Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...

n°1037266
tanshiro
Posté le 22-08-2003 à 17:06:50  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de faire ce topic, parce que j'en ai marre d'employer des mots (quoi sont pour moi dans mon langage courrant), mais qui n'existent pas ... Donc dites vos mots "biscornus" en expliquant de quoi il retourne, et on vas essayer de trouver le vrai mots officiel.
 
par exemple:
 
Les plous-ploums : pour moi c'est les petites boulettes que font les vètements après plusieurs lavages...et je sais pas comment ça s'appelle en vrai...
 
Les lagagnes : ça tout le monde en a c'est les cottes d'oeil le matin au réveil.
 
Les caquines : les crottes de nez...
 
Bon si quelqun connait les VRAI mots pour dire tout ça... et dites vous aussi vos petits mot bizares je suis sûr que vous en avez aussi...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 17:06:50  profilanswer
 

n°1037279
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-08-2003 à 17:07:38  profilanswer
 

ploum-ploum = bouloches

n°1037397
GregTtr
Posté le 22-08-2003 à 17:18:06  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Bon j'ai décidé de faire ce topic, parce que j'en ai marre d'employer des mots (quoi sont pour moi dans mon langage courrant), mais qui n'existent pas ... Donc dites vos mots "biscornus" en expliquant de quoi il retourne, et on vas essayer de trouver le vrai mots officiel.


pougne, magnan, moule, tetard, pale, schtrass, tchetchene, poutrer, chaneze, binet...
Enfin bon, il y en a qui existent, mais pas dans le sens dans lequel je les utilise

n°1037444
Yengstr
Posté le 22-08-2003 à 17:21:53  profilanswer
 

mickey :D (les crottes de nez)

n°1037578
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-08-2003 à 17:38:57  profilanswer
 

"emplois" dans le sens où tu l'utilises n'existe pas... :D


---------------
They will not force us
n°1037973
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 22-08-2003 à 18:45:08  profilanswer
 

je plussoie  :D

n°1037987
matlpbg
!
Posté le 22-08-2003 à 18:47:42  profilanswer
 

chui fonsdé  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...

 

Sujets relatifs
Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voirLa communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
Topix drôlatix : les jeux de mots dans AstérixLe Best Of des gros mots des modos
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mailAutrefois, quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots !
anglais : 2 mots s'entendent de la même faconJe cherche 16 mots anglais (compliqué les mots)
anglais ptite correction (20 mots)Petite aide pour 3 mots anglais : Checking, Savings et Branch Location
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR