Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60229108
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 13:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Quel beau pays, un modèle pour nous:
Rappel https://www.google.com/amp/s/www.vi [...] -japon-893

Quand tu vas dans un pays étranger tu apprends les règles, 10j c'est pas la mort.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 13:50:49  profilanswer

n°60229120
babyboy4
Posté le 12-07-2020 à 13:53:02  profilanswer

garath_ a écrit :

Quel beau pays, un modèle pour nous:
Rappel https://www.google.com/amp/s/www.vi [...] -japon-893

Au final le mec ne se baladera plus avec un couteau au Japon.

n°60229130
nvidiafore​ver2
Posté le 12-07-2020 à 13:54:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Oui mais bon.
Tout n'est pas à prendre du Japon.
Mais concernant les prisons, oui ça ferait du bien d'y envoyer certains

Le Japon c'est quand même le pays où les convoyeurs de fond se promènent uniquement avec des bâtons pour se défendre et où au restaurant c'est à toi d'aller payer à la machine automatique à l'entrée  sans que personne ne te surveille .
La délinquance n'a aussi  rien à voir avec la notre .

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°60229133
garath_
Posté le 12-07-2020 à 13:55:15  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Quand tu vas dans un pays étranger tu apprends les règles, 10j c'est pas la mort.

bah t'es comme tout le monde, t'es pour l'autorité quand elle ne s'applique pas à toi.
Par contre le jour où tu feras dix jours de gav parce que t'auras ton opinel tu l'ouvriras bien grand pour te plaindre qu'il y a plein de connards dans les rues à attraper et que toi t'es un gentil [:enyg:3]

Message cité 5 fois
Message édité par garath_ le 12-07-2020 à 13:56:05

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°60229138
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 13:56:15  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Le Japon c'est quand même le pays où les convoyeurs de fond se promènent uniquement avec des bâtons pour se défendre et où au restaurant c'est à toi d'aller payer à la machine automatique à l'entrée sans que personne ne te surveille .
La délinquance n'a aussi rien à voir avec la notre .

Des bâtons ?
Non rien.
Ils prennent même le métro.

n°60229143
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 13:58:05  profilanswer

garath_ a écrit :

bah t'es comme tout le monde, t'es pour l'autorité quand elle ne s'applique pas à toi.
Par contre le jour où tu feras dix jours de gav parce que t'auras ton opinel tu l'ouvriras bien grand pour te plaindre qu'il y a plein de connards dans les rues à attraper et que toi t'es un gentil [:enyg:3]

Au Japon non, il n'y a pas plein de connards dans la rue.

n°60229148
garath_
Posté le 12-07-2020 à 13:58:59  profilanswer

On parle de la France là, avec le modèle policier du Japon.

---------------
n°60229149
Darkneo95
Posté le 12-07-2020 à 13:59:13  profilanswer

garath_ a écrit :

Je ne me balade pas avec une arme blanche.

n°60229153
Scrypt
Posté le 12-07-2020 à 14:00:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les gens qui souhaitent qu'il y fasse bon vivre en prison  [:humanrage:5]  

je suis pas pour une prison en mode branlette-chicha-playstation

ça doit être dur et intransigeant, en mode militaire. Par contre ça doit aussi être juste: un type qui file droit doit avoir la possibilité de ne pas vivre comme un chien au milieu d'un dépotoir et de champignons d'humidité ou de risquer de se faire violer et refiler une hépatite dans les douches.
Sinon arrêtons tout de suite les prisons et on fait des goulags à ciel ouvert où les prisonniers sont leurs propres gardiens et peuvent à loisir s'exterminer, ça coutera beaucoup moins cher. On pourrait même en faire une tv réalité juteuse.

n°60229154
yorys
Posté le 12-07-2020 à 14:00:55  profilanswer

garath_ a écrit :

Le topic qui part en dérive autoritaire tel le feu topic fait divers  [:gzk:2]
Tous ces gens qui trouvent des solutions facile à la délinquance à grand coup de cassage de cailloux à Cayenne  [:4lkaline4:5]

Formidable, tous les poncifs réunis en un seul endroit [:jean-pierre defrog:3]

Surtout quand on voit le résultat mirifiques de ce genre de "politiques", aux USA par exemple...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 14:00:55  profilanswer

n°60229164
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 12-07-2020 à 14:03:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

"Oui mais si un jour tu le fais, hein, si un jour tu le fais !"  [:lezioul:6]

n°60229167
babyboy4
Posté le 12-07-2020 à 14:04:02  profilanswer

Et puis le Japon étant une île le gars aurait même pu trimballer une machette.

n°60229180
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 14:06:44  answer

babyboy4 a écrit :

[:bernard_henri_libye:5]  

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/017/204/CaptainAmerica1_zps8c295f96.JPG

n°60229182
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 14:07:05  profilanswer

garath_ a écrit :

Quand tu te ballades à roppongi (quartier chaud de Tokyo le soir) , tu comprends vite que ce n'est peut être pas une bonne idée d'avoir une couteau sur toi et que tu peux être contrôlé.
En 1 an au Japon, je n'ai jamais eu le moindre contrôle.  

n°60229185
yellowston​e2
Posté le 12-07-2020 à 14:08:12  profilanswer

garath_ a écrit :

Par contre le jour où tu feras dix jours de gav parce que t'auras ton opinel tu l'ouvriras bien grand pour te plaindre  qu'il y a plein de connards dans les rues à attraper et que toi t'es un gentil [:enyg:3]

Mais qu'est-ce que t'en sais en fait ? Tu sais dans la vie, il y a des gens qui respectent les règles. Sinon, même en France, il y en a qui n'ont jamais eu d'opinel dans leurs sacs à dos.

n°60229192
garath_
Posté le 12-07-2020 à 14:09:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bien sur, bien sûr.
Tu ne fais jamais rien d'interdit non plus.
D'ailleurs quand tu te prends une prune pour avoir roulé à 52km/h, tu t'excuses platement.

Bref il s'agissait donc d'un exemple d'une peine abusive pour un motif dérisoire.
Ce qui ne manquera pas d'arriver si on applique un durcissement tel que vous le souhaitez.

Vous pensez que seuls les connards subiront ça ?
Les radars automatiques ça empêche de voir des trouducs en allemande rouler à 180 sur l'autoroute ou comme des demeurés en centre ville ?
Qui ça fait le plus chier à la fin ?
Les mecs sans permis et sans assurance en voiture volée, ou toi ou moi dans une dacia sur la route des vacances ?

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 12-07-2020 à 14:11:10

---------------
n°60229194
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 14:10:57  profilanswer

garath_ a écrit :

Bien sur, bien sûr.
Tu ne fais jamais rien d'interdit non plus.
D'ailleurs quand tu te prends une prune pour avoir roulé à 52km/h, tu t'excuses platement.

Bref il s'agissait donc d'un exemple d'une peine abusive pour un motif dérisoire.
Ce qui ne manquera pas d'arriver si on applique un durcissement tel que vous le souhaitez.

Vous pensez que seuls les connards subiront ça ?
Les radars automatiques ça empêche de voir des trouducs en allemande rouler à 180 sur l'autoroute ou comme des demeurés en centre ville ?
Qui ça fait le plus chier à la fin ?

respire

et relis mon message au dessus

n°60229221
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-07-2020 à 14:16:21  profilanswer

Garath qui reprend le flambeau de Backbone

Ca va être un bon dimanche.

n°60229235
garath_
Posté le 12-07-2020 à 14:20:21  profilanswer

Ah non mais moi je suis pour punir les connards évidemment.
Mais les dérives à base de travaux forcés, essais médicaux, peine de mort ou autres conneries du style... Restons sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 12-07-2020 à 14:21:27

---------------
n°60229244
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-07-2020 à 14:22:20  profilanswer

nicha a écrit :

Oui.

Ils vont rechanger de couleur car le noir cause des surchauffes et des problèmes de fiabilité :
https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] te-6894747

Pour le coup j'ai lu un article qui disait le contraire, c'était négligeable, il y a d'autres matériaux qui renvoient la chaleur. Ce qui empêche pas que je préférais l'argent :o

n°60229245
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 14:22:28  profilanswer

garath_ a écrit :

Av non mais moi je suis pour punir les connards évidemment.
Mais les dérives à base de travaux forcés ou autres conneries du style... Restons sérieux.

Le travail en prison, ça existe.
Je suis pour.
35 heures en 2 jours, 3 jours de vacances par an!
Si t'es pas d'accord : au trou 1 mois pour réfléchir!

n°60229252
garath_
Posté le 12-07-2020 à 14:24:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le travail en prison, ça existe.
Je suis pour.
35 heures en 2 jours, 3 jours de vacances par an!
Si t'es pas d'accord : au trou 1 mois pour réfléchir!

[:the coli:4]
Mais putain voilà, ce genre de conneries... Comment tu veux être pris au sérieux.

---------------
n°60229256
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-07-2020 à 14:25:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[:ddr555]

n°60229267
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2020 à 14:27:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Garath qui reprend le flambeau de Backbone

Ca va être un bon dimanche.

je me prépare

https://media.giphy.com/media/3o7TKra9XDoRiC6dQ4/giphy.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60229276
darkandy
?
Posté le 12-07-2020 à 14:28:14  profilanswer

garath_ a écrit :

Ah non mais moi je suis pour punir les connards évidemment.
Mais les dérives à base de travaux forcés, essais médicaux, peine de mort ou autres conneries du style... Restons sérieux.

C'est surtout que comparativement aux autres pays, il y a pire que les prison françaises.

Ceci dit, en lisant le gars qui a été en pension 10j au Japon, les prisons semblent très propres, la bouffe dégueulasse et tu te fais chier H24. A telle point que tu ne veux plus y retourner.  

C'est peut-être la solution, pas la meilleure, mais au moins celui qui ne souhaite pas retourner en prison se tiens a carreaux, non ?

Si les conditions de vie en prison deviennent très confortables, où est la peine ou la punition ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60229280
yellowston​e2
Posté le 12-07-2020 à 14:29:39  profilanswer

darkandy a écrit :

Ceci dit, en lisant le gars qui a été en pension 10j au Japon, les prisons semblent très propres, la bouffe dégueulasse et tu te fais chier H24. A telle point que tu ne veux plus y retourner.

Ouais, on parie combien que celui-ci a compris ?
 :lol:

n°60229286
darkandy
?
Posté le 12-07-2020 à 14:31:29  profilanswer

garath_ a écrit :

[:the coli:4]
Mais putain voilà, ce genre de conneries... Comment tu veux être pris au sérieux.

Là il est extrême, par contre un travail avec au bout un diplôme, comme dans la restauration ou le bâtiment par exemple ça serait bénéfique. Avec des horaires classiques évidemment et qu'une partie de la rémunération sert à l'entretien de la prison.

Parce que bon, ils sont logés et nourris gratos. Je ne prends évidemment pas en compte les conditions, mais les délinquants qui demande de meilleurs conditions dans un endroit financé par qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 12-07-2020 à 14:33:27

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60229300
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 12-07-2020 à 14:35:33  profilanswer

Le récit du mec, t'as l'impression qu'il a vécu l'enfer des camps de concentration, alors qu'en fait il a juste tourner en rond 10 jours dans sa cellule.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60229322
garath_
Posté le 12-07-2020 à 14:41:41  profilanswer

darkandy a écrit :

Là il est extrême, par contre un travail avec au bout un diplôme, comme dans la restauration ou le bâtiment par exemple ça serait bénéfique. Avec des horaires classiques évidemment et qu'une partie de la rémunération sert à l'entretien de la prison.

Parce que bon, ils sont logés et nourris gratos. Je ne prends évidemment pas en compte les conditions, mais les délinquants qui demande de meilleurs conditions dans un endroit financé par qui ?

Là on est d'accord  :jap:
Contraintes et tentative de reinsertion quand c'est possible ça serait déjà pas mal.

---------------
n°60229338
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 12-07-2020 à 14:45:25  profilanswer

gniais a écrit :

Le récit du mec, t'as l'impression qu'il a vécu l'enfer des camps de concentration, alors qu'en fait il a juste tourner en rond 10 jours dans sa cellule.

[:moonblood9]  
Il s'est vite encanaillé le type.  
Il passe de "j'ai un opinel pour couper mes fruits" à "Mon meilleur pote en prison, c'était un dealer de coke brésilien".  [:clooney8]  

Sinon, je suis pour la prison punitive mais éducative.
Un système où la seule remise de peine possible est conditionnée à l'obtention d'un diplôme quelconque dans un secteur qui recrute.
Le CFA à la maison en zonzon.

Message édité par arnyek le 12-07-2020 à 14:45:50
n°60229345
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 14:48:27  profilanswer

nicha a écrit :

Dommage, ça pourrait être au contraire un vivier de volontaires pour expérimenter des traitements médicaux.

Que pense tu de la situation des Ouïghours en Chine, où on en est pratiquement à ce point la ?

n°60229357
yellowston​e2
Posté le 12-07-2020 à 14:51:19  profilanswer

gniais a écrit :

Alors déjà il rencontre des Afro-américains qui lui propose de la drogue et des putes.

Ensuite en prison, il rencontre.

Citation :

"Le balafré était Français et m'a tout de suite expliqué comment ça se passait. Il m'a clairement fait comprendre que j'étais dans la merde. On m'avait dit que j'allais seulement rester quelques jours, lui m'a expliqué que ce serait « certainement un peu plus long ». Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que mon couteau ne servait qu'à couper des fruits. Lui était là parce qu'il s'était battu, armé d'un tesson de bouteille. Le Japonais était là pour de petites histoires de drogues. Le Brésilien était quant à lui un dealer de cocaïne. "

En fait le Japon c'est comme la France. Plein d'étrangers qui ne comprennent pas les codes.

n°60229369
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 14:55:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Alors déjà il rencontre des Afro-américains qui lui propose de la drogue et des putes.

Ensuite en prison, il rencontre.

Citation :

"Le balafré était Français et m'a tout de suite expliqué comment ça se passait. Il m'a clairement fait comprendre que j'étais dans la merde. On m'avait dit que j'allais seulement rester quelques jours, lui m'a expliqué que ce serait « certainement un peu plus long ». Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que mon couteau ne servait qu'à couper des fruits. Lui était là parce qu'il s'était battu, armé d'un tesson de bouteille. Le Japonais était là pour de petites histoires de drogues. Le Brésilien était quant à lui un dealer de cocaïne. "

En fait le Japon c'est comme la France. Plein d'étrangers qui ne comprennent pas les codes.

Le brésilien, je pense qu'il avait quand même compris que vendre de la drogue était interdit

[:rofl]  

et j'aimerais pas être à sa place..

n°60229400
Raymanou2
Posté le 12-07-2020 à 15:02:25  profilanswer

Je ne me sens plus en sécurité en France. Il va bientôt falloir sortir avec un marteau.

---------------
DEUS Vult +
n°60229401
darkandy
?
Posté le 12-07-2020 à 15:02:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Que pense tu de la situation des Ouïghours en Chine, où on en est pratiquement à ce point la ?

Tu en est a comparer des Ouïghours à des délinquants ?

Ceci dit pour l'un comme pour l'autre ce n'est effectivement pas une solution.

---------------
n°60229449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:13:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est facile à dire sur un forum mais quand tu es un mère célibataire et que c'est ton gamin de 15 ans qui fait la loi parce qu'il s'est laisser influencer par ses potes qui sont encore pire que lui, on fait quoi??? Tu proposes quoi?
Couper les allocs, ça risque d'être encore pire : la mère va galérer financièrement et la situation risque d'exploser pour de bon dans le foyer.
je ne pense pas que ce soit la solution.

Non mais ton gamin s'il se laisse plus influencer par ses potes que par toi c'est que tu le laisses trop sortir etc. Un gamin ça va à l'école. Ça fait ses devoirs, du sport et basta. Ça ne traîne pas 5h par jour dehors en tout cas...

el_rebelito a écrit :

Y avait cette interview d'un pédo psychiatre qui bosse sur les violences gratuites des jeunes...

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20191115

Au final , il en conclue que l’éducation joue un role majeur dès le plus jeune age car l'enfant n'a pas eu de véritable amour à l’état de nourrisson, il n'a pas vu de sourire n'a pas été confronté à diverses émotions les parents ne jouant pas, n’échangeant pas avec lui, ne souriant même pas à leur gosse.
S'ajoute à cela le père absent ou désintéressé, effets de groupe, pas d'interdictions... Résultat zero pensée chez ces types la , pas étonnant ensuite qu'ils deviennent ultraviolent derrière.

Tout est dit :(

Les gosses qui deviennent fous à cause des parents incapables. Ça m'énerve tellement...

---------------
antithéiste
n°60229522
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-07-2020 à 15:19:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est facile à dire sur un forum mais quand tu es un mère célibataire et que c'est ton gamin de 15 ans qui fait la loi parce qu'il s'est laisser influencer par ses potes qui sont encore pire que lui, on fait quoi??? Tu proposes quoi?
Couper les allocs, ça risque d'être encore pire : la mère va galérer financièrement et la situation risque d'exploser pour de bon dans le foyer.
je ne pense pas que ce soit la solution.

Pascal le grand frère :o

Problème de société, on a de plus en plus de famille monoparentale et on sait que statistiquement, celles-ci sont/vont/peuvent être en grandes difficultés financières et avec la précarité, vient tous les problèmes derrière.

Y a pas de solution miracle si ce n'est d'invoquer l'esprit du yakafokon et demander à chacun d'être responsable mais là, je rêve un peu :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60229560
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-07-2020 à 15:24:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pascal le grand frère :o

Problème de société, on a de plus en plus de famille monoparentale et on sait que statistiquement, celles-ci sont/vont/peuvent être en grandes difficultés financières et avec la précarité, vient tous les problèmes derrière.

Y a pas de solution miracle si ce n'est d'invoquer l'esprit du yakafokon et demander à chacun d'être responsable mais là, je rêve un peu :o

Il y a dix ans sur ce fofo quand je disais que le divorce était une mauvaise chose pour la société parce que ça entraînait statistiquement des enfants dangereux ou qui réussissent mal à l'école on me riait au nez. Les parents doivent comprendre que c'est à eux de prendre leur mal en patience.

Ils ont voulu des mômes. Ils assument. Ils serrent les dents et les éduquent à deux. Et sans s'engueuler ou autre. Ils se comportent en adulte en somme.

Le mariage d'amour n'existe que depuis un siècle à peine chez nous et n'est répandu que depuis 50 ans en gros. Ne faisons pas l'erreur de croire que c'est forcément une bonne chose

---------------
antithéiste
n°60229633
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:36:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais ton gamin s'il se laisse plus influencer par ses potes que par toi c'est que tu le laisses trop sortir etc. Un gamin ça va à l'école. Ça fait ses devoirs, du sport et basta. Ça ne traîne pas 5h par jour dehors en tout cas...  

kriloner a écrit :

Tout est dit :(

Les gosses qui deviennent fous à cause des parents incapables. Ça m'énerve tellement...

As-tu des enfants ?

n°60229640
fred_div91
Posté le 12-07-2020 à 15:38:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y a dix ans sur ce fofo quand je disais que le divorce était une mauvaise chose pour la société parce que ça entraînait statistiquement des enfants dangereux ou qui réussissent mal à l'école on me riait au nez. Les parents doivent comprendre que c'est à eux de prendre leur mal en patience.

Ils ont voulu des mômes. Ils assument. Ils serrent les dents et les éduquent à deux. Et sans s'engueuler ou autre. Ils se comportent en adulte en somme.

Le mariage d'amour n'existe que depuis un siècle à peine chez nous et n'est répandu que depuis 50 ans en gros. Ne faisons pas l'erreur de croire que c'est forcément une bonne chose

Purée, j'suis encore d'accord avec toi  [:max evans]  
Le divorce est devenu tellement facile aujourd'hui. On se retrouve souvent avec des familles détruites, des situations financières ingérables, des gosses perdus livrés à eux même, l'autorité du père ne s'applique plus.
Pareil dans les écoles, la féminisation est une cata. On a viré progressivement tous les hommes de l'EN.
Les enfants n'ont plus aucune référence à l'autorité :/

n°60229646
Backbone-
Posté le 12-07-2020 à 15:39:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Purée, j'suis encore d'accord avec toi  [:max evans]  
Le divorce est devenu tellement facile aujourd'hui. On se retrouve souvent avec des familles détruites, des situations financières ingérables, des gosses perdus livrés à eux même, l'autorité du père ne s'applique plus.
Pareil dans les écoles, la féminisation est une cata. On a viré progressivement tous les hommes de l'EN.
Les enfants n'ont plus aucune référence à l'autorité
:/

Les femmes ne peuvent pas avoir d'autorité ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-07-2020 à 15:39:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)