| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 15:39:37 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:39:16 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai eu des parents. Si je n'étais pas dehors pour aller quelque part bah je me faisais defoncer. C'est la base. Idem le matin. Réveil par la force si à 9h max je suis pas debout. Idem pour tout en fait. Pas de devoirs ? Vérification auprès des profs et sinon bah devoir random à faire. Un enfant qui a du temps pour s'ennuyer va mal tourner. Aux parents d'assumer. Un gamin n'a pas à dicter sa loi. Pour le reste, faire des enfants alors que le pays va crasher bientôt et que dans 50 ans max le climat sera invivable + réfugiés de partout... Faut être sacrément dégueulasse pour leur faire subir ça. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:44:57 --------------- antithéiste |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 12-07-2020 à 15:54:13 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
fred_div91 |
Pas dans la majorité des cas. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-07-2020 à 15:47:27 |
Backbone- |
|
Lis l'article du doc. On parle de population majoritairement mysogines. En tout cas de populations dans lesquelles une femme est naturellement moins bien vue qu'un homme. Les ravages de la religion en somme Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:51:18 --------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
Mais tu penses que seuls les gens incapables de se contrôler et d'analyser les prévisions (ceux qui font des mômes donc) sont mieux placés ? Plus sois sérieux pour une fois ça te changera. Un gamin ne devient un delinquant que si on lui en laisse le temps. Si on s'occupe de lui il fait ce qu'on lui dit de faire --------------- antithéiste |
Backbone- |
|
Tu penses que c'est mieux dans la religion juive par exemple ? Renseigne toi. À part dans le nouveau testament (et encore) toutes les religions chient sur les femmes. Mais bien évidemment personne ne veut les interdire... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:55:48 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:55:22 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 15:57:38 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 12-07-2020 à 15:57:32 |
leroimerlinbis |
|
Les délinquants sont le résultat d'un manque d'éducation de la part des parents. Ça c'est n'importe quoi ? Et beh. Champion va --------------- antithéiste |
Sauf que l'environnement tu le connais avant denfanter. Si tu fais des mômes sans avoir les moyens de leur assurer un environnement sain bah tu t'en prends qu'à toi même Et sinon au pire bah ton gamin s'il est soit chez toi soit en cours, bah l'environnement il le voit pas trop. --------------- antithéiste |
leroimerlinbis |
|
J'ai déjà répondu. Lis avant de poster pls. --------------- antithéiste |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
Et pourtant l'un des posts est au dessus de l'autre...
Et sinon dans le détail ? C'est sur que s'occuper de ses mômes ça prend du temps hein. Peut être que finalement ce n'est pas pour tout le monde ? --------------- antithéiste |
yellowstone2 |
|
leroimerlinbis |
|
guizmotito |
|
Jahaa_sv |
Il n'existe toujours pas. |
Jahaa_sv |
C'est assez rare pour le souligner : je partages ton avis. Le retour d'expérience de quelqu'un qui a échoué est bien plus intéressant et éducatif. Je m'assoie et je t'écoute : Que ne faut il pas faire pour espérer réussir ? |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guizmotito |
|
guizmotito |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Golden Let me lol, là. La société était bien plus violente en 1950 hein, tout le monde le sait. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-07-2020 à 18:02:39 |
Darkneo95 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Childfree, Islam, prison
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Crever à 40 ans. Tjs ces gens qui ne comprennent pas le concept d'espérance de vie à la naissance... Et je ne parle pas du tout de ce qu'on vit actuellement. Je parle des cataclysmes climatiques à venir, des quelques milliards de réfugiés liés à ça, de la fin des énergies fossiles etc. Merci de suivre. --------------- antithéiste |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Backbone- |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Requiem | On parle du chauffeur de bus de Bayonne ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |