Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60229646
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Purée, j'suis encore d'accord avec toi  [:max evans]  
Le divorce est devenu tellement facile aujourd'hui. On se retrouve souvent avec des familles détruites, des situations financières ingérables, des gosses perdus livrés à eux même, l'autorité du père ne s'applique plus.
Pareil dans les écoles, la féminisation est une cata. On a viré progressivement tous les hommes de l'EN.
Les enfants n'ont plus aucune référence à l'autorité
:/

Les femmes ne peuvent pas avoir d'autorité ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 15:39:37
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 15:39:16  profilanswer

n°60229674
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:44:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

As-tu des enfants ?

J'ai eu des parents. Si je n'étais pas dehors pour aller quelque part bah je me faisais defoncer. C'est la base. Idem le matin. Réveil par la force si à 9h max je suis pas debout. Idem pour tout en fait. Pas de devoirs ? Vérification auprès des profs et sinon bah devoir random à faire. Un enfant qui a du temps pour s'ennuyer va mal tourner. Aux parents d'assumer.

Un gamin n'a pas à dicter sa loi.

Pour le reste, faire des enfants alors que le pays va crasher bientôt et que dans 50 ans max le climat sera invivable + réfugiés de partout... Faut être sacrément dégueulasse pour leur faire subir ça.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:44:57

---------------
antithéiste
n°60229679
nvidiafore​ver2
Posté le 12-07-2020 à 15:44:48  profilanswer

darkandy a écrit :

Là il est extrême, par contre un travail avec au bout un diplôme, comme dans la restauration ou le bâtiment par exemple ça serait bénéfique. Avec des horaires classiques évidemment et qu'une partie de la rémunération sert à l'entretien de la prison.

Parce que bon, ils sont logés et nourris gratos. Je ne prends évidemment pas en compte les conditions, mais les délinquants qui demande de meilleurs conditions dans un endroit financé par qui ?

Il y a très peu de travail  ou de formation diplômante et le salaire (sauf cas particulier ) tourne autour de 30% du smic .
Tu as aussi des extrêmes ou certains font 1500 euros par mois mais c'est trés rare .

Message édité par nvidiaforever2 le 12-07-2020 à 15:54:13

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°60229697
fred_div91
Posté le 12-07-2020 à 15:47:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les femmes ne peuvent pas avoir d'autorité ?  :heink:

Pas dans la majorité des cas.
En tous cas plus suffisamment pour nos écoles publiques aujourd'hui.
Elles sont en plus, de moins en moins respectées.
Et c'est du vécu.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-07-2020 à 15:47:27
n°60229707
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:50:52  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai eu des parents. Si je n'étais pas dehors pour aller quelque part bah je me faisais defoncer. C'est la base. Idem le matin. Réveil par la force si à 9h max je suis pas debout. Idem pour tout en fait. Pas de devoirs ? Vérification auprès des profs et sinon bah devoir random à faire. Un enfant qui a du temps pour s'ennuyer va mal tourner. Aux parents d'assumer.  

Un gamin n'a pas à dicter sa loi.

Pour le reste, faire des enfants alors que le pays va crasher bientôt et que dans 50 ans max le climat sera invivable + réfugiés de partout... Faut être sacrément dégueulasse pour leur faire subir ça.

Je vois. Tu te permet d'exiger un comportement de la part des autres, sur un sujet que tu ne maîtrises donc absolument pas.

Donc ton avis est nul et non avenu.

n°60229710
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:51:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les femmes ne peuvent pas avoir d'autorité ? :heink:

Lis l'article du doc. On parle de population majoritairement mysogines. En tout cas de populations dans lesquelles une femme est naturellement moins bien vue qu'un homme.

Les ravages de la religion en somme

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:51:18

---------------
antithéiste
n°60229718
fred_div91
Posté le 12-07-2020 à 15:52:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Lis l'article du doc. On parle de population majoritairement mysogines. En tout cas de populations dans lesquelles une femme est naturellement moins bien vue qu'un homme.

Les ravages de la religion en somme

De l'islam.
Ma femme a eu droit plusieurs fois à : "De toute façon votre place n'est pas ici" (version soft).

n°60229726
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:53:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vois. Tu te permet d'exiger un comportement de la part des autres, sur un sujet que tu ne maîtrises donc absolument pas.

Mais tu penses que seuls les gens incapables de se contrôler et d'analyser les prévisions (ceux qui font des mômes donc) sont mieux placés ?

Plus sois sérieux pour une fois ça te changera.

Un gamin ne devient un delinquant que si on lui en laisse le temps. Si on s'occupe de lui il fait ce qu'on lui dit de faire

---------------
antithéiste
n°60229732
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:54:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pas dans la majorité des cas.
En tous cas plus suffisamment pour nos écoles publiques aujourd'hui.
Elles sont en plus, de moins en moins respectées.
Et c'est du vécu.

Cette insulte au corps enseignant, et aux femmes en général  [:aqualung]

n°60229740
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:55:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

De l'islam.
Ma femme a eu droit plusieurs fois à : "De toute façon votre place n'est pas ici" (version soft).

Tu penses que c'est mieux dans la religion juive par exemple ? Renseigne toi.

À part dans le nouveau testament (et encore) toutes les religions chient sur les femmes.

Mais bien évidemment personne ne veut les interdire...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 12-07-2020 à 15:55:48

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 15:55:22  profilanswer

n°60229741
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:55:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu penses que seuls les gens incapables de se contrôler et d'analyser les prévisions (ceux qui font des mômes donc) sont mieux placés ?

Un gamin ne devient un delinquant que si on lui en laisse le temps. Si on s'occupe de lui il fait ce qu'on lui dit de faire

Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Enfin, je sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu racontes n'importe quoi en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 15:57:38
n°60229745
fred_div91
Posté le 12-07-2020 à 15:55:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cette insulte au corps enseignant, et aux femmes en général  [:aqualung]

Ma femme est prof en lycée ...
Tu veux que je te raconte son année ?
Elles ne sont pas responsables de cette situation, ce sont des victimes.
Mais comme d'habitude tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange en déformant la réalité pour poser ta petite crotte.

Message édité par fred_div91 le 12-07-2020 à 15:57:32
n°60229747
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 15:56:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que l'environnement joue beaucoup.

n°60229748
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:56:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Désolé mais tu racontes n'importe quoi. Enfin, je sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu racontes n'importe quoi en permanence.

Les délinquants sont le résultat d'un manque d'éducation de la part des parents.

Ça c'est n'importe quoi ? Et beh. Champion va :)

---------------
antithéiste
n°60229755
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:57:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sauf que l'environnement tu le connais avant denfanter. Si tu fais des mômes sans avoir les moyens de leur assurer un environnement sain bah tu t'en prends qu'à toi même

Et sinon au pire bah ton gamin s'il est soit chez toi soit en cours, bah l'environnement il le voit pas trop.

---------------
antithéiste
n°60229759
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 15:57:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Les délinquants sont le résultat d'un manque d'éducation de la part des parents.

Ça c'est n'importe quoi ? Et beh. Champion va :)

Voir message au dessus..

n°60229763
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:58:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Voir message au dessus..

J'ai déjà répondu.

Lis avant de poster pls.

---------------
antithéiste
n°60229768
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 15:59:12  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai déjà répondu.

Lis avant de poster pls.

On a posté en même temps gros malin

n°60229779
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 16:00:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que l'environnement tu le connais avant denfanter. Si tu fais des mômes sans avoir les moyens de leur assurer un environnement sain bah tu t'en prends qu'à toi même

Et sinon au pire bah ton gamin s'il est soit chez toi soit en cours, bah l'environnement il le voit pas trop.

Mais lol...

n°60229797
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 16:06:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On a posté en même temps gros malin

Et pourtant l'un des posts est au dessus de l'autre...

Et sinon dans le détail ? C'est sur que s'occuper de ses mômes ça prend du temps hein. Peut être que finalement ce n'est pas pour tout le monde ?

---------------
antithéiste
n°60229809
yellowston​e2
Posté le 12-07-2020 à 16:07:31  profilanswer

kriloner a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

L'environnement c'est quoi ? Des dizaines d'autres parents, voisins, qui laissent leurs gosses traîner dehors le soir à faire des rodéos sur des scooters volés ?
Là on est d'accord. Mais dans ce cas, on en revient à l'éducation.

n°60229867
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 16:17:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourtant l'un des posts est au dessus de l'autre...  

tu voulais quoi? qu'ils soient l'un à côté de l'autre?
ptin arrête d'être lourd.

tu ne comprends pas que tu as posté ton message au moment ou j'écrivais le mien?
tu veux une copie d'écran avec l'heure d'envoi des messages à la seconde près?  

n°60230030
guizmotito
Posté le 12-07-2020 à 16:49:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui alors je pensais ca avant et finalement j'ai fait un enfant en me disant que j'ai du avoir plus d'un ancetre qui a souffert et vecu de la merde... Il faut etre honnête, je pense même qu'ils ont tous eu des vies de merde jusqu'à la generation des grands parents (ou au moins un a eu une vie de merde jusqu'en 1945).

n°60230031
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 16:49:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Le mariage d'amour n'existe que depuis un siècle à peine chez nous et n'est répandu que depuis 50 ans en gros. Ne faisons pas l'erreur de croire que c'est forcément une bonne chose

Il n'existe toujours pas.

n°60230062
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 16:55:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est assez rare pour le souligner : je partages ton avis.

Le retour d'expérience de quelqu'un qui a échoué est bien plus intéressant et éducatif.

Je m'assoie et je t'écoute :

Que ne faut il pas faire pour espérer réussir ?

[:paul de saint-balby:1]

n°60230078
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 12-07-2020 à 16:57:59  profilanswer

guizmotito a écrit :

Oui alors je pensais ca avant et finalement j'ai fait un enfant en me disant que j'ai du avoir plus d'un ancetre qui a souffert et vecu de la merde... Il faut etre honnête, je pense même qu'ils ont tous eu des vies de merde jusqu'à la generation des grands parents (ou au moins un a eu une vie de merde jusqu'en 1945).

d'après quels critères ?

n°60230194
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 17:32:13  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Je suis d'accord , les conditions de vie doivent être décentes à l’intérieur de nos prisons.
Ce qui m'irrite c'est qu'on se sert de l'exemple de certaines vieilles prisons en mauvais état et qu'on généralise .
On ne parle jamais des prisons récentes ou les détenus ont accès aux consoles de jeu , chaine hifi , ordinateur en cellule , cours de guitare , yoga , boxe , aux permissions de sortie sportive  pour faire de la voile , de l'équitation ..

Les prisons marmara? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60230211
guizmotito
Posté le 12-07-2020 à 17:36:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'après quels critères ?

Les critères :
- bosser a 10 ans jusqu'à crever a 40 ans (ce qui a du se passer pour les ancêtres de bon nombre d'entre nous de JC a 1850 a peu près).
- faire la guerre de 14-18 (mes arrières grand pères)

Ca fait des raisons plus valables que les nôtres (ouin ouin on a pris deux canicules, il y a un peu de terrorisme dans mon pays, et Mohammed m'a vole mon iPhone sous la menace) de pas faire d'enfants, et pourtant ils en ont fait... L'espoir peut-être... C'est pas parce qu'une période est un peu sombre ou semble l'être qu'il faut croire que tout sera comme ca a l'avenir.

n°60230224
guizmotito
Posté le 12-07-2020 à 17:39:28  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Je suis d'accord , les conditions de vie doivent être décentes à l’intérieur de nos prisons.
Ce qui m'irrite c'est qu'on se sert de l'exemple de certaines vieilles prisons en mauvais état et qu'on généralise .
On ne parle jamais des prisons récentes ou les détenus ont accès aux consoles de jeu , chaine hifi , ordinateur en cellule , cours de guitare , yoga , boxe , aux permissions de sortie sportive  pour faire de la voile , de l'équitation ..

Les maisons d'arrêt sont catastrophiques du point de vue de la surpopulation, mais les prisons (vétustes pour beaucoup également) offrent de meilleures conditions aux détenus (ils sont la pour plus longtemps ceci dit).
Mais meme malgré tout ca, ils se font tellement chier qu'ils sont ultra volontaires pour bosser alors qu'il n'y a pas assez de taf pour tout le monde (qqn que je connais qui bosse en milieu carcéral me racontait que le taf d'un type était de peler des legumes pendant 2h chaque jour, et bien ils étaient plusieurs candidats et il devait se tenir a carreau pour garder ce taf)

n°60230240
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2020 à 17:43:06  profilanswer

garath_ a écrit :

bah t'es comme tout le monde, t'es pour l'autorité quand elle ne s'applique pas à toi.
Par contre le jour où tu feras dix jours de gav parce que t'auras ton opinel tu l'ouvriras bien grand pour te plaindre qu'il y a plein de connards dans les rues à attraper et que toi t'es un gentil [:enyg:3]

https://i.imgur.com/H9P2VSs.gif

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60230315
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-07-2020 à 18:02:19  profilanswer

Golden Let me lol, là. La société était bien plus violente en 1950 hein, tout le monde le sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-07-2020 à 18:02:39
n°60230348
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 18:11:11  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Golden Let me lol, là. La société était bien plus violente en 1950 hein, tout le monde le sait.

Oui au temps des cowboy aussi, sauf que tu avais le droit de caler un coup de colt pour te défendre. De nos jours le mec qui t'agresse à l'arme blanche, si tu te défends y a de fortes chances pour que ce soit toi qui te retrouve emmerdé par la "justice"

n°60230373
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-07-2020 à 18:17:13  profilanswer

Childfree, Islam, prison
Bienvenue sur le topic Émeutes

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60230403
garath_
Posté le 12-07-2020 à 18:23:03  profilanswer

Waouh quel argumentaire.
Bah euh... du coup je sais pas quoi dire pour être au niveau... Toi même  :??:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60230432
kremlin bi​ceps
Posté le 12-07-2020 à 18:30:01  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Childfree, Islam, prison
Bienvenue sur le topic Émeutes

Qui d’autre a lu ce post avec la voix de Bernard ce de la Villardière dans la tête ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°60230436
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 18:30:28  profilanswer

guizmotito a écrit :

Les critères :
- bosser a 10 ans jusqu'à crever a 40 ans (ce qui a du se passer pour les ancêtres de bon nombre d'entre nous de JC a 1850 a peu près).
- faire la guerre de 14-18 (mes arrières grand pères)

Ca fait des raisons plus valables que les nôtres (ouin ouin on a pris deux canicules, il y a un peu de terrorisme dans mon pays, et Mohammed m'a vole mon iPhone sous la menace) de pas faire d'enfants, et pourtant ils en ont fait... L'espoir peut-être... C'est pas parce qu'une période est un peu sombre ou semble l'être qu'il faut croire que tout sera comme ca a l'avenir.

Crever à 40 ans. Tjs ces gens qui ne comprennent pas le concept d'espérance de vie à la naissance...

Et je ne parle pas du tout de ce qu'on vit actuellement. Je parle des cataclysmes climatiques à venir, des quelques milliards de réfugiés liés à ça, de la fin des énergies fossiles etc. Merci de suivre.

---------------
antithéiste
n°60230453
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2020 à 18:33:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Qui d’autre a lu ce post avec la voix de Bernard ce de la Villardière dans la tête ?

Moi.
 :D

n°60230459
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 18:34:29  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Moi aussi :D

n°60230494
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-07-2020 à 18:43:44  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui au temps des cowboy aussi, sauf que tu avais le droit de caler un coup de colt pour te défendre. De nos jours le mec qui t'agresse à l'arme blanche, si tu te défends y a de fortes chances pour que ce soit toi qui te retrouve emmerdé par la "justice"

C'était sarcastique, c'est évident que la société est bien plus violence aujourd'hui qu'à l'époque de nos darons.  [:donkeyshoot]  
Les blousons noirs et les vilains sacripants des faubourgs étaient sûrement moins teubés et dangereux que nos Kader du terter qui schlassent des grand-mères pour 5 euros ou une clope.

n°60230540
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-07-2020 à 18:53:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Mais tellement  [:clooney24]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60230668
Requiem
Posté le 12-07-2020 à 19:19:02  profilanswer

On parle du chauffeur de bus de Bayonne ici ?

C'était un fake ce qui a circulé concernant le profil des agresseurs ? On a des "fuites" ou on sait toujours pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)