Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60231647
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 22:28:39  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pourquoi vous êtes stupidement binaires ?  

A te lire, si on est contre les enfermer à vie c'est qu'on est pour les laisser en liberté pour leur laisser faire ce qu'ils veulent. C'est débile comme réflexion.

Tu peux leur coller de la prison pour quelques mois/années déjà pour commencer. C'est assez évident.

C'est ce qu'on fait, on voit bien que ça ne fonctionne pas.  [:sub42:4]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 22:28:39  profilanswer

n°60231649
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 22:28:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Ahahahah krilo le facho ça m'avait manqué. Du coup le fait que je sois pour plus d'immigration si les gens sont diplômes et pour le revenu universel ça me met dans quel catégorie de facho ?

Tu prônes l'eugénisme déjà, il faut le rappeler.

Ensuite, t'as pas d'enfants mais tu expliques aux autre qu'un enfant dois juste aller en cours ou à la maison, et écouter ce qu'on le dit sinon t'es un mauvais parent.

La, tu délires complet sur les gens qui roulent alcoolisé. Faut te réveiller mon pote, bienvenue en France, pays du vin.

Et je passe toutes les conneries que tu peut raconter sur des topics divers et variés. Si tu te mange ce genre de tacle, c'est peut être que c'est mérité. remet toi en question à un moment donné.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 22:30:13
n°60231651
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 22:29:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quelques mois ? MOIS.  

Mon dieu on veut vraiment pas vivre dans le même monde. Ca fait peur cette rupture.  

Et je te le cache pas, j'espère qu'on ne vivra pas longtemps dans ta france.

Si c'est la première condamnation oui.  

Sinon on colle perpèt au premier pet de travers à vous écouter. Ou alors on fait une graduation ? Non ?  

Donc je propose la même chose ici : pas de TT de 4 jours, que des ban@life direct. On fait ça ?

n°60231655
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:29:33  profilanswer

1000Trees a écrit :

A quel moment tu as lu une défense de ce genre de comportement dans mon post?
La question posée était celle d'une éventuelle seconde chance.

Un gamin bourré en sortie de boite, qui prend le volant et tue, est clairement irresponsable.
Pour autant, est il perdu pour la société? Je ne pense pas.

Un gamin qui lynche volontairement une personne, en toute lucidité, c'est déjà un peu plus mal barré.

Ah oui il est perdu. Le mec qui vient de passer le permis (tu dis gamin) et qui n'arrive pas à imprimer une consigne de base répétée 1000 fois "ne pas boire avant de conduire" bah ya peu d'espoir. Donc il assumé sa connerie. Jamais je n'aurais de pitié pour ceux qui détruisent la vie des autres.

Ernestor a écrit :

Ben oui, on te connait. Et si on appliquait ton exigence de fermeté dans les sanctions pénales sur le forum, ça ferait plus de 10 ans que tu serais ban@life. Et le @life ne durerait pas que 5 ans.

"On" me connaît. Tu parles de qui ?

---------------
antithéiste
n°60231657
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:29:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben oui.

Comme la victime dont la vie est bousillée ad vitam.

Donc pas de seconde chance pour les grosses conneries.

pareil.  
à 100000%

donnant / donnant. Tu bousilles la vie de quelqu'un qui n'a rien demandé, bah tu mérites 30 ou 40 ans en prison.

n°60231667
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 22:30:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon on colle perpèt au premier pet de travers à vous écouter. Ou alors on fait une graduation ? Non ?

Donc je propose la même chose ici : pas de TT de 4 jours, que des ban@life direct. On fait ça ?

Tu devrais arrêter de te comparer à un juge pour commencer.  :jap:
Ca n'a absolument aucun rapport. On n'enfreint aucune loi quand on est pas d'accord avec toi.  [:sb62]

n°60231670
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:31:01  profilanswer

Ben non c'est pas ce qu'on fait. Si le mec à l'age de 24 ans a 19 condamnations judiciaires, ce qui arrive, on n'a pas fait ce qu'il fallait.

La réponse judiciaire doit être à la fois graduée et dissuasive. Force est de constater que bien souvent elle n'est ni l'un ni l'autre.

n°60231673
garath_
Posté le 12-07-2020 à 22:31:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah oui il est perdu. Le mec qui vient de passer le permis (tu dis gamin) et qui n'arrive pas à imprimer une consigne de base répétée 1000 fois "ne pas boire avant de conduire" bah ya peu d'espoir. Donc il assumé sa connerie. Jamais je n'aurais de pitié pour ceux qui détruisent la vie des autres.

kriloner a écrit :

Mec t'as déjà du mal à imprimer la charte du forum, pourquoi tu viens donner des leçons ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60231674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:31:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de gens qui ont lynché. Pour rappel.

S'ils avaient par exemple juste foutu un bourre pif on en parlerait même pas.

---------------
antithéiste
n°60231677
Skopos
Posté le 12-07-2020 à 22:31:57  profilanswer

[:potoroz]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 22:31:57  profilanswer

n°60231678
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:32:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

La, tu délires complet sur les gens qui roulent alcoolisé. Faut te réveiller mon pote, bienvenue en France, pays du vin.

Et je passe toutes les conneries que tu peut raconter sur des topics divers et variés. Si tu te mange ce genre de tacle, c'est peut être que c'est mérité. remet toi en question à un moment donné.

Bordel de merde  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60231680
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-07-2020 à 22:32:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

parangon = modèle, pas soutien

et puis:

- il n'est pas contre le mariage gay mais demande qu'on soulève le principe de précaution concernant l'homoparentalité
- je ne vois pas en quoi sa position sur l'homoparentalité infirme son analyse sur la délinquance qu'il côtoie au quotidien

Ah, ces hfriens qui ne captent pas l'ironie, c'est toujours un délice.

Ali

n°60231681
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:32:28  profilanswer

1000Trees a écrit :

Je n'ai jamais dis le contraire, ni tenté de minimiser la violence routière.
La question sous-jacente est la capacité à vivre en société.

En fait pour moi y'a les 2 notions :

- payer sa dette
- ne plus être nuisible

Et la seconde notion est un prérequis mais ne doit absolument pas minimiser la première. Elle est éliminatoire mais c'est tout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60231683
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:32:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu prônes l'eugénisme déjà, il faut le rappeler.

Ensuite, t'as pas d'enfants mais tu expliques aux autre qu'un enfant dois juste aller en cours ou à la maison, et écouter ce qu'on le dit sinon t'es un mauvais parent.

Je dis juste que faire des enfants quand on en a pas les moyens financiers ou intellectuels c'est pas forcément le mieux. J'ai tort ? Faut encourager les gens dans le besoin à se mettre dans la merde ?

Pour l'alcool c'est quoi ton message ? J'ai peur de comprendre que pour toi c'est normal de rouler bourre parce qu'on est en France... Cette vision de faible [:rofl] aucune volonté.

---------------
antithéiste
n°60231685
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:32:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

non mais sérieux..... y a un monde entre insulter quelqu'un ou raconter de la merde sur un forum et tabasser quelqu'un gratuitement au point de flinguer sa vie.

n°60231689
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:33:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Par exemple tous ceux qui viennent de lire ça :

kriloner a écrit :

A 20 ans, personne n'a jamais été jeune, con et insconscient. Et si tu l'es à 20 ans, tu le seras à 70 ans aussi donc prison à vie incompréhensible. C'est très pondéré comme vision.

Et sinon, il y a aussi tous ceux qui te lisent depuis maintenant 17 ans. On s'est parfois demandé en cat 0 pourquoi personne ne t'avait encore collé un ban@life. On doit être trop laxiste, ça doit être ça. On devrait t'écouter plus et appliquer tes recommandations :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 12-07-2020 à 22:34:03
n°60231690
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 22:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

et on vote pour les modos ?

parce que jouer au shériff ça peut se jouer, mais les shériffs sont élus :D

n°60231692
garath_
Posté le 12-07-2020 à 22:34:01  profilanswer

garath_ a écrit :

J'l'avais déjà faite sur l'autre topic de la haine celle là [:casediscute]

Normalement la réponse c'est:
Tu compares des messages sur un forum avec la délinquance ?

leroimerlinbis a écrit :

non mais sérieux..... y a un monde entre insulter quelqu'un ou raconter de la merde sur un forum et tabasser quelqu'un gratuitement au point de flinguer sa vie.

[:tokato]

---------------
n°60231694
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:34:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, il y a aussi tous ceux qui te lisent depuis maintenant 17 ans. On s'est parfois demandé en cat 0 pourquoi personne ne t'avait encore collé un ban@life. On doit être trop laxiste, ça doit être ça. On devrait t'écouter plus et appliquer tes recommandations :)

Faut arrêter avec cet "argument", il est d'une bêtise affligeante.

---------------
n°60231695
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:34:42  profilanswer

Bitman a écrit :

et on vote pour les modos ?

parce que jouer au shériff ça peut se jouer, mais les shériffs sont élus :D

C'est un forum privé ici, il y a un proprio.

n°60231696
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:34:44  profilanswer

garath_ a écrit :

Mec t'as déjà du mal à imprimer la charte du forum, pourquoi tu viens donner des leçons ?

Quelle leçon ? Dire de ne pas rouler bourrer et ne pas lyncher les gens c'est donner une leçon ?

---------------
antithéiste
n°60231698
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-07-2020 à 22:34:47  profilanswer

Pour adama, y a une petite pme qui s'est mise en route + la cagnotte.

n°60231703
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:36:10  profilanswer

Tu as anticipé la réponse logique à un post débile. GG à toi. [:implosion du tibia]

---------------
n°60231707
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 22:36:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelle leçon ? Dire de ne pas rouler bourrer et ne pas lyncher les gens c'est donner une leçon ?

et expliquer aux parents qu'il faut être un tyran avec son gamin, ca rentre dans quelle cat ?

n°60231711
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:37:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

A 20 ans, personne n'a jamais été jeune, con et insconscient. Et si tu l'es à 20 ans, tu le seras à 70 ans aussi donc prison à vie incompréhensible. C'est très pondéré comme vision.

ah oui je vois l'idée : à 20 ans on a le droit de tabasser quelqu'un au point de flinguer sa vie, ça passe dans la catégorie "erreur de jeunesse"  
Et tant pis si tu es le suivant sur la liste.
Putain mais tu réalises que 90% du topic te rentre dedans?

n°60231713
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:37:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut arrêter avec cet "argument", il est d'une bêtise affligeante.

Ben non en fait. Parce que souvent tu peux faire une corrélation entre les sanctions sur le forum et la virulence des propos.  

Par exemple, là Kriloner a pris 8 sanctions par 5 modos différents de discus ces 12 derniers mois. Si on l'écoute, on aurait pas le droit à une deuxième chance. Lui déjà il en a eu 7 sur les 12 derniers mois (on garde pas l'historique plus ancien).

C'est juste pour faire réfléchir (même si pour certains c'est compliqué) sur ce qu'impliquerait leur radicalité extrême si on l'appliquait dans tous les domaines.

n°60231714
garath_
Posté le 12-07-2020 à 22:37:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu as anticipé la réponse logique à un post débile. GG à toi. [:implosion du tibia]

Ou alors ce topic, comme l'autre, tourne en rond.
Avec les mêmes protagonistes et les mêmes propositions débiles extrémistes.

---------------
n°60231719
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 22:38:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ah oui je vois l'idée : à 20 ans on a le droit de tabasser quelqu'un au point de flinguer sa vie, ça passe dans la catégorie "erreur de jeunesse"  

L'élite quoi.

n°60231720
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-07-2020 à 22:38:23  profilanswer

A 20 ans, on a le droit de tuer quelqu'un, il faut bien que jeunesse se passe.

En France, on a le droit de rouler bourré car la France c'est le pays du vin.

J'ai bon ?

n°60231721
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:38:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec avoir 20 ans ? A 20 ans on est donc excuse de tuer quelqu'un parce qu'on sait pas se contrôler ?

Tu trouves vraiment que rouler bourre (comportement 100% évitable sans aucun effort) est quelque chose de juste "con et inconscient"?

---------------
antithéiste
n°60231730
deadpool
Posté le 12-07-2020 à 22:39:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non en fait. Parce que souvent tu peux faire une corrélation entre les sanctions sur le forum et la virulence des propos.  

Par exemple, là Kriloner a pris 8 sanctions par 5 modos différents de discus ces 12 derniers mois. Si on l'écoute, on aurait pas le droit à une deuxième chance. Lui déjà il en a eu 7 sur les 12 derniers mois (on garde pas l'historique plus ancien).

C'est juste pour faire réfléchir (même si pour certains c'est compliqué) sur ce qu'impliquerait leur radicalité extrême si on l'appliquait dans tous les domaines.

Non non, ça reste totalement con. Et je te dis ça gentiment hein.  

garath_ a écrit :

Ou alors ce topic, comme l'autre, tourne en rond.
Avec les mêmes protagonistes et les mêmes propositions débiles extrémistes.

Ca, je me prononcerai pas. Reste que l'argument est stupide et que la réponse qui y est apportée est tout ce qu'il y a de plus logique (il y a fort à parier que ce n'est même pas la même personne qui t'avait apporté la même réponse quand tu avais toi-même sorti cet argument stupide).  

---------------
n°60231732
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 22:40:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un forum privé ici, il y a un proprio.

Qui obéit aux lois françaises.

n°60231733
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:40:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non on a pas le droit. Mais d'où tu peux sortir que j'ai dit cela ?

Mais si à 20 ans, tu prends 5 ans de prison et que t'es pas trop demeuré, normalement tu percutes sur ce que tu as fait et surtout ce que tu ne dois pas faire. Ca ne justifie pas que tu prends 60 ans de prison sauf si t'es un archi-récidiviste. Mais pour certains ici, première violence = prison à vie. T'es d'accord avec ça ? Faut être totalement binaire comme ça ? Soit rien, soit perpèt ?  

Pourquoi 90% lisent ce topic avec 2 neurones seulement ? Faut arrêter d'être débilement primaire comme ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-07-2020 à 22:44:16
n°60231734
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 12-07-2020 à 22:40:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Triste cette incapacité à l'empathie.

n°60231739
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:40:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

et expliquer aux parents qu'il faut être un tyran avec son gamin, ca rentre dans quelle cat ?

Tyran ? En les aidant à réussir à l'école, à être en bonne santé et en leur proposant des activités autres que zone dehors ?

Ernestor a écrit :

Quel rapport entre des posts sur un fofo et le fait de lyncher gratuitement ou de rouler bourrer en risquant de tuer quelqu'un ?

---------------
antithéiste
n°60231741
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 22:41:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

genre on pourrais te faire habiter avec bonbonne "oeil de braise" dans une petite cité du 9-3 ? :D

je me demande au bout de combien de temps de ce régime tu traiterais krilo de gaucho :o

si vous survivez évidement, la théorie c'est bien, la pratique c'est un poil plus dangereux des fois

n°60231744
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:41:50  profilanswer

1000Trees a écrit :

Triste cette incapacité à l'empathie.

Ah perso j'ai de l'empathie pour les victimes. Désolé.

---------------
antithéiste
n°60231746
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:42:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais si à 20 ans, tu prends 5 ans de prison et que t'es pas trop demeuré, normalement tu percutes sur ce que tu as fait et surtout ce que tu ne dois pas faire. Ca ne justifie pas que tu prends 60 ans de prison si t'es un archi-récidiviste. Mais pour certains ici, première violence = prison à vie. T'es d'accord avec ça ? Faut être totalement binaire comme ça ? Soit rien, soit perpèt ?  

Pourquoi 90% lisent ce topic avec 2 neurones seulement ? Faut arrêter d'être débilement primaire comme ça.

ça dépend.
Et les 4 gars qui ont tabassé le chauffeur de bus, ça t'inspire quoi? prison à vie ou 3 ou 4 ans et on les relache?

n°60231747
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:42:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais si à 20 ans, tu prends 5 ans de prison et que t'es pas trop demeuré, normalement tu percutes sur ce que tu as fait et surtout ce que tu ne dois pas faire. Ca ne justifie pas que tu prends 60 ans de prison si t'es un archi-récidiviste. Mais pour certains ici, première violence = prison à vie. T'es d'accord avec ça ? Faut être totalement binaire comme ça ? Soit rien, soit perpèt ?  

ça dépend.
Et les 4 gars qui ont tabassé le chauffeur de bus, ça t'inspire quoi? prison à vie ou 3 ou 4 ans et on les relache?

n°60231751
garath_
Posté le 12-07-2020 à 22:42:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Non non, ça reste totalement con. Et je te dis ça gentiment hein.

deadpool a écrit :

Ca, je me prononcerai pas. Reste que l'argument est stupide et que la réponse qui y est apportée est tout ce qu'il y a de plus logique (il y a fort à parier que ce n'est même pas la même personne qui t'avait apporté la même réponse quand tu avais toi-même sorti cet argument stupide).

Bof les mecs viennent t'expliquer que c'est pas compliqué de respecter la loi alors qu'ils sont à 2 bans par mois.
Ça aide pas à clarifier leur propos.
Si t'es déjà pas capable de respecter la charte d'un forum informatique, faut pas venir donner des leçons.

---------------
n°60231752
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:42:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Un tyran pour éduquer son gosse, ne pas le laisser traîner, lui demander de faire ses devoirs, respecter les gens :lol:

Cette société oppressive  [:marion_declin]  

Merci de m'apprendre que mes parents m'ont tyranisé, je vais pouvoir leur faire un procès :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)