Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60231891
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 23:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

je n'ai aucun multi

raté

Officiellement si, tu en as plein. Et on se retrouve pas avec des multis par hasard. Donc soit tu en as, soit tu as partagé la même machine que d'autres forumeurs. Dans ce cas, tu es au minimum complice d'eux donc c'est la même chose vu que la nuance ne peut pas exister selon vos grilles d'évaluation.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 23:03:30  profilanswer

n°60231899
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:04:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah oui pour quel motif ?  :lol:

Foutage de gueule, accusation fallacieuse. Faut avoir un problème pour penser que je ne trouverai pas grand chose à dire sur un assassinat de femme enceinte. Mais vraiment.

n°60231900
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 23:04:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ah oui pour quel motif ?  :lol:

te mettre dans le fion, adieu  [:themanonthemoon:2]

n°60231902
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 23:05:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Officiellement si, tu en as plein. Et on se retrouve pas avec des multis par hasard. Donc soit tu en as, soit tu as partagé la même machine que d'autres forumeurs. Dans ce cas, tu es au minimum complice d'eux donc c'est la même chose vu que la nuance ne peut pas exister selon vos grilles d'évaluation.

Attends là.... tu n'as pas compris :

JE N'AI AUCUN MULTI BORDELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE PARTAGE LE PC DE PERSONNE!!!!!!!!!

C'est clair??????  

n°60231903
babyboy4
Posté le 12-07-2020 à 23:05:13  profilanswer

Bonsoir à tous.

n°60231904
garath_
Posté le 12-07-2020 à 23:05:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

effectivement, on se demande..... Quand tu vois que Balkany est sorti au bout de 5 mois et que pas mal de petites merdes passent en garde en vue quasiment toutes les semaines jusqu'au jour ou ils se défoulent sur un chauffeur de bus..... et les avocats et autres magistrats ont bac + 6 / 10, je dis bravo..... et on parle de la France.

Faudrait déjà se palucher la décision de justice et pas que le compte rendu de 3 lignes de valeurs actuelle pour bien comprendre pourquoi ils ont eu telle peine et pas une autre.

Sur le fond je suis d'accord 18 mois pour un connard qui a chié sur un octogénaire c'est pas cher payé.

Mais tu te doutes bien que c'est un peu plus compliqué que "justice gauchiste"?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60231907
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:05:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

A ce nivezu c'est du troll c'est pas possible.  
C'est quoi cette autre comparaison moisie ?  

A un moment, on demande pas la résurgence du KKK juste de pouvoir sourire en discothèque et conduire son bus sans se faire tabasser a mort ou presque.

Les droits des lyncheurs, en comparaison, ca passe bien après.  

Et la chasse aux fachos sur un forum IT, encore plus après.  

On est vraiment sur des réalités complètement différentes :s

Tu demandais à ce qu'on condamne à morts un jeune qui en frappé un autre. Aucun risque d'erreur judiciaire à ton avis ?

n°60231908
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 23:05:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Foutage de gueule, accusation fallacieuse. Faut avoir un problème pour penser que je ne trouverai pas grand chose à dire sur un assassinat de femme enceinte. Mais vraiment.

enceinte t'as mélangé avec traoré :lol:

n°60231918
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 23:07:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enceinte ? Relis avec ton doigt.
 Par contre toi tu peux te permettre de sortir merde sur merde, tu as l'immunité car protéger par ton pseudo pouvoir de modérateur ?

n°60231922
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2020 à 23:07:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu demandais à ce qu'on condamne à morts un jeune qui en frappé un autre. Aucun risque d'erreur judiciaire à ton avis ?

Nope, tas raté la partie avant qui parlait de peine de prison fermes plus longues et davantage appliquées.  

Sinon la peine de mort pour des barbares irrécupérables ou des djihadistes ou terroristes qu'on a aucune chance de déradicaliser, bah ouais je suis pour.

Quel risque d'erreur judiciaire dans les cas dont on discutait ?
Le chauffeur de bus et le mec qui souriait en discothèque ont délibérément foncé tête la première se frapper la tête sur les chaussures des mecs en face ? On a besoin de visionner la video pour être sur ? :o

En fait, on devrait t'ignorer.  

Tu fais diversion sur de vrais sujets avec des arguments absurdes.  

Si tu n'étais pas modo, tu serais probablement en masqué ou ignoré par presque tous et ce serait tout à fait sain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-07-2020 à 23:22:06
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 23:07:34  profilanswer

n°60231928
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:08:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Attends là.... tu n'as pas compris :

JE N'AI AUCUN MULTI BORDELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE PARTAGE LE PC DE PERSONNE!!!!!!!!!

C'est clair??????  

J'ai des preuves qui disent autre chose et qui pourront être utilisées pour une future sanction. Stop au laxisme :o

n°60231929
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 23:08:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, j'ai une autre version [:rivesud:1]  

C'est un mec qui dit qu'il part en déplacement pro la semaine prochaine. Et là un autre mec lui répond "ah cool, on va pouvoir aller chez toi" alors que ce mec connait l'adresse du premier, on le sait. On colle combien ? Partons du principe qu'il n'avait pris qu'un TT de 3 jours jusqu'à présent :  

• ban@life de discus
  • ban@life de tout le forum
  • ban@life de tout le forum + dénonciation à la maréchaussée  

J'applique vos grilles hein, c'est tout [:jerome38:4]

Dernière option, clairement.

n°60231933
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 23:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, j'ai une autre version [:rivesud:1]

C'est un mec qui dit qu'il part en déplacement pro la semaine prochaine. Et là un autre mec lui répond "ah cool, on va pouvoir aller chez toi" alors que ce mec connait l'adresse du premier, on le sait. On colle combien ? Partons du principe qu'il n'avait pris qu'un TT de 3 jours jusqu'à présent :

• ban@life de discus
  • ban@life de tout le forum
  • ban@life de tout le forum + dénonciation à la maréchaussée

J'applique vos grilles hein, c'est tout [:jerome38:4]

Uniquement dénonciation à la maréchaussée.
Tu n'es pas flic. Ni juge. Et si la menace est réelle c est la seule action préventive intelligente.

Bien évidemment pour faire ça faut que la menace ne soit pas un pipeau.  [:x-files]

n°60231943
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:10:09  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Enceinte ? Relis avec ton doigt.
 Par contre toi tu peux te permettre de sortir merde sur merde, tu as l'immunité car protéger par ton pseudo pouvoir de modérateur ?

Ca change pas grand chose au propos.

Quel propos interdit par la charte j'aurais tenu ce soir et qui mériterait sanction ?

n°60231946
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 23:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai des preuves qui disent autre chose et qui pourront être utilisées pour une future sanction. Stop au laxisme :o

purée tu es lourd ou quoi????  
c'est de la diffamation pur et simple.  

On reprend : JE N'AI AUCUN MULTIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu 3 ou 4 pseudos mais un seul à la fois
Leroimerlinbis, c'est le seul pseudo que j'utilise depuis que j'ai crée le pseudo.

ça rentre??????

n°60231947
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 23:11:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai alerté :)

C est pas interdit l annonce d alerte ?  :??:

n°60231949
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-07-2020 à 23:11:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est pas interdit l annonce d alerte ?  :??:

C'est la première fois ça passe.

n°60231952
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 23:12:58  answer

Backbone- a écrit :

Bordel de merde. Pire exemple possible [:roxelay]

Non mais c'est évident que je grossis le trait.

Remplace mon exemple par n'importe quel fait suffisamment grave

On est dans quoi ? Le camp du "même un premier cas peut être suffisamment grave pour prendre de grosses sanctions" vs "tout le monde à le droit à une 16e chance, bon la victime a été lynchée par terre et aurait pu mourir mais c'est pas si grave" ???  

n°60231953
azymantiop
Posté le 12-07-2020 à 23:13:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le truc à la Sarkozy ça : on détecte les violents dès la maternelle et on les fout en taule dès l'age de 5 ans pour le reste de leur vie. Comme ça on attendra pas la première victime pour les condamner, ça serait pratique non ?

Et après tu parles de binarisme des autres, c'est magique  :D

n°60231958
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:15:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

purée tu es lourd ou quoi????  
c'est de la diffamation pur et simple.  

On reprend : JE N'AI AUCUN MULTIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu 3 ou 4 pseudos mais un seul à la fois
Leroimerlinbis, c'est le seul pseudo que j'utilise depuis que j'ai crée le pseudo.

ça rentre??????

https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

Dura lex, sed lex [:dok38:3]

n°60231959
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 23:15:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca change pas grand chose au propos.

Quel propos interdit par la charte j'aurais tenu ce soir et qui mériterait sanction ?

Franchement en être à bac+8 pour avoir des problèmes de compréhension du français c'est quand même triste. "ils seraient capables de trouver des excuses à cet acte", ça veut dire que ça pourrait potentiellement être le cas, et pas que c'est acquis.
Mais c'est pas grave, tes amis de la modération vont me mettre un TT, de mon côté je continue ma collecte comme on en avait discuté en mp.

n°60231971
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:16:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Nope, tas raté la partie avant qui parlait de peine de prison fermes plus longues et davantage appliquées.  

Sinon la peine de mort pour des barbares irrécupérables ou des djihadistes ou terroristes qu'on a aucune chance de les déradicaliser, bah ouais je suis pour.

Quel risque d'erreur judiciaire dans les cas dont on discutait ?
Le chauffeur de bus et le mec qui souriait en discothèque ont délibérément foncé tête la première se frapper la tête sur les chaussures des mecs en face ? On a besoin de visionner la video pour être sur ? :o

Donc pas d’effet de groupe, ça n'existe pas. C'est ça ton erreur judiciaire. Tu vas peut-être buter un mec qui allait être récupérable et qui n'avait pas fait grand chose.

n°60231972
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 23:16:56  profilanswer

En même temps... tu profites de ton pouvoir de modérateur pour l'accuser et le mettre au pilori.  [:hephaestos]

n°60231976
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 23:17:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pas d’effet de groupe, ça n'existe pas. C'est ça ton erreur judiciaire. Tu vas peut-être buter un mec qui allait être récupérable et qui n'avait pas fait grand chose.

Pas fait grande chose.

[:rofl]

n°60231980
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:18:05  profilanswer

azymantiop a écrit :

Et après tu parles de binarisme des autres, c'est magique  :D

C'est ce que je lis, on parle bien de ressortir la guillotine pour avoir frappé quelqu'un en groupe.

n°60231981
babyboy4
Posté le 12-07-2020 à 23:18:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pas fait grande chose.  

Que celui qui n’a jamais participé à un lynchage me jette la première pierre.

n°60231989
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 23:19:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce que je lis, on parle bien de ressortir la guillotine pour avoir frappé quelqu'un en groupe.

Trois fois rien.  [:mirror]

n°60231992
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 23:19:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait plus j'y pense plus je me dis que meme s'il y en a qui n'ont presque rien fait c'est pas mieux. Ils devraient dissuader leurs potes. Sauver la victime. Se rendre compte de l'immondice des actions des autres. Etc.

On a tous parfois stoppé un pote, coupé les ponts etc parce qu'on approuvait pas leurs actions.

---------------
antithéiste
n°60231993
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 23:19:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avoir participé à un massacre en règle pour un sourire. Si le mec avait dit bonjour en plus, c'était quoi ?

n°60231997
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-07-2020 à 23:20:26  profilanswer

Ils lui auraient niqué sa mère.

n°60231998
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:20:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pas fait grande chose.  

On ne sait pas. On sait qu'ils étaient 10 et qu'ils ont lynchés un type. Mais ça suffit pour certains à déclarer que les 10 méritent la prison à vie (au mieux). Pas besoin de procès, pas de besoin de connaitre les antécédents, pas besoin de connaitre le détail des faits : 10 condamnations à la peine ultime.

n°60231999
etocal
bebew
Posté le 12-07-2020 à 23:20:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut aller tres loin dans l'excuse avec ce genre de raisonnement  :jap:

n°60232001
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 23:20:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je parlais de perpet.

---------------
antithéiste
n°60232004
garath_
Posté le 12-07-2020 à 23:21:43  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60232008
deadpool
Fatigué
Posté le 12-07-2020 à 23:22:01  profilanswer

Sanctionnez ce qui est sanctionnable (faut trouver de quoi, par contre, c'est pas toujours évident même avec beaucoup de mauvaise foi) au lieu de venir flame pour avoir un prétexte pour fermer.  
Ou fermez (même si ça risque de rendre certaines personnes désoeuvrées).  
C'est insupportable ce petit ton passif-agressif "si vous continuez, on va fermer comme l'autre hin".
Faites votre taf au lieu de chouiner perpétuellement.  

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°60232009
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 23:22:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En même temps... tu profites de ton pouvoir de modérateur pour l'accuser et le mettre au pilori.  [:hephaestos]

c'est exactement ça

les modos sur HFR, c'est folklore...

n°60232013
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 23:22:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne sait pas. On sait qu'ils étaient 10 et qu'ils ont lynchés un type. Mais ça suffit pour certains à déclarer que les 10 méritent la prison à vie (au mieux). Pas besoin de procès, pas de besoin de connaitre les antécédents, pas besoin de connaitre le détail des faits : 10 condamnations à la peine ultime.

La peine ultime en France en 2020.

A l'échelle du monde actuel c'est loin d'être la pire. Et si on regarde dans le passé...

---------------
antithéiste
n°60232015
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:23:57  profilanswer

kriloner a écrit :

En fait plus j'y pense plus je me dis que meme s'il y en a qui n'ont presque rien fait c'est pas mieux. Ils devraient dissuader leurs potes. Sauver la victime. Se rendre compte de l'immondice des actions des autres. Etc.

On a tous parfois stoppé un pote, coupé les ponts etc parce qu'on approuvait pas leurs actions.

Effet de groupe : quand t'as 3 meneurs dans le groupe, 5 qui suivent sans discuter et que t'es dans les 2 qui restent à avoir des scrupules, tu viens pas la ramener quand les 8 tabassent un mec et attendent que tu en fasses de même pour faire partie du groupe ou alors tu finiras comme le mec vu qu'à leurs yeux tu ne vaux pas mieux.

Oui, on a tous coupé les ponts avec un mec violent dans notre groupe de potes. Mais moi personnellement, je vivais pas dans un quartier pourri à croiser les mecs de la bande tous les jours en sortant de chez moi sans possibilité de les éviter.

Et c'est autre chose que de quitter seul un groupe de 10 qu'un groupe de 10 décide de virer un mec seul.

n°60232017
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 23:24:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je parlais de perpet.

Ca ne change rien à l’aspect de la sanction expéditive sans aucune forme de procès.

n°60232020
Gazwal
Posté le 12-07-2020 à 23:25:40  profilanswer

Les peines ne sont pas prononcées ici....  on est sauvé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)