Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60231415
garath_
Posté le 12-07-2020 à 21:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Quel est le fucking rapport. Ai je parlé d'immigration quand j'ai dit qu'ils méritaient perpet ?

Soyons sérieux. Ceux qui voient les gens seulement par leurs origines ce sont les sjw. Les autres ont déjà assez de soucis dans la vie réelle pour ne pas penser à ça. Ils ne trient les gens qu'en deux cat : les citoyens, et ceux incapables de l'être. Peu importe les couleurs ou quoi.

Non mais c'était déjà le cas sur l'ancien topic, soit on est dans le ton de la majorité des participants  [:jean_risitas:1]
Soit on modère un peu les appels à la peine de mort et au coupage de couilles et on est un connard de gauchiste responsable de tous les maux actuels de la France...
Y a pas d'entre deux quoi...  [:heow]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 21:45:31  profilanswer

n°60231418
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-07-2020 à 21:45:52  profilanswer

Autant pour moi.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60231421
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 21:46:29  profilanswer

Il dit juste qu'il faut couper une des sources des problèmes, pas que c'était l'unique. C'est toi qui interprète.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60231424
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 21:46:50  profilanswer

1000Trees a écrit :

Toute la différence réside dans cette phrase.
On est passé des bastons entre bourrins bretons bourrés à des lynchages pour un sourire.

A un moment donné, va falloir lever le pied sur la minimisation de la sauvagerie actuelle, et arrêter de passer sous le tapis les agressions en usant de ce relativisme éculé.

La logique derrière est exactement la même : la violence pour le plaisir de frapper l'autre.  

Tu peux dire que c'est plus grave, plus dangereux mais il ça reste à la base la même chose.

n°60231452
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 21:53:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu as eu accès aux vidéos ?

Vu que le procès à été reporté à cause justement de ces vidéos, c'est surprenant.

Les bastons de boite à coup de chaines de vélos, c'est monnaie courante, effectivement. En pas qu'en Bretagne.

Tu as lu l'article et les dégâts occasionnés sur la victime ? Tu as besoin d'une vidéo pour jauger la violence ?

n°60231463
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 21:55:10  profilanswer

Lynchage de 10 sur un mec pour un sourire et il faut encore que Backbone et Ernestor nous expliquent que cetait déjà comme ça il y a 30 ans.

Putain jpp.

n°60231467
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 21:55:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

La logique derrière est exactement la même : la violence pour le plaisir de frapper l'autre.  

Tu peux dire que c'est plus grave, plus dangereux mais il ça reste à la base la même chose.

Sauf que dans le cas des bals de l'époque, les affrontements concernaient ceux qui venaient justement pour en découdre.
Alors certes, l'exutoire violent est le même, mais il ne me semble pas que cela touchait les gens qui n'avaient rien demandé.

Et dans tous les cas, même si la logique est la même, si les conséquences sont plus graves, la réponse de la force publique doit être adaptée en conséquence.

n°60231476
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2020 à 21:57:20  profilanswer

Je ne connais pas trop les 12 coups de midi, mais j'aime beaucoup ce petit Antonin [:the dude]

Citation :

Ce vendredi 10 juillet, le jeune homme a expliqué qu’il reversait ses gains du jour aux familles de Mélanie Lemée, la gendarme fauchée lors d’un contrôle routier, et de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé à Bayonne.

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] us-bayonne

---------------

n°60231477
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 21:57:52  answer

garath_ a écrit :

Non mais c'était déjà le cas sur l'ancien topic, soit on est dans le ton de la majorité des participants  [:jean_risitas:1]
Soit on modère un peu les appels à la peine de mort et au coupage de couilles et on est un connard de gauchiste responsable de tous les maux actuels de la France...
Y a pas d'entre deux quoi... [:heow]

On a qu'à couper qu'une couille alors  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 22:11:12
n°60231485
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 21:59:13  profilanswer

et surtout a l'époque, la baston s'arretait quand le mec d'en face lachait l'affaire et tout le monde était content

maintenant ca va jusqu'au bout, on te latte jusqu'au coma, et on fini d'un grand coup de pied dans la tete avant de se barrer comme une hyène

enfin, j'ai vu ca souvent, et toujours les memes profils, donc on dira pas que les suedois sont messants, ca serait wacist :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 21:59:13  profilanswer

n°60231524
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:07:14  profilanswer

1000Trees a écrit :

Sauf que dans le cas des bals de l'époque, les affrontements concernaient ceux qui venaient justement pour en découdre.
Alors certes, l'exutoire violent est le même, mais il ne me semble pas que cela touchait les gens qui n'avaient rien demandé.

Et dans tous les cas, même si la logique est la même, si les conséquences sont plus graves, la réponse de la force publique doit être adaptée en conséquence.

Du temps de ma folle jeunesse, les bals n'existaient déjà plus, je suis pas si vieux que cela :o

C'était soit pour se foutre sur la gueule avec des mecs venus pour ça ou avec le mec qui passait par là, c'était pas exclusif.

n°60231536
uxam
Posté le 12-07-2020 à 22:09:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est indignant c'est de lire des trucs comme "il faudrait avoir les couilles de leur trancher la tête à la guillotine". Faut complètement à l'ouest pour partir dans des délires comme ça :/

Euh non c'est logique de vouloir euthanasier des gens qui lynchent une personne. C'est l'inverse qui n'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 12-07-2020 à 22:11:12

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°60231538
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 22:09:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est indignant c'est de lire des trucs comme "il faudrait avoir les couilles de leur trancher la tête à la guillotine". Faut complètement à l'ouest pour partir dans des délires comme ça :/

Tu prônes la perpétuité pour ce genre de cas ?

n°60231540
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:10:09  profilanswer

uxam a écrit :

Euh non c'est logique de vouloir euthanasier des gens qui lyncher une personne. C'est l'inverse qui n'est pas normal.

Chez les fachos oui. Tu me diras que t'es suisse mais quand même :o

n°60231546
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:11:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu prônes la perpétuité pour ce genre de cas ?

T'es jeune, con et violent pour faire comme tes potes et tu mérites de finir tes jours en prison ?  

Je veux bien reconnaître que donner 28 chances à la même personne, c'est abusé, mais là t'as même pas le droit à la 2ème.

n°60231553
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 22:12:58  answer

Ernestor a écrit :

Chez les fachos oui. Tu me diras que t'es suisse mais quand même :o

Donc quand on est pas facho, on préfère laisser ce genre d'individus en liberté pour qu'ils fassent de nouvelles victimes ? En gros quand on est pas facho on est complice ?

n°60231555
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:13:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es jeune, con et violent pour faire comme tes potes et tu mérites de finir tes jours en prison ?  

Je veux bien reconnaître que donner 28 chances à la même personne, c'est abusé, mais là t'as même pas le droit à la 2ème.

Ben oui.

Comme la victime dont la vie est bousillée ad vitam.

Donc pas de seconde chance pour les grosses conneries.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60231560
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 22:14:22  profilanswer

ils se voient plus comme des gentils, leur conscience toussa, nous sommes tous freres :D

enfin, jusqu'a ce que la réalité vienne leur mettre un ptit coup derriere le crane  [:bitman13]

n°60231573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:16:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh la deuxième chance est un droit ? Dernière nouvelle.

Les mecs font de la merde. Volontairement. Avec l'envie de tuer. L'absence totale de remord et d'auto contrôle. Bah le juge doit agir pareil. Perpet au minimum. Impossible que ces gens soient un jour utiles à la société.

---------------
antithéiste
n°60231575
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 22:17:05  answer

buscape30 a écrit :

Je ne connais pas trop les 12 coups de midi, mais j'aime beaucoup ce petit Antonin  

Citation :

Ce vendredi 10 juillet, le jeune homme a expliqué qu’il reversait ses gains du jour aux familles de Mélanie Lemée, la gendarme fauchée lors d’un contrôle routier, et de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé à Bayonne.

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] us-bayonne

Et rien pour adama et theo?  

n°60231579
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 22:17:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben oui.

Pas tout à fait d'accord pour le coup.
Une grosse connerie ça peut aussi être rouler bourré, faucher un piéton ou un cycliste.
Typiquement l'énorme connerie en sortie de boite.  
Est ce que ça mérite de n'avoir aucun avenir, je ne pense pas. Pourtant, la victime est morte ou handicapée à vie.

Ce qui compte, c'est la capacité à vivre en société.

n°60231581
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:17:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben oui.

Ah toi aussi t'as d'autres infos qu'on a pas. Tout à l'heure il était mort selon certains.

n°60231587
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:18:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh la deuxième chance est un droit ? Dernière nouvelle.

Les mecs font de la merde. Volontairement. Avec l'envie de tuer. L'absence totale de remord et d'auto contrôle. Bah le juge doit agir pareil. Perpet au minimum. Impossible que ces gens soient un jour utiles à la société.

Je crois pas que discuter de ça avec un fasciste comme toi serve à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-07-2020 à 22:19:29
n°60231593
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:19:46  profilanswer

1000Trees a écrit :

Une grosse connerie ça peut aussi être rouler bourré, faucher un piéton ou un cycliste.
Est ce que ça mérite de n'avoir aucun avenir, je ne pense pas. Pourtant, la victime est morte ou handicapée à vie.

Ah si si. Rouler bourre ça mérite une sanction exemplaire. C'est une preuve de bêtise ultime. Faut être un sacré fdp pour prendre le volant bourré. Un gros gros irresponsable égoïste.

Franchement défendre les connards de ce genre... Je comprends pas le projet.

---------------
antithéiste
n°60231599
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:21:23  profilanswer

Pourquoi vous êtes stupidement binaires ?  

A te lire, si on est contre les enfermer à vie c'est qu'on est pour les laisser en liberté pour leur laisser faire ce qu'ils veulent. C'est débile comme réflexion.

Tu peux leur coller de la prison pour quelques mois/années déjà pour commencer. C'est assez évident.

n°60231600
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:21:31  profilanswer

1000Trees a écrit :

Effectivement on sera pas d'accord :D

Faut payer sa dette. Rouler bourré on sait très bien le risque qu'on prend et le danger potentiel qu'on est. Quand "l'accident" arrive il faut assumer. Tant pis.

---------------
n°60231601
deadpool
Fatigué
Posté le 12-07-2020 à 22:21:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah si si. Rouler bourre ça mérite une sanction exemplaire. C'est une preuve de bêtise ultime. Faut être un sacré fdp pour prendre le volant bourré. Un gros gros irresponsable égoïste.

Ca suffit les attaques perso là.  [:sebmbalo:7]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°60231602
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 22:21:34  profilanswer

1000Trees a écrit :

ah ouais quand même...

n°60231606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:22:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois pas que discuter de ça avec un fasciste comme toi serve à quelque chose.

Ahahahah krilo le facho ça m'avait manqué. Du coup le fait que je sois pour plus d'immigration si les gens sont diplômes et pour le revenu universel ça me met dans quel catégorie de facho ?

---------------
antithéiste
n°60231610
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:22:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah toi aussi t'as d'autres infos qu'on a pas. Tout à l'heure il était mort selon certains.

Non mais bien entendu 10 mecs qui te passent à tabac dans 2 jours il est comme neuf. :lol:

---------------
n°60231613
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 22:23:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

A te lire, si on est contre les enfermer à vie c'est qu'on est pour les laisser en liberté pour leur laisser faire ce qu'ils veulent. C'est débile comme réflexion.

Tu peux leur coller de la prison pour quelques mois/années déjà pour commencer. C'est assez évident.

Quelques mois années. Ils ont littéralement lynché un type pour rien ! Même pas une insulte. Rien. À quel moment ils vont changer et devenir utiles ?

---------------
antithéiste
n°60231618
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 22:24:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Franchement défendre les connards de ce genre... Je comprends pas le projet.

A quel moment tu as lu une défense de ce genre de comportement dans mon post?
La question posée était celle d'une éventuelle seconde chance.

Un gamin bourré en sortie de boite, qui prend le volant et tue, est clairement irresponsable.
Pour autant, est il perdu pour la société? Je ne pense pas.

Un gamin qui lynche volontairement une personne, en toute lucidité, c'est déjà un peu plus mal barré.

n°60231623
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 22:25:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas de seconde chance quand tu en donnes aucune à ta victime.

Ca devrait être la base.

n°60231624
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:25:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Ahahahah krilo le facho ça m'avait manqué. Du coup le fait que je sois pour plus d'immigration si les gens sont diplômes et pour le revenu universel ça me met dans quel catégorie de facho ?

Ben oui, on te connait. Et si on appliquait ton exigence de fermeté dans les sanctions pénales sur le forum, ça ferait plus de 10 ans que tu serais ban@life. Et le @life ne durerait pas que 5 ans.

n°60231633
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 22:26:52  profilanswer

1000Trees a écrit :

A quel moment tu as lu une défense de ce genre de comportement dans mon post?
La question posée était celle d'une éventuelle seconde chance.

Un gamin bourré en sortie de boite, qui prend le volant et tue, est clairement irresponsable.
Pour autant, est il perdu pour la société? Je ne pense pas.

Un gamin qui lynche volontairement une personne, en toute lucidité, c'est déjà un peu plus mal barré.

Il a pris une vie il donne la sienne.

La société se passera de lui.

Rouler bourré c'est pas pareil que d'oublier de vérifier son angle mort et rétamer le motard qui arrive comme une balle.

---------------
n°60231635
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 22:27:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelques mois ? MOIS.

Mon dieu on veut vraiment pas vivre dans le même monde. Ca fait peur cette rupture.

Et je te le cache pas, j'espère qu'on ne vivra pas longtemps dans ta france.

n°60231636
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 22:27:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelques mois années. Ils ont littéralement lynché un type pour rien ! Même pas une insulte. Rien. À quel moment ils vont changer et devenir utiles ?

Et tu penses que le mec à 40 ou 50 ans sera toujours pareil ?

C'est le truc à la Sarkozy ça : on détecte les violents dès la maternelle et on les fout en taule dès l'age de 5 ans pour le reste de leur vie. Comme ça on attendra pas la première victime pour les condamner, ça serait pratique non ?

n°60231638
uxam
Posté le 12-07-2020 à 22:27:39  profilanswer

Ce topic où participer à un lynchage (décrit comme une baston de bar par nos amis gauchistes) devrait donner droit à une x ème chance  [:albounet]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°60231639
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 22:27:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Effectivement on sera pas d'accord :D

Faut payer sa dette. Rouler bourré on sait très bien le risque qu'on prend et le danger potentiel qu'on est. Quand "l'accident" arrive il faut assumer. Tant pis.

Je n'ai jamais dis le contraire, ni tenté de minimiser la violence routière.
La question sous-jacente est la capacité à vivre en société.

n°60231642
garath_
Posté le 12-07-2020 à 22:28:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, on te connait. Et si on appliquait ton exigence de fermeté dans les sanctions pénales sur le forum, ça ferait plus de 10 ans que tu serais ban@life. Et le @life ne durerait pas que 5 ans.

J'l'avais déjà faite sur l'autre topic de la haine celle là  [:casediscute]

Normalement la réponse c'est:
Tu compares des messages sur un forum avec la délinquance ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60231647
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 22:28:39  answer

Ernestor a écrit :

C'est ce qu'on fait, on voit bien que ça ne fonctionne pas.  [:sub42:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)