Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7949 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60230668
Requiem
Posté le 12-07-2020 à 19:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle du chauffeur de bus de Bayonne ici ?

C'était un fake ce qui a circulé concernant le profil des agresseurs ? On a des "fuites" ou on sait toujours pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 19:19:02  profilanswer

n°60230674
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 19:20:15  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Childfree, Islam, prison
Bienvenue sur le topic Émeutes

Merci de remettre la mosquée au milieu du village [:lefebvre f]  

On recentre, merci [:zeloid]

n°60230676
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 19:20:48  profilanswer

Requiem a écrit :

On parle du chauffeur de bus de Bayonne ici ?

C'était un fake ce qui a circulé concernant le profil des agresseurs ? On a des "fuites" ou on sait toujours pas ?

On va pas se mentir, si c'était Bernard et Arnaud, les noms auraient fuité officiellement depuis longtemps.  :jap:

n°60230677
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 19:20:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Qui d’autre a lu ce post avec la voix de Bernard ce de la Villardière dans la tête ?

https://i.imgur.com/LBeGE60.gif

n°60230685
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 19:21:54  profilanswer

Que penses tu du Sauveur Raoult ?

n°60230702
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 19:24:24  profilanswer

Topic Covid.

n°60230829
Scrypt
Posté le 12-07-2020 à 19:48:37  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'était sarcastique, c'est évident que la société est bien plus violence aujourd'hui qu'à l'époque de nos darons.  [:donkeyshoot]  
Les blousons noirs et les vilains sacripants des faubourgs étaient sûrement moins teubés et dangereux que nos Kader du terter qui schlassent des grand-mères pour 5 euros ou une clope.

ou pour rien du tout. Ce qui est le plus inquiétant c'est la violence sans mobile.

n°60230853
darkandy
?
Posté le 12-07-2020 à 19:53:56  profilanswer

n°60230877
darkandy
?
Posté le 12-07-2020 à 19:57:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

ou pour rien du tout. Ce qui est le plus inquiétant c'est la violence sans mobile.

Pour un sourire.

https://www.20minutes.fr/montpellie [...] iscotheque

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 12-07-2020 à 19:58:08

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60231078
Requiem
Posté le 12-07-2020 à 20:33:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On va pas se mentir, si c'était Bernard et Arnaud, les noms auraient fuité officiellement depuis longtemps.  :jap:

Non mais le fake avec la photo là qui a circulé est supprimé de partout.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 20:33:18  profilanswer

n°60231160
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 20:48:48  profilanswer

Qu'on ne vienne pas me dire que les agresseurs ne mérite pas la perpet incompressible.

---------------
antithéiste
n°60231216
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2020 à 20:59:21  profilanswer

Ils méritent.

On n'a juste pas le pognon pour construire des places de prisons, pas les c***lles pour remettre la guillotine, pas le cerveau pour stopper les flux entrants de cassos hostiles en devenir.

Cercle vicieux.

La situation actuelle était prévisible et d'ailleurs prévue par bcp, à qui on a préféré intimer de fermer leur bouche physiquement, heures les plus sombres toussa :O

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 12-07-2020 à 21:04:00
n°60231223
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:01:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ils méritent.

On a juste pas le pognon pour construire des places de prisons, pas les c***lles pour remettre la guillotine, pas le cerveau pour stopper les flux entrants de cassos hostiles en devenir.

Cercle vicieux.  

La situation actuelle était prévisible et d'ailleurs prévue par bcp, à qui on a préféré intimer de fermer leur bouche physiquement, heures les plus sombres toussa :O

Guillotine pour une baston en sortie de boite. T'as pas plus débile encore ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-07-2020 à 21:01:25
n°60231232
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 21:02:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

une baston qui fait qu'un gars est en état de mort cérébrale.
Peut être pas la guillotine non, mais je les enverrais au moins 30 ans en prison.

n°60231241
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:04:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Peut être pas la guillotine non, mais je les enverrais au moins 30 ans en prison.

Non, il a pas fini en état de mort cérébrale.

n°60231247
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 21:06:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai parcourus les différents articles, j'ai pas trouvé de mention à ceci.  :??:

n°60231256
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 21:08:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une baston c'est du 1v1, là on parle de 10 mecs qui tabassent un mec pour un sourire, et il se retrouve très gravement blessé.
Tu souhaiterais quoi à ces gens là si c'était toi la victime ? Je sais que c'est dur à imaginer dans ton monde de bisounours, mais mets toi 2 sec à la place de la victime.

n°60231270
Headspace
Posté le 12-07-2020 à 21:11:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Minimum 10 ans ferme. On a essayé la politique de la tolérance, de l'excuse, de la lâcheté depuis 40 ans. Cela ne fonctionne pas. Il est temps d'en tirer les conséquences. Si on ne le fait pas très vite, on basculera dans un régime autoritaire où la liberté individuelle passera bien après la sécurité.

n°60231278
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:15:08  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Une baston c'est du 1v1, là on parle de 10 mecs qui tabassent un mec pour un sourire, et il se retrouve très gravement blessé.
Tu souhaiterais quoi à ces gens là si c'était toi la victime ? Je sais que c'est dur à imaginer dans ton monde de bisounours, mais mets toi 2 sec à la place de la victime.

Une condamnation judiciaire bien sur.

Mais c'est pas comme si c'était nouveau. Dans les boites de ma bouzie de Bretagne il y a 30 ans, il y avait des mecs qui venaient le Samedi soir pour se foutre sur la gueule, ils venaient pas là pour la musique. Alors il y avait peut-être pas des lynchages comme ça, mais la violence du Samedi soir avec des mecs bourrés, ça manquait pas. Et il n'y avait pas d'immigrés là, c'était des péquenots bien de chez nous.

n°60231291
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2020 à 21:17:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est pas comme si c'était nouveau. Dans les boites de ma bouzie de Bretagne il y a 30 ans, il y avait des mecs qui venaient le Samedi soir pour se foutre sur la gueule, ils venaient pas là pour la musique. Alors il y avait peut-être pas des lynchages comme ça, mais la violence du Samedi soir avec des mecs bourrés, ça manquait pas. Et il n'y avait pas d'immigrés là, c'était des péquenots bien de chez nous.

Oh purée, encore cette mlnimisation, en variation du "et les chrétiens.."

Il faut que ce soit nouveau pour s'en indigner autrement que le prendre comme un fait inéluctable de la vie en société?
Ce que par ailleurs, ca n'est pas.  

n°60231299
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-07-2020 à 21:20:09  profilanswer

Ernestor qui pardonne tout parce que "par chez moi y'a des alcolos du cru qui font pas mieux".

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60231307
Headspace
Posté le 12-07-2020 à 21:21:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc rien à voir.

Les lynchages, c'est signé.

On est loin de la bande de Fañch qui en 1990 jouait les terreurs à la sortie de la boite de Plabennec  [:che guevarrec]

n°60231310
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2020 à 21:22:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

voila, donc ton exemple il est foireux

toujours relativiser la sauvagerie, c'est pathologique a ce niveau faut faire quelque chose putain [:mlc]

"oué le chauffeur de bus yarien, déja a mon époque je m'etais battu avec un camarade parce que j'avais perdu aux billes"

serieux respecte toi

n°60231314
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-07-2020 à 21:22:49  profilanswer

Je suis sur qu'Ernestor quand il lit ça : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1594314854

il va te dire "En Bretagne aussi, il y a souvent des cambrioleurs bien de chez nous qui defequent sur leurs victimes, c'est pas nouveau. Et c'est bon pour la peau en plus"

Message édité par buscape30 le 12-07-2020 à 21:25:42

---------------

n°60231344
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 21:30:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que savoir que les mecs vont prendre un peu de prison ça va être suffisant pour le mec qui gardera des séquelles psychologiques et physiques ? Surtout qu'il serait mort ça n'aurait pas été surprenant vu la violence du truc, le mec s'en sort par miracle.
Et arrête de comparer l'incomparable, y a 20-30 ans les bastons c'était deux-trois coups de poing, aujourd'hui les mecs te sautent à pied joint sur la tête à tour de rôle.

n°60231359
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:33:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oh purée, encore cette mlnimisation, en variation du "et les chrétiens.."

Il faut que ce soit nouveau pour s'en indigner autrement que le prendre comme un fait inéluctable de la vie en société?
Ce que par ailleurs, ca n'est pas.  

Ce qui est indignant c'est de lire des trucs comme "il faudrait avoir les couilles de leur trancher la tête à la guillotine". Faut complètement à l'ouest pour partir dans des délires comme ça :/

n°60231360
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 21:33:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Parce que savoir que les mecs vont prendre un peu de prison ça va être suffisant pour le mec qui gardera des séquelles psychologiques et physiques ? Surtout qu'il serait mort ça n'aurait pas été surprenant vu la violence du truc, le mec s'en sort par miracle.
Et arrête de comparer l'incomparable, y a 20-30 ans les bastons c'était deux-trois coups de poing, aujourd'hui les mecs te sautent à pied joint sur la tête à tour de rôle.

Tu as eu accès aux vidéos ?

Vu que le procès à été reporté à cause justement de ces vidéos, c'est surprenant.

Les bastons de boite à coup de chaines de vélos, c'est monnaie courante, effectivement. En pas qu'en Bretagne.

n°60231361
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:33:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Donc rien à voir.

Les lynchages, c'est signé.

On est loin de la bande de Fañch qui en 1990 jouait les terreurs à la sortie de la boite de Plabennec  [:che guevarrec]

Pas besoin d'enquête donc si c'est signé. C'est simple.

n°60231370
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:36:29  profilanswer

Bitman a écrit :

voila, donc ton exemple il est foireux

toujours relativiser la sauvagerie, c'est pathologique a ce niveau faut faire quelque chose putain [:mlc]

"oué le chauffeur de bus yarien, déja a mon époque je m'etais battu avec un camarade parce que j'avais perdu aux billes"

serieux respecte toi

Pathologique ? Encore une fois, ce qui est pathologique c'est de penser que la violence a débarqué avec les musulgnoules (je résume).  

Alors oui la violence s'est aggravée, mais c'est pas une raison pour oublier tout le reste et tout ce qu'il y avait avant.  

De toute façon, c'est pas possible avec vous de parler d'autre chose. Dès qu'on explique un truc, on relativise, on minimise, on noie le poisson. Vous avez la vérité absolue.

n°60231377
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2020 à 21:37:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est indignant c'est de lire des trucs comme "il faudrait avoir les couilles de leur trancher la tête à la guillotine". Faut complètement à l'ouest pour partir dans des délires comme ça :/

Ptdr :o

T'as raison, ce qui est indignant c'est un texte sur un forum informatique.

Pas un lynchage reel avec une personne qui se retrouve défoncée pour un sourire.

La hiérarchie des indignations complètement eclatée au sol.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-07-2020 à 21:38:43
n°60231378
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 12-07-2020 à 21:38:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toute la différence réside dans cette phrase.
On est passé des bastons entre bourrins bretons bourrés à des lynchages pour un sourire.

A un moment donné, va falloir lever le pied sur la minimisation de la sauvagerie actuelle, et arrêter de passer sous le tapis les agressions en usant de ce relativisme éculé.

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 12-07-2020 à 21:39:39
n°60231380
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-07-2020 à 21:38:46  profilanswer

Ernestor, t'es le premier à avoir fait le lien avec l'immigration pour le coup.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60231384
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 21:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudrait que tu comprennes que quand les fachos demandent une justice beaucoup plus dure, ils la demandent pour tout le monde. Que le coupable soit blanc black beurre ou jaune.

Personne ne demande l'immunité aux blancs et tchitchi à kader qui a traversé en dehors du passage piéton.

Après si on trouve certains profils plus souvent que d'autres, c'est pas la faute des fachos.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60231385
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 21:39:27  answer

Silk56 a écrit :

Ils méritent.

On n'a juste pas le pognon pour construire des places de prisons, pas les c***lles pour remettre la guillotine, pas le cerveau pour stopper les flux entrants de cassos hostiles en devenir.

Cercle vicieux.

Si, si, on l'a. 40 milliards "investis" dans le logement qui ne servent qu'à payer plus cher le foncier, la construction ou la rénovation.
Une pompe à chaleur à 3000€ ? L'état décide de rembourser 30% en crédit d'impot, la pompe à chaleur coute désormais 8000€ ... et c'est comme ça pour tout.
Le Pinel ? Tu payes en moyenne un bien 25% plus cher pour avoir le droit de récupérer 21% de crédit d'impôt ...
On paye plus d'impôt pour payer plus cher notre logement. Même l'ancien secrétaire d'État au logement Benoist Apparu l'a avoué publiquement ...

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 21:43:10
n°60231394
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 21:40:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs ont lynché gratuitement un type. Le fait que le type ne soit pas mort n'est du qu'à la chance.

Ils méritent perpet. Ils sont incapables de vivre normalement.

---------------
antithéiste
n°60231400
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 21:41:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas un lynchage reel avec une personne qui se retrouve défoncée pour un sourire.

This.

Tjs cette technique de sjw. Parler de l'interlocuteur au lieu des faits

---------------
antithéiste
n°60231401
garath_
Posté le 12-07-2020 à 21:41:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pathologique ? Encore une fois, ce qui est pathologique c'est de penser que la violence a débarqué avec les musulgnoules (je résume).

Alors oui la violence s'est aggravée, mais c'est pas une raison pour oublier tout le reste et tout ce qu'il y avait avant.

De toute façon, c'est pas possible avec vous de parler d'autre chose. Dès qu'on explique un truc, on relativise, on minimise, on noie le poisson. Vous avez la vérité absolue.

Tu oublies qu'on est de facto islamo gauchiste si on est pas d'accord pour leur couper la tête et les couilles  [:moundir]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60231405
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:42:46  profilanswer

gniais a écrit :

Ernestor, t'es le premier à avoir fait le lien avec l'immigration pour le coup.

Non :

Silk56 a écrit :

Ils méritent.

Cercle vicieux.  

n°60231408
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 21:43:23  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu oublies qu'on est de facto islamo gauchiste si on est pas d'accord pour leur couper la tête et les couilles [:moundir]

Quel est le fucking rapport. Ai je parlé d'immigration quand j'ai dit qu'ils méritaient perpet ?

Soyons sérieux. Ceux qui voient les gens seulement par leurs origines ce sont les sjw. Les autres ont déjà assez de soucis dans la vie réelle pour ne pas penser à ça. Ils ne trient les gens qu'en deux cat : les citoyens, et ceux incapables de l'être. Peu importe les couleurs ou quoi.

---------------
antithéiste
n°60231414
Ernestor
Posté le 12-07-2020 à 21:45:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais c'est quoi encore ces conneries ? Mais sérieux ...

n°60231415
garath_
Posté le 12-07-2020 à 21:45:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel est le fucking rapport. Ai je parlé d'immigration quand j'ai dit qu'ils méritaient perpet ?

Soyons sérieux. Ceux qui voient les gens seulement par leurs origines ce sont les sjw. Les autres ont déjà assez de soucis dans la vie réelle pour ne pas penser à ça. Ils ne trient les gens qu'en deux cat : les citoyens, et ceux incapables de l'être. Peu importe les couleurs ou quoi.

Non mais c'était déjà le cas sur l'ancien topic, soit on est dans le ton de la majorité des participants  [:jean_risitas:1]
Soit on modère un peu les appels à la peine de mort et au coupage de couilles et on est un connard de gauchiste responsable de tous les maux actuels de la France...
Y a pas d'entre deux quoi...  [:heow]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)