| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 23:03:30 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Bitman STAY APART |
leroimerlinbis |
|
babyboy4 | Bonsoir à tous. |
garath_ |
Sur le fond je suis d'accord 18 mois pour un connard qui a chié sur un octogénaire c'est pas cher payé. Mais tu te doutes bien que c'est un peu plus compliqué que "justice gauchiste"? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Bitman STAY APART |
|
Darkneo95 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-07-2020 à 23:22:06 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 23:07:34 ![]() ![]() |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Jahaa_sv |
Uniquement dénonciation à la maréchaussée. Bien évidemment pour faire ça faut que la menace ne soit pas un pipeau. |
|
leroimerlinbis |
|
Jahaa_sv |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 23:12:58 ![]()
|
azymantiop |
|
|
Darkneo95 |
|
|
Jahaa_sv |
En même temps... tu profites de ton pouvoir de modérateur pour l'accuser et le mettre au pilori. |
Jahaa_sv |
Pas fait grande chose. |
|
babyboy4 |
|
Jahaa_sv |
Trois fois rien. |
kriloner cold-hearted bastard |
En fait plus j'y pense plus je me dis que meme s'il y en a qui n'ont presque rien fait c'est pas mieux. Ils devraient dissuader leurs potes. Sauver la victime. Se rendre compte de l'immondice des actions des autres. Etc. On a tous parfois stoppé un pote, coupé les ponts etc parce qu'on approuvait pas leurs actions. --------------- antithéiste |
Darkneo95 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ils lui auraient niqué sa mère. |
|
etocal bebew |
|
Moi je parlais de perpet. --------------- antithéiste |
garath_ |
leroimerlinbis |
|
La peine ultime en France en 2020. A l'échelle du monde actuel c'est loin d'être la pire. Et si on regarde dans le passé... --------------- antithéiste |
|
|
Gazwal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |