| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:45:31 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Darkneo95 |
|
Jahaa_sv | Lynchage de 10 sur un mec pour un sourire et il faut encore que Backbone et Ernestor nous expliquent que cetait déjà comme ça il y a 30 ans. Putain jpp. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 21:57:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 22:11:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:59:13 ![]() ![]() |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 12-07-2020 à 22:11:12 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jahaa_sv |
Tu prônes la perpétuité pour ce genre de cas ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 22:12:58 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh la deuxième chance est un droit ? Dernière nouvelle. Les mecs font de la merde. Volontairement. Avec l'envie de tuer. L'absence totale de remord et d'auto contrôle. Bah le juge doit agir pareil. Perpet au minimum. Impossible que ces gens soient un jour utiles à la société. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 22:17:05 ![]()
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-07-2020 à 22:19:29 |
Ah si si. Rouler bourre ça mérite une sanction exemplaire. C'est une preuve de bêtise ultime. Faut être un sacré fdp pour prendre le volant bourré. Un gros gros irresponsable égoïste. Franchement défendre les connards de ce genre... Je comprends pas le projet. --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
leroimerlinbis |
|
Ahahahah krilo le facho ça m'avait manqué. Du coup le fait que je sois pour plus d'immigration si les gens sont diplômes et pour le revenu universel ça me met dans quel catégorie de facho ? --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
Quelques mois années. Ils ont littéralement lynché un type pour rien ! Même pas une insulte. Rien. À quel moment ils vont changer et devenir utiles ? --------------- antithéiste |
|
Jahaa_sv |
Pas de seconde chance quand tu en donnes aucune à ta victime. Ca devrait être la base. |
|
StefSamy VC FTW |
Jahaa_sv |
Quelques mois ? MOIS. Mon dieu on veut vraiment pas vivre dans le même monde. Ca fait peur cette rupture. Et je te le cache pas, j'espère qu'on ne vivra pas longtemps dans ta france. |
|
|
garath_ |
Normalement la réponse c'est: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 22:28:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |