Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  2006 : Année de l'Arménie en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

2006 : Année de l'Arménie en France

n°6303163
cmxeon
Posté le 13-08-2005 à 12:39:51  profilanswer
 

Après le Brésil , ce sera autour de l'Arménie :  
2006 : Année de l'Arménie en France  
 
Voici un premier lien d'une école élémentaire ( Evry ) :
 
http://www.ec-lapierre-evry.ac-ver [...] rticle=307

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 12:39:51  profilanswer
 

n°6303256
magmatik
White is right.
Posté le 13-08-2005 à 13:06:34  profilanswer
 

Sujet : 2006 : Année de l'Arménie en France
 
Tu veux dire que nous aussi on va avoir droit à notre tremblement de terre ?  :whistle:


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6303304
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2005 à 13:19:17  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Sujet : 2006 : Année de l'Arménie en France
 
Tu veux dire que nous aussi on va avoir droit à notre tremblement de terre ?  :whistle:


ou pire, un genocide  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°6304659
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-08-2005 à 18:19:40  profilanswer
 
n°6305441
Le3d
Posté le 13-08-2005 à 20:52:44  profilanswer
 

On est encore en 2005 hein...

n°6305815
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 21:55:51  answer
 

Ils nous gonflent avec l'Arménie. Je saurais même pas placer ce pays sur la carte, j'en ai rien à battre.
 
Le pire c'est ce vieux débris de Charles Aznavour qui vient chialer à la TV pour qu'on fasse des dons à l'Arménie alors que lui il est plein aux as et qu'il est parti en Suisse pour payer moins d'impôts :O
 
A l'occasion de l'émission spéciale Tsunami Indonésie, il était interviewé et il l'avait fait ! Il avait réussi à parler de l'Arménie alors que ça n'avait rien à voir en l'occurrence.
 
Enfin bref...

n°6306136
cmxeon
Posté le 13-08-2005 à 22:54:41  profilanswer
 


 
Géographiquement , c'est l'occasion d'apprendre ou se trouve ce pays.
 
si comme lui , tu arrives à son age en pleine forme. Bravo.  
 
Autres liens :  
http://www.ed-productions.com/lesz [...] l-larmenie
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_arménien


Message édité par cmxeon le 13-08-2005 à 22:56:37
n°6306167
Demon N1
Posté le 13-08-2005 à 22:58:34  profilanswer
 

C'est pas mal ca l'année de l'adhésion de  la Turquie et l'année de l'Arménie.
Ya comme un petit probleme.

n°6306203
cmxeon
Posté le 13-08-2005 à 23:04:35  profilanswer
 

Ce n'est l'année de l'adhésion de la Turquie mais le debut des négociations pour l'adhésion.
Et ensuite ce sera aux Francais de donner leur avis .
 
Attention , pour voter ou bien pour donner son avis sur cette adhésion, il existe un autre topic.  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7480-1.htm
Merci.


Message édité par cmxeon le 13-08-2005 à 23:11:56
n°6306274
Demon N1
Posté le 13-08-2005 à 23:18:46  profilanswer
 

cmxeon a écrit :

Ce n'est l'année de l'adhésion de la Turquie mais le debut des négociations pour l'adhésion.
Et ensuite ce sera aux Francais de donner leur avis .
 
Attention , pour voter ou bien pour donner son avis sur cette adhésion, il existe un autre topic.  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7480-1.htm
Merci.


je connais et si tu veux chippoter les négociations c'est en septembre 2005 ...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 23:18:46  profilanswer
 

n°6306291
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-08-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

Allez, laissez passer les ptits papiers...

n°6307398
cmxeon
Posté le 14-08-2005 à 10:07:11  profilanswer
 

Demon N1 a écrit :

je connais et si tu veux chippoter les négociations c'est en septembre 2005 ...


 
Les négociations sont en octobre .  
 
 
 
Avec de la pratique , rien est est compliqué : il faut maitriser les signes ainsi que la phonétique .
 
 

n°6307411
Romzi
Chalutatation
Posté le 14-08-2005 à 10:22:12  profilanswer
 

Ca se trouve ou l'Arménie?
 
Je suis le seul a rien en avoir a foutre ou y en a d'autre dans le meme cas?

n°6307485
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2005 à 11:11:36  profilanswer
 

Derrière la Turquie.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6307518
magmatik
White is right.
Posté le 14-08-2005 à 11:22:42  profilanswer
 

cmxeon a écrit :


Avec de la pratique , rien est est compliqué : il faut maitriser les signes ainsi que la phonétique .

Donc nous avons notre réponse, c'est balèze :o.

Romzi a écrit :

Ca se trouve ou l'Arménie?
 
Je suis le seul a rien en avoir a foutre ou y en a d'autre dans le meme cas?


Je suis un peu dans ce cas-là aussi [:spamafote].


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6307522
cmxeon
Posté le 14-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

Romzi a écrit :

Ca se trouve ou l'Arménie?
 
Je suis le seul a rien en avoir a foutre ou y en a d'autre dans le meme cas?


 
Voici un lien pour t'expliquer ou se trouve l'Arménie d'aujuord'hui :
http://www.studentsoftheworld.info [...] 3?Pays=ARM
 
http://www.crda-france.org/fr/7arm [...] rmenie.htm
 
 

n°6307548
magmatik
White is right.
Posté le 14-08-2005 à 11:33:19  profilanswer
 

Sinon je pensais me rebaptisé Magmatikian, z'en pensez quoi ?


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°6307670
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 14-08-2005 à 12:04:05  profilanswer
 

L' année d' Aznavour

n°6307764
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-08-2005 à 12:27:30  profilanswer
 

après la chine et le brésil, cette fois où est l'intérêt économique de choisir l'arménie ? :o :D

n°6307874
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2005 à 12:59:40  profilanswer
 

Avec le nombre de pays existant, faudrait instituer un mois par pays pour être sûr de tous les faire avant la fin du monde :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6308114
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 14-08-2005 à 14:12:51  profilanswer
 

J'ai une amie arménienne qui me dit que c'est surtout le russe la première langue en Arménie (elle a vécu 32 ans en Arménie, de sa naissance à son émigration aux US, elle ne parle que très peu d'arménien proprement dit, surtout le russe et l'anglais), étant donné que l'Union Soviétique a mis sa grotte patte d'ours dessus au début de son expansion au moyen orient et en Asie Centrale.
 
cmxeon, l'Arménie va-t-elle redonner à sa langue la première place ou le russe est-il parti pour durer?
 

n°6308189
mnemosine_​64
Posté le 14-08-2005 à 14:32:12  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Donc nous avons notre réponse, c'est balèze :o.
 
Je suis un peu dans ce cas-là aussi [:spamafote].


l ’ arche s ' arrêta en Arménie, sur le mont Ararat, et peu à peu les eaux s ... Dictionnaire Noé (personnage de la Bible, qui intervient dans la Genèse ), patriarche, fils de Lamech. Il mérita ...
Noé (personnage de la Bible, qui intervient dans la Genèse), patriarche, fils de Lamech. Il mérita par sa piété d'être, seul avec sa famille, sauvé du déluge universel. Dieu lui annonça ce désastre et lui commanda de bâtir une arche (arca), espèce de grand bateau en forme de coffre, qui pût lui servir de retraite pendant l'inondation, et de s'y enfermer avec sa, femme, ses 3 fils, Sem, Cham et Japhet, ses 3 brus, et plusieurs couples de chaque espèce d'animaux.  
Dès que Noé eut accompli ces ordres, les eaux du ciel tombèrent pendant 40 jours et 40 nuits. Le 27e jour du 7e mois, l’arche s'arrêta en Arménie, sur le mont Ararat, et peu à peu les eaux s'écoulèrent, Dieu fit alors alliance avec Noé, et, comme gage de sa réconciliation avec les hommes, il fit paraître l'arc-en-ciel. Noé s'adonna à l'agriculture, planta la vigne et fit du vin avec le jus du raisin; mais, ne connaissant pas l'effet de cette liqueur, il s'enivra et s'endormit dans sa tente, le corps découvert; son fils Cham s'étant moqué de sa nudité il le maudit ainsi que son fils Chanaan. Ce patriarche mourut à l'âge de 950 ans. Ses trois fils se séparèrent : leurs descendants peuplèrent les trois parties du monde.
source: http://www.cosmovisions.com/$Noe.htm
 
 
ARMENIE - Le Royaume chrétien le plus ancien du monde. Elle devient le premier pays où le christianisme est religion d'État. L'Arménie est une « poussière de chrétienté » aux frontières du monde musulman. Le christianisme est religion d'Etat depuis 301 après Jésus-Christ. Mais même humiliée, persécutée, martyrisée par l'histoire, l'Arménie est riche de sa foi et persiste à maintenir, envers et contre tout.
source: http://www.manucorp.com/encycloped [...] #Religions
 
 
En 348, l'Empire Romain est chrétien.
source: http://www.cgb.fr/monnaies/rome/r06/r060042.html
.......................................................................................................
Jean Paul II bénit une statue de Saint Grégoire, symbole de l'Arménie chrétienne
 
Une nouvelle statue orne une façade latérale de la basilique Saint-Pierre. La statue de Saint Grégoire symbole de l’Arménie chrétienne. Jean Paul II l’a bénie hier matin. Plusieurs personnalités ont assisté à la cérémonie dont Mgr Grégoire Ghabroyan, évêque des Arméniens catholiques de France.
Mgr Ghabroyan revient pour nous, sur l’importance symbolique de ce geste
Après avoir béni la statue de saint Grégoire, le pape a présidé l'audience générale. Il a invité les fidèles à participer spirituellement à la semaine de prières en faveur de l'unité des chrétiens qui s'est ouverte mardi. La douleur de la séparation entre chrétiens est ressentie toujours plus intensément – a dit Jean-paul II - Le monde attend un témoignage évangélique clair et unanime de la part de tous ceux qui croient au Christ.
source: http://www.oecumene.radiovaticana. [...] p?id=26137
source: http://www.catholique.org/news-64985.html

n°6308308
mnemosine_​64
Posté le 14-08-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

Romzi a écrit :

Ca se trouve ou l'Arménie?
 
Je suis le seul a rien en avoir a foutre ou y en a d'autre dans le meme cas?


Sur les cartes au temps de l'Empire Romain, l'Arménie existait déjà en Anatolie orientale alors que les Turcs n'étaient encore que des tribus sur les steppes de Mongolie, du Tadjikistan, d'Ouzbékistan, du Turkménistan et du Kazakhstan. Voilà où se situent leurs origines. Certainement pas en Anatolie.  
A Rome, près du Colisée, il y a une carte de l'Empire Romain. Tu verras de tes propres yeux "ARMENIA" à la place de turquie.
Anatolie non plus n'est pas d'origine arménienne. Anatolie est une usurpation et un - camouflage. Ce qu'on appelle aujourd'hui pernicieusement Anatolie n'est que l'ancienne Asie Mineure, et la 'plateau anatolien' sappelait il y a encore qq décennies - (et aujourd'hui encore auprès de beaucoup d'auteurs corrects) - le Haut Plateau Arménien.
La Turquie - et ses acolytes - utilisent systématiquement Anatolie, pour camoufler le passé asianique et arménienne de ces contrées.
Sinon, Anatolie est byzantine et probablement d'origine 'asianique' (= d'Asie Mineure).
je me rappelle il y a quelques décennies Turkish Air Lines a fait supprimer "Plateau Arménien" sur les cartes de ses brochures.  
 
La Grande Arménie.
source: http://www.press.uchicago.edu/Imag [...] sen62.html
 
Et voila la Petite Arménie. Devinez ce qui s'est passé  entre la 1ere et la 2eme carte ?
source: http://www.press.uchicago.edu/Imag [...] en277.html
 
Génocide 1915.
http://www.press.uchicago.edu/Imag [...] en224.html
 
Je ne suis pas arménien et grace à Dieu, je ne suis pas turc et je ne serai pas fier d'être turc - je demanderai mille pardons aux Arméniens.  Mais, quand on est capable de faire çà, on est capable de tout. A savoir que ce sont les Arméniens qui ont massacré les turcs!! Et avec quel aplomb ! quand je pense que nos dirigeants européens veulent les faire entrer dans l'Europe, mais quelle bêtise et quelle irresponsabilité pour l'avenir.                                                                                                                                                                                                                

n°6308319
javinian
30 years of fail
Posté le 14-08-2005 à 15:13:40  profilanswer
 


 
 Compliqué je sais pas mais très doux oui.

n°6308332
javinian
30 years of fail
Posté le 14-08-2005 à 15:15:49  profilanswer
 

Et arrêtez vos messages "j'en ai rien à foutre de l'Arménie", ça fait vraiment propre sur le forum francophone #1
 
 :/

n°6308727
darksith
Posté le 14-08-2005 à 16:33:52  profilanswer
 

javinian a écrit :

Et arrêtez vos messages "j'en ai rien à foutre de l'Arménie", ça fait vraiment propre sur le forum francophone #1
 
 :/


 
On est bien dans le pays qui a envoyé ses compatriotes juifs dans les camps pour bien se faire voir des nazis alors que même les alliés d'Hitler avait refusé ! VIVE LA FRANCE !

n°6308756
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

darksith a écrit :

On est bien dans le pays qui a envoyé ses compatriotes juifs dans les camps pour bien se faire voir des nazis alors que même les alliés d'Hitler avait refusé ! VIVE LA FRANCE !


putain c'est du troll c'est pas possible  :ouch:


---------------
El predicator du topic foot
n°6308765
darksith
Posté le 14-08-2005 à 16:40:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

putain c'est du troll c'est pas possible  :ouch:


 
Du troll ! Si la vérité historique est un troll alors ce que j'ai dit est du troll !

n°6308787
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-08-2005 à 16:44:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

putain c'est du troll c'est pas possible  :ouch:

record du monde de lettres de dénonciation sur cette période :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6308788
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:44:31  profilanswer
 

darksith a écrit :

Du troll ! Si la vérité historique est un troll alors ce que j'ai dit est du troll !


bah historiquement le peuple francais n'a pas collaboré, le gt oui, et une partie de la population aussi, mais les francais dans leur ensemble non.
je crois que tu devrais commencer par apprendre c'est qu'est un collaborateur, un collaborationniste etc etc etc...  
je crois que l'histoire de france tu l'as pas vue autre part que dans les dires des racistes toi....


---------------
El predicator du topic foot
n°6308792
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-08-2005 à 16:44:37  profilanswer
 

darksith a écrit :

Du troll ! Si la vérité historique est un troll alors ce que j'ai dit est du troll !


je pense qu'il parlait plutôt du lien arménie-nazis  :hello:  
(point godwin au passage :o)

n°6308801
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:46:10  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

record du monde de lettres de dénonciation sur cette période :/


pas tant que ca au contraire, c'etait pas des plus repandu en fait.
une enorme majortié de la population est restée neutre, puis a fini par etre carrement contre le gvt de vichy quand il a commencer a etre collaborationniste. :/
si le francais etait un collaborateur on aurai pas perdu 100 000h en 6 semaines  :(


---------------
El predicator du topic foot
n°6308839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-08-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas tant que ca au contraire, c'etait pas des plus repandu en fait.
une enorme majortié de la population est restée neutre, puis a fini par etre carrement contre le gvt de vichy quand il a commencer a etre collaborationniste. :/
si le francais etait un collaborateur on aurai pas perdu 100 000h en 6 semaines  :(

bien sur et les trois millions de lettres de dénonciations? et la Police des Questions Juives. on oublie trop souvent que le policier et le gendarme d'Aout 44 qui fait le coup de fusil dans les rues de Paris avec les résistants, arrétaient les mêmes personnes, résistants et juifs avec un zèle soigné. mais bon ça fait pas propre de coller ce genre de plaque sur les commissariats.


Message édité par meriadeck le 14-08-2005 à 16:54:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6308848
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2005 à 16:56:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas tant que ca au contraire, c'etait pas des plus repandu en fait.
une enorme majortié de la population est restée neutre, puis a fini par etre carrement contre le gvt de vichy quand il a commencer a etre collaborationniste. :/
si le francais etait un collaborateur on aurai pas perdu 100 000h en 6 semaines  :(


Et surtout cette époque est révolue. Je pense qu'en 2005 tout le monde est conscient de ce que ~10% des français entre 1940 et 1942 (zone occupée) et 1942 - 44 (tout le territoire) ont fait.
Moins bien que la dénonciation actuelle du nazisme en Allemagne mais toujours mieux que le Japon
 
 
(à part Maurice, ancien préfet de Paris et ses amis :o)


Message édité par phosphorus68 le 14-08-2005 à 16:56:44
n°6308849
darksith
Posté le 14-08-2005 à 16:56:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah historiquement le peuple francais n'a pas collaboré, le gt oui, et une partie de la population aussi, mais les francais dans leur ensemble non.
je crois que tu devrais commencer par apprendre c'est qu'est un collaborateur, un collaborationniste etc etc etc...  
je crois que l'histoire de france tu l'as pas vue autre part que dans les dires des racistes toi....


 
Soyons pas bête quand on parle d'un pays on parle toujours du gouvernement, aujourd'hui quand on critique l'amérique, c'est l'amérique de Bush qu'on critique. J'ai rien à apprendre de toi de ce qu'est un collaborateur vu que tu as l'air surpris de mes propos. Quand à l'histoire de France qui viens des dires de raciste c'est une manière d'oublier le passer esclavagiste et coloniale de la France ! REVISIONNISTE !!!!!!!!!!!!!!!

n°6308864
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2005 à 16:57:59  profilanswer
 

ça s'annonce mal (le topic sur) l'année de l'Arménie en France.
 
Page 1 [:kapukapu]

n°6308876
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:00:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bien sur et les trois millions de lettres de dénonciations? et la Police des Questions Juives. on oublie trop souvent que le policier et le gendarme d'Aout 44 qui fait le coup de fusil dans les rues de Paris avec les résistants, arrétaient les mêmes personnes, résistants et juifs avec un zèle soigné. mais bon ça fait pas propre de coller ce genre de plaque sur les commissariats.


bin oui on appelle ca des collaborationnistes, ces mecs la sont vraiment de gros enculés, mais que veux tu, ils ne representent pas les trois quarts de la pop de l'epoque...


---------------
El predicator du topic foot
n°6308878
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:01:30  profilanswer
 

darksith a écrit :

Soyons pas bête quand on parle d'un pays on parle toujours du gouvernement, aujourd'hui quand on critique l'amérique, c'est l'amérique de Bush qu'on critique. J'ai rien à apprendre de toi de ce qu'est un collaborateur vu que tu as l'air surpris de mes propos. Quand à l'histoire de France qui viens des dires de raciste c'est une manière d'oublier le passer esclavagiste et coloniale de la France ! REVISIONNISTE !!!!!!!!!!!!!!!


toi tu devrais marcher a l'ombre et boire frais...
dire qu'en france a l'epoque de la WW2 y'avait que des collaborateurs et des collaborationnistes c'est une grossiere erreure, voila tout!


---------------
El predicator du topic foot
n°6308891
darksith
Posté le 14-08-2005 à 17:03:44  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

ça s'annonce mal (le topic sur) l'année de l'Arménie en France.
 
Page 1 [:kapukapu]


 
Et ca me fait rire cette intérêt pour l'arménie notemment sur la reconnaissance du génocide arménien : si la Turquie ne voulait pas entrer en Eruope tout le monde s'en foutrait. Je me rapelle des politiques qui disait si on votait la consitution européenne (je n'étais pas contre) qu'on pourrait faire une pétition pour ca, vous rendez-compte si y'a pas assez de voix il se passe quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  2006 : Année de l'Arménie en France

 

Sujets relatifs
Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?Zidane annonce son retour en équipe de France de football
Zidane reviens en équipe de france !!Quelle année vous êtes vous inscrit sur le forum ?
Un A340 d'Air France en feu a Toronto :F3ar:les grandes ecoles en france
Votre vision sur la situation de la France dans 5 ansVDS POLO 1.6 GTI ANNEE 2000
Recherche une émission jeunesse de France 2Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4
Plus de sujets relatifs à : 2006 : Année de l'Arménie en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR