Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60232264
Darkneo95
Posté le 13-07-2020 à 00:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

C'est déjà nettement plus rationnel que guillotine pour tout le monde.

Maintenant, bon courage pour définir qui à fait quoi, en sachant qu'il vont probablement tous donner une version différente.

C'est justement pour cela qu'on as des tribunaux. Qui ne sont pas "globalement incompétents" comme on le lit à longueur de topic.

A la base moi j'ai parlé de peine de mort pour les crimes/délits graves donc les homicides volontaires avec ou sans préméditation, les violeurs multirécidivistes, les pédophiles.. Bref les actes qui prennent une vie ou qui détruisent une vie.

Pour les homicides involontaires comme tuer quelqu'un en voiture sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants c'est 20-30 ans selon le pédigree de l'accusé (faut pas oublier qu'une vie est prise et qu'une famille est détruite car endeuillée etc).

Pour tout ce qui est lynchage, violences gratuites, vol à main armée, cambriolage avec violence etc c'est de 5 à 20 ans selon le pédigree.

Message édité par Darkneo95 le 13-07-2020 à 00:54:35
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 00:53:14  profilanswer

n°60232269
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 00:55:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais où j'ai écrit qu'un seul devait être condamné ? Bordel, mais nul part.

Sérieux, c'est trop compliqué de simplement lire ce que j'écris ? C'est INSUPPORTABLE de se voir accuser en boucle de choses qu'on a pas dites. Et qu'on me réponde pas que je m'exprime mal, non, c'est pas le problème. Le problème est que certains sont dans une logique de baston binaire et caricaturent malhonnêtement ce que disent les autres pour les contredire.  

De toute façon, sur ce genre de sujets, c'est toujours la même foire d'empoigne.

A chaque fois je me fais avoir : trop bon trop con. Si j'avais collé 3 mois de ban (minimum pour être raccord avec ce qu'il se dit ici) à Silk56 pour son propos délirant sur la guillotine, on en serait peut-être pas là. Va falloir que j'arrête de penser qu'on peut discuter avec n'importe qui. C'est comme pour les délinquants : certains sont irrécupérables. Ici c'est pareil, avec certains on ne peut pas discuter.

Mais arrête de jouer la victime, à nouveau tu ne réponds pas à mon post principal (tu l'esquives celui là, tu réponds aux autres mais pas à celui là alors je le remets avec plaisir):

Citation :

Ernestor a écrit :

Non, je ne justifie pas. Encore une fois tu ne sais pas lire.

Je ne fais que dire un truc qui est appliqué en pratique d'ailleurs : l'individualisation des peines.

Si tu justifies :

Citation :
Effet de groupe : quand t'as 3 meneurs dans le groupe, 5 qui suivent sans discuter et que t'es dans les 2 qui restent à avoir des scrupules, tu viens pas la ramener quand les 8 tabassent un mec et attendent que tu en fasses de même pour faire partie du groupe ou alors tu finiras comme le mec vu qu'à leurs yeux tu ne vaux pas mieux.

Cette phrase est une justification de la non assistance à personne en danger par des individus dans un groupe en invoquant l'effet de meute et ce faisant tu invoques de façon sous jascente leur irresponsabilité pénale.

---------------

n°60232270
Backbone-
Posté le 13-07-2020 à 00:55:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu paries que l'avocat de chaque mec va exiger la vidéo qui prouve que c'est son client qui a tapé et si jamais ya pas, hop pas de coupable.

Tu veux dire que l'avocat va faire son métier qui consiste à défendre l’intérêt de son client ? Sans dec'...

n°60232275
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 00:57:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veux dire que l'avocat va faire son métier qui consiste à défendre l’intérêt de son client ? Sans dec'...

Donc il n'y aura pas de coupable. Merci pour la famille.

---------------

n°60232276
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 00:58:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais t'es sérieux ?  
On dirait un moutard qui se roule par terre parce qu'on lui achète pas des bonbons....

n°60232277
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-07-2020 à 00:59:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais arrête de jouer la victime, à nouveau tu ne réponds pas à mon post principal (tu l'esquives celui là, tu réponds aux autres mais pas à celui là alors je le remets avec plaisir):

Citation :

Ernestor a écrit :

Non, je ne justifie pas. Encore une fois tu ne sais pas lire.

Je ne fais que dire un truc qui est appliqué en pratique d'ailleurs : l'individualisation des peines.

Si tu justifies :

Citation :
Effet de groupe : quand t'as 3 meneurs dans le groupe, 5 qui suivent sans discuter et que t'es dans les 2 qui restent à avoir des scrupules, tu viens pas la ramener quand les 8 tabassent un mec et attendent que tu en fasses de même pour faire partie du groupe ou alors tu finiras comme le mec vu qu'à leurs yeux tu ne vaux pas mieux.

Cette phrase est une justification de la non assistance à personne en danger par des individus dans un groupe en invoquant l'effet de meute et ce faisant tu invoques de façon sous jascente leur irresponsabilité pénale.

Je t'ai répondu : ils sont tous responsables. Mais pas forcément au même degré. Donc pas la même peine sachant qu'en plus, il faut prendre en compte le passé de chacun.

C'est malhonnête d'essayer de me faire dire que j'essaye de démontrer que certains sont responsables de rien et ne doivent pas être condamnés. Je n'ai jamais écrit cela.

Je rappelle au passage que t'as débarqué en toute finesse en disant que je te faisais gerber. Je sais pas du coup pourquoi je me fais chier à te répondre alors que tu me craches à la gueule. Histoire de changer d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-07-2020 à 00:59:46
n°60232282
Backbone-
Posté le 13-07-2020 à 01:01:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Euh... What ?  :heink:

n°60232283
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:01:37  profilanswer

Gazwal a écrit :

Mais t'es sérieux ?  
On dirait un moutard qui se roule par terre parce qu'on lui achète pas des bonbons....

Ah t'es passé d'un niveau dans la provoc.
Je te fais perdre ton temps c'est déjà çà!
Moi je suis en astreinte Covid, je suis payé pendant que je te réponds  :D et cher contrairement aux modos ou aux suce boules des modos.

---------------

n°60232285
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2020 à 01:02:17  answer

Citation :

quand t'as 3 meneurs dans le groupe, 5 qui suivent sans discuter et que t'es dans les 2 qui restent à avoir des scrupules, tu viens pas la ramener quand les 8 tabassent un mec et attendent que tu en fasses de même pour faire partie du groupe ou alors tu finiras comme le mec vu qu'à leurs yeux tu ne vaux pas mieux.

Pure fantasme.

n°60232286
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:02:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah t'es passé d'un niveau dans la provoc.
Je te fais perdre ton temps c'est déjà çà!
Moi je suis en astreinte Covid, je suis payé pendant que je te réponds  :D et cher contrairement aux modos ou aux suce boules des modos.

Pitoyable.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 01:02:18  profilanswer

n°60232287
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:02:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh... What ?  :heink:

Bah oui si chaque avocat invoque le manque de preuve, on aura pas de coupable parmi les 4

---------------

n°60232288
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:02:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais c'est quoi encore ces conneries ?

Le procès a été reporté parce que toutes les parties n'avaient pas pu voir la vidéo. Parce que la vidéo de l'agression existe. L'article de journal fait 10 lignes, il était pas long à lire, c'était écrit.  

n°60232289
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:03:02  profilanswer

Gazwal a écrit :

Pitoyable.

Tu crois?

---------------

n°60232290
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:03:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah oui si chaque avocat invoque le manque de preuve, on aura pas de coupable parmi les 4

Nan mais à un moment il va falloir arrêter d'essayer de dire des trucs.

Déjà ils sont 10 et ensuite l'agression a été filmée.

n°60232292
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:04:21  profilanswer

Je crois pas, je constate. T'es juste pathétique de crétinerie. Va sauver des vies imaginaires....

n°60232293
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:04:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi encore ces conneries ?

Le procès a été reporté parce que toutes les parties n'avaient pas pu voir la vidéo. Parce que la vidéo de l'agression existe. L'article de journal fait 10 lignes, il était pas long à lire, c'était écrit.  

Le constat est clair en l’absence de peine collective si la culpabilité absolue des coups portés ne peut être prouvés les quatre mecs sont tranquilles, au pire c'est non assistance à personne en danger;

---------------

n°60232295
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:04:55  profilanswer

Gazwal a écrit :

Je crois pas, je constate. T'es juste pathétique de crétinerie. Va sauver des vies imaginaires....

Bien bien

---------------

n°60232299
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:05:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le constat est clair en l’absence de peine collective si la culpabilité absolue des coups portés ne peut être prouvés les quatre mecs sont tranquilles, au pire c'est non assistance à personne en danger;

Le constat est clair : tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu pourris ce topic avec tes attaques persos sans savoir de quoi on parle.  

Bravo.

n°60232302
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:06:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cette nullité de folie. Ces phrases qui.ne veulent rien dire....... cette faiblesse, sérieux.  

n°60232303
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:06:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais à un moment il va falloir arrêter d'essayer de dire des trucs.

Déjà ils sont 10 et ensuite l'agression a été filmée.

On verra si un mec est identifiable.
on verra si un avocat ne conteste pas la légalité de la vidéo.

---------------

n°60232305
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:07:31  profilanswer

Peine collective.........  

Payé cher. Ouais,ouais, ouais..... a faire le clown sans doute.

n°60232307
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:07:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le constat est clair : tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu pourris ce topic avec tes attaques persos sans savoir de quoi on parle.  

Bravo.

Quelles attaques perso? Tu prépares le terrain pour une sanction?

---------------

n°60232309
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:08:38  profilanswer

nan mais sérieux c'est le multi de qui gazwal?  [:ddr555]

---------------

n°60232311
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:09:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

contrairement aux modos ou aux suce boules des modos.

Ces attaques la par exemple.....

n°60232316
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:09:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

nan mais sérieux c'est le multi de qui gazwal?  [:ddr555]

De ta mère !

n°60232318
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:09:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quelles attaques perso? Tu prépares le terrain pour une sanction?

Non je vais pas sanctionner. Par contre je vais alerter ton post où tu parles de suce-boules des modos.

C'est ça ta vision d'un débat d'idée ? Cracher à la gueule des gens en boucle ?  

C'est marrant, on t'a déjà collé un paquet de sanctions pour ton agressivité. Doit-on considérer que tu es irrécupérable, que tu es incapable de te comporter correctement vu que tu persistes dans tes débordements et qu'à ce titre on devrait te coller un ban@life ? Je pose la question.

n°60232322
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:11:39  profilanswer

Gazwal a écrit :

Ces attaques la par exemple.....

ça réagit vite pas étonnant.
bien inutile d'insister la place est prise.
Bonne soirée messieurs.

---------------

n°60232325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2020 à 01:12:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'ai répondu : ils sont tous responsables. Mais pas forcément au même degré. Donc pas la même peine sachant qu'en plus, il faut prendre en compte le passé de chacun.

C'est malhonnête d'essayer de me faire dire que j'essaye de démontrer que certains sont responsables de rien et ne doivent pas être condamnés. Je n'ai jamais écrit cela.

Je rappelle au passage que t'as débarqué en toute finesse en disant que je te faisais gerber. Je sais pas du coup pourquoi je me fais chier à te répondre alors que tu me craches à la gueule. Histoire de changer d'ailleurs.

Le passé est important mais ne peut servir que de circonstance aggravante. En aucun cas un type ne doit voir sa peine diminuée parce que c'est la première fois qu'il se fait prendre (on ne lynche pas par hasard, ils sont tous déjà dans pas mal d'embrouilles c'est une certitude)

---------------
antithéiste
n°60232326
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:13:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bonne soirée messieurs.

Une petite insulte cachée ? Pas les couilles d'être limpide ? Bah alors..... on manque de courage dun.coup ?

n°60232327
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:13:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bonne soirée messieurs.

Et tu t'en vas comme un prince après avoir démontré que tu insultais la moitié du topic sans même savoir de quoi on parlait  [:clooney16]

n°60232330
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:14:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Le passé est important mais ne peut servir que de circonstance aggravante. En aucun cas un type ne doit voir sa peine diminuée parce que c'est la première fois qu'il se fait prendre (on ne lynche pas par hasard, ils sont tous déjà dans pas mal d'embrouilles c'est une certitude)

C'est mal connaitre le principe des primo.

n°60232342
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2020 à 01:20:27  profilanswer

Gazwal a écrit :

C'est mal connaitre le principe des primo.

C'est justement parce que je le connais que je dis ça. La justice actuelle est totalement inefficace pour deux raisons :
- manque de moyens de prisons etc
- idéologie dominante bien trop tolérante (on connaît le cycle habituel : les temps difficiles fabriquent des hommes forts, les hommes forts apportent la paix, la paix rend les hommes faibles, les hommes faibles apportent la guerre etc... Actuellement on est en train de tout pourrir)

Il faut impérativement comprendre que la méthode actuelle est un échec total.

---------------
antithéiste
n°60232346
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:22:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut impérativement comprendre que la méthode actuelle est un échec total.

Sans doute pour des raisons différentes, mais sur ce point là, on est d'accord ;)

n°60232347
lokilefour​be
Posté le 13-07-2020 à 01:23:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non je vais pas sanctionner. Par contre je vais alerter ton post où tu parles de suce-boules des modos.

C'est ça ta vision d'un débat d'idée ? Cracher à la gueule des gens en boucle ?  

C'est marrant, on t'a déjà collé un paquet de sanctions pour ton agressivité. Doit-on considérer que tu es irrécupérable, que tu es incapable de te comporter correctement vu que tu persistes dans tes débordements et qu'à ce titre on devrait te coller un ban@life ? Je pose la question.

Tu considères l'intervention de gazwal comme quoi?
Tu tentes à nouveau de me provoquer mais je m'en fout, ça marche plus, tu as la main sur le forum, tu bosses gratos, c'est normal depuis toutes ces années tu as des privilèges en tant que modo.  
Fait ce que tu veux je m'en moque, c'est un peu ta rémunération le pouvoir pas d'argent mais le pouvoir, j'ai été modo aussi, c'est grisant, t'as jamais tort, une pirouette, un appel à l'historique du contrevenant,  comme tu viens de le faire et hop ton autorité est restaurée et tu menaces en justifiant la sanction. D'ailleurs tu parles de droits, mais mes sanctions je les aies purgées, le droit et la justice que tu invoques si souvent ne prévoient pas qu'une peine purgée n'est plus imposable?

Tu viens de te livrer à un jugement de valeur tu viens de me condamner sur mon historique, tu viens de plus me menacer et me faire un genre de chantage ferme ta gueule ou tu dégages, simplement parce que je me suis souvent opposé à toi, mais dans le même temps tu tentes d'expliquer pourquoi des mecs dans un groupe de lyncheurs ne sont pas complètement responsables.

Et tu sors le ban @ life genre la bombe atomique dont tu aurais le bouton, tu es caricatural, mais quelque part je suis satisfait, ta réaction, ta violence et tes menaces prouvent que tu as tort. Nul besoin de menace quand on a le droit et la raison pour soit.

Sur ce bonne soirée, quitte à toucher de l'astreinte toute la nuit je vais faire autre chose, je te laisse bosser gratos.

---------------

n°60232355
Gazwal
Posté le 13-07-2020 à 01:29:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

.

Lache moi.

n°60232359
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:33:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu tentes à nouveau de me provoquer mais je m'en fout, ça marche plus, tu as la main sur le forum, tu bosses gratos, c'est normal depuis toutes ces années tu as des privilèges en tant que modo.  
Fait ce que tu veux je m'en moque, c'est un peu ta rémunération le pouvoir pas d'argent mais le pouvoir, j'ai été modo aussi, c'est grisant, t'as jamais tort, une pirouette, un appel à l'historique du contrevenant,  comme tu viens de le faire et hop ton autorité est restaurée et tu menaces en justifiant la sanction. D'ailleurs tu parles de droits, mais mes sanctions je les aies purgées, le droit et la justice que tu invoques si souvent ne prévoient pas qu'une peine purgée n'est plus imposable?

Tu viens de te livrer à un jugement de valeur tu viens de me condamner sur mon historique, tu viens de plus me menacer et me faire un genre de chantage ferme ta gueule ou tu dégages, simplement parce que je me suis souvent opposé à toi, mais dans le même temps tu tentes d'expliquer pourquoi des mecs dans un groupe de lyncheurs ne sont pas complètement responsables.

Et tu sors le ban @ life genre la bombe atomique dont tu aurais le bouton, tu es caricatural, mais quelque part je suis satisfait, ta réaction, ta violence et tes menaces prouvent que tu as tort. Nul besoin de menace quand on a le droit et la raison pour soit.

Sur ce bonne soirée, quitte à toucher de l'astreinte toute la nuit je vais faire autre chose, je te laisse bosser gratos.

Et maintenant tu passes pour un idiot qui est même pas foutu de voir que je faisais une argumentation en mode miroir :D

Je n'ai fait rien d'autre que de dire ce que donnerait l'application de votre vision ultra-stricte de la justice à ce forum. Toi t'aurais dégagé depuis des années par exemple. C'est pas une menace, c'est un constat. Le plus comique étant que tu me reproches de parler de ton passé : c'est quand même un peu le principe de la justice de prendre en compte le passif d'un accusé. Et évidemment, là encore comme toute bonne racaille (attention, c'est une analogie), tu n'acceptes pas que la justice te condamne même avec du sursis parce que t'as rien à te reprocher et qu'elle t'en veut personnellement bien sur.

Et celui qui insulte ici c'est toi. T'as démontré que tu ne savais pas du tout de quoi on parlait vu que tu connais pas le nombre d'agresseurs ni qu'il y avait une vidéo. Mais sur la base de RIEN, tu as décidé que je te faisais gerber. Voila le niveau de ton argumentation : la gerbe. Le vomi.

Le mec caricatural, c'est toi ou tes potes de la meute du soir. Aucune nuance, aucune réflexion et aucune volonté de débattre. Vous avez tous caricaturé mes arguments. Quelque part, si vous êtes obligés de faire ça, c'est que j'ai raison :)

n°60232362
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 01:35:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il a sur-réagi à ton attaque perso. Mais qui est le responsable ou le coupable ? Celui qui agresse en premier ou celui qui se défend ? Ou les deux mais à égalité de responsabilité ou pas ? Tu dois connaitre la réponse.

n°60232375
darkandy
?
Posté le 13-07-2020 à 01:56:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si c'est la première condamnation oui.  

Sinon on colle perpèt au premier pet de travers à vous écouter. Ou alors on fait une graduation ? Non ?  

Donc je propose la même chose ici : pas de TT de 4 jours, que des ban@life direct. On fait ça ?

Euh... Le rapport avec des vraies personnes agressées physiquement et des messages sur un topic ?  :o  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60232380
darkandy
?
Posté le 13-07-2020 à 02:03:18  profilanswer

1000Trees a écrit :

Triste cette incapacité à l'empathie.

La personne consciente que rouler bourré comporte un risque, il a de l'empathie pour celui qu'il risque de renverser ou la famille qu'il va tuer durant un accident ?

C'est hallucinant d'avoir de l'empathie pour le délinquant/meurtrier et non la victime...

Tu as de l'empathie pour le gars qui a renverser la gendarme ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60232383
Ernestor
Posté le 13-07-2020 à 02:03:48  profilanswer

darkandy a écrit :

Euh... Le rapport avec des vraies personnes agressées physiquement et des messages sur un topic ?  :o  

C'est pareil : il y a une justice avec ses graduations. Mais pour beaucoup ce soir, t'es coupable : perpét directe. Si on faisait ça sur le forum, il ne resterait plus grand monde :o

n°60232385
darkandy
?
Posté le 13-07-2020 à 02:09:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en penses qu'ils doivent prendre cher. Mais j'ai pas le dossier sous les yeux tu vois. Contrairement à d'autres, je ne fais pas de procès expéditif sur la base de 3 lignes d'un article de journal.

Il est mort tout de même...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)