Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5838 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1102639
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-09-2003 à 18:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Nan du tout, mais 7% pour le PS :/

Oh tu sais à une époque à paris....

Mais de nos jours c'est le PS qui s'occupe de la plupart des bureaux de vote parisiens, et ça verrouille les tentatives de fraude.

Et les asseseurs ne quittent pas des yeux les scrutateurs un dizième de seconde lors des dépouillements maintenant.

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:06:05  profilanswer

n°1102647
eyeless
Posté le 02-09-2003 à 18:07:22  profilanswer

cow2 a écrit :

je te suggère de te faire élire (ou du moins de te porter candidat) si tu n'es pas satisfait de nos élus de tout bord.

Tu me propose un système de démocratie représentative ce que je ne veux pas (plus?).
...et là je crois que tout est dit. :jap:

n°1102650
frag_facil​e
32X forever
Posté le 02-09-2003 à 18:08:20  profilanswer

je peux vous dire en avant-première quand ingrid Bethancourt va être libérée : 15 jours avant les prochaines élections :lol:

plus sérieusement heureusement que le conseil constitutionnel veille :sweat:

n°1102656
wave
Posté le 02-09-2003 à 18:09:54  profilanswer

Eyeless a écrit :

bien t'as commencé le boulot...maintenant termine.

ah oui et tu me fera le bilan des sommes volées par l'un et par l'autre. ok? Et n'oublie pas le Président stp.  :sarcastic:  

Mais bon puisque tu fais preuve d'une grande dévotion pour des hommes qui passent leur vie à étudier puis à donner des ordres et prendres des décision et bien sache que moi je ne les respecte pas et leur fait encore moins confiance surout quand ils défendent une idéologie que je ne porte guère dans mon coeur. Tu les admirent c tout point barre alors va les rejoindre (peut-être l'a tu déjà fait  :heink: )

vaut-il mieux un homme politique qui profite de son poste pour se servir dans la caisse , ou bien celui qui met en place une politique servant son intérêt personnel?
le 1er cas a été vu dans tous les gouvernements, le second ressemble fortement à ce qu'on a actuellement.
le premier n'a aucune excuse, mais il ne justifie pas pour autant le second.

n°1102658
cow2
Posté le 02-09-2003 à 18:10:20  profilanswer

Eyeless a écrit :

Tu me propose un système de démocratie représentative ce que je ne veux pas (plus?).
...et là je crois que tout est dit.  

ok t'aimes pas notre démocratie. tout est dit en effet

n°1102670
wave
Posté le 02-09-2003 à 18:13:31  profilanswer

cow2 a écrit :

ok t'aimes pas notre démocratie. tout est dit en effet

je n'aime pas non plus notre démocratie, parce que justement elle est insuffisante.
quand on voit qu'aucun parti (du moins ceux qui sont susceptibles d'arriver au pouvoir) ne satisfait les électeurs, il faut peut-être se poser des questions. A mon avis y'aurait besoin de réformes dans la constitution, avec un grand débat et un référendum. Ca serait bien que tout le monde commence à proposer des idées parce qu'il va falloir changer quelquechose.

je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire élire quand on voit qu'il faut coller aux idées de l'UMP ou du PS pour avoir une chance d'être entendu. Si on a des idées différentes, on a peu de chances d'arriver à quelquechose.

Message édité par wave le 02-09-2003 à 18:14:42
n°1102703
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:19:18  profilanswer

frag_facile a écrit :

je peux vous dire en avant-première quand ingrid Bethancourt va être libérée : 15 jours avant les prochaines élections :lol:

plus sérieusement heureusement que le conseil constitutionnel veille :sweat:

Ca me rappelle une certaine affaire des otages du Liban par un certain Jacques C  :whistle:  

Ou une certaine arrestation sur une ile de la méditerranée avant un certain referundum

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1102714
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 18:21:20  profilanswer

wave a écrit :

je n'aime pas non plus notre démocratie, parce que justement elle est insuffisante.
quand on voit qu'aucun parti (du moins ceux qui sont susceptibles d'arriver au pouvoir) ne satisfait les électeurs, il faut peut-être se poser des questions. A mon avis y'aurait besoin de réformes dans la constitution, avec un grand débat et un référendum. Ca serait bien que tout le monde commence à proposer des idées parce qu'il va falloir changer quelquechose.

je comprends qu'on n'ait pas envie de se faire élire quand on voit qu'il faut coller aux idées de l'UMP ou du PS pour avoir une chance d'être entendu. Si on a des idées différentes, on a peu de chances d'arriver à quelquechose.

Si les electeurs ne sont pas satistaits, tu te tourne directement du coté des élus, mais regarde aussi les electeurs eux même, toujours insatisfaits, on leur donne la main ils veulent le bras, ils veulent être aidés sans (trop) bosser, avoir toujours plus (ils se foutent de savoir si ça marche, tous ce qu'ils savent, c'est qu'ils veulent quelque chose, mais ne savent pas ce que ça coute de l'obtenir.

Personnelement, je ne trouve pas les hommes politiques blanc comme neige, mais pour l'insatisfaction des électeurs, je retourne plutot la faute sur une partie des electeurs eux même.

n°1102746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2003 à 18:28:06  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Si les electeurs ne sont pas satistaits, tu te tourne directement du coté des élus, mais regarde aussi les electeurs eux même, toujours insatisfaits, on leur donne la main ils veulent le bras, ils veulent être aidés sans (trop) bosser, avoir toujours plus (ils se foutent de savoir si ça marche, tous ce qu'ils savent, c'est qu'ils veulent quelque chose, mais ne savent pas ce que ça coute de l'obtenir.

Personnelement, je ne trouve pas les hommes politiques blanc comme neige, mais pour l'insatisfaction des électeurs, je retourne plutot la faute sur une partie des electeurs eux même.

ok avec ce aue tu dis, mais des trucs comme :

Les diminutions des aides pour les étudiants + le relèvement de tout ce qu'ils ont à payer cette année, je trouve pas ça tres intelligent. Les étudiants eux ne décident pas d'avoir des parents riches ou pauvres...

n°1102752
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:30:07  profilanswer

JAN a écrit :

euh... les français sont des cons, on est d'accord, mais bon... ils allaient pas voter à 85% à droite aux présidentielles pour voter 15 jours apres à 85% à gauche ! :/
sans compter la propagande hallucinante des journalistes en faveur de la droite...
à ce propos, ils commencent seulement à se calmer à ce sujet. Mais bon une petite rafarinade et ca va repartir de plus belle :/

C'est marrant parce que moi je trouve pas qu'il y ait eu une "propagande hallucinante" des journalistes en faveur de la droite. Je te concède que tf1 est légèrement à droite, mais par contre, Canal+ est carrément à gauche ! (cf le vrai journal de Karl Zéro)

Ce qu'on ne peut par contre pas nier, c'est que le FN possède un temps de parole négligeable devant celui accordé à droite comme à gauche. Tu trouves ca scandaleux ou pas?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:30:07  profilanswer

n°1102762
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:32:13  profilanswer

zurman a écrit :

C'est marrant parce que moi je trouve pas qu'il y ait eu une "propagande hallucinante" des journalistes en faveur de la droite. Je te concède que tf1 est légèrement à droite, mais par contre, Canal+ est carrément à gauche ! (cf le vrai journal de Karl Zéro)

Ce qu'on ne peut par contre pas nier, c'est que le FN possède un temps de parole négligeable devant celui accordé à droite comme à gauche. Tu trouves ca scandaleux ou pas?

Euh, tu as la mémoire si courte que ça  :heink:  

Tu veux une compil' des meilleurs agressions selon JP Pernaud durant les mois de mars-avril-mai 2002 ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1102768
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:33:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu veux une compil' des meilleurs agressions selon JP Pernaud durant les mois de mars-avril-mai 2002 ?

[:criun]  Si y'a une aggression, jvois pas pourquoi il ne faudrait rien dire  [:spamafote]

n°1102772
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 18:34:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ok avec ce aue tu dis, mais des trucs comme :

Les diminutions des aides pour les étudiants + le relèvement de tout ce qu'ils ont à payer cette année, je trouve pas ça tres intelligent. Les étudiants eux ne décident pas d'avoir des parents riches ou pauvres...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Même si je suis plutot favorable au gouvernement actuel, il y a quand même des choses qui ne me plaisent pas. Ce n'est pas parce que je partage certaines idées du gouverment que je les accepte toute (Repression sur la route faite de façon débile, histoire de suppression d'un jour férié et tous ce qui touche les étudiants recemment).

n°1102784
justelebla​nc
Posté le 02-09-2003 à 18:37:07  profilanswer

ben le problème de ce gouvernement et qui est aussi sa qualité, c'est qu'il va au bout de ses idées...lui...peut pas en dire pareil de tout le monde...
mais bon, dans l'intérêt de 75% des Français faudrait mieux pas...

n°1102787
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:37:39  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Même si je suis plutot favorable au gouvernement actuel, il y a quand même des choses qui ne me plaisent pas. Ce n'est pas parce que je partage certaines idées du gouverment que je les accepte toute (Repression sur la route faite de façon débile, histoire de suppression d'un jour férié et tous ce qui touche les étudiants recemment).

Hum, la répression elle est peut etre débile, mais elle marche (30 % de tués en moins)
Alors tant pis si c'est débile, du moment que ca marche...

Par contre pour les étudiants, je ne pense pas que supprimer les aides soit en effet la meilleure chose à faire [:mouais]

n°1102793
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:39:37  profilanswer

zurman a écrit :

[:criun]  Si y'a une aggression, jvois pas pourquoi il ne faudrait rien dire  [:spamafote]  

Que répondre à ça  :sarcastic:  

Parler des agressions c'est une chose, remplir la moitié du journal télévisé avec pendant plusieurs mois, ça s'appelle de la propagande........

---------------
n°1102798
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:40:28  profilanswer

Ce gouvernement n'est pas parfait, c'est sur, mais au moins il fait ce qu'il dit : s'attaquer au problème de l'insécurité (routière, personnelle, de l'emploi, de la retraite, ... ) avec plus ou moins de succès, mais au moins il essaye ! :o

n°1102806
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 18:41:54  profilanswer

zurman a écrit :

Hum, la répression elle est peut etre débile, mais elle marche (30 % de tués en moins)
Alors tant pis si c'est débile, du moment que ca marche...

Par contre pour les étudiants, je ne pense pas que supprimer les aides soit en effet la meilleure chose à faire [:mouais]  

Pour la route, c'est peut être une solution, mais c'est loin d'être la solution adéquat pour avoir un effet durable, AMHA.

n°1102807
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:42:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parler des agressions c'est une chose, remplir la moitié du journal télévisé avec pendant plusieurs mois, ça s'appelle de la propagande........

Que répondre à ca, c'est l'impression que tu as eu en regardant pendant plusieurs mois le JT de 13H ( tu espères faire gober ca à qui ? :??: ), ce n'est pas mon avis, et de toute facon c'est bien trop subjectif, alors... [:spamafote]  

Si tu n'aimes pas tf1, il suffit de zapper [:spamafote]

n°1102810
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:42:21  profilanswer

zurman a écrit :

Ce gouvernement n'est pas parfait, c'est sur, mais au moins il fait ce qu'il dit : s'attaquer au problème de l'insécurité (routière, personnelle, de l'emploi, de la retraite, ... ) avec plus ou moins de succès, mais au moins il essaye ! :o  

Voui c'est en partie vrai, mais ce qui choque c'est qu'il s'attaque aussi à d'autres problemes et là c'était pas prévu : les pauvres, les étudiants, les vieux, les écolos....

---------------
n°1102816
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:43:00  profilanswer

zurman a écrit :

Que répondre à ca, c'est l'impression que tu as eu en regardant pendant plusieurs mois le JT de 13H ( tu espères faire gober ca à qui ? :??: ), ce n'est pas mon avis, et de toute facon c'est bien trop subjectif, alors... [:spamafote]  

Si tu n'aimes pas tf1, il suffit de zapper [:spamafote]  

OK, si tu n'as même pas compris ça, je pense que nous allons en rester là.

---------------
n°1102819
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:43:31  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Pour la route, c'est peut être une solution, mais c'est loin d'être la solution adéquat pour avoir un effet durable, AMHA.

Au moins ca marche comme rien n'avait marché avant... Sur le long terme, il faudra juger sur le long terme comme tu dis... Perso je pense au contraire que les mentalités évoluent :)

n°1102825
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-09-2003 à 18:45:12  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Je suis assez d'accord avec cet avis. Mais il faut faire attention sur l'interpretation des reformes et sur qui fais quoi.

Exemple sur le prix du RU. L'état n'a pas son mot à dire dedans. C'est décidé par les CROUS dont une partie des administrateurs sont étudiants. J'ai été administrateur d'un CROUS et j'ai du augmenté le ticket RU... pas le choix, il y a bien un budget à boucler. Enfin, tout ca pour dire que ce n'est pas l'état qui décide de ca.

Exemple 2 :
Les APL... la reforme qui tombe veut faire une répartition plus juste : actuellement, c'est la declaration fiscale de l'année précédente qui compte. Donc imagine : t'es étudiant ingé par exemple. T'as une bourse + apl... en 2002 t'as ton diplome et tu trouves du boulot tu gagnes ta vie...dison 1500~?/mois. Ben sur 2002 ta declaration te donne droit à l'APL pour 2003. Donc en 2003 tu vas toucher ton salaire + APL... alors que tu n'en as pas vraiment besoin. ALors faire un choix : faut-il verser l'APL a un gars qui est encore étudiant ou a un gars qui a du boulot et un salaire? Car malgres la reforme, le budget APL reste le même et donc il y devrait y a voir une meilleur répartition.

n°1102828
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-09-2003 à 18:45:42  profilanswer

TolOrFen a écrit :

je crois pas, on a vu l'effet des spots pourris de la sécurité routière à la TV et ça a pas donné grand chose  :sweat:  
et quand t'es bourré, on y pense pas vraiment, mais lui le gendarme, je pense que oui

n°1102832
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:46:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

OK, si tu n'as même pas compris ça, je pense que nous allons en rester là.

de 2 choses l'une : soit tu as regardé le 13h de tf1 pendant ces 3 mois, mais alors dans ce cas je ne te comprend vraiment pas

soit tu as des sources disant que tf1 exagérait les agressions?

Edit : merde, tf1 proposait ya qqes tps de mater les jt des 3 fernières années... maintenant c plus que le dernier mois...  :sweat:  je vois pas comment on va trancher

Message édité par zurman le 02-09-2003 à 18:47:10
n°1102859
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:49:55  profilanswer

zurman a écrit :

de 2 choses l'une : soit tu as regardé le 13h de tf1 pendant ces 3 mois, mais alors dans ce cas je ne te comprend vraiment pas

Edit : merde, tf1 proposait ya qqes tps de mater les jt des 3 fernières années... maintenant c plus que le dernier mois...  :sweat:  je vois pas comment on va trancher

Kiriou a écrit :

Et après cette période, les débats ont été nombreux sur la façon dont ces informations avaient traités par TF1 (et d'autres).

Je n'ai pas justifié cet état de fait (ne serait-ce que le débait qui a suivi) que seul un autiste a pu manquer.

Message édité par Kiriou le 02-09-2003 à 18:50:38

---------------
n°1102872
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-09-2003 à 18:51:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je plussois : TF1 a donné l'impression que les agressions augmentes alors qu'elles diminuent. C'est pourquoi il y a eu un fort vote FN dans les campagnes ou ils n'y a pas vraiment de problèmes (peur que les problèmes arrivent chez eux...). Exemple : l'alsace (sauf strasbourg ou il y a vraiment des problèmes).

n°1102881
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:53:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et après cette période, les débats ont été nombreux sur la façon dont ces informations avaient traités par TF1 (et d'autres).

Je n'ai pas justifié cet état de fait (ne serait-ce que le débait qui a suivi) que seul un autiste a pu manquer.

:non:  les débats ont été nombreux après (ah bah oui Jospin pas au 2ème tour, c'est la faute aux méchants de tf1), mais avant, je crois pas :wahoo:

n°1102894
justelebla​nc
Posté le 02-09-2003 à 18:55:38  profilanswer

zurman a écrit :

t'es vraiment sérieux depuis quelques posts ?
j'ai du mal à croire que l'on soit naïf à ce point...mais bon pourquoi pas...

n°1102897
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:56:22  profilanswer

starone a écrit :

Je plussois : TF1 a donné l'impression que les agressions augmentes alors qu'elles diminuent. C'est pourquoi il y a eu un fort vote FN dans les campagnes ou ils n'y a pas vraiment de problèmes (peur que les problèmes arrivent chez eux...). Exemple : l'alsace (sauf strasbourg ou il y a vraiment des problèmes).

Je rappelle que le FN n'a gagné quasiment aucune voix entre 95 et 2001 (du genre 200 000 sur 5 millions)

C'est uniquement l'abstention (qui touche peu, voire pas les extrêmes et beaucoup plus le centre) ainsi que l'éparpillement des voix à droite comme à gauche qui a "artificiellement" gonflé son score

n°1102904
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 18:57:44  profilanswer

zurman a écrit :

:non:  les débats ont été nombreux après (ah bah oui Jospin pas au 2ème tour, c'est la faute aux méchants de tf1), mais avant, je crois pas :wahoo:  

Je pense que les débats ont été vifs également pendant la campagne sur ce point.

Et quand bien même, ils ne soient apparus qu'après l'élection, cela prouve que le comportement de certains médias des plus influent a été plus que douteux.

Si tu ne devais cité qu'un seul thème de campagne de la droite, lequel serait-ce ?

Si tu devais te souvenir d'un seul thème développé par TF1 au cours des mois précédent l'élection lequel serait-ce ?

CQFD  [:spamafote]

---------------
n°1102912
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 18:59:14  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

t'es vraiment sérieux depuis quelques posts ?
j'ai du mal à croire que l'on soit naïf à ce point...mais bon pourquoi pas...

Oui je suis sérieux. Je pense que ce soit disant battage médiatique pro-droite n'a existé que dans l'imaginaire de ceux qui veulent trouver d'autres excuses à Jospin que : abstention qui a touché droite, gauche mais pas les extrêmes, dispertion des voix (surtout à gauche)

n°1102925
franz
Posté le 02-09-2003 à 19:01:53  profilanswer

ce sondage est nul il est évident que les gauchistes dénigreront la droite, et que les droitistes défendront le gouvernement.

[:karol wojtyla]

n°1102948
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 19:06:44  profilanswer

zurman a écrit :

Oui je suis sérieux. Je pense que ce soit disant battage médiatique pro-droite n'a existé que dans l'imaginaire de ceux qui veulent trouver d'autres excuses à Jospin que : abstention qui a touché droite, gauche mais pas les extrêmes, dispertion des voix (surtout à gauche)

Pourquoi cela devrait-il être forcément une excuse pour la défaite de Jospin ?

C'est marrant ça.....comme si une défait/erreur devait tjs se régler par une excuse extérieure ? Ne peux tu imaginer que certaines les assumes ?

Je pense que bcp de gauchos seront d'accord avec moi sur le fait que Jospin est le premier responsable de son échec électoral.

Mais que ça ne nous empêche pas de relever ce genre de comportements.

---------------
n°1102966
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 19:10:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je pense que les débats ont été vifs également pendant la campagne sur ce point.

Et quand bien même, ils ne soient apparus qu'après l'élection, cela prouve que le comportement de certains médias des plus influent a été plus que douteux.

Si tu ne devais cité qu'un seul thème de campagne de la droite, lequel serait-ce ?

Si tu devais te souvenir d'un seul thème développé par TF1 au cours des mois précédent l'élection lequel serait-ce ?

CQFD  [:spamafote]  

Facile monsieur le professeur ! le thème de la droite c'était l'insécurité (notament routière, de la retraire, de la sécu, en plus du sens classique)

Le thème de tf1 ? Ca je sais pas, je regarde que Canal; et pourtant je vote pas à gauche  :na:  
Bon allez, j'avoue, tf1 aime parler de ce genre de sujet (ptis vieux agressés par des vilains pas beaux), mais ca ne date pas d'hier !

Ecoute 2 secondes mon raisonnement stp.

Quel est le but de tf1 ? Se faire du fric (comme 100 % des boites)
Quel est le moyen pour arriver à avoir du fric? => pour les chaines télé c'est la pub
Comment faire que la pub rapporte? => C'est l'audimat
Comment faire de l'audimat? En ce qui concerne le journal, parler de sujets que les gens "aiment" regarder.
Qu'est-ce qu'ils aiment regarder? Notament des ptis vieux agressés par des vilains pas beaux, car l'homme est ainsi fait qu'il aime avoir peur, en sachant au fond de lui qu'il ne craint rien (c'est aussi pour ca que les films/livres d'angoisse existent...)

Conclusion : tf1 va passer au 20h les agressions.

La tu te dis : ben le polio il s'est contredit alors?  
=> Et bien oui mais non. Parce que je vais te répondre : pourquoi, mais POURQUOI tf1 ne voudrait-elle faire de l'audiance que pendant les mois de mars, d'avril et de Mai 2001????? :??:  :??:  :??:  

Il est évident que Monsieur Le Lay a TOUJOURS envie d'avoir du pognon, donc il veut TOUJOURS de l'audience, donc il passe TOUJOURS, depuis que TF1 existe, ce genre de sujet, y compris en 1997, y compris en 1995, y compris en 1988, etc... Ce n'est donc pas ca qui est responsable de l'échec de Yoyo le 21 avril. cqfd

n°1102981
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-09-2003 à 19:12:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pourquoi cela devrait-il être forcément une excuse pour la défaite de Jospin ?

C'est marrant ça.....comme si une défait/erreur devait tjs se régler par une excuse extérieure ? Ne peux tu imaginer que certaines les assumes ?

Je pense que bcp de gauchos seront d'accord avec moi sur le fait que Jospin est le premier responsable de son échec électoral.

Mais que ça ne nous empêche pas de relever ce genre de comportements.

Et moi je pense que les premiers responsables de l'échec de Jospin sont Messieurs Besancenot et Mamère, ainsi que Madame (mademoiselle?) Taubira. Jospin n'est que le 4ème

Edit : "Pourquoi cela devrait-il être forcément une excuse pour la défaite de Jospin ?" Ben c'est je-c-plus-ki ki a dit que les medias avaient fait la propagnade pro-droite... sous entendu : c'est pas juste, Jospin aurait du passer

Message édité par zurman le 02-09-2003 à 19:14:09
n°1102985
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 19:13:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'aime bien le gouvernement actuel.
On a l'impression d'un France qui évolue, qui bouge.
Un épicier aux commandes, un patron aux finances, un vieux réac de droite à la santé, un hyperactif mégalo à l'intérieur, une faire-valoir pseudo féminin à la défense, un philosophe chevelu à l'Education.
Bref, une sorte de famille Adams comme seule la gauche avait, il y a encore peu de temps, l'exclusivité.  :D  

J'aime bien comme tu dis ça [:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)