on parle du budget de l'armée française dans un contexte de crise économique intérieure, et tu me sors l'armée américaine à chaque fois. Je ne savais pas que mes impôts allait dans les caisses du Pentagone. :D

Normal, l'armée francaise n'a pas assez de budget, CQFD :pt1cable:  

RVK a écrit :

Dans mon premier post sur l'armée je précisais bien que l'armée française n'était éfficace que sous commandement suprème américain.

Ah, non, je l'ai pas vu, heureusement parce que je me serait foutus de ta gueule.
La seule guerre que les américains ont bien menée, c'est la seconde guerre.

RVK a écrit :

Les Français on aimé de Gaulle parce qu'il leur avait fait croire qu'ils étaient résistants et qu'ils avaient gagné la guerre, ils ont aimé Mittérand parce qu'il leur avait fait croire qu'ils étaient de gauche.

Juste pour le fun. :D  

J'aime bien.

n°1112595
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:59:55  profilanswer

le CNT, c'est pas eux qui bloquaient les exams à la fac en dépis de la volonté de la majorité des étudiants de passer l'exam ?  
C'est ce qui s'est passé en tout ças à la fac tolbiac au printemps...

n°1112603
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:01:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il n'en a pas pour attaquer, pas besoin d'arme pour se défendre :D

On ne peut pas rester sérieux sur ce forum ?

n°1112609
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 14:01:49  profilanswer

gliterr a écrit :

Le mépris attire l'ironie :na:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:01:49  profilanswer

n°1112632
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:03:58  profilanswer

gliterr a écrit :

fallait pas venir sur Hache-et-Fer  :o

n°1112637
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:04:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai l'impression, sans vouloir t'y amalgamer, de lire du Bush et notamment la guerre en Irak (décidémment ça m'a marqué :D)

Non la force n'est pas OBLIGATOIRE, c'est d'ailleurs assez dangeureux de croire ça.

Je suis en train de violer une petite fille de 5ans, que fait tu ?
1) Tu me fait remarquer que nous avons eu une super discution aujourd'hui sur HFR
2) Tu me met un grand coup de pied dans la gueule

morgoth1 a écrit :

Mais bien évidemment pour un dialogue sain faut éviter de se foutre de la gueule des autres, et ni les syndicats, ni le gouvernement ne sont capables de ça, alors [:spamafote]

Le gouvernement peut, c'est tout à son avantage.
Je n'ais pas confiance en la CGT, FO et compagnie dont les membres appels souvent à la grève général et font miroiter le "grand soir"

Oups, y'a Eyeless et Yoanletroll qui vienent d'avoir un orgasme.

n°1112641
RVK
Posté le 04-09-2003 à 14:04:50  profilanswer

gliterr a écrit :

LUI "Effectivement"

Ce n'est pas du langage d'anar ça, tu as du confondre. :lol:

n°1112646
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-09-2003 à 14:05:48  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:/ non tu regarderas PUJADAS et tu aimeras PUJADAS et tu béniras PUJADAS  :o  

:fou: jamais :fou:  

Pas tant qu'il aura la même coupe que frère tuck [:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1112650
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-09-2003 à 14:06:24  profilanswer

RVK a écrit :

C KLER l'anar c sans foi ni loi

n°1112653
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 14:06:52  profilanswer

gliterr a écrit :

1) Tu me fait remarquer que nous avons eu une super discution aujourd'hui sur HFR

J'aime quand on me donne le choix. A moi :
Tu préférerai avoir un bec de canard ou des bras de 15 Mètres de long ?

gliterr a écrit :

Je n'ais pas confiance en la CGT, FO et compagnie dont les membres appels souvent à la grève général et font miroiter le "grand soir"

Son avantage ? :lol: c'est bien mieux de laisser pourir une situation pour faire accepter n'importe quoi. Le "diviser pour règner" tu connais ?

Si moi je suis naïf envers l'armée, je dois bien reconnaitre que tu es naïf sur les hommes en général, et les politiques en particulier :D

gliterr a écrit :

Ca aussi c'est créer une situation de crise ;)

n°1112657
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:07:24  profilanswer

Alberich a écrit :

Pourquoi aider Massoud qui était un criminel de guerre ?

Ok, il s'est battus dans Kaboul à l'arme lourde, mais ce n'est pas lui qui a lancé le truc.
Sinon, c'était un musulman modéré. Tu te rapelle des Talibans ?

Alberich a écrit :

et quel rapport avec le sujet du topoc ?

Utilité de l'armée face à la menace terroriste.

non, je sort pas.

n°1112661
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 14:08:11  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est clair, y a qu'avoir Israel contre les terroristes

Moi non plus. :na:

n°1112673
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:09:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je suis d'accord dans la théorie, dans la pratique ça tourne souvent en le maintient du dictateur en place ou le soutient du futur dictateur qui veut le pouvoir.

Bref, ça revient au même :/

:lol:    :lol:    :lol:

n°1112675
RVK
Posté le 04-09-2003 à 14:10:10  profilanswer

gliterr a écrit :

Je suis en train de violer une petite fille de 5ans, que fait tu ?1) Tu me fait remarquer que nous avons eu une super discution aujourd'hui sur HFR

Pourquoi cet exemple, tu as envie de violer une petite fille de 5 ans?

n°1112676
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 14:10:24  answer

gliterr a écrit :

Ok, il s'est battus dans Kaboul à l'arme lourde, mais ce n'est pas lui qui a lancé le truc.
Sinon, c'était un musulman modéré. Tu te rapelle des Talibans ?
non, je sort pas.

1. Oui à l'arme lourde et il n'était pas du coté des obus qui tombent.
2. Il n'y a pas de musulmans modérés.
3. Hors sujet justement.

n°1112680
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:11:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu veux dire que les talibans n'ont reçu aucun soutien des USA pour s'installer au pouvoir en Afghanistan ?

Activement ? Non je vois pas

briseparpaing a écrit :

Je dis simplement que quand y a la merde dans un pays, faut pas bien chercher loin pour trouver la amin d'un gouvernement étranger quelconque (qu'il soit américain ou guatemaltèque, peu importe).

Faux, regarde la France

briseparpaing a écrit :

Et que c'est bien joli de dire "l'armée est un mal nécessaire" quand on joue aux apprentis sorciers avec les politiques intérieures d'un certain nombre d'Etats ou de régions du monde.

Aaaaah, mais sache que je suis tout à fait d'accord avec toi.

n°1112695
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:14:26  profilanswer

Alberich a écrit :

Pour contrer les US dans tous les domaines, celà sera possible le jour où l'Europe aura les moyens de faire croiser un porte-avion au large de New York et un autre au large de Los Angeles.

Par contre il est parfaitement stupide que la France, à elle seule, se dote d'une armée miniature calquée sur le modèle de celle des Etats Unis.  

Attention, le gouvernement américain actuel est un peu spécial et j'espère qu'il resteras un accident de l'histoire.

On a pas à se ruiner en tank pour le fun.

Plutot la sécu que le Leclerc ok, mais ne poussont pas non plus.

n°1112704
eyeless
Posté le 04-09-2003 à 14:16:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Si on parlais de bush histoire que tout le monde ait pris son pied ? :sarcastic:  

Déja le grand soir, je l'attend pas et j'y croi pas. Encore une preuve de ton ignorance sur les courants politiques de gauche. Mais c vrai qu'un courant qui n'a pas de parti ni de position dans l'hémicycle ça déroute quand on est d'un conformisme sans borgne.

n°1112707
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:16:52  profilanswer

RVK a écrit :

C'est le cas typique du mec qui est en train de perdre son sans-froid, il doit être tout rouge derrière son écran à pas pouvoir casser du gaucho. :D  

Non on, moi ca va.
MAis au fait, rassures moi, t'est parfaitement au courant que l'education a plus de budget et moins d'élève non ?
sinon dis moi que t'est militant PCF ou PS qui fait de la désinforamtion volontairement.

Pour en revenir à mon attitude, non, j'assume.
N'êtes vous pas vexé parce que dans votre esprit c'est la gauche qui est supérieur à la droite ?
Tout comme le raciste du FN réagis mal au racisme anti blanc, vous aimez pas vos contradictions.

n°1112708
RVK
Posté le 04-09-2003 à 14:17:10  profilanswer

gliterr a écrit :

Attention, le gouvernement américain actuel est un peu spécial et j'espère qu'il resteras un accident de l'histoire.

On a pas à se ruiner en tank pour le fun.

Plutot la sécu que le Leclerc ok, mais ne poussont pas non plus.

Ben on est d'accord!

n°1112713
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:18:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Non on, moi ca va.
MAis au fait, rassures moi, t'est parfaitement au courant que l'education a plus de budget et moins d'élève non ?
sinon dis moi que t'est militant PCF ou PS qui fait de la désinforamtion volontairement.

N'êtes vous pas vexé parce que dans votre esprit c'est la gauche qui est supérieur à la droite ?
Tout comme le raciste du FN réagis mal au racisme anti blanc, vous aimez pas vos contradictions.

fo bien éduquer les jeunes : ils ne peuvent pas tous aller à l'armée

[:len22]

n°1112716
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:18:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'Europe n'aura jamais les moyens de maintenir une force d'intervention suffisante pour ce genre d'actions. Ca restera purement symbolique, du niveau de l'intervention de la Légion au Zaïre. Ou alors, il faudra renoncer à des tas de choses auxquels les européens sont très attachés.

c'est la quadrature du cercle pour l'Europe.
DE toutes facons, pas mal de pays ne veulent pas de groupe militaire européen trop indépendant.

n°1112721
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:19:12  profilanswer

len22 a écrit :

elle te donne pas des envies Alliot-Marie ?  

Montre moi où ais je tort sinon je dois comprendre que tu n'as aucun argument à me soumettre.

n°1112725
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 14:19:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Et tu crois quoi toi ?

Message édité par morgoth1 le 04-09-2003 à 14:19:40
n°1112731
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:21:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Montre moi où ais je tort sinon je dois comprendre que tu n'as aucun argument à me soumettre.

je voulais juste savoir ce que ça fait aux kakis d'avoir une femme ministre  :o

n°1112740
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-09-2003 à 14:22:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

ou alors on creuse le déficit publique comme fait les usa sans se soucier le moins du monde des répercution parce que ce sont les plus forts :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1112747
RVK
Posté le 04-09-2003 à 14:23:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Activement ? Non je vois pas

Les sous et le matériel venait d'Arabie Saoudite essentiellement, et les hommes venait d'un peu partout du monde arabo-musulman.
Notamment d'Algérie, les anciens combattants qu'on appelle les Afghans et qui ont été les hommes de main du GIA.
Mais ne nous voilons pas la face, tout ce qui pouvait entamer le bloc soviétique était fortement encouragé par la CIA entre autres.

n°1112762
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:25:50  profilanswer

Eyeless a écrit :

Ya pas plus démocrate que la CNT si tu veux savoir.

Il n'y avait pas plus violent que les mecs que j'ai rencontré. Evidement, le programme politique c'est faire une révolution, c'est pas avec des hippies que ca va marché.

Eyeless a écrit :

Mais au fond t'as pas trop envie parceque pour toi la démocratie ça doit ressemble à ce dasn koi tu as toujours vecu : le système représentatif actuel.

Tu as peut être raison, je suis assez pantouflard.

Eyeless a écrit :

Le problème avec toi c que tu ne veux pas voir que c'est un système qui a des failles, mais comme les autres pays occidentaux on a peu près le même system ya pas de raison d'en changer.

C'est là ou tu te gourres, je l'ai déja dit, le systeme actuel est imparfait.

Eyeless a écrit :

Pour info le FN de gauche c impossible. Je suis un partisan du SCALP et franchement ça me fait mal d'entendre des conneries pareilles.

Le FN est un parti légal.
Luttes contre ses idées avec un argumentaire, rien d'autre.
J'ai vécu à Orange pour ta gouverne.

Eyeless a écrit :

Ca n'existe pas (ça je le reconnai, c po dure) et ça n'existera jamais. Et si tu parle de c groupuscules comme le commité Gue Vara ou l'AFK (je croi que c ça) et ben sache que je les vomis.

C'est toi qui avait dit la phrase sur l'armée ?
Si oui, tu est comme le gars du FN mais avec d'autre bouc émissaire en tête.

Eyeless a écrit :

Autre chose : si pour toi le coté protecteur de l'armée a de l'imprortance, tu ne vois alors que l'arbre et pas la forêt alors ouvre les yeux ou plutôt penche toi sur le coté pour mieu percevoir la réalité de la chose : une armée sert à faire la guerre et la guerre elle ne sert à rien

Dans l'absolue, sans un "méchant" qui a commencé à foutre la merde, effectivmeent, ca sert à rien.
Mais des "méchants" tu en trouveras TOUJOURS. Dans vos groupes, vous lisezpas de bouquins sur la psychologie ?

Eyeless a écrit :

(si tu conçois que la vie humaine a plus de valeur que des valeurs comme les frontières ou l'argent, mais ça vu ton état d'esprit j'en doute).

Ben tu te trompes.
C'est dingue ce sentiment de supériorité du mec de gauche.
Et surtout de croire que ses valeurs sont les bonnes.

n°1112773
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:27:26  profilanswer

RVK a écrit :

Régner, non, il a pas utilisé ce mot mais ORDRE oui, il l'a dis.

n°1112782
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 14:28:26  profilanswer

gliterr a écrit :

Régner, non, il a pas utilisé ce mot mais ORDRE oui, il l'a dis.

Ben spa un anar' alors c'est un boular'...

n°1112827
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:35:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime quand on me donne le choix. A moi :
Tu préférerai avoir un bec de canard ou des bras de 15 Mètres de long ?

Dans l'état de la science actuelel, il est imposible de me greffer des bras de 15m delong.
Je t'assures que physiquement, je suis au niveau pour violer un petite fille.
Donc tu vois un mec qui viole une petite fille et toi tu te met à rigoler en disant "J'aime bien qu'on on me donne le choix", on est d'accord ?

morgoth1 a écrit :

Son avantage ? :lol: c'est bien mieux de laisser pourir une situation pour faire accepter n'importe quoi. Le "diviser pour règner" tu connais ?

En politique, vous connaissez que Machiavel ou quoi ?
Tu part du principe que le gouvernement est là à s'accrocher à ses prérogatives par des moyens fallacieux ?
Et si le gouvernement fait un bon boulot et remet la france sur les rails c'est pas mieux ?
Non seulement il auras toujours ses "prérogatives" mais en plus on se souviendras d'eux.
Qu'est ce que tu penses qui est le mieux ?

morgoth1 a écrit :

Si moi je suis naïf envers l'armée, je dois bien reconnaitre que tu es naïf sur les hommes en général, et les politiques en particulier :D

Peut être.
Ceci dit, je suis de droite, je sais parfaitement que Chirac est un voleur, rassures toi.

n°1112833
len22
Posté le 04-09-2003 à 14:36:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Dans l'état de la science actuelel, il est imposible de me greffer des bras de 15m delong.
Je t'assures que physiquement, je suis au niveau pour violer un petite fille.
Donc tu vois un mec qui viole une petite fille et toi tu te met à rigoler en disant "J'aime bien qu'on on me donne le choix", on est d'accord ?

c'est cool

Message édité par len22 le 04-09-2003 à 14:38:13
n°1112837
RVK
Posté le 04-09-2003 à 14:37:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Non on, moi ca va.

En très lègere diminution  sauf depuis cette année avec le mini baby-boom de l'an 2000 (et oui sous la gauche jospiniennes les gens on fait plus de bébé) augmentation qui n'a pas été pris en compte pour les effectifs de la rentrée en maternelle (au contraire les auxiliaires ont été supprimés) et la durée des études qui s'allongent est aussi un fait à prendre en compte.
Mais tu ne veux pas car ça n'arrange pas ta vision idéologique des choses.  
Mais  je suis d'accord pour dire que certaines dépenses administratives pourrait être éviter...dans TOUT les ministères.

Quant à considerer que la gauche c'est mieux que la droite dans mon échelle de valeur, ben oui, je suis pas masochiste, je vote selon mon penchant.
Pas toi? Tu aimes bien te faire du mal? :D

n°1112841
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 14:38:35  profilanswer

Alberich a écrit :

1. Oui à l'arme lourde et il n'était pas du coté des obus qui tombent.

C'est un des avantages de l'armée.
Crois moi, quand t'est dans u ncamp de 2000 mecs en kaki, il faut bien des avantages pour compenser.

Alberich a écrit :

2. Il n'y a pas de musulmans modérés.

Auriez vous l'obligeance d'expliciter votre pensée, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)